| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:48 | |
| Yes Sir. Je m'excuse donc auprès de la communauté Versaillaise d'avoir pu offenser et en particulier auprès du concerné, TeruYukiHizaki (j'espère ne pas avoir inversé les noms d'ailleurs). On ne m'y reprendra plus, sinon qu'on me pende haut et court ! (enfin prenez une corde en velours pour que ça fasse pas trop mal quand même T^T) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 25 Avr - 11:25 | |
| J'ai passé une semaine de merde; amen. | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 8:00 | |
| Obligée de mettre els bouchées double pour mon cosplay de mai (ça comprends apprendre la choré et finir tous les accessoires...J'en vois plus la fin) et c'est sans compter le cosplay de Lady Oscar pour le Japan Expo Si je ne tombe pas raide morte à la fin de tout cela, j'en serais bien contente | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:05 | |
| Enfin en vacances!!!! Moi aussi je vais me sonsacrer à mon cosplay mais pour Juillet le concert ^__^ J'ai le temps mais je me connais ; il va filer entre mes doigts --' Oh un cosplay de Lady Oscar *________* L'an pasé j'en avais déjà vu un et mon Prince lui a couru après (en cosplay de Mana sama XD) pour me ramener la photo <3<3<3 Tu vas le faire seule ou en groupe? | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:30 | |
| Oh OSCAR !!!!! ,tu vas faire laquelle d'Oscar , enfin je veut dire avec quel uniforme ? Tsukyio , tu fait Hizaki dans Prince et Princess nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:33 | |
| - Guechka a écrit:
- Tsukyio , tu fait Hizaki dans Prince et Princess nan ?
Oui oui dans sa tenue Aatp sauf que j'ai pas LA tenue designé par Aatp XD J'ai plus que les noeuds à faire et customiser le mini-hat...faut que je me bouge en fait ^^''' | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:34 | |
| ^^ , mais pour le tissus ça à pas était trop dur à trouver ?
Courrage , tu vas y arriver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:40 | |
| J'ai acheté la robe toute faite (sans fermeture éclair que j'ai du poser moi même) sur ebay pour environ 70€ ^___^
- Spoiler:
Sur la photo j'avais pas encore reçu le mini hat ^^' J'y ai posé le corsage devant, le gros noeud, me manque ceux des manches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 9:49 | |
| Ah oui d'accord ^^ bah ça va il te reste plus grand choses à faires enfin apart le mini-hat et les noeuds des manches , mais t'est sur la dernière ligne droite !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 10:06 | |
| xD tiens ça tombe pile à l'heur du repas ,Bon appétit bien sur ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Avr - 18:19 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- J'ai acheté la robe toute faite (sans fermeture éclair que j'ai du poser moi même) sur ebay pour environ 70€ ^___^
- Spoiler:
Sur la photo j'avais pas encore reçu le mini hat ^^' J'y ai posé le corsage devant, le gros noeud, me manque ceux des manches! Roooo, elle est vraiment belle cette robe, j'adore ! Je veux la même ! >__< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:33 | |
| Au faite Tsukiyo ça c'est passer comment avec le Yakuza et l'interro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:40 | |
| Ah bah c'est cool alors si tout c'est bien passer ! Le Yakuza a disparut ? | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:42 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Roooo, elle est vraiment belle cette robe, j'adore ! Je veux la même ! >__<
Je veux te voir en robe alors Ils les ont dans toutes les tailles ~~ Malheureusement, contrairement à ce que j'avais souhaité et annoncé, je ne ferai aucun cosplay pour les concerts de Versailles De manière répétée depuis le début de l'année, et ça continue, plusieurs "imprévus" s'acharnent à vider mon compte en banque au delà du fond pour atteindre le tréfonds… Si l'on ajoute à cela le fait que je reste bon client de Phantasmagoria (qui, en seulement quelques mois cette année, aura réussi à me coûter plus que d'autres artistes en plusieurs !), que j'envisage de suivre KISAKI dans son nouveau groupe, que Versailles déploie cette année un merchandising sans précédent… bref, que je suis toujours très dépensier, je ne pourrai pas arpenter les rues parisiennes vêtu d'une somptueuse robe HIZAKIesque ! J'essaierai malgré cela de vous apparaître à mon avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:47 | |
| Oh dommage =/ j'espers que tout tes petits soucies vont s'arranger >< !
Personnellement viendrait surement en cosplay de Kamijo enfin le truc basique quoi chemise à jabot pantalon en espece de cuir noir botte compensée et cheuveux boucler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 19:57 | |
| ^^ tu va venir au concert avec le cosplay d'Hizaki ? Ah sacré Yakuza !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:04 | |
| Oh je vois ,
Samedi c'est ton nniversaire ?! Il doit surement y avoir un restaurant d'ouvert quand même nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:20 | |
| Ouai c'est vrai que c'est pas cool . Tu fait une grande fête chez toi ( ou du moin t'invite quelques ami(e)s ) , puis la veille tu va chez ton glacier tu lui achetes des glaces et tu les ramene chez toi dans une glaciere comme ça le samedi t'auras tout sous la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|