Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyJeu 8 Juil - 17:04

Eh bah, eh bah d'abord moi c'est mon papa qui m'apprend la guitare! \o/ Mdr non mais quand même j'avoue que sans les 5 ans de violon et de solfège derrière ça serait plus compliqué. Je ne plussoie pas plus que ça les autodidactes, mais ça a certains bon côtés, mon père étant un grand fan de Hizaki (a 50 ans, si, si), les exercices ne se font que sur des airs aux accents Versaillais (sans biensur arriver ne serait-ce qu'au petit orteil des solo de Teru ou de la Princesse) mais au moins ça me motive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyJeu 8 Juil - 17:05

Il veut jouer du metal, il veut jouer du metal :/
Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un accord compliqué de ma vie, et pourtant je m'amuse bien avec ma guitare Surprised !

Après les gammes, en effet, là ça me semble un peu plus indispensable en effet Smile

Et faire de la musique sans avoir appris le solfège, je ne vois pas en quoi c'est problématique, mais alors là, pas du tout ^-^

Mais oui, chacun son point de vue Smile
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyJeu 8 Juil - 17:23

Oui au début ce n'est pas problématique mais ça aide énormément et on ne s'en rends pas forcément compte tant qu'on ne travaille pas la théorie.
Et ça devient indispensable pour aller plus loin /o/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyJeu 8 Juil - 17:54

Moi j'apprend les base au même temps un morceau avec mon prof Razz mais je trouve sa simpatique et je ne manque pas de persévérance, j'en fais très souvent il est vrai que c'est très important d'apprendre les bases.

Merci de me proposer tes conseil Arekuso Smile
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyJeu 8 Juil - 21:10

Trop bon que t'apprennes un morceau des Avenged Sevenfold (my favorite band *o*)
Bonne chance pour la suite!!!

Permis repassé ce matin! Je pense que cette fois c'est la bonne! Apparement ça c'est pas mal passé même si étant fonctionnaire monsieur examinateur fini à 12h donc je n'ai passé que 10minutes à conduire, n'ai eu que 1 manœuvre, et pas de question intérieur/extérieur, juste lire un écriteau en face de moi et pas mes 5 minutes d'autonomie..J'ai du mal à voir où il va m'évaluer..... Si je ne l'ai pas je pourrai au moins dire que j'ai donné le meilleur de moi même et qu'il n'as pas forcément pu bien voir ma conduite si il ne m'as pas tout faire faire!
http://yumeki.skyrock.com
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 6:18

Je croise les doigts pour Yumeki! C'est vrai que certains fonctionnaires sont assez...fainéants et qu'il ne faut absolument pas toucher à leur pause...enfin, tu pourras toujours aller râler auprès de l'auto-école et de la préfecture si jamais il ne te le file pas..."s'il avait fait correctement son travail, je lui aurais prouvé que je le méritais"... Rolling Eyes

Pour le solfège...mon copain est comme toi, il apprend seul et il a monté un groupe "visu" comme ils disent, 'fin bref, de J-Rock voir plus trash...ben il a commencé les cours avec prof pour s'améliorer un peu plus vite et comme par hasard, le solfège lui manque énormément et c'est qui qui doit lui apprendre le solfège? C'est bibi Laughing
Pis il n'y a pas vraiment d'accords "compliqués", il suffit juste de les avoir tous appris. Pour avoir fais divers instruments, c'est la première fois qu'on essaie de m'apprendre sans m'apprendre les gammes ou le solfège qui va avec et je dois avouer que ça pose de gros problèmes...c'est tellement plus simple quand tu as la base.
On oublie le fait que j'ai appris à jouer sur une guitare de droitier alors que je joue à gauche et qu'on m'a offert une guitare de gaucher alors que je m'étais habituée à jouer à l'envers...

Ca pète que ton père aime Versailles *0* Je le connais pas, mais je l'aime Laughing
Deana-chan
Deana-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 7:28

Mdr!! Tu aurais pu le voir au concert, il est resté au fond mais il a adoré Smile

J'ai tellement halluciné quand j'ai découvert qu'il adorait. J'étais sur mon ordi, en train d'écouter un solo de Hizaki ("Race Wish") et il a débarqué en me disant, "T'écoutes quoi?" alors j'ai débranché le casque, il est devenu trop fan, il a acheté Noble, Lyrical Sympathy, Prince & Princess et Jubilee Smile
Pour le concert, alors que j'allais le supplier de m'y emmener, c'est lui qui m'a demandé si il pouvait m'accompagner x)
Dommage que je le vois pas souvent =/
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 7:33

Il a bien eu raison de rester au fond, l'accoustique était meilleur ainsi que la température!
Tu m'étonnes que tu as halluciné, il y a de quoi en même temps Laughing
Erf tes parents sont séparés ou c'est qu'il travaille beaucoup?

*regarde Tfou...et a subitement honte Embarassed *
Deana-chan
Deana-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 7:56

Je l'ai quand même arrêté quand il m'a demandé si les anglaises lui iraient bien x') J'imagine qu'il plaisantait mais dans le doute...

Oui, mes parents sont divorcés et la plupart du temps je suis chez ma mère, je le vois normalement deux week end par mois, mais des fois il doit aller a Paris pour son boulot alors du coup ça vire souvent a deux jours par mois Neutral

*Y'a pas de honte a regarder Tfou ! xD*
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 8:03

Erf t'as les deux quoi (divorce + boulot), c'est pas cool =/

J'ai le chaton qui fait connaissance avec le rat sans poil qui porte le même nom...c'est assez épique, les deux font des bonds quand elles se touchent le museau Laughing
Deana-chan
Deana-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 8:11

Yep =/

Mdr! Epique, en effet, c'est le mot exact xD
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 9:35

Finalement mon daddy doit courir à Rouen pour dépanner quelqu'un, donc je vais rentrer à Lille samedi, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire ma valise pour Paris plus tôt o/

*rassurée*
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 10:01

Princess Shiroi a écrit:
Finalement mon daddy doit courir à Rouen pour dépanner quelqu'un, donc je vais rentrer à Lille samedi, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire ma valise pour Paris plus tôt o/

*rassurée*
Ca c'est une bonne nouvelle pour moi non?
Wink
Faut que je regarde les trains, faut que je finisse mon cosplay, faut que j'oublie RIEN.... @____@
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 12:22

T'as de la chance deana-chan que ton père aime bien Versailles. Quand je leur est montrée le pv d'ascendead master, réaction : euh, ils ont des beaux costumes et ils ont trouvé que la musique leur rappelés la musique russe d'un film. ^^

J'ai mes résultats de français, 8 à l'écrit, 13 à l'oral et 11 aux tpe.
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 15:01

Moi j'ai converti 3-4 amis à moi et toute ma famille : père,mère et frère

Je vient d'avoir les résultats de mon brevet ~~ 32 math/26 francais/20histoire.A 5 point de la mention bien...
Je souffre du sindrôme de la flemmite aigüe...
L'année prochaine je vais devoir travailler au lycée Mad
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 15:28

Les morceaux solo de Hizaki sont une très très bonne manière de leurrer les gens à aimer Versailles également!
C'est techniquement merveilleux, les mélodies sont époustouflantes et comme ya pas de voix ils peuvent même pas dire "on dirait que c'est joué à l'envers, ca fait satanique"

Tsukiyo mon dieeeu cosplay Jasmine? Doit y avoir du travail. Je serais tentée par le faire rien que pour avoir une chose pareille dans ma garde robe <3
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 16:31

Yuki-quintet a écrit:
Moi j'ai converti 3-4 amis à moi et toute ma famille : père,mère et frère

Je vient d'avoir les résultats de mon brevet ~~ 32 math/26 francais/20histoire.A 5 point de la mention bien...
Je souffre du sindrôme de la flemmite aigüe...
L'année prochaine je vais devoir travailler au lycée Mad

Pour quelqu'un qui a la flemmite aigue ça va =D
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 17:38

Anchu a écrit:
Tsukiyo mon dieeeu cosplay Jasmine? Doit y avoir du travail. Je serais tentée par le faire rien que pour avoir une chose pareille dans ma garde robe <3
Euh non...jamais je n'oserai Embarassed
Certes ça aurait été un rêve pour moi de le représenter mais au vu des circonstances...je me suis rabattue sur HIZAKI ^_____^
En tout cas j'ai trouvé mon futur cosplay de JE 2011!
Grell Sutcliff...
Spoiler:
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 17:56

....

t'as vraiment cru que j'allais porter une robe de mariée?!

Comme si Ciel avait pas assez souffert en robe de bal T-T

Grell tu es un sadique!
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 17:59

C'est de MON cosplay qu'on parle, toi tu portes ce que tu veux m'en fiche è___é
XDDDDDDDD
Au pire je trouverai un autre Ciel (vu la tonne qu'il y a toujours dans le même cosplay à JE U___U)
Je blague hein ^^'''''''

J'ai faiiiiiiiiimmmmmm I love you
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 19:45

C'est génial les robes de mariée pourtant :/ J'en ai toujours une qui traine dans mon armoire, je devrais m'en débarasser au passage..

Tu fais quelle rooobe de Hizakiiiiiiiiiiii? :O
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 19:49

Anchu a écrit:
C'est génial les robes de mariée pourtant :/ J'en ai toujours une qui traine dans mon armoire, je devrais m'en débarasser au passage..

Tu fais quelle rooobe de Hizakiiiiiiiiiiii? :O
Ben au début je collectionnai les robes de mariée ; j'en ai eu 2 puis je me suis rendue compte que ça prenait la poussière et la place T.T
Mais je les aient encore 8D

Celle de la couverture de PRINCE & Princess ~~
Leurs costumes en collaboration avec Aatp ~~ drunken
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 21:48

Tu vas prendre la fille aux cheveux rouge ? (elle ressemble à ton cosplay de cette année je trouve sur le physique ça doit etre les cheuveux et les lunettes ^^ )
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptyVen 9 Juil - 22:41

Oh ouiiii je crois que c'est ma préférée celle là, c'est la seule qui est un peu différente. J'ai hate de voir le résultat~

Citation :
Ben au début je collectionnai les robes de mariée

Décidemment, les lolitas.. <3
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 EmptySam 10 Juil - 7:57

Guechka a écrit:
Tu vas prendre la fille aux cheveux rouge ? (elle ressemble à ton cosplay de cette année je trouve sur le physique ça doit etre les cheuveux et les lunettes ^^ )
Mais euuuuuuuuhhhh >.<
Grell est un homme (bon c'est pas hyper flagrant ; il se prend pour une fille, il veut des enfants de Seby et il parle de lui au féminin mais bon XDDDDDD)
Spoiler:
Et oui c'était mon cosplay de cette année (Grell version Shinigami aux cheveux rouges) mais j'ai envie de me démarquer donc Grell en robe de mariée ce sera parfait Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 28 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant