| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Juil - 17:05 | |
| Il veut jouer du metal, il veut jouer du metal :/ Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un accord compliqué de ma vie, et pourtant je m'amuse bien avec ma guitare ! Après les gammes, en effet, là ça me semble un peu plus indispensable en effet Et faire de la musique sans avoir appris le solfège, je ne vois pas en quoi c'est problématique, mais alors là, pas du tout ^-^ Mais oui, chacun son point de vue | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Juil - 17:23 | |
| Oui au début ce n'est pas problématique mais ça aide énormément et on ne s'en rends pas forcément compte tant qu'on ne travaille pas la théorie. Et ça devient indispensable pour aller plus loin /o/ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Juil - 17:54 | |
| Moi j'apprend les base au même temps un morceau avec mon prof mais je trouve sa simpatique et je ne manque pas de persévérance, j'en fais très souvent il est vrai que c'est très important d'apprendre les bases. Merci de me proposer tes conseil Arekuso | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Juil - 21:10 | |
| Trop bon que t'apprennes un morceau des Avenged Sevenfold (my favorite band *o*) Bonne chance pour la suite!!!
Permis repassé ce matin! Je pense que cette fois c'est la bonne! Apparement ça c'est pas mal passé même si étant fonctionnaire monsieur examinateur fini à 12h donc je n'ai passé que 10minutes à conduire, n'ai eu que 1 manœuvre, et pas de question intérieur/extérieur, juste lire un écriteau en face de moi et pas mes 5 minutes d'autonomie..J'ai du mal à voir où il va m'évaluer..... Si je ne l'ai pas je pourrai au moins dire que j'ai donné le meilleur de moi même et qu'il n'as pas forcément pu bien voir ma conduite si il ne m'as pas tout faire faire! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Ayumi
| |
| |
| |
| |
Ayumi
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 8:11 | |
| Yep =/
Mdr! Epique, en effet, c'est le mot exact xD | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 9:35 | |
| Finalement mon daddy doit courir à Rouen pour dépanner quelqu'un, donc je vais rentrer à Lille samedi, ce qui veut dire que je vais pouvoir faire ma valise pour Paris plus tôt o/
*rassurée* | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 12:22 | |
| T'as de la chance deana-chan que ton père aime bien Versailles. Quand je leur est montrée le pv d'ascendead master, réaction : euh, ils ont des beaux costumes et ils ont trouvé que la musique leur rappelés la musique russe d'un film. ^^
J'ai mes résultats de français, 8 à l'écrit, 13 à l'oral et 11 aux tpe. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 15:01 | |
| Moi j'ai converti 3-4 amis à moi et toute ma famille : père,mère et frère Je vient d'avoir les résultats de mon brevet ~~ 32 math/26 francais/20histoire.A 5 point de la mention bien... Je souffre du sindrôme de la flemmite aigüe... L'année prochaine je vais devoir travailler au lycée | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 15:28 | |
| Les morceaux solo de Hizaki sont une très très bonne manière de leurrer les gens à aimer Versailles également! C'est techniquement merveilleux, les mélodies sont époustouflantes et comme ya pas de voix ils peuvent même pas dire "on dirait que c'est joué à l'envers, ca fait satanique"
Tsukiyo mon dieeeu cosplay Jasmine? Doit y avoir du travail. Je serais tentée par le faire rien que pour avoir une chose pareille dans ma garde robe <3 | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 16:31 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Moi j'ai converti 3-4 amis à moi et toute ma famille : père,mère et frère
Je vient d'avoir les résultats de mon brevet ~~ 32 math/26 francais/20histoire.A 5 point de la mention bien... Je souffre du sindrôme de la flemmite aigüe... L'année prochaine je vais devoir travailler au lycée Pour quelqu'un qui a la flemmite aigue ça va =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 17:56 | |
| ....
t'as vraiment cru que j'allais porter une robe de mariée?!
Comme si Ciel avait pas assez souffert en robe de bal T-T
Grell tu es un sadique! | |
|
| |
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 19:45 | |
| C'est génial les robes de mariée pourtant :/ J'en ai toujours une qui traine dans mon armoire, je devrais m'en débarasser au passage..
Tu fais quelle rooobe de Hizakiiiiiiiiiiii? :O | |
|
| |
| |
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 21:48 | |
| Tu vas prendre la fille aux cheveux rouge ? (elle ressemble à ton cosplay de cette année je trouve sur le physique ça doit etre les cheuveux et les lunettes ^^ ) | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 9 Juil - 22:41 | |
| Oh ouiiii je crois que c'est ma préférée celle là, c'est la seule qui est un peu différente. J'ai hate de voir le résultat~ - Citation :
- Ben au début je collectionnai les robes de mariée
Décidemment, les lolitas.. <3 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|