| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 21 Mai - 18:24 | |
| Si j'arrive à en trouver à moins cher que ce que j'ai pu voir (15euros environ la bouteille) je dirais why not (et surtout s'ils font des petites portions)! En plus c'est pas de la gnognotte ce vin!! j'ai hâte de re gouter ce cher vin!
!Que Bacchus soit avec moi xDD | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 21 Mai - 19:18 | |
| Haaa les exams sont enfin terminés ! Après le deuxième session en pratique avec l'oral hier et l'écrit aujourd'hui, je pense ne pas trop m'avancer en disant que j'ai mon diplôme ! \o/ Je suis donc "officieusement" pâtissière ! C'est la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 0:13 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Yosh!!!!
EDIT Après où est Charlie, où est Yo-1?
- Spoiler:
Oui le Yo-1 modèle pocket 2010 est lavable en machine sur cycle "Tous tissus"! Une dose de Vanish oxy action max et votre Yo-1 rejouera de la guitare comme à ses premiers jours! Fini le teint terne et les couleurs qui dégorgent XDDDDDDDDDDD Maintenant je les imaginent tranquilou se baladant dans Clermont leur panier de linge sale à la main avec le Sex pot et se rendant à la royale laverie du village!
XDD Tu postes toujours les photos droles d'eux avant moi ! XD Je crois qu'on est deux ici a suivre leurs blogs XDD Mais Yo-1 et Masatoshi sont vraiment super droles !! (mon concert est dans moins de 19heures !! je tiens pas en place ! FAUT QUE JE DORME ! bon… jvais ecouter Slave machine avant Et ascendead master tient ! ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 8:05 | |
| - Bilitis De Lioncourt a écrit:
- Dommage qu'il n'y ait pas un topic cosplay du groupe, pour que les couturières en herbe puissent s'entraider
C'est une bonne idée : il pourrait y avoir un topic à propos des différents costumes aux différentes périodes, photos à l'appui… il reste à créer ! Eventuellement Bilitis, je pourrais t'envoyer les photos promo HD que La Cour avait reçu directement de Mayumi et que le Prince nous avait envoyées : c'est du lourd, c'est à partir de là que j'ai pu prélever la rose de KAMIJO pour le badge en gardant une excellente définition malgré le fait que ce soit un petit détail… Tu pourrais ainsi zoomer à volonté sur YUKI (et les autres aussi) ! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 9:11 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Eventuellement Bilitis, je pourrais t'envoyer les photos promo HD que La Cour avait reçu directement de Mayumi et que le Prince nous avait envoyées : c'est du lourd, c'est à partir de là que j'ai pu prélever la rose de KAMIJO pour le badge en gardant une excellente définition malgré le fait que ce soit un petit détail… Tu pourrais ainsi zoomer à volonté sur YUKI (et les autres aussi) ! Oh oui ça me serait d'une grande aide ! Parce que là je commençais à désespérer ^^" Ce serait très gentil de votre part Lord | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 10:10 | |
| Et voilà Bilitis De Lioncourt, je t'ai envoyé ça en MP ! Si tu as commandé le pamphlet, tu y trouveras aussi de nombreuses photos avec ces costumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 16:14 | |
| - angarade a écrit:
- pourrais tu faire de même pour moi, s'il te plait ?
Fait ! MP | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 22 Mai - 16:16 | |
| reçu Merci beaucoup | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 23 Mai - 12:08 | |
Nan mais comme m'a dit Shiroi "Ils ont pris les pires cas sociaux du Japon et paf ça a fait Anli Pollicino!" XD C'est exactement ça !! Au passage le concert d'hier etait simplement sublime <3 je raconterai en detail plus tard quand je m'en serait remis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 23 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 10:05 | |
| Ouah!! Mais je sais pas comment on fait pour vendre de tels clichés! Elles ne sont pas toutes très intéressantes, mais comme tu dis, Hizaki avec des roses rouges dans les cheveux, Jasmine avec sa poupée, Kamijo avec son bouquet de Roses, Teru toujours aussi magnifique (mais je l'adore ce mec c'est pas possible) et Yuki toujours aussi classe... Olala si je les avait, je les vendrait pas, même à 60euros!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 10:16 | |
- Oyoyo aux enchères JP je suis tombé sur ces magnifiques sets de photos de Versailles
- Spoiler:
Ces derniers je ne les connaissaient pas et ils sont HIZAKI avec des roses rouge dans les cheveux *.* Voila le lien de l'annonce si ça vous intéresse ; la personne les vends tous pour la modique somme de 6500Yen *ironie*
Ce sont les cinq photosets vendus exclusivement aux deux derniers concerts de Versailles, qui montrent des inédits de l'époque Ascendead Master. Pour ma part, je n'ai pas pu résister : je les ai achetés ! Certaines photos sont vraiment sublimes ! HIZAKI est vraiment magnifique lors de cette session et j'ai eu beaucoup de bonheur à retrouver Jasmine You dans de nouveaux clichés ! Si vous en avez l'occasion, je vous les conseille vraiment ! (on trouve parfois aux enchères certaines photos seulement et non l'intégralité des photosets, ce qui peut être intéressant si on veut seulement quelques clichés mais le hic, c'est que je ne suis pas sûr de savoir quels sont exactement les photosets répertoriés sous les types A, B, C, D et E). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 15:48 | |
| Quelles magnifiques photos Merci Tsukiyo de nous faire partager cette trouvaille Je veux HIZAKI avec des fleurs dans les cheveux | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 18:57 | |
| Demain je vais au concert de Lady Gaga à Strasbourg~J'ai trop hâte d'y être~ Désolé, message inutile, mais j'ai pas pu m'en empêcher =D | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 19:07 | |
| Ah j'ai des amis qui étaient au concert à Paris d'ailleurs, mais j'sais pas si ça leur a plu 8D Bon concert [geek]1h30 du mat', je jouais à Pokémon Coeur d'Or et d'un coup par pru hasard je croise un pokémon ... SHINEY O_O' (Pour rappel un Pokémon shiney est un Pokémon très rare ayant une couleur anormale et qui brille au début du combat, en effet on a une chance sur 8 192 (merci le net pour le chiffre 8D) d'en rencontrer un d'où sa fort rareté !) J'en suis super fière [/geek] Bref oublions mon passage geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 19:19 | |
| [quote="Lord Of Amour Fantastique"] - TsukiyoMoitié a écrit:
- Oyoyo aux enchères JP je suis tombé sur ces magnifiques sets de photos de Versailles
- Spoiler:
Ces derniers je ne les connaissaient pas et ils sont HIZAKI avec des roses rouge dans les cheveux *.* Voila le lien de l'annonce si ça vous intéresse ; la personne les vends tous pour la modique somme de 6500Yen *ironie*
mon dieu le dernier photoset est magnifique il n'y a pas à dire, yuki est une merveille | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 19:21 | |
| En parlant de photoset, jetez un coup d'oeil aux dernières photos de Nautiljon de Versailles, y'a des photos de très bonnes qualités ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 24 Mai - 19:22 | |
| O.o le dernier est magnifique Tsukiyo ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
zamilka Princess's Doudou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|