Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 12:17
TsukiyoMoitié a écrit:
Ce matin au marché j'ai trouvé mes bijoux pour mon cosplay d'HIZAKI!!!! Je suis trop contente! Je le trouve assez ressemblant, c'est un ras de cou ~~
Spoiler:
C'est chouette dis donc ! Est-ce que tu pourras nous montrer une photo de l'original pour que nous puissions apprécier la ressemblance ?
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 12:23
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
Ce matin au marché j'ai trouvé mes bijoux pour mon cosplay d'HIZAKI!!!! Je suis trop contente! Je le trouve assez ressemblant, c'est un ras de cou ~~
Spoiler:
C'est chouette dis donc ! Est-ce que tu pourras nous montrer une photo de l'original pour que nous puissions apprécier la ressemblance ?
Ah oui tiens j'ai oublié ^^'
Spoiler:
Il y en avait avec 2 rangés de perles mais il était rose...
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 13:06
Je viens d'apprendre que je n'aurais peut-être aucun moyen d'aller au concert de Versailles. Chouette. :'D
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 13:28
Oh c'est pas cool ça >< tu vas auxquels de concert Paris ou Montpellier ?
Arf c'est pas trés grave si il y a qu'une rangée de perles ça se verra pas forcément ^^ en tout cas il resessemblant !
Dernière édition par Guechka le Sam 24 Avr - 14:00, édité 1 fois
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 13:44
Yumehito > vraiment personne ne peut t'y conduire?
Merci j'espère que le tout rendra bien mais bon pour 3€ la parure au marché... OSEF XP
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 15:27
Concert de Paris ! :0
@Tsukiyo : Si, mais justement je viens d'apprendre que cette personne s'est faite retirer son permis 2 fois, du coup ça me fait plus trop envie.....D:
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 15:31
Yumehito a écrit:
Concert de Paris ! :0
@Tsukiyo : Si, mais justement je viens d'apprendre que cette personne s'est faite retirer son permis 2 fois, du coup ça me fait plus trop envie.....D:
Scheiss! Et le train?
Yumehito Zombie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 15:36
1) Cher. 2) Je connais pas Paris. 3)Et il faudrait que je dorme sous un pont pour attendre le train du lendemain xD
Je vais trouver une solution, je vais trouver une solution ! \è_é/
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 15:38
ah mince encore pour aller à la salle de concert c'est pas compliquer du tout , mais apres le train et l'hotel =/ .
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 15:39
Yumehito a écrit:
1) Cher. 2) Je connais pas Paris. 3)Et il faudrait que je dorme sous un pont pour attendre le train du lendemain xD
Je vais trouver une solution, je vais trouver une solution ! è_é/
Bah avec la carte 12/25 Shin Igami en a pour 50€ l'aller/retour environ pour Exist trace je pense le 5 Mai...mais c'est vrai que le dodo (une âme charitable Parisienne pour accueillir un de nos membres chez lui?) Y a toujours une solution!!!! Courage!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 16:06
Oui au pire tu peut toujours demander a dormir chez quelqu'un aussi non tu peut aller dans une auberge de jeunesse , mais en plus avec les trains tu peut avoir des billets vraiment pas cher suivant les jours faut suveiller à la sncf .
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 17:52
Yumehito a écrit:
Je vais trouver une solution, je vais trouver une solution ! \è_é/
je n'ai pas encore réservée à l'hotel de Paris, le même que Tsukiyo je crois. que du 13 au 14 juillet pour une chambre double, c'est 65 € ( /2 ça fait 32,5€) si ça peut t'arranger,ça m'arrangera aussi !!
Yumehito Zombie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 19:05
Je vais voir ça, merci de la proposition ! ^^
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 19:49
J'espere vraiment que ça va s'arranger pour toi Yumehito !='(
Sinon medames et messieurs, je vous presente mon fou rire de la soirée, idée simplement GRANDiose (26 metres de hauteur le bestiau tout de même !), simplement CANARDESQUE !
Spoiler:
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 19:54
Wouah J'adore ! Qui est à l'initiative de ça ?
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 20:04
reo-chan a écrit:
J'espere vraiment que ça va s'arranger pour toi Yumehito !='(
Sinon medames et messieurs, je vous presente mon fou rire de la soirée, idée simplement GRANDiose (26 metres de hauteur le bestiau tout de même !), simplement CANARDESQUE !
Spoiler:
mdr tu m'as fait bien rire merci ^^ oui vraiment canardesque xD
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 20:05
"Florentijn Hofman, un jeune artiste hollandais adepte de l’art monumental in situ ([Lion avec ballon, Singpost 5, Muskusrat, etc.)." Bravo a lui !
Toujours dans la catégorie insolite, mais cette fois vidéo ;
Je ne sais comment réagir face à cette petite créature ... j'émets l'hypothèse qu'il s'agit d'une espèce inconnue d'extra-terrestre qui n'aurait que pour dessein la conquête galactique !
EDIT : Deux vidéos illustrant cette canardesque decouverte
(je veux le tshirt ! ) Et attention, le concept à été reprit au Japon ; (c'est franchement surréaliste )
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 20:29
Je suis seule chez moi et............ mes rires résonnent dans la maison sur le spectacle de Gad Elmaleh
Yumehito Zombie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 20:53
Je m'ennuie, et je décide de vous spammer de mes trouvailles (ou pas) Versaillesques d'aujourd'hui : Au programme Kamijo en mode "METÔÔÔL !!", et...autres.
Spoiler:
Spoiler:
Et je rajoute aussi le post que je voulais mettre à la suite du topic sur le scorebook pour ne pas envahir et polluer son topic, lira qui voudra. (et si y'a des problèmes, ben MP. :/ )
Citation :
Non loin de moi l'idée d'enfoncer le couteau dans la plaie (et ce n'est pas ce que je fais), mais je me permet tout de même de me défendre. C'est là le principe de tout point de vue dans une démocratie qui se respecte (ouais, rien que ça) : même si on est pas d'accord avec la personne et ses idées, normalement on a pas a enflammer la conversation ou à tourner le tout en un scandale. Comme je l'ai dit, je faisais simplement une remarque, qui relève de mes opinions personnelles. Je suis parfaitement consciente que qui que ce soit a le droit d'être en total désaccord avec ma façon de penser. A ce que je sache, je n'ai jamais insulté l'avis de qui que ce soit qui n'aimait pas telle ou telle chanson du groupe, ou qui n'était pas d'accord avec moi pour x raisons. Si chacun de nous faisait ça (et il y a pourtant eu moults conflits plus ou moins graves sur ce forum, non ?), le forum serait un beau chantier. On aurait pu s'expliquer nos points de vue tranquilement, mais bon. Il a fallu me comparer à une névrosée en recherche de baston, peut-être ? Enfin bon, je sais pas, je dois émaner une aura de dictateur tyrannique...Oo;
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:02
Yumehito a écrit:
Je m'ennuie, et je décide de vous spammer de mes trouvailles (ou pas) Versaillesques d'aujourd'hui : Au programme Kamijo en mode "METÔÔÔL !!", et...autres.
Spoiler:
Merciiiiiiii J'adore celle où ils sont tous ensemble et la tenue so "Chanel de Fontenay" de Hizaki XD
Yumehito Zombie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:09
De rien J'adore sa tenue, n'empêche, ainsi que sa coiffure choucroutesque ! *~*
Sinon (oui, encore), j'ai aussi trouvé cette minuscule photo montrant un photo set d'HGP. Je le veux. T_T
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:16
Yumehito a écrit:
Sinon (oui, encore), j'ai aussi trouvé cette minuscule photo montrant un photo set d'HGP. Je le veux. T_T
Surtout dédicacé !!!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:17
Yumehito a écrit:
Ben si c'est vraiment Chanel c'est normal que ça lui aille bien ; so elegant!
Rooooooooh dédicacé
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:34
Ahhh merci pour ces merveilleuses images Yumehito, tout particulièrement celle du photoset de HGP dédicacé Moi aussi je veux!!!
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 24 Avr - 21:36
Merci Yumehito de nous faire partager tes trouvailles : il y a de chouettes photos ! Et des fans chanceux !
Spoiler:
Yumehito a écrit:
On aurait pu s'expliquer nos points de vue tranquilement, mais bon.
Oui, tu aurais pu expliquer ton point de vue tranquillement mais tu peux remonter le fil des messages et t'apercevoir que ce n'est pas ce que tu as fait, bien au contraire j'ajoute. Tu l'avais annoncé comme un troll, ça s'est déroulé à peu près comme prévu, peut-être pourras-tu t'y prendre de manière différente une prochaine fois pour amener ton point de vue et que cela puisse se passer tranquillement.