| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Juil - 8:40 | |
| Je ne connaissais pas Daisuke ni Kagerou mais, comme beaucoup ici, je sais ce que c'est que de perdre un artiste qui m'est cher… Pour ceux-là, la fin de semaine sera endeuillée et je me joins à vous dans la peine. | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Juil - 8:47 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Je ne connaissais pas Daisuke ni Kagerou mais, comme beaucoup ici, je sais ce que c'est que de perdre un artiste qui m'est cher…
Pour ceux-là, la fin de semaine sera endeuillée et je me joins à vous dans la peine. Personellement je ne le connaissait a peine de the Studs , pas au poins de me sentir touché, mais connaissant également ce sentiment, je me joins également à vous dans la peine … | |
|
| |
Megumi
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Juil - 9:28 | |
| Mon premier CD de visu était de Kagerou. Cela me rend triste qu'une des personnes qui m'a fait découvrir ce genre musical soit décédé. Je ne suis pas au point de verser des larmes, mais j'ai un pincement au coeur pour ses proches et pour ses fans. | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| |
| |
Elizabeth
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Juil - 11:25 | |
| Je ne connaissais pas bien le groupe non plus, mais je me souviens que l'une des premieres chansons de visu que j'ai entendue était de Kagerou... C'est tombé comme ça, tout à coup. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi meurent-ils tous si jeunes? Et c'est souvent assez gros; Malice mizer, X Japan, Versailles, maintenant Kagerou... Ca ressort prèsque du domaine de la malediction... Quoi qu'il en soit, c'est une réelle perte non seulement pour la musique mais aussi pour les fans qui plaçaient une partie de leurs éspoirs en lui... | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 16 Juil - 19:14 | |
| AVI AUX FANS D'AN CAFE (Je sais qu'ils y en a quelques uns ici XD) ; Suite au succès du FanBook de Princesse, j'ai décidé d'en lancer un similaire, mais à plus grande échelle, destiné au groupe An Cafe ! Les interessés, c'est pas là ; http://ancafefanbook.skyrock.com/Merci de faire circuler si vous le pouvez, ce projet me tient VRAIMENT à cœur Merci à vous , la tagada royale vous salue ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 20:49 | |
| Reo-chan je t'aime!! Je vais zieuter ça au plus vite!!!
Grenoble est devenu terrain de guerre, en ce moment l'hélico de la police est proche de chez moi, les crs on envahi les quartiers proches! Ça fait peur!!! Et d'après ce que j'ai compris les coups de feux sont facile du côté des habitants.... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 20:53 | |
| Je n'suis plus le grand fan d'An Cafe que j'étais à l'époque mais je peux dire GG reo-chan pour la gestion de tout ça | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 22:02 | |
| Un peu HS dans votre discussion, désolé... J'ai écris mon premier poème, aujourd'hui, pour voir de quoi j'étais capable en me lançant sérieusement... Sauf qu'apparament (selon une amie professeur de français et deux amies pro-Baudelaires), j'aurais fait quelque chose de magnifique... Et j'en doute fortement ^-^' Y'a des intéressés pour me donner leur avis sur mon poème ? Merci de me contacter par MP | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 22:16 | |
| Même si la poèsie n'est absolument pas mon point fort, je t'envoie un MP, j'suis curieux de lire ton poème | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 22:23 | |
| Harry-Gâteaux à tous | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 18 Juil - 23:35 | |
| Oh non l'hélico' vient de revenir, et il patrouillera jusqu'à mardi si il n'y a pas de nouveau débordement (= nouveau mort u_u) il est là toute la nuit.... et ce truc fait un sale gros bruit....
Je dirais bonjour à mes cernes demain... Moi qui pensai que j'arriverai à les faire disparaitre...
Allez Marchand de sable vient à moi!! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 10:03 | |
| J'ai vu sa à la télé sa a l'air d'être chaud du côté de chez toi. J'espère que tu as passé une bonne nuit quand même =) | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 12:59 | |
| - reo-chan a écrit:
- AVI AUX FANS D'AN CAFE (Je sais qu'ils y en a quelques uns ici XD) ;
Suite au succès du FanBook de Princesse, j'ai décidé d'en lancer un similaire, mais à plus grande échelle, destiné au groupe An Cafe ! Les interessés, c'est pas là ; http://ancafefanbook.skyrock.com/
Merci de faire circuler si vous le pouvez, ce projet me tient VRAIMENT à cœur
Merci à vous , la tagada royale vous salue ! Je vais regarder tout ça =D Yumeki => bon courage =D | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 17:49 | |
| je suis reviendue du camping ! O.o un fanbook pour An Café je vais jetter un oeil | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 19:17 | |
| L'administration à la fac c'est vraiment du caca é.è On me dit d'aller à un endroit et puis finalement faut voir quelqu'un d'autre pour finalement me retrouver inscrite en L2 alors que je voulais me réinscrire en L1. J'ai tout un semestre à revoir pendant les vacances. COOL.
Et pour le fanbook reo-chan, je vais sûrement y participer, mais je te contacterai quand j'aurai du temps libre. | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 19:34 | |
| J'ai vu les infos aussi ô.ô Bon courage, Yumeki !
J'ai commencé ma semaine de DP au centre équestre avec César. Je n'étais absolument pas motivée à y aller. Mais comme d'habitude, ce cher ange a remarqué mon air tristounet. Il est donc venu me saluer en collant ses naseaux sans mon cou. Je l'aime ce cheval ♥ | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 19 Juil - 19:59 | |
| La vache, oui, bonne chance Yumeki ô_ô Je m'ennuiiiiiiiie e_e C'est affreux. Il faudrait que j'aille dormir mais j'ai pas envie <_< | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 8:42 | |
| j'aimerai bien lire ton poème Arekuso, même si je ne suis pas spécialement douée en poésie ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 9:20 | |
| - Milady a écrit:
La vache, oui, bonne chance Yumeki ô_ô Je m'ennuiiiiiiiie e_e C'est affreux. Il faudrait que j'aille dormir mais j'ai pas envie <_< Idem pour moi, le pire c'est que c'est mon mois de vacances car je bosse tout le mois d'Août. Enfin, encore heureux que j'ai Final Fantasy XIII à finir. | |
|
| |
Ayumi
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 10:25 | |
| Bon courage pour FFXIII =) Pour ma part je l'ai finit il y a deux semaines, non sans peine x) | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 14:34 | |
| han il est bien FF XIII??? allez-y déprimé moi encore plus, mais je tiens plus je veux savoir ce qu'il vaut =3
ps: oui je suis une fan de la saga, et oui je déprime de pas pouvoir le faire alors que certain de mes ami(e)s le peuvent, mais pourquoi il est pas dispo sur play 2 TT_TT | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 14:38 | |
| Les consoles de jeu sont très cher... Moi je n'ais qu'un seul mot à la bouche: Nintendo Le plaisir d'un bon mario world, ou super mario 64. En passant par Zelda ocarina of time, de beau souvenirs. microsoft un peu, j'ai la Xbox 360 pour quelques jeux cool ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 15:10 | |
| Rien ne vaut une Game Boy Advance SP avec un petit Mario Kart Super Circuit Je préfère les vieilles machines 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|