| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 20 Aoû - 20:26 | |
| J'ai jamais goûté de chocolat belge... Par contre du suisse, si, et je plussoie, il est bon L'allemand aussi peut être bon, j'ai goûté un chocolat blanc avec des brisures de fraises sèches qui vient de là-bas, j'crois que j'men remettrai jamais *o* | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 20 Aoû - 20:44 | |
| Je tape l'incruste aujourd'hui j'ai gouté un chocolat hollandais délicieux *w* | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 20 Aoû - 20:53 | |
| - Netaru a écrit:
- Je suis pas d'accord ! La Suisse fait du bon chocolat aussi. 8D
Ah nan vraiment pas. Le chocolat suisse est beaucoup trop sucré et gras | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 20 Aoû - 21:01 | |
| Suisse vs Belgique, qui aura le dernier mot ? Fight ! xDD Avec l'Allemagne et la Hollande, on est hors compétition xD Moi tout ce que je connais de la gastronomie hollandaise, ce sont les fromages u_u *sors* | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 20 Aoû - 23:18 | |
| BELGE BELGE BELGE BELGE !!! LE MEILLEUR AU MONDE ! | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 1:32 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Avec l'Allemagne et la Hollande, on est hors compétition xD Moi tout ce que je connais de la gastronomie hollandaise, ce sont les fromages u_u *sors* Je crois bien oui xD Sinon Lindt est suisse alors je vote pour la suisse XD Dans l'autre sens, le chocolat américain est dégue 8D Si tu veux tuer ceux qui s'occupe du stream de jack in the box tape dans tes mains La scene karaoke sa va bien 2 seconde mais je me suis pas levé a 3:30 pour voir des touriste jouer de la musique =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 2:26 | |
| - Kimyoo a écrit:
Si tu veux tuer ceux qui s'occupe du stream de jack in the box tape dans tes mains La scene karaoke sa va bien 2 seconde mais je me suis pas levé a 3:30 pour voir des touriste jouer de la musique =w= CLAP CLAP !!! Put*in c'est clair je suis DÉGOUTÉ ! | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 2:38 | |
| Voyons le bon coté des choses .....................................
J'vais pouvoir faire mon ménage avant que mes parents ne rentre se midi =w=
A la base je veux surtout voir Giru et MUCC mais bon j'aurais quand même aimé voir les autres groupes et en particulier LM.C >_<
C'était bien mieux l'organisation stream du V-Rock Festival >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 2:44 | |
| - Kimyoo a écrit:
- Voyons le bon coté des choses .....................................
J'vais pouvoir faire mon ménage avant que mes parents ne rentre se midi =w=
AH TOI AUSSI ?! Moi je regardé uniquement pour LM.C et karasu (J'aurai aimé voir mucc, mais je travaille lorsqu'ils passent.) Bref, me voila dégouté .______. | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 2:49 | |
| Et oui les corvées toujours à la dernière minutes 8D
Je comprend que tu l'ai passablement mauvaise si tu attendais juste pour ces deux là =W=
A sucrer Karasu, LM.C et Alice Nine je pense que bcp de gens doivent pas kiffer =w= | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 11:43 | |
| O.M.G.
Je rentre de 3 semaines de vacances, j'ai confié mon Bonsaï à ma mémé, qui m'a rassuré en me disant qu'elle savait s'en occuper, et tout et tout. Je lui fais confiance.
Aujourd'hui, il est tout mort, je suis en train d'essayer de le sauver, mais il est dans un état abominable T.T Elle a fait TOUT ce qui pouvait favoriser une mort imminente au bonsaï en fait ^-^' (arroser avec de l'eau du robinet, sois trop peu, sois pas assez, sans l'engrais, sans arroser les feuilles...)
Il m'avait coûté cher, et j'aimais beaucoup m'en occuper T.T Bwah.
*retourne dans sa cave* | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 21 Aoû - 12:58 | |
| - reo-chan a écrit:
- BELGE BELGE BELGE BELGE !!!
LE MEILLEUR AU MONDE ! Yeaaaaaaaaaaaah! (ça fait du bien d'y vivre ) | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 25 Aoû - 16:37 | |
| J'ai trouvé la lessive (non) officielle de Versailles époque Jubilee - Spoiler:
Je ne l'ai pas encore testée mais elle sent drôlement bon (pas forcément la rose sauvage pr autant, certes^^) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 25 Aoû - 17:00 | |
| Versailles devrait probablement l'utiliser! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 25 Aoû - 17:11 | |
| - AreKuso a écrit:
- O.M.G.
Je rentre de 3 semaines de vacances, j'ai confié mon Bonsaï à ma mémé, qui m'a rassuré en me disant qu'elle savait s'en occuper, et tout et tout. Je lui fais confiance.
Aujourd'hui, il est tout mort, je suis en train d'essayer de le sauver, mais il est dans un état abominable T.T Elle a fait TOUT ce qui pouvait favoriser une mort imminente au bonsaï en fait ^-^' (arroser avec de l'eau du robinet, sois trop peu, sois pas assez, sans l'engrais, sans arroser les feuilles...)
Il m'avait coûté cher, et j'aimais beaucoup m'en occuper T.T Bwah.
*retourne dans sa cave* Rooooo c'est malheureux ! Quel dommage ! Moi j'ai opté pour l'orchidée, qui résiste à toutes mes maltraitances, ça semble même lui plaire ! - Prince Asphodel a écrit:
- J'ai trouvé la lessive (non) officielle de Versailles époque Jubilee
- Spoiler:
Je ne l'ai pas encore testée mais elle sent drôlement bon (pas forcément la rose sauvage pr autant, certes^^) Trop fort ! Tu m'épateras toujours ! ------- https://cour-de-versailles.forumactif.org/viewtopic.forum?t=620 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|