| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 24 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 25 Juin - 13:48 | |
| Je suis en enfin en vacnaces !! merci au 3° qui on le brevet XDDVivement la semaine prochaine >.< (la fille pas impatiente) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Juin - 19:49 | |
| j-7 avant Montpellier mon dieu ça arrive! !!!
J'espère y faire de bonne rencontre en vrai, j'espère oser vous approcher si je reconnais des gens de la Cour *quiche sur patte*
Oh et je crois que je commence à avoir un peu peur du concert T-T | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Juin - 22:13 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- j-7 avant Montpellier mon dieu ça arrive! !!!
J'espère y faire de bonne rencontre en vrai, j'espère oser vous approcher si je reconnais des gens de la Cour *quiche sur patte*
Oh et je crois que je commence à avoir un peu peur du concert T-T Je commence à strésser aussi x) l'exitation pré-concert, j'adore Et j'espère vraiment que l'on va pouvoir tous se voir au maximum =D Ça serait parfait que l'on soit tous au même endroit dans la file d'attente XD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 26 Juin - 23:03 | |
| Et aussi que l'on puisse admirer ce concert ensemble! Ce serai terriblement génial!! | |
|
| |
| |
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 14:07 | |
| Je constate avec euphorie (n'abusons pas non plus xDD)que je ne suis pas le seul timide maladif de la Cour xD (en gros, si je vous voit (ceux qui vont à Paris) et que je ne parle quasiment pas sauf quelques minutes avant le live, c'est tout à fait normal xD) sinon, j'éspère qu'on pourra jubiler de bonheur devant les lyriques sympathiques de notre cher noble aimant faire crier et mordre tout en étant accompagné du choeur des revenant et du maître ascendant mort chantant une sérénade et une symphonie aristocrate xDD (j'ai réussi à placer les albums et les PV si c'est pas la classe ça ? xDDD) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 14:23 | |
| Peut etre les gens dehors entendrons t il un 'son dans la porte' d'entrée durant le concert? Et il ne fait aucun doute que les concerts rameront un lot de 'princes' et de 'princesses', et pourquoi pas des 'chevalier, même s'ils seront a mon avis bien peu silencieux' ! Esperons que ce 'jour là le groupe aura un tapi rouge' ! Après, nous serons de vrai 'zombies' 'amorphes', et si en sortant , ayant une 'réminiscence' du concert nous nous metions a chanter, cela ressemblerai sans doute a une chorale de revenants ! Et je compte sur ceux qui etaient a Paris pour raconter au courtisants de Montpellier 'l'histoire de l'autre côté', et vice Versailles =p
(Pas mal non ? xD) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 14:31 | |
| C'est le(s) concert(s) en approche, ça nous fait faire des envolées lyriques Versaillesques ! | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 16:57 | |
| Ou alors la chaleur estivale qui règne sur le sol Français xDD (32°C vers chez moi X___x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 17:09 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Ou alors la chaleur estivale qui règne sur le sol Français xDD (32°C vers chez moi X___x)
Je dirais presque 35 ici, voire un peu plus x) C'EST DE LA FOLIE X___X | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 17:43 | |
| Mais tu fais comment pour survivre sachant que t'es dans le sud ? c'est inhumain tant de chaleur si il fait une chaleur comme ça le 13 on va crever à moins qu'une personne charitable ai une bouteille d'eau (format 1,5 litre hein xD) sur elle au cas z'où quelqu'un viendrait à clamser xD | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 17:53 | |
| personnellement quand je sort je prend toujours une bouteille 1.5l minimum (demander à Reo, pour le concert précédent j'ai ramené 3l vu qu'on passé l'aprem dehors) et vu que apparemment on peut mettre les sacs dans un casier, je me dévoue pour t'amener de l'eau ^^ et ma pharmacie, mon sac c'est celui de Mary Poppins j'ai de tout dedans ^^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 17:59 | |
| même un electrocardiogramme ? xDD (oui effectivement on en trouve beaucoup dans les pharmacies xD)
ah ben si tu vas également à Paris je me ferais une joie de partager les microbes de ma bouche avec tout le monde xDD (au fait : si tout le monde bois dans la même bouteille est ce que ça peut être assigné à "on s'est tous roulé un palot ? xD")
*mets ses bras de sorte à former une croix chretienne avec un regard à la Kamijo* venez à moi mes chers déscendants de la rose n'ayez pas peur des autres déscendants (fear-another descendant xD) écoutez donc l'histoire de l'autre côté et ouvrez la porte interdite où vous verrez ma profonde sympathie ainsi qu'un amour dans un orchestre mort xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 19:54 | |
| On va mourir noyer à la place xDDDD
Mon dieu que je vous aimes!!!! Ces blablatation Versaillesques sont tellement belles *o*
Oh ouff alors si je suis pas la seule timide, chez moi ça frise même le ridicule mais comme nous disons souvent avec Aoi~Bara jOSEF et marie (= on s'en fout)
TsukiyoMoitié t'as de la chace d'aller à la JE (en plus Kanon de AnCafe va se balader en cosplay dans les couloirs de la JE avant d'aller à la tea party baby T-T jveux voir Kanooooooooooooon), bref amuse toi bien làbas!!! | |
|
| |
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 20:57 | |
| Il a pas préciser ou attend p'tete qu'il a dit que ce serai en otaku (vu qu'il a dit qu'il veux voir ce que donnent les otaku français), il n' pas dit où il se baladerai car il veux voir si les gens le reconnaissent, et euh je sais plus s'il sera là juste le jour de la tea party baby ou s'il fait les 4jours. Si Grell lui saute dessus tu m'prends un bout de cheveux? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 21:01 | |
| En tout cas j'ai lu qu'il était invité de la Tea party (euh il se rend compte qu'il va être entouré de gonzesses Lolitas qui vont s'extasier à chaque robe en buvant du thé? Sans doute fera t-il un défilé pour Aatp dans ce cas ^^). Ben je verrai bien, l'an apssé on a trouvé un gars des Plastic tree en touriste alors ! Puis les Japs' squattent là où ils sont sûres d'être compris ; les stands tenus par des Japs' XD Je le trouverai (ma soeur est trés fan de An Café donc je suis obligé pour elle ^^') | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 21:33 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- En tout cas j'ai lu qu'il était invité de la Tea party (euh il se rend compte qu'il va être entouré de gonzesses Lolitas qui vont s'extasier à chaque robe en buvant du thé? Sans doute fera t-il un défilé pour Aatp dans ce cas ^^).
Ben je verrai bien, l'an apssé on a trouvé un gars des Plastic tree en touriste alors ! Puis les Japs' squattent là où ils sont sûres d'être compris ; les stands tenus par des Japs' XD Je le trouverai (ma soeur est trés fan de An Café donc je suis obligé pour elle ^^') Je pense qu'il le sais... et qu'il va être ravis de voir ce beau monde!! Trop fort tu te promène comme ça puis PAF tu tombes sur un des gens que tu admires!!! Pour le stand jap' c'était tellement évident que j'y aurai pas pensé!!! Oh et je le vois bien se promener en disant une des seule phrase qu'il sais dire en français "où est le marchand de glace?" et "ananas" XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 21:51 | |
| Simplement trop fort tout ça!!! En plus faut que vous tombiez sur les producteur alors que vous êtes en cosplay! Simplement puissant!!
Tu m'étonnes qu'après tout ça t'aime la JE!! Tu m'donnes tellement envie d'y aller! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|