| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 15:22 | |
| Ma Nintendo DS Lite et ma Wii me conviennent bien, avec Mario Kart, et Alexandra Ledermann (?) xD | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 19:29 | |
| Merci pour ces encouragements =D normalement c'est le dernier soir où l'hélico' est là!! Et très joli quota de 80 voitures brûlées!! Mais vous inquiétez pas GreGrecity a aussi pas mal de bon côté déjà son noble nom =D
Vive les jeux vidéo c'est trop bon *fan des mario* | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 19:31 | |
| Tu vas enfin pouvoir dormir !! *câlins* Vive les jeux vidéo lapins crétins !! *bwaaaaah ! * | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 20 Juil - 22:03 | |
| - elven-chan a écrit:
oui je suis une fan de la saga Amiiiie!! ToT Moi aussi je suis une fan inconditionnelle des FF Le XIII n'est pas le meilleur j'en convient, néanmoins il vaut son pesant de cacahuètes dans mon estime Les OST sont plutôt jolies et rendent l'in game agréable et prenant. Les persos sont relativements clichés, mais on ne s'en lasse pas, surtout avec des graphismes aussi époustouflants. Vouâlaaa ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 8:19 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- Reo-chan je t'aime!!
Je vais zieuter ça au plus vite!!!
Je suppose que c'est toi Yumeki qui s'est inscrite ? x) - Deadly Soul a écrit:
- Je n'suis plus le grand fan d'An Cafe que j'étais à
l'époque mais je peux dire GG reo-chan pour la gestion de tout ça Merci x) Pour l'instant ça va, mais je sens que ça va vite être dur a gerer … Mais je m'accroche, je veux le faire !! BRULE MON COSMOS !!!! Désolé jviens de revoir un vieux Saint Seiya u_u" - love-jasmine a écrit:
- je suis reviendue du camping !
O.o un fanbook pour An Café je vais jetter un oeil Tpeux même y mettre les deux ! (message subliminal xD) - charlene a écrit:
Et pour le fanbook reo-chan, je vais sûrement y participer, mais je te contacterai quand j'aurai du temps libre. Pas de soucis ^ ^ De toute manière le projet est loin d'être lancé à 100% >< - grewn0uille a écrit:
- reo-chan a écrit:
- AVI AUX FANS D'AN CAFE (Je sais
qu'ils y en a quelques uns ici XD) ;
Suite au succès du FanBook de Princesse, j'ai décidé d'en lancer un similaire, mais à plus grande échelle, destiné au groupe An Cafe ! Les interessés, c'est pas là ; http://ancafefanbook.skyrock.com/
Merci de faire circuler si vous le pouvez, ce projet me tient VRAIMENT à cœur
Merci à vous , la tagada royale vous salue ! Je vais regarder tout ça =D Merci =D | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 8:53 | |
| Ah les Final Fantasy... Gros fan... Je les ai fait du 1 au 9, et CRISIS CORE... et le 13 sur ps3...
...mais le XIII est tellement M.I.N.A.B.L.E. que bon ^-^'. Probablement un des jeux les plus décevants de la décennie > <. | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 9:06 | |
| - Ayumi a écrit:
- Bon, ben, je préviens que je risque d'être absente un moment...j'ai quelques soucis (enfin plutôt mon petit ami à quelques soucis) qui m'ont mis le moral à zéro, je reviendrais quand tout ça, sera arranger, bonne vacances les courtisans
J'avais pas vu =( Bon courage à lui !! enfin à vous ! >_< reviens en forme ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 9:08 | |
| intéressante votre conversation sur les jeux vidéos. Juste pour vous signaler qu'il y a un topic sur le sujet là.
Dernière édition par Mera_mana le Mer 21 Juil - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 9:11 | |
| Etant une grande fan de la saga Final Fantasy je ne pouvais nullement manqué le n°13. Et pour cel j'ai acheté le pack XBox 360 avec le jeux...Encore heureux que ma soeur jumelle à payé la moitié de ce pack et moi l'autre...Il faut dire que se n'était pas donné non plus Mais quand on aime on ne compte pas (comme dit le proverbe ). | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 10:33 | |
| - Mera_mana a écrit:
- intéressante votre conversation sur les jeux vidéos.
Juste pour vous signaler qu'il y a un topic sur le sujet là. Je me disais aussi… Tu m'as devancé Mera_mana et tu as bien fait ! sujet des jeux vidéos | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 11:26 | |
| J'aurais du y penser en plus c'est moi qui l'avait créé ><'
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 21 Juil - 12:22 | |
| hihihi | |
|
| |
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 22 Juil - 18:29 | |
| Avis aux lecteurs/visiteurs de onemanga.com : le site ferme ses portes bientôt. info si vous voulez profiter des derniers chapitres sortis, faut se dépêcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 22 Juil - 21:01 | |
| Oui j'ai vu ça ! Y'en a qui vont être tristes | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 22 Juil - 21:35 | |
| - reo-chan a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
- Reo-chan je t'aime!!
Je suppose que c'est toi Yumeki qui s'est inscrite ? x) Qui d'autre!! Je suis d'ailleurs en pleine recherche de cosplay! Je pense faire un Yuuki, mais Teruki me tente bien mais ses costumes n'en sont pas vraiment T-T, une idée??! Sinon niveau vidéo Aoi~Bara et moi même sommes au top xDD et nous avons déjà 2 vidéo dispo' sur (les) "fesses d'un bouc" =D M'enfin il faudra du coup les refaire quand on sera au point niveau pseudo cosplay =D Ça sent les heures passées devant les lives à faire les furis que notre Miku national nous montre xDDD Qu'est ce qu'on a pu geeker avec ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Juil - 1:48 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- reo-chan a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
- Reo-chan je t'aime!!
Je suppose que c'est toi Yumeki qui s'est inscrite ? x) Qui d'autre!! Je suis d'ailleurs en pleine recherche de cosplay! Je pense faire un Yuuki, mais Teruki me tente bien mais ses costumes n'en sont pas vraiment T-T, une idée??!
O M G JE TE VOUE UN CULTE SANS LIMITE SI TU FAIS TERUKI OU YUUKI VERSION BUDOKAN !! *préférence pour Yuuki perso ! (niveau costume)* Je me suis lancé dans un Miku version Budokan, ça serait génial si l'on pouvait trouver le groupe au complet version Budokan *w* Tu seras a la prochaine japan expo ? Si oui, on fait le concours de cosplay en groupe si l'on trouve les 3 autres membres OBLIGÉ !!! *O* Le mec qui te force pas trop ! ORDRE DE THE ROYAL TAGADA HIMSELF !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Juil - 17:20 | |
| Moi je ferais Bou (version je sais plus quoi XD) mais je triche, je vais acheter le gros du cosplay (honte à moi) mais il claque vraiment, j'ai bavé devant l'écran =3
- Spoiler:
et comme je l'ai dit à Reo en vrai, peut-être que je testerais un Teruki version Budokan, mais je verrais, si tu le fais je viendrais en Bou, sinon je m'attaque aussi à notre ami batteur \o/ | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Juil - 21:47 | |
| Quelle bonne idée, ces cosplays Bonne chance pour les réaliser Journée de fou au centre équestre, ou comment gérer 34 gamins de 3 à 9 ans, surexcités, qui, pour la plupart, monte à poney pour la première fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Juil - 21:50 | |
| han !! que de courage R.H. c'est la pire tranche d'âge je crois -_-' tous plus actif et bougeant les un que les autres, 3 m'avais lessivé en une après-midi alors 34... | |
|
| |
R.H.
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 23 Juil - 21:53 | |
| Je n'étais pas seule, heureusement O.O xD Mais comme j'étais responsable du plus petit des Shetland, j'ai eu droit à 6 petits de 3 et 4 ans. AMEN. Masi l'important est que je suis venue, j'ai vu, et j'ai vaincu o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Juil - 0:26 | |
| ahlalala … Quel souverain aimé que la tagada Royale~ La preuve, mes sujets brandissent tous fièrement des towels en ma gloire !~ Désolé j'ai pas pu m'en empecher xD L'image est prise lors d'un concert d'An Cafe (désolé pour la qualité !) ou à l'instar d'un "beast of desire" pour Versailles, il faut remuer sa serviette en rythme (avec furi au refrain ! *A*) sur BondS~Kizuna~!! Mais ce sont quand même mes sujets, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Juil - 9:43 | |
| roh lol, les sujets de la tagada royal XD j'y avais jamais pensée à celle-là ^^ tu m'auras au moins réveillé avec un bon rire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|