| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 12:42 | |
| En cette journée vraiment, vraiment nulle, le Coucou me rencoucoute. Merci, chers coucourtisans, de me redonner ainsi le coucou de vivre. | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 15:23 | |
| ... Coucourtisants... %D *saute sur Eosphore et l'embrasse*
SINON. J'ai ENFIN terminé ma modélisation, texturisée étou étou, il ne reste plus que les yeux. *o*/ Et je lui ai mis mon t-shirt de Versailles, ça lui va bien en plus. %)
COUCOU GENERAL POUR FETER CELA \O/ *fait coucou à tout le monde* | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 16:53 | |
| Pourquoi j'étais pas là ;___; Moi aussi je veux faire des COUCOU!! -sors-
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 19:49 | |
| @angarade: très belle photo. Au fait, merci Sakura^^ @Deadly-Soul: à ça je ne sais pas xD En tout cas, j'ai hâte de voir le montage. @Mu'shu: ta photo m'a fait beaucoup rire. Franchement, le VISUAL COUCOU c'est dangereux surtout à cause des fous rire | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:01 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
Franchement, le VISUAL COUCOU c'est dangereux surtout à cause des fous rire Ouais, en fait c'est ça le principe de base : conquérir le monde en faisant étouffer de rire à coups de COUCOU. *oui, je vais sortir xD* Je me rend compte maintenant que j'ai l'air déchirée à mort sur toutes les photos du fanmeeting... Ou comment prouver en images les effets nocifs de la coucouïte aigue xDD (et des towels !! très dangereux ça les towels ) * * | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:18 | |
| Au passage, Mu'Shu, Mr. 0, Deana-chan et Karen, vous êtes désormais sur mon Ameba. o/ Si jamais vous y voyez une objection, n'hésitez pas. J'ai juste mis deux photos que je trouvais sympathiques.~ :3 | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:22 | |
| Noyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle !! COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU !! (euh...)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !! Je suis une staaaaar !!!!! *BANG* | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:31 | |
| Mu'shu en mode star . On pourra avoir des autographes alors? Si jamais un jour je cède à Ameba, je pourrais avoir un petit mode d'emploi? | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:47 | |
| Des Calins! Des calins! Des calins! J'en donne aussi à tout le monde!!! Je suis de bonne humeur, ça doit être la Coucou attitude xD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:54 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! \o/ Qui dit COUCOU attitude, dit CÂLINS attitude !! (pas sûre que ça plaise à tout le monde, ça... xD)
Bon, les zamis, je vous laisse, je vais faire COUCOU à mon lit, enfin plus particulièrement à un certain bouquin d'une certaine Anne Rice <3
Bonne nuiiiiiit, COUCOUchez-vous pas trop taaaard !!! <3 | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 20:57 | |
| Pour Ameba, je verrai, je pense pendant les vacances d'été en fonction de mon emploi du temps. Je vais aller voir sinon si je ne le trouve pas, je te fais signe Bonne nuit Mu'shu | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 21:02 | |
| Nuinuit Mu-chou ! Rêve bien de Coucou Versaillesques ! (et de câlins Versaillesques, si ça va ensemble... ? *fuis*)*câline tout le monde* Whilhelmina, si tu es sur Ameba, fais-moi signe, que je te mette en ami | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 7 Juin - 21:38 | |
| Ok pas de soucis, Love-Kamijo^^ Allez je vais aller me coucher aussi, bonne nuit à tous. Faites de doux rêves^^ | |
|
| |
AmalieNophobia
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 10:24 | |
| COUCOU !! *câline tout le monde*
À propos d'Ameba... la première fois que je l'ai utilisé, j'avoue que je pataugeais un peu partout... jusqu'à ce que je trouve, enfin, le joli coin CSS. Et je me suis dit "ENFIN UN LANGAGE QUE JE COMPRENDS". Une bouteille d'Oasis de codage au beau milieu d'un champ de carottes de japonais. ♥ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 10:48 | |
| Bouteille d'oasis!! moi je m'en sert comme vase!! Ameba, j'y arrive peu à peu par déduction mais là je bloque!! XD Candy up m'obsède! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 14:53 | |
| - Mimiko a écrit:
Enfin si LK, à des tutos sur le fonctionnement d'Ameba, fais moi signe aussi. x3 Ah, mais toi tu ne l'auras pas, t'es méchante. - Spoiler:
Bon, j'arrête de dire des bêtises, je me tais et je le reposte: http://www.mediafire.com/?kdiwagzmiqo
Sinon, j'aime beaucoup ton coucou | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:18 | |
| ma signature est malade =_=' au secours
un caliiiiiiiiiiiin viiiiiiiiiiite, Mu'shuuuuuuuuu XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:20 | |
| OMG... C'est trop foooooooooort ! J'aime ta siganture ! *fais un câlin à angarade, même si je ne m'appelle pas Mu'Shu* | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:38 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Spoiler:
Bon, j'arrête de dire des bêtises, je me tais et je le reposte: http://www.mediafire.com/?kdiwagzmiqo
Je connais ce tuto, il est bien.... sauf qu'il dit pas comment ajouter des "amis" =( J'ai réussi à m'abonner à des ameba mais pas à ajouter ces ameba en tant qu'ami. *snif, suis toujours aussi nul avec ces trucs*
@Angarade : ohhhh j'adore ta signature !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:45 | |
| Bah... Comment j'avais bien pu faire moi... xD
Bon ben en tout cas pour les amis c'est simple: -aller sur le profil de la personne -Il y a un bouton à gauche, une bulle bleue avec un "a" en katakana dedans (sous l'enveloppe me semble-t-il). Cliquer là. -taper n'importe quoi dans le cadre, mais taper quelque chose. -Appuyez sur le bouton (euuuh... je sais plus lequel, je crois que c'est celui de droite). | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:47 | |
| Oui, Noyle, c'est moi . Je les mettrai quand j'aurai un peu de temps~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|