| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:42 | |
| C'est si étrange que ça comme matières? ou vous aimez pas ces matière? Mdr jvais aller m'enfermé dans mon labo clandestin à fabriquer une arme bactériologique xDDDDD
Et pourquoi je reste là alors que je devrai réviser ma microbio moi?? (vous voulez tournez de l'oeil? Je dois réviser les métabolismes énergétique de l'azote du glucose et la croissance bactérienne j'avoue que ce la dernière je suis pas fan ya trop de maths T-T
XDD en gros j'étudie le pourquoi du comment notre corps agis et comment il est fait et pareil pour les microorganismes (bactéries virus et autres petite truc mignon si si jvous assure les bactéries qui bougent c'est trop mignon!!!) | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:46 | |
| J'ai failli m'évanouire !! Ca fait peur le nom de tes matière !! *on se passerai bien des microbes^^"* | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:47 | |
| euh ....... je vais relire le chant XIII de l'Odysée moi =D XD - Mera_mana a écrit:
- reo-chan a écrit:
- Mon dieu a chaque nom de tes matieres j'ai failli tourné de l'oeil !! xD
Ah ça va alors, je ne suis pas la seule. Enfin, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai tourné de l'oeil mais presque.
@ reo-chan et love-jasmine : pas mal les prénoms multiples ! finalement mes 2 prénoms ne font pas trop long. (Nathalie Betty) Ah bah c'est malin !! On va se moquer de nous maintenant xD
Dernière édition par reo-chan le Mar 6 Avr - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:51 | |
| Oui beaucoup même ! C'est plus facile à retenir ya écrit "Versailles" et "à la cour de Versailles" partout ^^ Zut ya une intero !! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 17:59 | |
| Versailles XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:03 | |
| Wuiiii !! En plus à chaque fois que je lis mon cour, je pense au groupe et forum avec tout ses membres * * . J'adore la musique, c'est ma matière préférée (et la prof est sympas^^) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:12 | |
| C'est trop mignon de penser au forum comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:16 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- C'est trop mignon de penser au forum comme ça!!!
Tu trouves ?? Pour moi c'est un peu naturel..... car c'est ma deuxième maison et à chaque fois que je vois mon salon, les mots "Versailles et la cour", des fleurs ou que je regarde Versailles no bara je pense au forum, aux membres et au groupe bien sure. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:29 | |
| Mais c'est trop mignon encore!! Mdr je suis toute attendrie par toi hihi!!!
C'est vrai que ce forum est vraiment cool, on s'y sent bien!
Moi je pense au groupe souvent parce que j'ai mon petit porte bonheur toujours avec moi, c'est une petite peluche qui devrait en théorie ressembler à un hérisson (mais un hérisson vert bof bof) mais je l'ai trouvé adorable quand on me l'as donné et j'ai décidé de le baptiser Kamijo (mouais c'est pas glorieux non plus pour lui xDDDD j'ai honte quand je le dis là xDDD) Mais j'adore cette peluche elle me quitte jamais, quand je vais en cours, quand je sors, j'essaie de l'avoir toujours avec moi, peut être qu'elle me rassure un peu je sais pas mais je ne l'ai pas depuis très longtemps (1ans tout au plus) mais je l'adore vraiment (bref c'est minable comparé à tous ce que tu à dis juste avant T-T en plus je passe pour une groupie de Kamijo quoique dans le fond j'le suis peut être....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:35 | |
| Ca me gêne quand tu dit que tout ce que j'ai écrit est mignon et que je t'attendrie (tu veux bien être ma grande soeur stp ??) C'est sympa ton histoir de hérrisson^^ J'ai toujours dans mon agenda une photo du groupe et de notre ange Jasmine et aussi un petit coeur en cristal violet qui me fais également penser au groupe et au fofo avec tout ses membres, je l'ai depuis que j'ai 8 ans, avant il était à ma mère donc il est plus vieux que moi^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:39 | |
| Je veux je veux!! J'aurais aimé avoir une petite sœur hihi! Bah maintenant j'en ai une youpiiiiiiii Mais en même temps tout ce que tu dis est trop mignon j'peux pas m'empêcher de te le dire hihi Un cœur en cristal violet wouahh ça doit être trop beau (en plus le violet c'est une couleur vraiment jolie) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:44 | |
| Resto jap à Montpellier !!!!! (je me demande s'il n'est pas nouveau car je passe svt en tram à cet endroit et je ne l'avais jamais vu ^^; ) - Spoiler:
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 18:46 | |
| wuiii ! Oui il est très joli ! Mais là je suis triste car je viens de m'apercevoir qu'il a disparu Classe la façade Prince !! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 19:04 | |
| Ah bah non c'est pas juste, au moment où on parle de lui il se fait la malle le coeur!!! Pleure pas je t'envoie un câlin via le forum! et c'est trop mignon comme t'as entouré le Grand sœur Yumeki Sur ce ma petite love-jasmine je vais me retirer il faut VRAIMENT que je révise cette fois (j'ai pas envie de repasser la nuit à ne pas arriver à dormir tellement je stresse pour ces exams, en plus après je suis de mauvaise humeur xD) Bonne nuit à tous ceux qui lisent ce message xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 19:07 | |
| Bonne nuit grande soeur Yumeki (te fais un gros bisous et un gros calin et aussi à tout les membres) Je vais cherché pitit coeur parout dès que je le retrouve je te le montre PROMIS !! | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Avr - 21:37 | |
| Vive la mise en évidence du complexe hypotalamo-hypophysaire >//< | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 4:57 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Resto jap à Montpellier !!!!!
(je me demande s'il n'est pas nouveau car je passe svt en tram à cet endroit et je ne l'avais jamais vu ^^; )
- Spoiler:
Mmiammm… Peut-être auras-tu l'occasion de le tester et, si c'est une bonne adresse, nous pourrons aller y manger ensemble ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 10:20 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Vive la mise en évidence du complexe hypotalamo-hypophysaire >//<
Ca donne quoi en français ?? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 11:07 | |
| SHIROIIIIIIIIIIIIIIIIIIII è______________é Je demande CE cosplay de TERU!!!!!!!!!!!!!!!!
- Spoiler:
| |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 11:25 | |
| Et avec le filet à papillon aussi alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|