| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 2:54 | |
| .___. je déteste être amoureux … Et oui, tenter d'oublier c'est le mieux, mais quand on espère c'est dur … RAH JE DÉTESTE ÊTRE AMOUREUX ÇA REND BÊTE ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 9:44 | |
| Les sentiments ne se contrôlent pas, Tagada. Il y a deux solutions, soit tu essaies de te rapprocher de la personne en question afin d'arriver à ce que tu souhaites, ou bien tu laisses le temps filer, ça finira par passer, je parle en connaissance de cause. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 10:11 | |
| Tagada Je crois que je fais faire changer mon prénom en tagada Et oui je sais bien, mais dans tout les cas c'est dur u_u" Enfin bref xD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 12:57 | |
| Oui, j'aime bien t'appeller comme ça xD | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 14:11 | |
| Malheureusement, il n'y a pas de recettes miracles contre le fait d'être amoureux. Le temps fait plus ou moins bien les choses après. Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 18:45 | |
| Oh ca dépend, si c'est le premier amour ca fait plus de dégats XD;;
Déguste la douleur, ca à quelquechose de délicieux.. oui oui je t'assure.
Aheeeem~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 20:39 | |
| ce n'est pas le premier loin delà xD et … ça fait tres sado maso ce que tu dis | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 20:47 | |
| J'avoue. Anchu tu fais peur éOè | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 21:55 | |
| Mais si, les larmes, la peine, c'est mélodramatique, ca mets du piquant dans la vie XD
Non? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 9 Aoû - 23:38 | |
| Oui !! Esperons que tout se passe bien cette fois u__u
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 10 Aoû - 12:53 | |
| - reo-chan a écrit:
- Les gens, quand on veut plus être amoureux, on fait comment ?
Alors ça !… Je n'ai aucune recette ! Je dirais : on trouve un dérivatif ? Se noyer dans l'alcool, dépenser des fortunes en shopping, chercher quelqu'un d'autre dont tomber amoureux… bref, pour les bons conseils, passez votre chemin ! Mais pourquoi vouloir ne plus être amoureux ? Parce que cet amour n'est pas réalisé et qu'il fait souffrir ? Cela peut aussi donner naissance à beaucoup de belles choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 10 Aoû - 21:19 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mais pourquoi vouloir ne plus être amoureux ? Parce que cet amour n'est pas réalisé et qu'il fait souffrir ? Cela peut aussi donner naissance à beaucoup de belles choses ! Non, c'est juste impossible ^ ^" et ce n'est pas un effet dramatique ou quoi que ce soit, c'est juste impossible ^^" Enfin bref >< c'était les état d'âme d'une tagada déchue (LÀ c'est un effet dramatique ) Merci pour vous réponses messieurs dames les courtisans | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 12 Aoû - 18:21 | |
| Tu demandes à la personne de faire quelquechose de tellement d'ingoble et impardonable qu'en être amoureux(se) te semble être un peché ^o^
C'est ce qu'on m'as fait pour mon bien (j'avais rien demandé!) et penser à lui m'as du coup presque dégouté. L'effet n'est pas instantané mais ca aide un peu XD
Sérieux, X-JAPAN viennent cette fois ci? Je demande à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 12 Aoû - 19:42 | |
| Oui oui c'est sérieux ^^La tournée americaine est prévue, et il l'ont déjà débutée, sans aucun problème, Yoshiki va bien, donc apprement, cette fois, ÇA Y EST ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 13 Aoû - 15:05 | |
| ahhhhh!! enfin fini de forcer mes yeux ! Traduction terminée. J'en suis ravie, mais j'espère que les prochaines seront plus rapides. Enfin, je peux toujours rêver, que ceux qui la font en anglais soit, comment dire, plus correct (merci l'orthographe et la syntaxe parfois délirantes). Bon, fini de râler ! Mais ça fait tellement de bien de râler | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Aoû - 10:28 | |
| Comme Anchu, je demande à voir la tournée de X. Sans concert annulé Sinon, je suis HEU-REUSE Grâce à mon adorable accolyte qui m'a ramené le petit Kiki-You du concert du 28.07 au Sibuya O-East - Spoiler:
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Aoû - 12:37 | |
| Rooo Mera_mana j'aime particulièrement ton avatar | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Aoû - 13:14 | |
| Eh bien la recette pour ne plus être amoureux, ou même désespéré(e), moi c'est celle ci :
"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave." F. Beigbeder - L'amour dure 3 ans.
Ce livre c'est un peu ma bible, donc je m'y réfère en cas de coup dur x) C'est pas très positif, mais ça permet de bien relativiser !
Sinon j'ai affreusement mal à l'épaule depuis ce matin, rêver de Disney et ses attractions est mauvais pour la santé! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 16 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 17 Aoû - 16:21 | |
| les gens, l'autre soir je me posais une question : Est-ce possible d'être ateint de psoriasis sans qu'il y est d'antécédant familliale ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|