| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 20:46 | |
| xD Courage pour ton oral ! =D | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 20:55 | |
| Kombate !!!!!! ( pas sur de l'orthographe :S)
Perso je vois trop Kamijo jouer à la marelle avec Teru ^^ ils doivent être trop mignons ^~^ . | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:00 | |
| - Guechka a écrit:
- Kombate !!!!!! ( pas sur de l'orthographe :S)
Perso je vois trop Kamijo jouer à la marelle avec Teru ^^ ils doivent être trop mignons ^~^ . C'est Gambatte non =o ou Gambare (tu veux bien dire courage nan ? xD enfin j'sais plus xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:07 | |
| Oui voilaa Merci !!!!! je chercher ou est ce que je l'avais mis dans mes cours mais c'est tellement la pagaille que bah j'ai pas trouver --" | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:33 | |
| Merci mais non je veux pas passer d'oral!!! C'est quoi cet oral surprise?! M'en fiche je vais faire du rentre dedans à mon prof comme ça il sera obligé d'écourter le dialogue...et si il ferme la porte à clé je suis dans la mouise -____-''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:36 | |
| ^^ Moi je dis tu paie le prof en mochi puis si il resiste tu le kidnappe dans un sac à patate et tu le renvoy au Japon comme ça il serat bloquer à cause du volcan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 21:50 | |
| Oh Kamijo tout puissant ! Fait attention hein les yakuza ils rigoles pas ! , Enfait je suis sur que c'est un espion de la mafia ! Nan sérieux révise bien , puis ça se trouve c'est un poisson d'avril ^^ espérons | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:00 | |
| oula effectivement , ah mais je sais tu revise avec Versailles !!! Tu regarde le vocabulaire des chanson et voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:06 | |
| - Guechka a écrit:
- oula effectivement , ah mais je sais tu revise avec Versailles !!! Tu regarde le vocabulaire des chanson et voila .
C'est ce que je disai aux filles ; j'apprend une chanson et paf je lui reclaque! "1000% so zakune" de Yakkun puisqu'il y raconte toute sa semaine ce sera nickel XD Avec du bol il connaîtra pas Yakkun...personne le connait...enfin ils sont à des milliers d'années lumière de savoir que je le connais...ah mince non, grillée! J'ai prété tous mes CD de Yakkun à ma prof malade -______-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:10 | |
| Certe mais le yakuza ne sait peut etre pas forcement que tu as prêter tes cd à ta prof malade . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:17 | |
| Oh mon dieux ! Je comprend ta peur ^^ Il ne te reste plus qu'a trouver la faille des Yakuza et tu règneras sur eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:20 | |
| - Guechka a écrit:
- Oh mon dieux ! Je comprend ta peur ^^ Il ne te reste plus qu'a trouver la faille des Yakuza et tu règneras sur eux !
Yeah! *pose de sentaï* Ou je regnerai au moins sur la FAC XD
Dis moi Guechka tu ne serai pas inscrite sur un forum Gothic Lolita par hasard? Je te demande car ton pseudo est quand même rare et il me disait quelque chose... A moins que ce ne soit une coincidence ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:22 | |
| hé hé Je suis démasquer .Effectivement c'est bien moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:25 | |
| - Guechka a écrit:
- hé hé Je suis démasquer .Effectivement c'est bien moi ^^
J'en était sûre ~~ Démasquée parce que tu as affaire à une geek des forums Lolitas! XD (cf. top 20 des meilleurs posteurs du forum XDDDD) Je connais tout le monde donc forcément je repère vite les pseudos ^^' Enchantée de te retrouver ici aussi alors ^___^
Dernière édition par TsukiyoMoitié le Mer 21 Avr - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:26 | |
| Wooaaa ^^ je suis impressionnée t'y est donc aussi sur le forum de Gothic lolita sous le même pseudo qu'ici ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:29 | |
| D'accord bien merci je ferais attention quand je retournerez sur le forum ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Avr - 22:35 | |
| XD Combattons les vils profs Yakuza avec le Rose !!! ok Bonne nuit à toi ^^ et encore Gambate !! ( cette fois c'est la bonne orthographe ^^ ) | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Avr - 15:48 | |
| Bon ben euh, ça a rien à voir avec le Japon ni rien mais comme c'est le fourretout du fourretout ^^. J'ai une dissert de français à faire et j'arrive pas à faire l'intro, vraiment pas du tout, le sujet c'est : Pensez-vous que la littérature, ou l’art en général, ait un rôle à jouer dans la dénonciation des injustices et des horreurs d’une époque ? J'ai déjà trouvé un plan et des arguments. Si on pouvait me donner un petit coup de pouce svp ça serait pas mal Merki | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|