Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beast of Desire

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 5:17

Prince Asphodel a écrit:
Arghhhhhhh pale
Je suis au comble du desespoir.... Jun MOCHIZUKI, la mangaka de Pandora Hearts est invitée à la Japan Expo et forcément, Versailles oblige, pour une fois je n'y serai pas Sad
Lord, tu pleures avec moi ???
Raaaaa zûûûût alors !!! Ça m'aurait fait une bonne raison de venir à la Japan… quoique, une fois lues les explications de Princesse, je me dis que ça aurait presqu'été sans espoir de pouvoir approcher Jun MOCHIZUKI !
Je vais donc me consoler avec les artbooks de PANDORA HEARTS que je devrais recevoir prochainement, puis les soundtracks de l'anime et enfin avec les premiers mangas début juillet ! Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 8:48

Conclusion: supportez les artistes chinois, ils sont beaucoup plus présents et accessibles (même si j'ai toujours pas ma dédicace de Benjamin Sad )

Spoiler:
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 9:03

zamilka a écrit:
Conclusion: supportez les artistes chinois, ils sont beaucoup plus présents et accessibles (même si j'ai toujours pas ma dédicace de Benjamin Sad )

Spoiler:

Rigole, mais j'ai découvert des petites merveilles sur le stand Xiao Pan à la Japan Matsuri de Montpellier (remarque c'était le seul stand pro et intéressant^^) notamment le art book de Rain " Midnight Inks" dont les aquarelles ne sont pas sans rappeller le style d'une de mes mangaka préférée Reiko Shimizu (top secret; Princesse Kaguya ...).
http://kisuki.net/artbooks/illustration-by-rain-midnight-inks
Apparement elle bosse sur un nouveau projet avec..Ji Di flower
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 10:03

Han! J'avoue ne pas m'être penché sur cette artiste, mais ça m'a plusieurs fois titillé l'oeil. Je ne savais pas qu'elle et JiDi allaient collaborer! J'ai hâte de voir quelles étincelles pourront jaillir de l'inspiration de ces deux dames, en tout cas. cyclops
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 12:49

Trop contente !! C'est fini le brevet Very Happy
Je veux pas voir les résultats >.< Le français devrait passé et la géo aussi mais les maths c'est mort ( j'ai même pas eu le temps de commencer la géométrie) Sad
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 13:50

love-jasmine a écrit:
Trop contente !! C'est fini le brevet Very Happy
Je veux pas voir les résultats >.< Le français devrait passé et la géo aussi mais les maths c'est mort ( j'ai même pas eu le temps de commencer la géométrie) Sad
^^ no panic le brevet c'est dans la poche xD
Arf que de souvenir xD
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 13:53

panic !! Déjà avant le début des épreuve j'avais trop peur.
Quel idée aussi de nous faire passer un brevet blanc en 4° ?!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 15:55

rahhh j'ai pas fait ma minute de silence pour toi love-jasmine T-T
<3
J'espère que ce soir on pourra aller à la Bastille! Si on le fais je vous posterai une photo de Grenoble by Night!!
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 16:28

@ love-jasmine

Ils nous entrainent dès le plus jeune âge aux exams ...en France on adore ça les concours et autres épreuves où tu restes le postérieur sur une chaise pendant que le monde tourne autour de toi :/
Je ne sous entends pas par là qu'il ne faut pas bosser et passer des diplômes mais je trouve que par chez nous les étudiants passent trop de temps dans le cocon de leur lycée/fac au lieu de s'intéresser à la vraie vie qui les entoure et les attends un jour ou l'autre...
Le coup de gueule du prince qui aurait adoré faire un stage en entreprise au collège et bosser en pâtisserie Sad

bref comme l'a dit j-fan, ne stresse pas pour le brevet, tout le monde l'a, c'est obligé ^^;

Rien à voir mais mon auteur favori (José Carlos SOMOZA) vient de publier son nouveau roman...en espagnol forcément >.< donc je vais compter les mois avant que la version traduite n'arrive par chez nous bounce
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 18:23

Merci !
J'espère le réussir même si ce n'est que le blanc ! Je vous dirai mes résultats des que je les aurais ^^
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 19:09

Eh bien! Un brevet blanc en 4ème? Ca sert à rien!! Vous avez même pas vu tout ce que y'a à évaluer! C'est débile... Vraiment prévu pour essayer de vous mettre la pression pour rien... (bizarre: ils auraient appelé ça un 'devoir commun' ça serait tout de suite mieux passé: ça ils en font quand ils veulent).

Surtout que le programme de 4ème, de ce que je me souviens, est déjà très bien rempli... J'espère que tu aura de bons résultats mais ne te bile pas: cette note ne voudra rien dire sur ton futur (proche ou lointain...).

@ Prince A. : Si tu ne profites pas d'être jeune où tu n'as (presque) aucune responsabilité pour faire des combats de coqs, comment es tu senscé réussir dans "ce monde de requins" où la concurrence se fait sans relache (trop d'humains sur terre lol)... Perso, les concours du style au conservatoire pour le violon, je connais: ça te fout la pression au point de te faire passer la nuit de la veille au chiottes... Mais, maintenant, je sais destresser lorsque je joue en public ou même capter l'attention d'un jury (sauf quand il te hait d'office, ça je sais tjrs pas faire...: Vous fumez la pipe monsieur?).

Cependant, j'ai fait un stage d'une semaine en 3ème et je peux te dire que ça m'a beaucoup aider à me connaitre... A la fois pour savoir ce que je voulais faire, et voir ce qu'il faut faire pour gagner des sous...
C'est con mais je suis à la fois d'accord avec toi et en même temps pas tout à fait: comme quoi on devrait passer plus de temps à apprendre à se débrouiller avec nos connaissances plutôt qu'à en amasser le plus possible... Il faudrait peut être trouver un juste milieu... Savoir gérer la concurrence (sans parler d'avoir un esprit combattif: je suis tout sauf celà et ça ne m'empeche pas d'aimer gagner... donc qd je dis ça, c'est aimer gagner, savoir perdre, gérer ses erreurs) et en même temps être capable de "debrouillardise" (ce que je ne sais absolument PAS faire:
"allé j'y vais, tu te fais à manger, bisous" dit la mère en claquant la porte... le lendemain elle trouvait son petit endormi, la paquet de purée à la main sans qu'il ai réussi à l'ouvrir... ouioui c'est moi).

Bref ce grand topo pour pas grand chose... Si ce n'est que mettre la pression pour rien a ses enfants est une entreprise vaine... Mais a certains avantages qu'il faudrait mesurer pour juger de son utilité...
Trouver le juste milieu pour que l'enfant puisse avant tout s'épanouir dans son écosystème, la société... Cela devrait toujours animer les parents... En aimant...
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 19:42

Je sais mais il compte coef 3 dans la moyenne et j'ai pas envie de me raté
Remyx

Remyx

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:28

coeff 3... hummm c'est pas mal, mais c'est rattrapable, de toutes manières, tu verras bien, c'est passé désormais... Parfois les moyennes font des miracles (j'ai déjà eu 13 de moyenne générale une fois, alors que j'avais une matière où j'avais 0.7/20 de moyenne... Ah les logiciels et les gaffes des profs c'est pas mal parfois... ^^).
Tu nous tiens au courant hein!

Bom long week end à tout le monde!!
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:30

Oui je vous dirais mes notes !
Bon et long week-end pas pour moi demain j'ai cour Sad
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:33

Je compatis j'ai aussi cour demain ( et encore grève des transport donc je vais au lycée à pied) et le meilleur j'ai mon avant dernier examen de TP!!!!

Bon long week end à ceux qui profitent de faire le pont!
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:34

Pas de chance pour les transport, ton lycée et long de chez toi ??
Bonne chance pour ton exam !!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:38

environ 45 minutes à pied, et comme je suis malade ça va pas arranger la sauce, mais pas le choix faut y aller, pour rater cet exam faut être mort ou avoir une main totalement hors service qu'ils nous on dit les profs

Merci, je ferais de mon mieux!! Surtout que cet exam' me fait peur je sens que je si on a des dilutions je vais les raté! Surtout que dans cette matière j'ai pas de super bonnes notes et les exploitations arrivent à être corsée et puis c'est de l'autonomie totale comme nous on dit les profs "si vous foirer on vous laisse vous planter on sera pas derrière vous pour vous dire la bonne réponse" T-T
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:40

Ouhaaaa les belles fautes ...
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:49

Bonne chance Yumeki Wink
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 17:51

Ça craint comme examens et dire que je flippais pour un brevet blanc.......
je ferais une minute de silence pour toi grande soeur.
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:08

C'est ça de voilour devenir technicienne de laboratoire T-T plus tard personne ne sera derrière nous à nous dire ce qu'il faut faire!

Merci grewn0uille, et désolée Øz Y IX de faire des fautes --'
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:25

Bonne chance pour demain Yumeki38, autant pour ton examen que pour tes déplacements !
Cette grève est vraiment enquiquinante ! Pour ma part, elle tombe le seul jour de la semaine où je peux avoir besoin d'utiliser les transports de l'agglo Mad
Mais heureusement, pas demain ! Il y a deux semaines, je suis resté bloqué dans un embouteillage sur l'autoroute et quand je suis finalement parvenu à rejoindre la ville, c'était la jungle dans les rues ! A un moment, j'ai dû resté appuyer sur le klaxon une bonne vingtaine de seconde à l'adresse d'une personne peu charmante Mad Pour finalement mettre une heure quand habituellement je mets une vingtaine de minutes, voire une demi-heure en heures de pointe… Bref, désormais le vendredi, je reste près de chez moi !
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:33

Surtout que cette grève est partie pour durée tous les vendredi jusqu'à l'aboutissement d'un accord que la TAG acceptera..... Ça fait trois semaines que ça a débuté!
C'est clair que pour ce déplacer en voiture le vendredi faut avoir du courage et du temps désormais, surtout que la conduite Grenobloise laisse souvent à désirer.. Ya des gens des fois on se demande s'ils ont pas eu leur code/permis en ouvrant une boîte de Bonux..

Merci pour ces encouragements, je me sens d'attaque à affronter cette dure journée de demain!
Prions juste pour qu'il ne pleuve pas, j'aimerai échapper à la fièvre!
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:38

Yumeki38 a écrit:
Prions juste pour qu'il ne pleuve pas, j'aimerai échapper à la fièvre!
Je n'y ai pas échappé : j'ai la crève depuis dimanche ! Et demain, Météo France annonce… de la pluie ! Pour changer… alors vraiment, bon courage !
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 18:42

Depuis dimanche?! Wouah restes au chaud et soigne toi bien alors!

Nous sommes donc abonné à la pluie..... J'espérais que la TV du lycée mentais sur la météo T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 12 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant