| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 15:50 | |
| vi c'est ce que j'avais réussi à comprendre, le hic c'est pour finaliser : il y a un catcha et là rien ni fait, ça veut pas. Je tapais jamais ce qu'il fallait pour le site car selon moi c'était correct. C'est à s'en arracher les cheveux ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 16:04 | |
| Ah ? Bizarre, ça ne me l'a jamais fait... Alors là, aucune idée. C'est peut-être trop long, ou bien peut-être que tu as mis des caractères qu'un ordi japonais de comprend pas, comme ç, à, é, è ou ce genre de choses ? Ce n'est qu'une supposition, hein ^^' | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 16:20 | |
| C'est étrange... normalement, si tu mets bien un message et que tu entres le bon captcha, il ne devrait pas y avoir de problème... as-tu réessayé plusieurs fois avec un autre code ? =O | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 17:31 | |
| Je suis hors-sujet, mais je viens de réaliser que demain c'est la Sainte Diane. Youhou, je m'appelle Ondine Diane Laëtitia... Et il n'y a pas de sainte Ondine... Mwahahahaha !
Bon, comme je parie que demain j'aurais oublié, bonne fête d'avance à Deana-chan ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 17:44 | |
| Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 17:46 | |
| - Netaru a écrit:
- Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/
FELICITATION | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 17:58 | |
| - Netaru a écrit:
- Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/
Félicitations ( tu as de la chance de savoir maintenant si c'est bon, moi il me reste encore une semaine à attendre pour savoir si mes voeux d'orientation sont acceptés) | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:20 | |
| Bienvenue en enfer ! \o/ S quelle idée ._. Non, sérieux, félicitations ! | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:26 | |
| - angarade a écrit:
ma signature est malade =_=' au secours
un caliiiiiiiiiiiin viiiiiiiiiiite, Mu'shuuuuuuuuu XD Bwahahaha, c'est trop énorme !!!!!!! *coucoucâliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (et moi, je m'appelle Mu'Shu... il paraît xD)* "Coucoucâlin"... Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé ce mot dit à la façon "pikachu", et j'ai explosé de rire toute seule dans mon coin... *s'enterre* Et félicitations Netaru !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:29 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Bienvenue en enfer ! \o/ S quelle idée ._.
Non, sérieux, félicitations ! J'y vais pas pour m'amuser. Je veux être diplômé d'HEC (Haute Ecole de Commerce) et y entrer avec un niveau de maths de ES ou de L... Non merci. J'préfère bûcher pendant deux ans sur des trucs que je hais et gratter du niveau sur HEC, plutôt que de ramer toute l'école qui va décider de mon emploi. Oui, je vois loin, j'ai 16 ans et je suis ambitieux. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:33 | |
| C'était une boutade c'est bien d'avoir de l'ambition ^^ Il n'empeche que mon amour des sciences diverses et variées est aussi fort que Kamijo est portugais C'cool d'avoir un parcours pour faire le métier qu'on veut, c'est malheureusement pas mon cas ._. Donc je me rabats sur une licence d'anglais, ça sert TOUJOURS. Puis l'anglais c'est cool ! | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:40 | |
| Félicitations Netaru! Pour avoir fait une 1ére & Term S, je tiens à te dire bon courage o/ Surtout en maths... Moyenne à l'année en 1ére: 6 -fière- Cela étant j'ai quand même eu mon bac, donc tout est possible 8D J'ai un ami qui a passé les concours pour HEC, c'est très dur (surtout la prépa!) mais bon tu es encore loin de tout ça~ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 18:41 | |
| Nan!!! Les STAV, c'est les meilleurs!! =D *se prend un cerisier* | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 8 Juin - 21:42 | |
| Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.
La vidéo se ballade sur Facebook, avec des fans d'Amérique du Sud, des filles dont je ne préciserais pas le mot pour les caractériser. Mais y'en a une qui m'a mise de très mauvaise humeur car elle m'a insultée, que la vidéo lui appartenait. Elle se dit être la femme de Kamijo, qu'il ne faut pas y toucher, cette "cinglée" m'a dit qu'elle lui balançait à tous vents aishiteru, là faut savoir si elle "bave" sur Kamijo ou Teru. J'ai eu le droit à des menaces en plus. Faut qu'elle se fasse soigner, c'est pas possible! J'ai du mal à comprendre le comportement des fans, mais il y en a qui font peur. J'ai signalé son profil, non mais c'est pas normal qu'il y ait des malades pareils! Pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte.
Franchement, j'en ai plus que marre!!! | |
|
| |
AmalieNophobia
| |
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 8:53 | |
| Pardon Netaru, félicitations.
@Amalie: au sujet de la fan, son compte n'apparaît plus donc FB l'a supprimé. Comme je n'ai pas l'habitude de me retrouver face à ce genre de spécimens et donc elle m'a un peu voir même beaucoup énérvée mais surtout choquée. D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit. Tu as bien trouvé le mot au sujet de ces filles. Se calmer, j'ai un doute. Elles se croient tout permis. La vidéo est à Mattsey et non à elle. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 9:38 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.
La vidéo se ballade sur Facebook, avec des fans d'Amérique du Sud, des filles dont je ne préciserais pas le mot pour les caractériser. Mais y'en a une qui m'a mise de très mauvaise humeur car elle m'a insultée, que la vidéo lui appartenait. Elle se dit être la femme de Kamijo, qu'il ne faut pas y toucher, cette "cinglée" m'a dit qu'elle lui balançait à tous vents aishiteru, là faut savoir si elle "bave" sur Kamijo ou Teru. J'ai eu le droit à des menaces en plus. Faut qu'elle se fasse soigner, c'est pas possible! J'ai du mal à comprendre le comportement des fans, mais il y en a qui font peur. J'ai signalé son profil, non mais c'est pas normal qu'il y ait des malades pareils! Pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte.
Franchement, j'en ai plus que marre!!! ça existe encore des folles comme ça, je te dis bravo, car moi je n'aurai même pas parlé avec elle. | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 13:46 | |
| pardon pour ce hors-sujet...mais j'avais besoin d'aide et je sais pas à qui demander... Voilà j'avais demandé à intégrer une MANAA sauf que je viens d'apprendre que j'ai été refusé dans les trois écoles que j'avais demandé..en revanche j'ai été accepté dans une LEA Anglais-Japonais à Cergy Pontoise...je me demandais si certains d'entre vous avait des retours sur cette FAC et quelles débouchés j'ai avec une LEA. Du coup je suis perdue, je ne sais pas si je dois essayer d'intégrer une MANAA en école privée (sachant que j'ai été dans un collège privé et l'ambiance était horrible ) ou alors accepter mon admission à cette Fac. Merci d'avance à qui voudra bien m'aider >.<" | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 14:47 | |
| Moi, j'ai été acceptée dans mon 1er vœux : la campagne parisienne, j'ai nommé Saint-Germain-en-Laye!! Je vais en BTS Production Horticole!! C'est où Cergy Pontoise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 16:24 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.
Franchement, j'en ai plus que marre!!! Tu as bien fait le sa signaler ! T'es plus intelligente que moi, toi au moins c'est utile, moi j'aurais pété les plombs je pense que je l'aurais ouvertement insultée, je suis si violente... *part se cacher*. Il y a vraiment des fous !!! (et c'est une demi-folle qui vous parle, donc xD)Bpn, j'y pense aujourd'hui, donc re-Bonne fête Deana ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 9 Juin - 17:21 | |
| >Shattered: Si tu vas en MANAA privée, tu n'as qu'une année donc c'est pas si grave si l'ambiance est pas géniale non? Avec un LEA, tu peux être interprête ou prof entre autre, après je sais pas trop^^ Le truc c'est que tu te diriges pas du tout vers les même choses si tu choisis la MANAA ou si tu choisis ton LEA... >Sakura: Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|