| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 22:20 | |
| Oui c'est la toute premiere fois pour moi ! Et je voudrais preciser que mon concert a Barcelona est D E M A I N !! JE STRESSE !!!! | |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 22:25 | |
| Me revoila ^^" désolé de as être venu plus souvent mais j'avais des chose plutôt importante a faire
~~> love-jasmine t'es mignonne ^^
yumeki~~> SOS je deviens folle jasmine me parle de toi tous les jours Oo
C'est bizarre moi aussi se matin en regardant les posters j'arrivai pas a réalise qu'on aller les voir en vrai (en même temps avec la bataille que j'ai menais pour y aller XD)
ONNNN VA LES VOIRRR EN VRAI YOUPIIIIIIIIIIII
vive versailles ♥__♥ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 3:22 | |
| - Xx-hizaki-xX a écrit:
- yumeki~~> SOS je deviens folle jasmine me parle de toi tous les jours Oo
- Xx-hizaki-xX a écrit:
- en même temps avec la bataille que j'ai menais pour y aller XD
Vrai ! C'est extraordinaire, non ? | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 10:29 | |
| Merci ma hiza pour le compliment ^^ Je te parle pas d'elle tout les jours ! >.< Si ?_? La baitail XDD le bordel pour convaincre les parents heureusement qu'on nous donner des conseils
J'arrive toujours pas à croire que l'on va les voires en vraie *se tappe la tête contre un mur* | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 10:50 | |
| Lord~~> c'est plus extraordinaire, c'est un miracle *O*
love-jasmine~~> Si tout les jours XD
J'ai trop hate d'y être | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 10:53 | |
| J'ai l'aire encore plus folle qu'avant grâce à toi hiza, merci !!! câlin Tu va y avoir droit encore plus si je peux la voire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 11:04 | |
| Oo Yumeki je veux te voir au concert pitier faut que tu la prenne garde la je te la donne U_U (met un tee-shirt rose fluo te plait XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 11:05 | |
| Moi je veux bien aller avec elle ^-^ j'aurai une nouvelle vraie grande soeur XDD pas de bol elle aura pas de t-shirt fluo mais une robe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 11:16 | |
| T-T t'es méchante je te verrait plus si tu part avec yumeki | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 11:17 | |
| Pleure pas toi je t'aime bien bisous hiza (c'est ma soeur biologique que j'aimes pas) | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 18:45 | |
| 1er jour de JE : FINI ! O__O ce fut très éprouvant surtout que tout ce que j'ai fait c'est le showcase de HITT et j'ai pu trouver le dernier album de K.Wakeshima *_* qui est nettement supérieur à son dernier à mon goût, on sent bien la patte de Mana à la production bref : une véritable bombe à 20€ pour la version collector (ça va, ça fait pas trop pub ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 1 Juil - 21:51 | |
| Bonsoir les gens ! annonce tres importante ; Je suis dans l'obligation de revendre une place pour le concert de Montpellier, une amie sensé me retrouver là-bas ne viendra pas, et m'a donc chargé de revendre sa place ; celle ci la revend 20€ ! Le concert etant apres demain, je pourrai uniquement effectuer une remise en main propre le jour même (je communiquerai mon portable a l'acheteur) x) Quiconque desirant des photos n'a qu'a me le faire savoir ! Merci, n'hesitez pas a en parler autour de vous, elle a vraiment besoin de ses sous ><" Sachant que je part demain pour le concert a Barcelone, il faut une reponse ce soir ! Merci !! Merci ! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Juil - 20:30 | |
| Et dire qu'il y a des membres de la Cour qui sont à Barcelone; J'espère qu'on aura un bon live-report, j'en suis même sûre | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Juil - 21:36 | |
| J'ai pas arreter de penser aux membre de La Cour qui sont à Barcelone !!
Et dire que pour certain d'entre nous ce sera demain =DDD J'ai horriblement peur
Et je vais d'ailleurs aller dodo because on part à 9h du mat' donc si je veux être présentable!!!! | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 2 Juil - 21:39 | |
| Ah la la Bonne chance pour ceux qui vont au concert de demain !!!! ça avance à grand pas, fuuu ça vas pour ceux de paris il reste une semaine >< mais quand même je sens que ça va passer super vite >< . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 2:13 | |
| Il est 4h11 du matin … Je sors des deux concerts … Je ne dirai qu'une chose … … … … Un avis plus constructif viendra lorsque j'aurai dormi 2/3 jours complets ! Sur ce, bonne nuit, vivement demain, je sens que les live reports et compagnie vont fuser | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 7:55 | |
| ILS ETAIENT EXCELLENTS!!!!!!!!!! Premier concert: je m'en souviendrai sûrement pendant trèèèèèèèèèès longtemps!! Y'avait une de ambiance incroyable!!! J'ai trouvé que ça ne poussait pas trop sauf au début et à la fin mais bon... Et y'avait une p..... d'italienne qui voulait absolument aller devant et qui m'a pincé!! Non mais je rêve... Mis à part ça, excellent concert, j'ai adoré! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 10:54 | |
| ON LES A VU!!!! C'est marrant mais pour moi le plus bluffant a été masashi xD j'ai littéralement craqué pour lui!! il est d'une classe!!! Et d'une timidité xDDD Et Yuki aussi!!! Quand pour meublé le temps quand ya eu le bug de guitare de soeur kiki et qu'il a fallu meublé! Et que Kamijo a autorisé les photos trop dégoutée yavais marqué interdit donc j'ai pas pris le mien et bah hop dans le baba qu'on l'as, surtout qu'ils tapaient la pose!! Bref revenons à Yuki, quand il a chopé le micro à Kamijo et qu'il a dit "merciiiiiii" et qu'il a essayé de dire autre chose mais il savais pas quoi dire alors Kamijo lui a soufflé à l'oreille quelque chose et hop gros fou rire de la part des deux!!!!! Enfin voila c'était parfait quand même, mais je pense que celui de Paris sera encore meilleure!!Et j'espère sans problème technique =D! Et surtout avec GOD PALACE!! Je ne ferais pas live report parce que euuh j'ai peur dsl xDD oh fait reo maintenant tu te dois (enfin non mais euh voila) de changer ton avat' et de mettre la photo avec la towel rouge!! Oh et c'était un réel plaisir de rencontrer les personnes de La cour | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 11:14 | |
| Dites, est-ce que quelqu'un qui va à certains concerts de la fin de la tournée pourrait m'acheter pour 10€ de médiators d'Hizaki, si jamais il en trouve. Je paierais les frais de ports évidemment. Ou alors, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en commander un sur internet, s'il vous plaît ? Merci. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 11:22 | |
| Tu veux dire l'acheter à quelqu'un qui en choperai un ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 11:24 | |
| Non, plutôt l'acheter si quelqu'un qui en trouve en goodies. Ca se fait pas de l'acheter à quelqu'un qui l'a attrapé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 11:28 | |
| Bah ça se fait à quelqu'un qui en a un et s'en fout x'D Mais t'en as déjà vu en goodies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 11:32 | |
| Non, c'est pour ça que je demande, si quelqu'un en voit à Paris, ou à Cologne, enfin sur les prochaines dates quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 14:13 | |
| Ça m'étonnerait mais bon ~ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 4 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|