Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 18:06

Yumeki38 a écrit:
Qui veux du vin de Chateuneuf? xDD
Mets en une bouteille de côté (ou plus) pour nos chers Versailles cheers
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 18:24

Si j'arrive à en trouver à moins cher que ce que j'ai pu voir (15euros environ la bouteille) je dirais why not (et surtout s'ils font des petites portions)!
En plus c'est pas de la gnognotte ce vin!! j'ai hâte de re gouter ce cher vin!

!Que Bacchus soit avec moi xDD
http://yumeki.skyrock.com
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 19:18

Haaa les exams sont enfin terminés !
Après le deuxième session en pratique avec l'oral hier et l'écrit aujourd'hui, je pense ne pas trop m'avancer en disant que j'ai mon diplôme ! \o/
Je suis donc "officieusement" pâtissière ! C'est la classe drunken
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 19:25

Yumeki38 a écrit:
Si j'arrive à en trouver à moins cher que ce que j'ai pu voir (15euros environ la bouteille) je dirais why not (et surtout s'ils font des petites portions)!
En plus c'est pas de la gnognotte ce vin!! j'ai hâte de re gouter ce cher vin!

!Que Bacchus soit avec moi xDD
15€ c'est rien pour une bouteille non? Si tu savais combien met mon beau-père dans une bouteille (sachant qu'après si le vin lui plaît il en achète une voire deux caisses Suspect )
Il est revenu de Tokaji (le célèbre vin blanc Hongrois je suppose que tu le connais) avec le coffre de la Merco rempli de caisses de Tokaji! Tellement rabbaissé la voiture qu'on a choppé le morceau du portail en fer devant chez nous le jour de notre départ de vacances XDDDDDDD Ben va trouver un garage Mercedes en plein coeur de la Hongrie toi XD

Ouh une pâtissière *se rapproche de Bilitis discrétos comme Grell de Sebby* Twisted Evil
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 0:13

TsukiyoMoitié a écrit:
Yosh!!!!

EDIT lol!
Après où est Charlie, où est Yo-1?
Spoiler:
Oui le Yo-1 modèle pocket 2010 est lavable en machine sur cycle "Tous tissus"! Une dose de Vanish oxy action max et votre Yo-1 rejouera de la guitare comme à ses premiers jours! Fini le teint terne et les couleurs qui dégorgent Smile
XDDDDDDDDDDD
Maintenant je les imaginent tranquilou se baladant dans Clermont leur panier de linge sale à la main avec le Sex pot et se rendant à la royale laverie du village!

XDD Tu postes toujours les photos droles d'eux avant moi ! XD Je crois qu'on est deux ici a suivre leurs blogs XDD Mais Yo-1 et Masatoshi sont vraiment super droles !! (mon concert est dans moins de 19heures !! bounce je tiens pas en place ! FAUT QUE JE DORME ! bon… jvais ecouter Slave machine avant I love you Et ascendead master tient ! )
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 8:05

Bilitis De Lioncourt a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas un topic cosplay du groupe, pour que les couturières en herbe puissent s'entraider Embarassed
C'est une bonne idée : il pourrait y avoir un topic à propos des différents costumes aux différentes périodes, photos à l'appui… il reste à créer !

Eventuellement Bilitis, je pourrais t'envoyer les photos promo HD que La Cour avait reçu directement de Mayumi et que le Prince nous avait envoyées : c'est du lourd, c'est à partir de là que j'ai pu prélever la rose de KAMIJO pour le badge en gardant une excellente définition malgré le fait que ce soit un petit détail… Tu pourrais ainsi zoomer à volonté sur YUKI (et les autres aussi) ! cyclops
http://musicandloaf.free.fr/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 9:11

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Eventuellement Bilitis, je pourrais t'envoyer les photos promo HD que La Cour avait reçu directement de Mayumi et que le Prince nous avait envoyées : c'est du lourd, c'est à partir de là que j'ai pu prélever la rose de KAMIJO pour le badge en gardant une excellente définition malgré le fait que ce soit un petit détail… Tu pourrais ainsi zoomer à volonté sur YUKI (et les autres aussi) ! cyclops

Oh oui ça me serait d'une grande aide !
Parce que là je commençais à désespérer ^^"
Ce serait très gentil de votre part Lord Embarassed
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 10:10

Et voilà Bilitis De Lioncourt, je t'ai envoyé ça en MP !
Si tu as commandé le pamphlet, tu y trouveras aussi de nombreuses photos avec ces costumes.
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 14:54

reo-chan a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
Yosh!!!!

EDIT lol!
Après où est Charlie, où est Yo-1?
Spoiler:
Oui le Yo-1 modèle pocket 2010 est lavable en machine sur cycle "Tous tissus"! Une dose de Vanish oxy action max et votre Yo-1 rejouera de la guitare comme à ses premiers jours! Fini le teint terne et les couleurs qui dégorgent Smile
XDDDDDDDDDDD
Maintenant je les imaginent tranquilou se baladant dans Clermont leur panier de linge sale à la main avec le Sex pot et se rendant à la royale laverie du village!

XDD Tu postes toujours les photos droles d'eux avant moi ! XD Je crois qu'on est deux ici a suivre leurs blogs XDD Mais Yo-1 et Masatoshi sont vraiment super droles !! (mon concert est dans moins de 19heures !! bounce je tiens pas en place ! FAUT QUE JE DORME ! bon… jvais ecouter Slave machine avant I love you Et ascendead master tient ! )
Gomen mais ils sont tellement.... lol!
Nan mais comme m'a dit Shiroi "Ils ont pris les pires cas sociaux du Japon et paf ça a fait Anli Pollicino!"
XD
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 15:56

Bilitis De Lioncourt a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas un topic cosplay du groupe, pour que les couturières en herbe puissent s'entraider Embarassed
C'est une bonne idée : il pourrait y avoir un topic à propos des différents costumes aux différentes périodes, photos à l'appui… il reste à créer !

pourrais tu faire de même pour moi, s'il te plait ? Embarassed
http://angarade59.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 16:14

angarade a écrit:
pourrais tu faire de même pour moi, s'il te plait ? Embarassed
Fait ! Arrow MP
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptySam 22 Mai - 16:16

reçu Smile

Merci beaucoup Smile
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 12:08

TsukiyoMoitié a écrit:

Nan mais comme m'a dit Shiroi "Ils ont pris les pires cas sociaux du Japon et paf ça a fait Anli Pollicino!"
XD

C'est exactement ça !! Au passage le concert d'hier etait simplement sublime <3 je raconterai en detail plus tard quand je m'en serait remis XD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 12:27

reo-chan a écrit:
C'est exactement ça !! Au passage le concert d'hier etait simplement sublime <3 je raconterai en detail plus tard quand je m'en serait remis XD
Ah trop cool hein!
cheers
Tiens spécialement pour toi :
Spoiler:

Oyoyo aux enchères JP je suis tombé sur ces magnifiques sets de photos de Versailles Shocked
Spoiler:
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 10:05

Ouah!! Mais je sais pas comment on fait pour vendre de tels clichés! Elles ne sont pas toutes très intéressantes, mais comme tu dis, Hizaki avec des roses rouges dans les cheveux, Jasmine avec sa poupée, Kamijo avec son bouquet de Roses, Teru toujours aussi magnifique (mais je l'adore ce mec c'est pas possible) et Yuki toujours aussi classe...
Olala si je les avait, je les vendrait pas, même à 60euros!! XD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 10:16

TsukiyoMoitié a écrit:
Oyoyo aux enchères JP je suis tombé sur ces magnifiques sets de photos de Versailles Shocked
Spoiler:
Ce sont les cinq photosets vendus exclusivement aux deux derniers concerts de Versailles, qui montrent des inédits de l'époque Ascendead Master.
Pour ma part, je n'ai pas pu résister : je les ai achetés ! Certaines photos sont vraiment sublimes ! HIZAKI est vraiment magnifique lors de cette session et j'ai eu beaucoup de bonheur à retrouver Jasmine You dans de nouveaux clichés !
Si vous en avez l'occasion, je vous les conseille vraiment ! (on trouve parfois aux enchères certaines photos seulement et non l'intégralité des photosets, ce qui peut être intéressant si on veut seulement quelques clichés mais le hic, c'est que je ne suis pas sûr de savoir quels sont exactement les photosets répertoriés sous les types A, B, C, D et E).
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 10:18

TsukiyoMoitié a écrit:
Spoiler:
Ce sont les cinq photosets vendus exclusivement aux deux derniers concerts de Versailles, qui montrent des inédits de l'époque Ascendead Master.
Pour ma part, je n'ai pas pu résister : je les ai achetés ! Certaines photos sont vraiment sublimes ! HIZAKI est vraiment magnifique lors de cette session et j'ai eu beaucoup de bonheur à retrouver Jasmine You dans de nouveaux clichés !
Si vous en avez l'occasion, je vous les conseille vraiment ! (on trouve parfois aux enchères certaines photos seulement et non l'intégralité des photosets, ce qui peut être intéressant si on veut seulement quelques clichés mais le hic, c'est que je ne suis pas sûr de savoir quels sont exactement les photosets répertoriés sous les types A, B, C, D et E).
Merci c'est bien ce que je pensai en ayant traduit vite fait l'annonce (vite fait pour vite fermer la page et pas cliquer sur "order" XD). Je savais bien que tu allé me donner les détails ; trop fort Lord Cool
Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu d'aussis beaux sets de photos que ceux-ci I love you
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 15:48

Quelles magnifiques photos Shocked Merci Tsukiyo de nous faire partager cette trouvaille Wink
Je veux HIZAKI avec des fleurs dans les cheveux Sad
http://ameblo.jp/leksbunansa
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 18:57

Demain je vais au concert de Lady Gaga à Strasbourg~J'ai trop hâte d'y être~
Désolé, message inutile, mais j'ai pas pu m'en empêcher =D
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 19:07

Ah j'ai des amis qui étaient au concert à Paris d'ailleurs, mais j'sais pas si ça leur a plu 8D
Bon concert Smile

[geek]1h30 du mat', je jouais à Pokémon Coeur d'Or et d'un coup par pru hasard je croise un pokémon ... SHINEY O_O'
(Pour rappel un Pokémon shiney est un Pokémon très rare ayant une couleur anormale et qui brille au début du combat, en effet on a une chance sur 8 192 (merci le net pour le chiffre 8D) d'en rencontrer un d'où sa fort rareté !)
J'en suis super fière Razz[/geek]

Bref oublions mon passage geek Laughing
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 19:19

[quote="Lord Of Amour Fantastique"]
TsukiyoMoitié a écrit:
Spoiler:

mon dieu le dernier photoset est magnifique Shocked

il n'y a pas à dire, yuki est une merveille Crying or Very sad
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 19:21

En parlant de photoset, jetez un coup d'oeil aux dernières photos de Nautiljon de Versailles, y'a des photos de très bonnes qualités ! Very Happy
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 19:22

O.o le dernier est magnifique Tsukiyo !
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 20:42

très beau photoset Tsukyio !! Shocked
En passant, les Champs Elysées avec de la verdure et sans voiture, c'est extra mais un poil trop encombré. Mais idée originale.

désolée pour le style télégraphique, mais monde+chaleur=morte
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 21:54

ah Lyon... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 15 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant