Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beast of Desire

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 8:40

Je ne connaissais pas Daisuke ni Kagerou mais, comme beaucoup ici, je sais ce que c'est que de perdre un artiste qui m'est cher…
Pour ceux-là, la fin de semaine sera endeuillée et je me joins à vous dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 8:47

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne connaissais pas Daisuke ni Kagerou mais, comme beaucoup ici, je sais ce que c'est que de perdre un artiste qui m'est cher…
Pour ceux-là, la fin de semaine sera endeuillée et je me joins à vous dans la peine.

Personellement je ne le connaissait a peine de the Studs , pas au poins de me sentir touché, mais connaissant également ce sentiment, je me joins également à vous dans la peine …
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 9:28

Mon premier CD de visu était de Kagerou. Cela me rend triste qu'une des personnes qui m'a fait découvrir ce genre musical soit décédé. Je ne suis pas au point de verser des larmes, mais j'ai un pincement au coeur pour ses proches et pour ses fans.
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 10:56

Je ne le connaissait pas non plus, mais je suis de tout cœur avec ses fans et ses proches, comme Anchu et Lord l'ont dit, lorsque qu'un artiste que l'on aime décède, c'est comme perdre un membre de sa famille ou un proche, ça laisse un vide Sad

Je souhaite du courage aux membres de la cour qui sont touchés.
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Elizabeth

Elizabeth

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 11:25

Je ne connaissais pas bien le groupe non plus, mais je me souviens que l'une des premieres chansons de visu que j'ai entendue était de Kagerou... C'est tombé comme ça, tout à coup. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi meurent-ils tous si jeunes? Et c'est souvent assez gros; Malice mizer, X Japan, Versailles, maintenant Kagerou... Ca ressort prèsque du domaine de la malediction...
Quoi qu'il en soit, c'est une réelle perte non seulement pour la musique mais aussi pour les fans qui plaçaient une partie de leurs éspoirs en lui...
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyVen 16 Juil - 19:14

AVI AUX FANS D'AN CAFE (Je sais qu'ils y en a quelques uns ici XD) ;

Suite au succès du FanBook de Princesse, j'ai décidé d'en lancer un similaire, mais à plus grande échelle, destiné au groupe An Cafe ! Les interessés, c'est pas là ; http://ancafefanbook.skyrock.com/

Merci de faire circuler si vous le pouvez, ce projet me tient VRAIMENT à cœur Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Herz

Merci à vous , la tagada royale vous salue ! Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Icon_cherry
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 20:49

Reo-chan je t'aime!!
Je vais zieuter ça au plus vite!!!

Grenoble est devenu terrain de guerre, en ce moment l'hélico de la police est proche de chez moi, les crs on envahi les quartiers proches! Ça fait peur!!! Et d'après ce que j'ai compris les coups de feux sont facile du côté des habitants....
http://yumeki.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 20:53

Je n'suis plus le grand fan d'An Cafe que j'étais à l'époque mais je peux dire GG reo-chan pour la gestion de tout ça Suspect
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 22:02

Un peu HS dans votre discussion, désolé...

J'ai écris mon premier poème, aujourd'hui, pour voir de quoi j'étais capable en me lançant sérieusement...
Sauf qu'apparament (selon une amie professeur de français et deux amies pro-Baudelaires), j'aurais fait quelque chose de magnifique... Et j'en doute fortement ^-^'

Y'a des intéressés pour me donner leur avis sur mon poème ? Merci de me contacter par MP Smile
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 22:16

Même si la poèsie n'est absolument pas mon point fort, je t'envoie un MP, j'suis curieux de lire ton poème What a Face
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 22:23

Harry-Gâteaux à tous tongue
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyDim 18 Juil - 23:35

Oh non l'hélico' vient de revenir, et il patrouillera jusqu'à mardi si il n'y a pas de nouveau débordement (= nouveau mort u_u) il est là toute la nuit.... et ce truc fait un sale gros bruit....

Je dirais bonjour à mes cernes demain... Moi qui pensai que j'arriverai à les faire disparaitre...

Allez Marchand de sable vient à moi!!
http://yumeki.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 10:03

J'ai vu sa à la télé sa a l'air d'être chaud du côté de chez toi.
J'espère que tu as passé une bonne nuit quand même =)
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 12:59

reo-chan a écrit:
AVI AUX FANS D'AN CAFE (Je sais qu'ils y en a quelques uns ici XD) ;

Suite au succès du FanBook de Princesse, j'ai décidé d'en lancer un similaire, mais à plus grande échelle, destiné au groupe An Cafe ! Les interessés, c'est pas là ; http://ancafefanbook.skyrock.com/

Merci de faire circuler si vous le pouvez, ce projet me tient VRAIMENT à cœur Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Herz

Merci à vous , la tagada royale vous salue ! Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Icon_cherry

Je vais regarder tout ça =D

Yumeki => bon courage =D
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 17:49

je suis reviendue du camping !
O.o un fanbook pour An Café je vais jetter un oeil
cyclops
charlene

charlene

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 19:17

L'administration à la fac c'est vraiment du caca é.è On me dit d'aller à un endroit et puis finalement faut voir quelqu'un d'autre pour finalement me retrouver inscrite en L2 alors que je voulais me réinscrire en L1. J'ai tout un semestre à revoir pendant les vacances. COOL.

Et pour le fanbook reo-chan, je vais sûrement y participer, mais je te contacterai quand j'aurai du temps libre.
R.H.

R.H.

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 19:34

J'ai vu les infos aussi ô.ô Bon courage, Yumeki !

J'ai commencé ma semaine de DP au centre équestre avec César. Je n'étais absolument pas motivée à y aller. Mais comme d'habitude, ce cher ange a remarqué mon air tristounet. Il est donc venu me saluer en collant ses naseaux sans mon cou. Je l'aime ce cheval ♥
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyLun 19 Juil - 19:59

La vache, oui, bonne chance Yumeki ô_ô
    Je m'ennuiiiiiiiie e_e C'est affreux. Il faudrait que j'aille dormir mais j'ai pas envie <_<
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 8:42

j'aimerai bien lire ton poème Arekuso, même si je ne suis pas spécialement douée en poésie ^^
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 9:20

Milady a écrit:
    La vache, oui, bonne chance Yumeki ô_ô
    Je m'ennuiiiiiiiie e_e C'est affreux. Il faudrait que j'aille dormir mais j'ai pas envie <_<

Idem pour moi, le pire c'est que c'est mon mois de vacances car je bosse tout le mois d'Août.
Enfin, encore heureux que j'ai Final Fantasy XIII à finir.
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 10:17

Bon, ben, je préviens que je risque d'être absente un moment...j'ai quelques soucis (enfin plutôt mon petit ami à quelques soucis) qui m'ont mis le moral à zéro, je reviendrais quand tout ça, sera arranger, bonne vacances les courtisans Smile
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 10:25

Bon courage pour FFXIII =) Pour ma part je l'ai finit il y a deux semaines, non sans peine x)
http://ruined-kingdom.tumblr.com
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 14:34

han il est bien FF XIII???
allez-y déprimé moi encore plus, mais je tiens plus je veux savoir ce qu'il vaut =3

ps: oui je suis une fan de la saga, et oui je déprime de pas pouvoir le faire alors que certain de mes ami(e)s le peuvent, mais pourquoi il est pas dispo sur play 2 TT_TT
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 14:38

Les consoles de jeu sont très cher...
Moi je n'ais qu'un seul mot à la bouche: Nintendo Smile
Le plaisir d'un bon mario world, ou super mario 64. En passant par Zelda ocarina of time, de beau souvenirs.

microsoft un peu, j'ai la Xbox 360 pour quelques jeux cool ^^
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 EmptyMar 20 Juil - 15:10

Rien ne vaut une Game Boy Advance SP avec un petit Mario Kart Super Circuit Very Happy

Je préfère les vieilles machines 8D
https://twitter.com/milkywaymixture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 32 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant