Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyDim 11 Juil - 17:38

Je ne l'enmène jamais au vétérinaire simplement car ell ne sort pas et n'est jamais malade et puis ladernière fois que l'on a emmener le chat de ma cousine se faire couper les griffe il a coupé telement court que ça a saigné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyDim 11 Juil - 20:06

j'aurais besoin d'une personne douée en japonais: quand je me connecte sur mon ameba, ça me marque ça en rouge juste au dessus de la page d'accueil normale:

一部の環境にて障害が発生しておりましたが、現在は復旧しております。

est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur le sens de cette phrase?
Parce que écrit comme ça en rouge bien fluo avec un point d'exclamation devant, ça m'inquiète un peu...
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyDim 11 Juil - 20:24

J'ai le même & je ne sais pas ce que c'est éOè
https://twitter.com/milkywaymixture
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyDim 11 Juil - 20:50

Cosmic-Passenger a écrit:
J'ai le même & je ne sais pas ce que c'est éOè

c'est peut-être un problème interne à Ameba alors (ça me rassure que je sois pas seule avec mon gros vilain message rouge^^)
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyLun 12 Juil - 14:31

trop mignon vos minous :3

j'arrive un peu tard, mais je vous présente la mienne ^^

Spoiler:
http://graphicsbysharon.skyrock.com
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyLun 12 Juil - 14:42

Ils sont tous trop mignon Very Happy
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyLun 12 Juil - 14:43

*caresse* ôvô
Trop chou d'la mort qui tue !
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyLun 12 Juil - 17:29

Elven, perso jprefere la froussarde ! *supplie pour que tu mette une photo !*
elven-chan
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyMer 14 Juil - 14:20

ok ok ma tagada préférée ^^
je met la froussarde en photo, tiens je vais mettre sa sœur aussi comme ça mes trois chats seront sur le fofo :p

The froussarde qui fuit dés que la porte s'ouvre:

Spoiler:

a oui, elle passe sa vie à dormir et manger, malgré ça elle ne ressemble pas au chat de Masashi, c'est bizarre ^^'

sa frangine :

Spoiler:

les deux frangines ensemble :

Spoiler:

et les trois (choses rares à voir) :

Spoiler:

Bon, maintenant que vous les avez vu sous toute les formes je peux m'enfuir et me cacher ^^'
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyMer 14 Juil - 15:50

Oh les p'tites bebetes ! ♥

Sinon là, je suis en train de m'énerver contre une fille qui a posté 40 photos du concert de Versailles, toutes plus floues les unes que les autres...C'que ça m'éneeeeerve !! On vient à un concert pour voir/entendre le concert, pas pour le rater au travers d'un apn m*rdique ! è_é
elven-chan
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyMer 14 Juil - 16:06

tout a fait d'accord ^^

je ne vois pas l'intérêt de prendre des photos dans un live, surtout quand c'est interdit -_-'
m'enfin, je peux parler moi, j'ai toujours mon appareil photo sur moi et mitraille tout le monde.... quoique, il a dormis gentiment dans mon sac à chaque concert, la preuve, le temps que je le trouve au fin fond de mon bordélique bric-à-brac qui me sert de sac, la séance photo autorisée à Montpellier était finie >.<

la seule fois que j'ai essayer de prendre des photos à un concert (ou elles étaient autorisées sans flash), quand j'ai vu l'art abstrait j'ai fait wouawww on abandonne XD

fin bref ^^

juste pour te dire, 100% d'accord
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyMer 14 Juil - 19:03

moi j'ai pris quelques photos pendant le concert mais je ne posterais rien parce que, non seulement elles sont hyper floues, mais en plus elle font peurs, parce que sur une j'ai l'impression que Masashi n'a pas de tête, et sur une autre, que Teru veut essayer de dominer le monde avec un air ultra machiavélique o_O
Et puis si tu passes tout le concert à prendre des photos, tu rates TOUT!
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyMer 14 Juil - 21:37

Surtout que les gens sont très cons quand même O__o déjà que la fosse est toute petite donc ils ont une vue d'ensemble sur le public et surtout aussi que j'ai grillé des gens dans les 1ers rangs qui prenaient des photos ouvertement alors que Kamijo était tout près O_o c'est de la simple connerie pour moi surtout que les photos sont interdites O_o et vas y que je te fout le flash en plein gueule, il a dû trouver ça génial notre cher Jojo u_u

ça me fait penser sur Nautiljon,(oui le site maudit xD), sur la fiche de ViViD, des filles croyaient dur comme fer que les photos étaient autorisées sauf que c'était dit clairement que les photos étaient prohibées même à la dédicace mais ça elles l'avaient pas pigé et on étaient limite 5-6 à leur faire comprendre mais rien à faire le seul argument qu'elles avaient c'était "vas te coucher tu comprends rien" ou " t'as trop raison pseudodelotrekikoolol" c'est....désespérant.

Et je suis en train de capter mais j'ai fait profiter la moitié de la file de JUBILEE avec mon téléphone (je me suis fait abordé de cette façon donc je vais pas m'en plaindre =D) en éspérant que ça a pas dérangé cette dite moitié surtout que Tsukiyo&co étaient à même pas 3 mètres dont on un peu "profité" aussi xDD
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 6:59

Du Versailles au concert de Versailles, je pense que la file a du appréciée, ce n'est pas comme si t'avais passé Christophe Maé...(je n'ai rien contre ce chanteur mais au concert de Versailles ça aurait fait tâche) Laughing
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 10:28

Moi je passais smooth criminal et beat it dans la file d'attente. C'est vrai que mickeal Jackson sa collait parfaitement avec l'ambiance Razz
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 10:43

Moi je dormais (a) Sinon je passais Sadie èoé Ou plutôt, je faisais un tantinet chier le monde pour qu'ils me passent Sadie xD
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 15:45

Je viens de lire que Daisuke de Kagerou est mort. ô_ô

Et beh. :/

Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 16:11

Oué j'ai vu ça aussi, the choc u__u'

C'est l'hécatombe depuis un an x__x'
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 16:36

Ewéi e_e Le pire c'est quand t'apprend qu'ils préparaient un nouvel album et que ça mort était un accident à la c*n u_ù
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 17:38

Comme la plupart des gens, je rentrais guillerette de ce splendide concert de Versailles.
La réalité m'a juste trop vite rattrapée. Daisuke est mort.
La personne que je respectée le plus au monde, qui me paraissait immortel, est mort, à 15 jours de fêter ses 32 ans.
Ce serait mentir à tout le monde que dire "oui ça ira".
Je suis abattue, au sol, finie. J'ai plus rien a quoi me raccrocher.

Dio a disparu, eux seuls qui avec Versailles auraient pu me soutenir.

Mais maintenant, la seule personne qui a pu mettre des mots sur mes douleurs, mes peines, mes tristesses, qui m'a permis de me relever de ce que j'ai pu vivre, dans un passé qui n'a pas sa place sur la voie publique, elle vient de disparaitre.

Je fais quoi, je fais comment maintenant?
Tss j'vois même pas pourquoi je m'entête, j'ai plus de raison de continuer à espérer, à rêver, je me retrouve réellement confrontée à la perte d'un être cher pour la première fois, et.. et je fais quoi?

Désolée mais je pense pas refaire d'apparition sur ce forum avant quelque temps. Je vais voir pour m'exiler quelque part, prendre le temps de réaliser, ne pas retomber dans l'anorexie et me calmer. Surtout.

(Je ne veux pas faire mon ado débile groupiasse, je suis désolée de ce message, j'écris de la merde, je sais juste pas comment réagir à ça.).
http://ameblo.jp/magical-etoile
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 20:38

Oh non pas ça! Pas lui!
Je suis abattu là.
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 21:59

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais à première vue, sa mort serait dû à une surconsommation de somnifère et tranquillisants absorbé avec de l'alcool, j'ai envie de dire mais pourquoi personne ne l'a surveillé bordel ?!
R.H.

R.H.

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 23:03

C'est une bien triste nouvelle... :/
Et le fait que son décès ne soit le résultat que d'un bête accident rend cette nouvelle encore plus dramatique...

Personellement, je n'étais pas une grande fan de Kagerou, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier quelques unes de leurs chansons, ainsi que la folie de Daisuke. Je ne vais pas mentir en disant que cette nouvelle m'anéantit, mais j'ai quand même énormément de peine pour tous ceux qui ont travaillé avec lui, pour sa famille, mais aussi ses fans.
Pour ce qui est de l'intérêt que lui porte les gens qui n'avaient que faire de lui il y a quelques temps, cela ne vous rappelle pas l'été dernier ? En Juillet, notre Jasmine était encore le mal-aimé du groupe, et depuis ce triste 09.08, il est apprécié de tous... M'enfin, ne nous attardons pas là-dessus.

Je tenais juste à dire que je soutiens de tout mon petit coeur les gens qui l'admiraient et le suivaient, voilà.
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 23:08

J'apprécie ton discours R.H.

Personnellement j'étais fan de Kagerou et de Daisuke bien que ses nouveaux groupes me plaisaient moyens.

Je suis fatiguée et triste, très triste. Entre cette nouvelle et mon pouce cassé c'est pas la joie.
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 EmptyJeu 15 Juil - 23:42

J'en peux plus de ces décès en rafale. Quelqu'un a décidé de raser la scène visual?

J'étais pas fan de Kagerou et je crois que je connais 2 chansons que j'aime beaucoup, mais comme toujours, la mort d'un artiste m'attriste, parce qu'on sait le nombre de gens qui vont être touchés et anéantis par leur disparition.

Le trou que ca laisse dans une vie quand celui qu'on admirait n'est plus là. Cest malheureusement un trou qui ne sera jamais re-rempli, et il faut vivre avec et c'est dur. Exactement comme pour un proche (ce que certaines personnes ont du mal à comprendre). Ayant déja perdu Micheal (ouais bah il a fait mon enfance comme un grand nombre de gens et c'était le plus merveilleux des performeurs de l'histoire..), que je pensais naïvement immortel, j'essaye d'imaginer ce que ca me fera quand ca sera Mana ou Közi..

La déprime est malheureusement inévitable pour les fans :/ courage à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 31 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant