| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 22:25 | |
| Oh mais tu reste que quatres jours à paris ? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 22:27 | |
| - Guechka a écrit:
- Oh mais tu reste que quatres jour a paris ?
En fait on arrive le 30 Juin à 11h et on repars le 5 Juillet avant 12h je crois ^^ Tu y seras?????? Je tient à te voir ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 22:28 | |
| Heu bien si j'ai tout les elements de mon cospaly de Kamijo je viens aussi non bah je viens pas >< Mais tu ne viens pas au concert ? >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 22:46 | |
| :flower:Merci, cool comme ça si je ne te voit pas a la JE je te voit aux concert !!! ( je serais aussi en cosplay de Kamijo pour le concert )
Question : Comment serait vous habillez pour le/s concert/s ? | |
|
| |
| |
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 27 Juin - 23:02 | |
| moi, je vais faire dans le classique avec jean+chemisette blanche xDDD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 5:28 | |
| - Teru-kun a écrit:
- moi, je vais faire dans le classique avec jean+chemisette blanche xDDD
Je t'accompagnerai d'un classique jean + t-shirt ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 5:43 | |
| C'est la décision la plus sage (que je n'ai pas prise ;__ | |
|
| |
| |
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 10:06 | |
| Pour ma part, je serai en moi-même-moitié mais j'ai pas envie de mettre mes plateformes o___o J'ai pas envie de mourir des pieds T___T Donc si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à venir me parler!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 14:54 | |
| Merci pour vos réponces Angelic Pretty veut faire comme Baby elle veut sortir une ligne Versaillaisque ^^ . En tout je trouve les espèces de boutons qui montent de chaque côté vraiment moches, mis à part ça j'aime bien ^^ . | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 16:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Teru-kun a écrit:
- moi, je vais faire dans le classique avec jean+chemisette blanche xDDD
Je t'accompagnerai d'un classique jean + t-shirt ! J'espère que tu parle un t-shirt Versailles Lord ?? N'oublie pas que tu es mannequin Versailles XD J'ai bien retenu ta tête je te reconnaitrais | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:04 | |
| Bon bah je change de sujet, désolée Mais aujourd'hui j'ai fais des cupcakes Voilà voilou : Ils étaient délicieux, j'en suis fière :3 | |
|
| |
| |
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:12 | |
| hannnn j'en veux *o*
ils sont trop beau | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:25 | |
| Oh wi radioactifs, j'adore :3 Couleur Vert Pistache & Turquoise (: Le glaçage c'est beurre + sucre glace | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:33 | |
| Oh mon dieux !!!! Cela semble succulant !!!! à quoi sont-ils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:45 | |
| @Tsukiyo : Avant je faisais comme ça & puis j'ai découvert avec le beurre, depuis je ne fais que avec ça 8D @Guechka : Ils sont au chocolat blanc & pour une première à cette saveur, ils étaient bien bons @Reo-chan : wiiiiiiiiiiiiii en effet 8D Merci pour vos commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 21:57 | |
| MMMMMmmm miam gateaux au Chocolat blanc !!! ça me donne faim O-O . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 28 Juin - 22:10 | |
| Quoi en plus au chocolat blanc?! Rrrrrrr mon préféré T__________T Mon coeur saigne *pose dorastiku to doramatiku* | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 0:31 | |
| *s'approche sans bruit et gobe tous les cupcakes de Cosmic-Passenger et se barre en courant un peu difficilement* comme ça pas de jaloux xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 0:56 | |
| C'est pas parcque c'est plus de 2heures du matin que tu as tous les droits non mais ! *T'aurais pu m'en laisser un ou deux ! è___é* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|