| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi~Bara
Nombre de messages : 57 Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 22:31 | |
| Bon allé, j'en rajoute une couche ... Je suis bachelière =D Sinon, congratulation à tout le monde =D
Moët, YumYum ! | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 0:38 | |
| Bachelors de la Rose! XDDD
*croule*
Donc oui, hurra à toutes les roses! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 8:58 | |
| - Aoi~Bara a écrit:
- Bon allé, j'en rajoute une couche ... Je suis bachelière =D
Sinon, congratulation à tout le monde =D
Moët, YumYum ! Mwahahahahahaha un jour on en goutera =D Bravo pour vos BAC les gens | |
|
| |
Ayumi
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 10:32 | |
| Vas-y parles, le fourre tout et fais pour ça =D | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 14:26 | |
| - Ayumi a écrit:
- C'est à propos des groupes "visual kei" ou "visu"...Le visual Kei n'est pas un style de musique mais un style vestimentaire, on dit d'un groupe qu'il est visu quand son apparence à autant d'importance que sa musique...donc on est loin du groupe punk/Rock voir métalleux, un groupe visu peut tout aussi bien être un groupe de pop que Versailles...
Alors quand je vois ces bêtises dans ce magasine, on peut vraiment se demander s'il a fait ne serait-ce que deux minutes de recherche ou parler à un Japonais qui s'y connait... (ce qui en soit n'est pas très difficile quand on chercher vraiment).
Voilà, c'était la minute coup de gueule, j'en ai marre de voir les gens se tromper à ce niveau-là! Surtout un magasine...c'est inadmissible de leur part...'fin bref
Vous savez quoi? J'ai un bébé chat de deux mois qui me suit partout depuis dimanche soir en faisant des bêtises...ce qui l'a amené à finir dans la douche il n'y a pas 5 minutes alors que je faisais chauffer l'eau...autant vous dire que ça a miaulé et sauté partout quand elle s'est rendue compte quand la grande cabine blanche était un piège aquatique C'est surtout que en ce moment et depuis un certain temps tout ce que est "visu" se vend alors forcément ils veulent en parler un peu partout pour que les gens achètent les magasines même si ce qui est écrit n'est pas totalement vrai! Il est apparemment rare qu'ils fassent des recherches approfondis sur leur dire quand ça ne les interèssent pas pour plus qu'un article et dans un sens ça se comprend mais faut pas pousser mémé dans les ortie (surtout si elle est en short) quand même et faire, au moins, un petit chouilla de recherche sur, au moins, le thème principal de l'article! Voila j'ai continué sur ta lancé xDD Wouah trop chou un chaton perdus xD Il doit être trop mignon!! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 15:08 | |
| c'est trop mignoooooon!!! J'aimerai avoir un bébé chat! xD Mais si elle saute partout elle va finir par devenir une sauterelle plus qu'un chat xDDD | |
|
| |
Ayumi
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 15:57 | |
| Elle s'apelle comment la..chatte? (ca fait toujours bizarre de dire ca..) Haaa je suis contente de mon chat, j'aurais pas pu rever mieux, il est tellement comme un chien que c'en est déroutant <3 Quand tu veux lui montrer qu'il n'as pas le droit de faire quelquechose, fait un bruit du genre "SHHH", ils n'aiment pas d'habitude.. Et s'il veut jouer, laisse le faire mais déguerpis vite!! XD
Moi j'enchérit! Mais sur le visu!
Le visual kei c'est pas juste "les fringues sont tout aussi importants que la musique", c'est le fait de créer un univers propre avec absolument tous les supports artistiques possibles! Quand la musique, l'apparence physique, les photoshoots, les jaquettes, et les personnages des musiciens se complimentent parfaitement et offrent un univers fantabulesque aux spectateurs! C'est vraiment un art complet!
Et! Je me suis rendue compte que l'Oshare kei est en fait exactement ce que le mot stipule. Style fashion. On a toujours eu l'impression que c'est juste un terme pour les groupes ultra genki et colorés et tralala (n'est ce pas?) mais en fait non.. c'est les groupes qui s'habillent juste pour être beaux :/ Je dis pas que ca peut pas être bien, étant une fanatique d'alicenine (qui se revendiquent visual kei..) mais c'était juste une réflexion auquelle je n'avais pas encore pensé! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 16:56 | |
| C'est mignon les petits chats Et ça fait pleins de bétise XDD quoique la mienne et pas petite et elle fait que des bétise | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 20:44 | |
| ayant eu 3 chatons à la maison il y a quelque temps (ma minette avait eu des petits) je peux te conseiller quelque truc, d'abord si tu ne veux pas qu'elle refasse une bêtise, plus qu'un "shhh" faut lui faire peur ^^ bon faut pas qu'elle est une crise cardiaque non plus hein ^^ prévoit lui un grattoir ça peut sauver tes meubles ^^ et si elle n'est pas propre il faut lui faire comprendre que pipi popo c'est pas sous les meubles (une légère tape sur la croupe pour la vexé, prise par la peau du coup et amenée à la litière marche très bien XD)
mais j'avoue que c'est assez dur de faire la leçon à un chaton, avec la bouille que ça a, ils te font tout oublier XD et laisse là courir partout, elle comprendra vite (comme pour la douche) que certains endroits ne sont cool pour elle XD et surtout elle dormira le soir >.<
parce que, par expérience, 3 chatons qui font la fiesta a 2h du mat', c'est assez bruyant :p | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:08 | |
| Alors moi j'ai deux chats : quand il font une bétise ils ont droit a une pichnete sur le nez la ils comprennent Et quand il sont pas propre je leur met la tête dedans ils comprennent vite aussi Ils ont 2 ans et 1 ans : une chatte et une chat "sans compter mon chien qui en ce moment essaye de monter un de mes chat : je précise que c'est avec le mâle qu'il essaye | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:17 | |
| Ah bah.. ça va être dur pour ton chien je crois xD
La méthode de mettre la tête du chat quand ils sont sales je l'ai fais aussi, ils comprennent et ne recommence pas, mais veille à ce que leur litière soit propre, sinon ils iront toujours à droite à gauche.
OUAIIIIIIIS L'ESPAGNE EN FINAAAAL!! TUTUTU TUTUYUTU!! o/ *fait la fête* *ressort son maillot de l'équipe* ON VA TOUT DECHIREEEER o/
...
Pardon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:20 | |
| j'ai une minette de 8 ans et 2 de 4 ou 5 ans (pas sur, c'est celles de mon frère) et une chienne de 16 ans
et c'est vrai que tes solutions fonctionnent aussi XD après, chacun son truc pour éduquer, je sais que mon chat quand je dis "non" elle comprend, et quand je claque des doigts elle sait qu'elle a fait une bêtise et elle arrête :p
par contre, les chats de mon frère n'ont pas étaient très éduqué (merci à mon père) et du coup elles arrêtent pas de faire des bêtises (elles comprennent pas que c'est mal) je ne comptent plus le nombre de fois ou je les ai retrouvées dans mon armoire sur les étagères ou j'ai mes bijoux ou mon maquillage... ou dans mes sacs... ou sur mes étagères pleines de goodies ou d'objets fragiles...(elles adorent ma chambre, je sais pas trop pourquoi -_-')
bon, je vais peut être arrêter la ^^ vous l'aurez compris, j'adore les chats, et je pourrais parler de chat (en général et des miens) pendant des heures !!!
edit: ouais, j'ai vu le but en plus, pas mal ^^ (mon père regarde dans le salon, je suis a 2 mètre de lui XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:22 | |
| Tu as l'air de vraiment aimer tes chats, enfin bon moi il font leur besoin dans mon jardin la baies vitrée est tj ouverte pour eux donc plus trop de soucis maintenant | |
|
| |
| |
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:34 | |
| J'ai 2 chats chez moi; ils sont mignons mais punaise ils me mettent un bordel -___-;
Chui dégoutée pour les allemands ...
- va prendre les foudres de Princess Shiroi- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:37 | |
| Je prends partie auprès de Cosmic-passenger
Moi aussi je suis déçu ils étaient tellement bien, un petit relachement durant ce match, les espagnols ne pardonnent pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:40 | |
| Pire qu'un relâchement là x) Eux qui avaient l'habitude de mettre au moins 4 buts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:41 | |
| Mais ils sont pardonnés ils ont fait une très belle coupe du monde, aucun regret de leur perfomance. | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:44 | |
| Dégouté qu'il soient pas qualifié les allemands Je regarde pu le foot maintenant XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:48 | |
| Je viens de me rendre compte que je suis le seul jeuno du forum à me rendre au concert à Paris. Je vais me sentir seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Juil - 21:49 | |
| Yuki-quintet a écrit : - Citation :
- Mais ils sont pardonnés ils ont fait une très belle coupe du monde, aucun regret de leur perfomance.
+1 By the way, j'ai 19 ans & jme sens jeunette xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|