| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 16:33 | |
| *s'incruste* Normalement il y a un risque d'être atteint de psoriasis seulement si quelqu'un de la famille a déjà été atteint de cette maladie. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 16:34 | |
| Je sais mais en faite j'en ai mais il me semble que personne d'autre en ai dans ma famille | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 16:44 | |
| Ah ? O__O Mais tu es sûre et certaine que s'en est ? Sinon j'sais pas, peut-être que quelqu'un d'une branche lointaine de ta famille que tu connais pas en a ou en a eu, ou alors ça remonte à super loin, du temps de tes arrières grands parents, ou... Je sais pas trop, je sais pas comment fonctionne vraiment cette maladie, je sais juste que c'est héréditaire et génétique. Après, j'voudrais pas te dire de bêtises. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 16:51 | |
| sur que s'en ai j'ai été voir le médecin et le dermatho pour étre sure.
Je viens de demander à ma mère en fin de compte yorai un de mes oncles qui en a eu dans sa jeunesse mais plus maintenant (periode de rémission powà) elle dit qu'il est "guérit" (n'importe quoi ya pas de remède) | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 17:03 | |
| Jsais pas du tout si ça se "guérit" ou pas (j'y connais pas grand chose) mais j'viens de faire une recherche, sur un site ils disent que seul un cas sur trois a des antécédens familiaux. Ah et ils disent aussi qu'en général t'en guérit jamais totalement, mais qu'il peut y avoir une période de rémission pendant laquelle t'as plus rien du tout (en gros les symptômes disparaissent totalement pendant des mois, voire même des années), mais que dans la plupart des cas la maladie finit par réapparaître. Alors il est possible que ton oncle soit dans une période de rémission, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 17:13 | |
| oui, je sais tout ça. Mon médecin ma dit que ça ne guérit pas ==" ba à mon avis ça doit être ça vu qu'on peut pas en guérire. si je me trompe pas pendant 2/3 mois t'as les symptomes puis il ya une période de rémission de 6 à 8 mois en générale c'est ça. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 18:07 | |
| Oui, c'est ce que j'ai lu, et après ils disent que la période de rémission peut durer des années parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 18:09 | |
| je sais, une fois j'ai lu qu'une femme était en période de rémission pendant 4 ans. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 18:23 | |
| Quand même ! Mais j'ai lu aussi que certaines personnes n'avaient plus jamais fait de rechute, que leur période de rémission s'était allongée, allongée, allongée... Et qu'ils n'avaient plus jamais rien eu. On peut parler de guérison dans ce cas-là, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| je pense pas car il sufit d'un choque émotionel, d'une bléssure ou d'un coup de stress et hop poussée de pso | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 22:41 | |
| Ca m'étonne que tu en sois atteinte si jeune, love-jasmine ! En général cette maladie ne se déclare que vers trente ans Tu as des symptômes ? | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 8:00 | |
| @ Amaryllis : tout à fait! C'est horrible ! Là j'en suis à l'épisode 9 saison 3 et ben, le livre est loinnnnnnnnnn ! J'ai lu ça sur FB True Blood (des extraits de l'interview du réalisateur) | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 8:24 | |
| YAAAAAAAHHHHHH <3 Ca y est j'ai reçu mes chaussures (avec 31e de douanes, mais même comme ça, et avec le prix des pompes + le port je suis loin de 180e non soldées)!! Je sais plus quoi faire, je rentre pas dans le 24,5 et le 25 est un peu grand.. Enfin j'aime pas les chaussures au Japon elles taillent mal (u-u). A part ça, elles sont parfaites, merveilleuses, graaaoooow <3 Mes chaussures de host boy <3 (Oui j'achète des chaussures pour hommes, m'en fiche, une fois sur le pied ça se voit plus xD)
Désolée pour ce message nullissime mais je suis tellement heureuse (arrivées en 5 jours au lieu des 2 semaines prévues!) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 10:24 | |
| Je vais faire des photos dans la journée, je dois en faire pour Idoll (sinon elle me tape) T^T Je les posterai en spoiler ici (histoire que mes folies chaussure-sque <- nouveau mot ne pollue pas trop le forum xD) EDIT : Voilà - Spoiler:
| |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 10:56 | |
| Han des chaussures mikaruienne en peau de serpent avec des diamants J'kiffe, tu les as acheté où ? (j'avoue que pendant un instant j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'étais acheté des platforms sans moi...) | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 11:01 | |
| Ouais elles font grave Mikaru's touch (et pas Kamijo's touch) mais je les aime Rawwww *3* Je les ai achetées sur Rakuten! (Non pas de platform sans toi tu es folle? O-O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 14:26 | |
| - R.H. a écrit:
- Ca m'étonne que tu en sois atteinte si jeune, love-jasmine ! En général cette maladie ne se déclare que vers trente ans
Tu as des symptômes ? En faite j'en ai depuis que j'ai 7 ans. J'en ai sur le cuir chevelue, les bras/jambes et dans les oreilles. Ca peut se déclarer jeune si il ya antécédant familliale ou dés la naissance. | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 15:23 | |
| Oh la vache... (désolée, j'sais pas quoi dire ^^'') | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 17:05 | |
| Etrangement, quand je compare Masashi à l'acteur Oguri Shun, je trouve qu'ils se ressemblent oO Maintenant, il n'y a peut-être que moi qui pense ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 17:41 | |
| Mu'shu ~~> c'est rien ^^ désolée d'avoir étalé ma vie | |
|
| |
Mu'Shu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 18:18 | |
| love-jasmine > C'est rien t'inquiète !! Tu peux dire touuut ce que tu veux, ça me dérangera jamais ^^ Eh j'y pense, j'ai demandé à ma mère, elle connait un gars qui est atteint de psoriasis (toujours peur de faire une faute sur ce [censuré] de mot ^^' ), et son fils de seize ans en a depuis tout petit aussi. Donc ton cas n'est pas unique, rassure-toi =) (j'sais pas si "rassurer" est le bon mot, m'enfin ^^')
Leks > O_O Tu trouves ? J'ai jamais fait gaffe... J'regarderais tiens, j'pensais pas qu'on pourrait trouver un autre acteur au visage aplati comme ça (je précise que mes paroles n'ont rien de méchant hein, j'aime beaucoup cet acteur, mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que de profil il a l'air de s'être mangé une porte... ^^' Ok ok je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 18 Aoû - 18:21 | |
| Mu'shu ~~> Je sais beaucoup de personne en on. Ca me fait penser que j'aurai dû faire mon traitement hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|