Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 21:13

Yumehito a écrit:
A tout ceux qui arriveront dans les premiers, faites votre possible pour devenir les meilleurs bodyguards d'Hizaki ! What a Face

Je compte bien en faire partie What a Face

Versailles-Lord a écrit:
Un grand bravo au japonais qui se sont imposés 3-1 contre le Danemark. C'était vraiment du grand art. Si vous avez l'occasion, regardez les vidéos des buts sur youtube, ça vaut vraiment le coup!! Very Happy

Exclamation cherry cheers Japan Power! cheers cherry Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyVen 25 Juin - 13:48

Je suis en enfin en vacnaces !! Very Happy merci au 3° qui on le brevet XDD
Vivement la semaine prochaine >.< (la fille pas impatiente)
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptySam 26 Juin - 19:49

j-7 avant Montpellier mon dieu ça arrive! !!!

J'espère y faire de bonne rencontre en vrai, j'espère oser vous approcher si je reconnais des gens de la Cour *quiche sur patte*

Oh et je crois que je commence à avoir un peu peur du concert T-T
http://yumeki.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptySam 26 Juin - 22:13

Yumeki38 a écrit:
j-7 avant Montpellier mon dieu ça arrive! !!!

J'espère y faire de bonne rencontre en vrai, j'espère oser vous approcher si je reconnais des gens de la Cour *quiche sur patte*

Oh et je crois que je commence à avoir un peu peur du concert T-T

Je commence à strésser aussi x) l'exitation pré-concert, j'adore Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Herz Et j'espère vraiment que l'on va pouvoir tous se voir au maximum =D Ça serait parfait que l'on soit tous au même endroit dans la file d'attente XD
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptySam 26 Juin - 23:03

Et aussi que l'on puisse admirer ce concert ensemble! Ce serai terriblement génial!! Very Happy
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 1:26

Yumeki38 a écrit:
Et aussi que l'on puisse admirer ce concert ensemble! Ce serai terriblement génial!! Very Happy

Oh oui ! Ça serait royal !! Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Icon_sunny
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 14:07

Je constate avec euphorie (n'abusons pas non plus xDD)que je ne suis pas le seul timide maladif de la Cour xD (en gros, si je vous voit (ceux qui vont à Paris) et que je ne parle quasiment pas sauf quelques minutes avant le live, c'est tout à fait normal xD)

sinon, j'éspère qu'on pourra jubiler de bonheur devant les lyriques sympathiques de notre cher noble aimant faire crier et mordre tout en étant accompagné du choeur des revenant et du maître ascendant mort chantant une sérénade et une symphonie aristocrate xDD (j'ai réussi à placer les albums et les PV si c'est pas la classe ça ? Cool xDDD)
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 14:19

Teru-kun a écrit:

sinon, j'éspère qu'on pourra jubiler de bonheur devant les lyriques sympathiques de notre cher noble aimant faire crier et mordre tout en étant accompagné du choeur des revenant et du maître ascendant mort chantant une sérénade et une symphonie aristocrate xDD (j'ai réussi à placer les albums et les PV si c'est pas la classe ça ? Cool xDDD)

+1000
une phrase versaillaise très réussie ! king

Allez la Mannschaft !!!!
à bas les anglais ! J'y retourne, 1-0 pour l'Allemagne ! Smile
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 14:23

Peut etre les gens dehors entendrons t il un 'son dans la porte' d'entrée durant le concert?
Et il ne fait aucun doute que les concerts rameront un lot de 'princes' et de 'princesses', et pourquoi pas des 'chevalier, même s'ils seront a mon avis bien peu silencieux' ! Esperons que ce 'jour là le groupe aura un tapi rouge' !
Après, nous serons de vrai 'zombies' 'amorphes', et si en sortant , ayant une 'réminiscence' du concert nous nous metions a chanter, cela ressemblerai sans doute a une chorale de revenants !
Et je compte sur ceux qui etaient a Paris pour raconter au courtisants de Montpellier 'l'histoire de l'autre côté', et vice Versailles =p

(Pas mal non ? xD)
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 14:24

Teru-kun a écrit:

reo-chan a écrit:
Peut etre les gens dehors entendrons t il un 'son dans la porte' d'entrée durant le concert?
Et il ne fait aucun doute que les concerts rameront un lot de 'princes' et de 'princesses', et pourquoi pas des 'chevalier, même s'ils seront a mon avis bien peu silencieux' ! Esperons que ce 'jour là le groupe aura un tapi rouge' !
Après, nous serons de vrai 'zombies' 'amorphes', et si en sortant , ayant une 'réminiscence' du concert nous nous metions a chanter, cela ressemblerai sans doute a une chorale de revenants !
Et je compte sur ceux qui etaient a Paris pour raconter au courtisants de Montpellier 'l'histoire de l'autre côté', et vice Versailles =p
Bravooooooooo cheers
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 14:31

C'est le(s) concert(s) en approche, ça nous fait faire des envolées lyriques Versaillesques !
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 16:57

Ou alors la chaleur estivale qui règne sur le sol Français xDD (32°C vers chez moi X___x)
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:09

Teru-kun a écrit:
Ou alors la chaleur estivale qui règne sur le sol Français xDD (32°C vers chez moi X___x)

Je dirais presque 35 ici, voire un peu plus x) C'EST DE LA FOLIE X___X
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:43

Mais tu fais comment pour survivre sachant que t'es dans le sud ? Shocked c'est inhumain tant de chaleur si il fait une chaleur comme ça le 13 on va crever à moins qu'une personne charitable ai une bouteille d'eau (format 1,5 litre hein xD) sur elle au cas z'où quelqu'un viendrait à clamser xD
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:53

personnellement quand je sort je prend toujours une bouteille 1.5l minimum (demander à Reo, pour le concert précédent j'ai ramené 3l vu qu'on passé l'aprem dehors)
et vu que apparemment on peut mettre les sacs dans un casier, je me dévoue pour t'amener de l'eau ^^
et ma pharmacie, mon sac c'est celui de Mary Poppins j'ai de tout dedans ^^
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:59

même un electrocardiogramme ? xDD (oui effectivement on en trouve beaucoup dans les pharmacies xD)

ah ben si tu vas également à Paris je me ferais une joie de partager les microbes de ma bouche avec tout le monde xDD (au fait : si tout le monde bois dans la même bouteille est ce que ça peut être assigné à "on s'est tous roulé un palot ? xD")

*mets ses bras de sorte à former une croix chretienne avec un regard à la Kamijo* venez à moi mes chers déscendants de la rose n'ayez pas peur des autres déscendants (fear-another descendant xD) écoutez donc l'histoire de l'autre côté et ouvrez la porte interdite où vous verrez ma profonde sympathie ainsi qu'un amour dans un orchestre mort xDD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 18:49

Moi j'ai une solution contre la chaleur ; je sors pas! Very Happy
Sauf et uniquement si ma vie en dépend!
Vive les maisons de Maîtres 19è qui sont bien fraîches drunken

Teru kun > le palot = LOVE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai explosé de rire lol! C'est plus que de l'amour sur ce forum ; ça va finir en orgie XD
Faisons les calculs ; si chaque Descendant rammène 1.5l d'eau sur lui cela fait que entres membres, 177 enregistrés ici, nous aurons environ > 177 x 1.5l = 265.5l d'eau à se partager!
Si on meurt je comprends pas scratch
XD

Bref mes valises pour JE sont bouclés! Yosh!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 19:54

On va mourir noyer à la place xDDDD

Mon dieu que je vous aimes!!!!
Ces blablatation Versaillesques sont tellement belles *o*

Oh ouff alors si je suis pas la seule timide, chez moi ça frise même le ridicule mais comme nous disons souvent avec Aoi~Bara jOSEF et marie (= on s'en fout)

TsukiyoMoitié t'as de la chace d'aller à la JE (en plus Kanon de AnCafe va se balader en cosplay dans les couloirs de la JE avant d'aller à la tea party baby T-T jveux voir Kanooooooooooooon), bref amuse toi bien làbas!!!
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 20:54

Yumeki38 > Eeh?! Je savais que Kanon y serait mais en cosplay?! De quoi, de qui, quand exactement? Si c'est Samedi, Grell va lui sauter dessus Twisted Evil
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 20:57

Il a pas préciser ou attend p'tete qu'il a dit que ce serai en otaku (vu qu'il a dit qu'il veux voir ce que donnent les otaku français), il n' pas dit où il se baladerai car il veux voir si les gens le reconnaissent, et euh je sais plus s'il sera là juste le jour de la tea party baby ou s'il fait les 4jours. Si Grell lui saute dessus tu m'prends un bout de cheveux? xDDD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 21:01

En tout cas j'ai lu qu'il était invité de la Tea party (euh il se rend compte qu'il va être entouré de gonzesses Lolitas qui vont s'extasier à chaque robe en buvant du thé? Sans doute fera t-il un défilé pour Aatp dans ce cas ^^).
Ben je verrai bien, l'an apssé on a trouvé un gars des Plastic tree en touriste alors !
Puis les Japs' squattent là où ils sont sûres d'être compris ; les stands tenus par des Japs' XD
Je le trouverai (ma soeur est trés fan de An Café donc je suis obligé pour elle ^^')
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 21:33

TsukiyoMoitié a écrit:
En tout cas j'ai lu qu'il était invité de la Tea party (euh il se rend compte qu'il va être entouré de gonzesses Lolitas qui vont s'extasier à chaque robe en buvant du thé? Sans doute fera t-il un défilé pour Aatp dans ce cas ^^).
Ben je verrai bien, l'an apssé on a trouvé un gars des Plastic tree en touriste alors !
Puis les Japs' squattent là où ils sont sûres d'être compris ; les stands tenus par des Japs' XD
Je le trouverai (ma soeur est trés fan de An Café donc je suis obligé pour elle ^^')

Je pense qu'il le sais... et qu'il va être ravis de voir ce beau monde!!
Trop fort tu te promène comme ça puis PAF tu tombes sur un des gens que tu admires!!!

Pour le stand jap' c'était tellement évident que j'y aurai pas pensé!!! Oh et je le vois bien se promener en disant une des seule phrase qu'il sais dire en français "où est le marchand de glace?" et "ananas" XDDDDDDDDDDDDDDDDD
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 21:46

Yumeki38 a écrit:

Je pense qu'il le sais... et qu'il va être ravis de voir ce beau monde!!
Trop fort tu te promène comme ça puis PAF tu tombes sur un des gens que tu admires!!!

Pour le stand jap' c'était tellement évident que j'y aurai pas pensé!!! Oh et je le vois bien se promener en disant une des seule phrase qu'il sais dire en français "où est le marchand de glace?" et "ananas" XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci pour l'indice cheers
Bah l'an passé c'est le boss de Yana Toboso qui est venu vers nous, on papote avec et un Français vient nous dire qui il est...moi en cosplay de Grell et Darling en Sebby...
O_______O
Le choc, les excuses et les photos XDDDDD
Ensuite pareil pour les producteurs de l'anime Kuroshitsuji ; ils nous ont fait des grands signes, se sont présentés, ont demandés des photos (avec chacuns d'eux XD) et au final ils nous on dédicacé des flyers Kuro et nous ont donné leur cartes persos ^___^
Et le chanteur de Plastic Tree XDDDDDD
Nous assises au stands Laforêt à zieuter les flyers de PT sur la table :
Tiens...c'est Ryutaro là bas...
...ah ouais...
On va demander des photos?
...pfff nan pas moi, j'le connait même pas!
Genre les blasés XDDDDDDDD
Et Aoi XD :
Qu'est-ce qui bouche le chemin là?!
...
Ah...Aoi... U.U
J'adore la JE faut pas croire ^^'''
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 21:51

Simplement trop fort tout ça!!!
En plus faut que vous tombiez sur les producteur alors que vous êtes en cosplay! Simplement puissant!!

Tu m'étonnes qu'après tout ça t'aime la JE!! Tu m'donnes tellement envie d'y aller!
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 22:08

J'avoue qu'on a eu du bol XDDDD

Raaah la JE, c'est cher, y a pleins d'Itas et d'otakus mais c'est mes 4 jours de vacances à moi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 20 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant