| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:33 | |
| Wii je suis pour . Mais enfin ne soir pessismiste ( hein pessismiste ^^ ) bien heu tu peut toujour demander à une amie d'y aller à ta place ou alors tu fait un jolie gâteaux , puis si t'est pas trop cuisinière tu peut toujour acheter deux trois patisserie c'est toujour sympas vous metez deux trois bougies dessu et voila nickel dans un parc ^^ , niveau météo il est censé faire beau maiss nuageux ( oui je sais j'adore regarder la météo et l'horoscop ) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 20:54 | |
| Hé hé ^^ ( je la connaissait pas celle la ^^ version plus je préfère quand même l'autre ) Moi c'est le parisien tout les matin avant de partire au lycée , Oui il y à aussi l'idée des muffin avec un bon glace hummmmmm ça me donne faim >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:11 | |
| Effectivement je comprend ton exprssion , ça ma fait un chos de voir gackt quifaisait des choses pas tres catholique au pur Mana >< !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:20 | |
| Dans le live ??? quel live Je Veut Le voir !!! ( oui mais bon chut c'est pas grave Mana à le droit Lui il a pas Laisser Tomber le groupe Lachement Lui et s'en est pas servit juste pour etre célèbre >< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:26 | |
| Ouai cool en plus j'adore le pop corn ^^ , bien on vas aller voir ça tout de suite sur un celebre site de video en ligne ^^ apres la petite chanson bien sur ^~^ . (En ce moment je regarde beaucoup de Live Lareine ... ) nan enfaite à part Lareine c'est tout --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:30 | |
| Et j'ai aussi le film "Bara no konrai" après et les clips du "Bara no seidou"! Fan moi...?! ^^''''' Oh ce serait cool de s'organiser une soirée comme ça *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:32 | |
| J'avou . Oh Bara no konrai !! il me le faut ce film je veut l'acheter ( à mettre sur la liste qui est aussi longue que mon bras avec tout un tas de cd dvd de Lareine mMalice mizer ect ... >< )
N'empêche elle fait peur sa voie a Gackt au début du live on dirait qu'il va nous manger !!! OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:47 | |
| - Guechka a écrit:
- N'empêche elle fait peur sa voie a Gackt au début du live on dirait qu'il va nous manger !!! OO
Oh nooooooooooon é____è Moi j'en ai encore des frissons de sa voix *_________*
Bon je cherche à DDL Dracula de Coppola T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:49 | |
| ^~^ Bien Bonne recherche ! muahahaha ( oui oui je vois tres bien gackt faire ça avec sa voie muahahaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 21:59 | |
| Mon dieux Jack The Ripper quand j'avais vu une partie de l'émission sur lui , le soir c'étais même pas la peine de dormir ( je suis une vrai trouillarde ><) .
En plus ce soir c'est la pleine Lune !! elle est mit or mit argentée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:12 | |
| Oh bah tu l'étonne !! Moi aussi Jack est mon meurtrier favoris !!! Perso si un jour je suis toute seul dans la rue et que je sens une odeur de muguet et qu'il fait sombre je cour ,je vais sonner chez quelqu'un même si je les connais pas , nan mais séreux il à trop la classe Jack the riper ! ( je pense qui ça doit venir de la son nom à Monsieur Jack ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:18 | |
| XD j'adore ton chat ! Ont a pris pocéssion de lui fait gaffe hein ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:30 | |
| Yeah ce soir c'est téléchrgement !! ^^ ^^ Bof franchement Jhonny Depp je le trouve sans plus ( comme tous les acteurs hollywoodiens d'ailleurs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:42 | |
| Tu m'étonne , c'est que des magic girls vs Edouard aux mains d'argent ou au barbier fou ça change ! j'arrive pas a trouver un site pour regarder dracula sans le telecharger !!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:48 | |
| Bon bah pour ce soir ça sera Katyn en VO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Avr - 22:49 | |
| - Guechka a écrit:
- j'arrive pas a trouver un site pour regarder dracula sans le telecharger !!><
Bizarre moi j'en ai trouvé pleins U.U' Essaie celui-ci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |