| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Mai - 13:05 | |
| Au moins hier il faisait pas froid mais aujourd'hui mon dieu c'est pas bon ça!!!! Et on est en Mai, on est sensé faire ce qu'il nous plait --'
J'espère qu'il fait pas ce temps de chien à Lyon....
Oh ayé j'ai une belle voix de robot enrhumé mwahahahahahaha et encore rien dormi de la nuit T-T | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Mai - 13:48 | |
| Yahoo ! Exams dans 2 jours et j'ai encore pleins (trop) de choses à voir, j'y arriverai pas xD. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Mai - 14:32 | |
| Courage tu vas réussir !! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Mai - 18:58 | |
| Courage Sylfer je compatis!
J'ai encore la tête dans la Halle Tony Garnier de Lyon en compagnie de Mozart l'Opera Rock! C'était vraiment génial si on oublie le monsieur grosse tête qui n'avais même pas payé la place en parterre mais en gradin et qui s'est miraculeusement trouvé au bon moment au bon endroit pour finir en parterre et qui m'as royalement gaché la vu de pas mal de chose! Mais m'en fous j'ai vu l'essentiel et entendu la totalité et re eu des autographes en perdant un fesse, un sein, un bout de nez, presque mes côtes, et faillit mourir étouffé par un bras par les gens qui n'ont pas compris que pousser ne sert à rien à pat à faire mal! On a bien rigolé avec le superbe Mozart est là rebaptisé sur scène Mozzarella!
Demain retour à la réalité! | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 16 Mai - 23:21 | |
| Tout va bien de mon côté : des jeux vidéo par dizaine à commencer/terminer (c'est ça d'en acheter sans pouvoir se retenir, maintenant je ne sais plus où donner de la tête XDD déjà terminer wild arms 4, après je verrais.... ça craint), plein de cd et de dvd en attente de reception (j'ai des commandes jusqu'en juillet >_< et bientôt août avec les prochaines sorties de alice nine et the gazette...), la japan expo et versailles dans plus très longtemps... Le seul truc qui m'énerve, ce sont mes oreilles qui sifflent depuis plusieurs jours ><. Cela a commencé quand je suis tombé malade il y a une semaine environ, mais pas continuellement. Mais là, ça me gonfle... :/. | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 1:25 | |
| Enfin... fini de réviser ! Je sens plus ma tête, j'ai travaillé 19h xD. Mais j'ai pété une matière =D. Souhaitez moi bonne chance *o*. | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 9:34 | |
| Bonne chance Sylfer, fais du mieux que tu peux, gère bien ton stress si tu en as! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 10:51 | |
| Bonne chance à tous ceux qui passent des exams ~~ Allez pour vous donner de quoi vous détendre après ces rudes épreuves :
- Spoiler:
Masatoshi (Bassiste de Anli Pollicino) s'éclate chez Mc Do' XD Une des photos les plus drôles que j'ai jamais vu XDDDDDDD
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 11:43 | |
| Dur dur aujourd'hui le boulot...Pas trop remise (surtout au niveau sommeil) de la soirée Tokyo Decadance du samedi 15 mai. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 16:46 | |
| J'ai mes résultats du brevet blanc !!
français~~> 31.5/40 géographie~~> 28/40 maths~~> 22/40
total~~> 82/120
Je m'en suis pas trop mal sortie pour un premier brevet blanc ^^ mais je pense que j'aurais pu faire mieux *la fille qui est jamais contente* | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 19:05 | |
| Amaryllis, j'étais aussi à la Tokyo Decadance. C'est vrai que l'après TD est toujours difficile. | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 19:52 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Bonne chance à tous ceux qui passent des exams ~~
Allez pour vous donner de quoi vous détendre après ces rudes épreuves :
- Spoiler:
Masatoshi (Bassiste de Anli Pollicino) s'éclate chez Mc Do' XD Une des photos les plus drôles que j'ai jamais vu XDDDDDDD
!!!!!!! TU M'AS DEVANCÉ JE VOULAIS LA METTRE !!! XDDDDDDDDDD Mon dieu le fou rire que j'ai eu en la voyant XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Sylfer Ascendead Master
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 17 Mai - 22:59 | |
| Merci pour les encoragements ^^.
Si on compte ma petite nuit de 3h comme une simple pause dans mes révisions, j'en suis actuellement à 41h de révisions xD. Vous savez s'il existe un record du monde à battre ? Qui plus est, j'ai pas fini, je dois continuer jusqu'à 19h ce soir ce qui montera le total à 59h de révision, je vais mourir =x.
Je pète une piiile AAAAHHH !
J'me suis même mis à faire du para-para il y a 5 minutes xD. | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Mai - 17:34 | |
| Ah ouais quand même ça c'est du bossage (ça se dit ça ?!!) Bravo je m'incline devant ton acharnement au travail!
Ayé dernier exam à moitié passé (il a fallut qu'on est un suivi de croissance en plus --') bref Esherichia coli est mon amie sur ce coup, tomber sur une Enterobacterie et un Staphylocoque mwahahah trop booooooon
Sinon grande nouvelle pour moi même J'AI SUREMENT UN STAGE et dans le vin (du Chateauneuf du pape attention!), avec surement ramassage de vigne pour aout! Manque juste le logement et savoir si c'est de la biochimie ou de la microbiologie xD. Le calvaire est surement fini ayé!
La photo postée par TsukiyoMoitié est terrible!!! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 18 Mai - 18:59 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- reo-chan a écrit:
- TsukiyoMoitié a écrit:
- Bonne chance à tous ceux qui passent des exams ~~
Allez pour vous donner de quoi vous détendre après ces rudes épreuves :
- Spoiler:
!!!!!!! TU M'AS DEVANCÉ JE VOULAIS LA METTRE !!! XDDDDDDDDDD Mon dieu le fou rire que j'ai eu en la voyant XDD XD Trop cool je suis pas la seule à les stalker Nan mais cette photo est juste trop Shiroi l'avait mise en fond d'écran XDDDDDD Remarque dès le matin c'est génial! Tu commences une bonne journée XD Ouais ! j'vais sur leurs blogs a chacun une fois par jour minimum xD (tiens, les articles sont traduits en anglais ; http://community.livejournal.com/anlipollicino/) | |
|
| |
| |
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Mai - 15:24 | |
| Ne sachant pas où poster ça... Voilà, j'ai un problème. Je n'arrive pas à trouver de photo de Yuki où son costume (de Jubilee) est suffisamment visible. J'aimerai surtout voir ses manches à vrai dire ^^" Il me semble qu'il y a des paillettes noires bordées sur la partie au-dessus du bras mais il me faudrait confirmation, et voir si elles sont cousues en suivant un dessin ou pas. Pareil pour les deux parties de "plastron" il y a superposition de broderies, et aucune photo ne me satisfait (j'ai peur que pour cette partie je ne sois obligée de modérer l'ornementation T_T) Dommage qu'il n'y ait pas un topic cosplay du groupe, pour que les couturières en herbe puissent s'entraider | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Mai - 16:18 | |
| J'ai redimensionné une image si tu veux, j'espère que tu voit assez bien son costume. - Spoiler:
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Mai - 17:20 | |
| j'ai deux photos mais je ne sais pas si cela peut t'aider: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 19 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 21 Mai - 16:54 | |
| Demain entretien pour mon stage même si je suis en théorie prise =D Qui veux du vin de Chateuneuf? xDD Dernière semaine à Grenoble avant le 25/26juin! J'espère que j'aurais internet là bas sinon uhu jvais redevenir geek de drama xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|