Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aoi~Bara

Aoi~Bara

Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMar 6 Juil - 22:31

Bon allé, j'en rajoute une couche ... Je suis bachelière =D
Sinon, congratulation à tout le monde =D

Moët, YumYum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-vanilla-x.skyrock.com
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 0:38

Bachelors de la Rose! XDDD

*croule*

Donc oui, hurra à toutes les roses!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 8:58

Aoi~Bara a écrit:
Bon allé, j'en rajoute une couche ... Je suis bachelière =D
Sinon, congratulation à tout le monde =D

Moët, YumYum !

Mwahahahahahaha un jour on en goutera =D

Bravo pour vos BAC les gens
http://yumeki.skyrock.com
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 9:54

Bravo à tous les bacheliers, moi...je repique ma première année après une longue réflexion...m'enfin je vous ai rencontré ça boost le moral Very Happy

Dites, c'est le fourre-tout du fourre-tout hein? On peut dire ce qu'on veut? Parce que y a un truc qui me turlupine et que j'ai bien envie de dire. Surtout après les âneries de ce magazine >.<
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 10:32

Vas-y parles, le fourre tout et fais pour ça =D
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 13:41

C'est à propos des groupes "visual kei" ou "visu"...Le visual Kei n'est pas un style de musique mais un style vestimentaire, on dit d'un groupe qu'il est visu quand son apparence à autant d'importance que sa musique...donc on est loin du groupe punk/Rock voir métalleux, un groupe visu peut tout aussi bien être un groupe de pop que Versailles...
Alors quand je vois ces bêtises dans ce magasine, on peut vraiment se demander s'il a fait ne serait-ce que deux minutes de recherche ou parler à un Japonais qui s'y connait... Rolling Eyes (ce qui en soit n'est pas très difficile quand on chercher vraiment).

Voilà, c'était la minute coup de gueule, j'en ai marre de voir les gens se tromper à ce niveau-là! Laughing Surtout un magasine...c'est inadmissible de leur part...'fin bref

Vous savez quoi? J'ai un bébé chat de deux mois qui me suit partout depuis dimanche soir en faisant des bêtises...ce qui l'a amené à finir dans la douche il n'y a pas 5 minutes alors que je faisais chauffer l'eau...autant vous dire que ça a miaulé et sauté partout quand elle s'est rendue compte quand la grande cabine blanche était un piège aquatique Laughing
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 14:26

Ayumi a écrit:
C'est à propos des groupes "visual kei" ou "visu"...Le visual Kei n'est pas un style de musique mais un style vestimentaire, on dit d'un groupe qu'il est visu quand son apparence à autant d'importance que sa musique...donc on est loin du groupe punk/Rock voir métalleux, un groupe visu peut tout aussi bien être un groupe de pop que Versailles...
Alors quand je vois ces bêtises dans ce magasine, on peut vraiment se demander s'il a fait ne serait-ce que deux minutes de recherche ou parler à un Japonais qui s'y connait... Rolling Eyes (ce qui en soit n'est pas très difficile quand on chercher vraiment).

Voilà, c'était la minute coup de gueule, j'en ai marre de voir les gens se tromper à ce niveau-là! Laughing Surtout un magasine...c'est inadmissible de leur part...'fin bref

Vous savez quoi? J'ai un bébé chat de deux mois qui me suit partout depuis dimanche soir en faisant des bêtises...ce qui l'a amené à finir dans la douche il n'y a pas 5 minutes alors que je faisais chauffer l'eau...autant vous dire que ça a miaulé et sauté partout quand elle s'est rendue compte quand la grande cabine blanche était un piège aquatique Laughing

C'est surtout que en ce moment et depuis un certain temps tout ce que est "visu" se vend alors forcément ils veulent en parler un peu partout pour que les gens achètent les magasines même si ce qui est écrit n'est pas totalement vrai! Il est apparemment rare qu'ils fassent des recherches approfondis sur leur dire quand ça ne les interèssent pas pour plus qu'un article et dans un sens ça se comprend mais faut pas pousser mémé dans les ortie (surtout si elle est en short) quand même et faire, au moins, un petit chouilla de recherche sur, au moins, le thème principal de l'article!

Voila j'ai continué sur ta lancé xDD

Wouah trop chou un chaton perdus xD Il doit être trop mignon!!
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 14:37

Oh non elle est pas perdue, on est allée la chercher chez sa maman car les propriétaires ne pouvaient pas garder la portée et vu que le mini ingénieur du son en chef me harcelait pour en avoir un...On en a un!

Sauf que maintenant, il y a des embuscades à orteils à tous les coins de l'appartement, notamment sous le canapé...quand "papa" chat est tranquillement installé devant sa télé (embuscade pour mon plus grand bonheur car là au moins il se bouge Laughing )
Et aujourd'hui, elle a apprit que sauter partout pouvait l'amener à se mouiller les pattes si elle ne faisait pas attention...bizarrement, elle ne veut plus me suivre dans la salle de bain Rolling Eyes

C'est bien qui c'est qui renchérit sur la lancée de Yumeki ne? Razz
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 15:08

c'est trop mignoooooon!!! J'aimerai avoir un bébé chat! xD
Mais si elle saute partout elle va finir par devenir une sauterelle plus qu'un chat xDDD
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 15:18

xDDDDD Bah d'un côté plus elle saute, plus elle s'épuise et moins elle miaulera ce soir à l'heure du coucher Cool

Si y en a qui s'y connaisse en éducation de bébé chat, je suis preneuse...quand je la gronde elle fait la carpet deux secondes avant de me sauter dessus pour jouer...elle est tromatisée je crois
Rolling Eyes
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 15:57

Elle s'apelle comment la..chatte? (ca fait toujours bizarre de dire ca..)
Haaa je suis contente de mon chat, j'aurais pas pu rever mieux, il est tellement comme un chien que c'en est déroutant <3
Quand tu veux lui montrer qu'il n'as pas le droit de faire quelquechose, fait un bruit du genre "SHHH", ils n'aiment pas d'habitude.. Et s'il veut jouer, laisse le faire mais déguerpis vite!! XD

Moi j'enchérit! Mais sur le visu!

Le visual kei c'est pas juste "les fringues sont tout aussi importants que la musique", c'est le fait de créer un univers propre avec absolument tous les supports artistiques possibles! Quand la musique, l'apparence physique, les photoshoots, les jaquettes, et les personnages des musiciens se complimentent parfaitement et offrent un univers fantabulesque aux spectateurs!
C'est vraiment un art complet!

Et! Je me suis rendue compte que l'Oshare kei est en fait exactement ce que le mot stipule. Style fashion. On a toujours eu l'impression que c'est juste un terme pour les groupes ultra genki et colorés et tralala (n'est ce pas?) mais en fait non.. c'est les groupes qui s'habillent juste pour être beaux :/
Je dis pas que ca peut pas être bien, étant une fanatique d'alicenine (qui se revendiquent visual kei..) mais c'était juste une réflexion auquelle je n'avais pas encore pensé!
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 16:56

C'est mignon les petits chats I love you
Et ça fait pleins de bétise XDD quoique la mienne et pas petite et elle fait que des bétise Laughing
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 20:44

ayant eu 3 chatons à la maison il y a quelque temps (ma minette avait eu des petits) je peux te conseiller quelque truc, d'abord si tu ne veux pas qu'elle refasse une bêtise, plus qu'un "shhh" faut lui faire peur ^^
bon faut pas qu'elle est une crise cardiaque non plus hein ^^
prévoit lui un grattoir ça peut sauver tes meubles ^^
et si elle n'est pas propre il faut lui faire comprendre que pipi popo c'est pas sous les meubles (une légère tape sur la croupe pour la vexé, prise par la peau du coup et amenée à la litière marche très bien XD)

mais j'avoue que c'est assez dur de faire la leçon à un chaton, avec la bouille que ça a, ils te font tout oublier XD
et laisse là courir partout, elle comprendra vite (comme pour la douche) que certains endroits ne sont cool pour elle XD et surtout elle dormira le soir >.<

parce que, par expérience, 3 chatons qui font la fiesta a 2h du mat', c'est assez bruyant :p
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:08

Alors moi j'ai deux chats :

quand il font une bétise ils ont droit a une pichnete sur le nez Twisted Evil la ils comprennent Twisted Evil
Et quand il sont pas propre je leur met la tête dedans Twisted Evil ils comprennent vite aussi Twisted Evil

Ils ont 2 ans et 1 ans : une chatte et une chat "sans compter mon chien qui en ce moment essaye de monter un de mes chat : je précise que c'est avec le mâle qu'il essaye silent
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:17

Ah bah.. ça va être dur pour ton chien je crois xD

La méthode de mettre la tête du chat quand ils sont sales je l'ai fais aussi, ils comprennent et ne recommence pas, mais veille à ce que leur litière soit propre, sinon ils iront toujours à droite à gauche.

OUAIIIIIIIS L'ESPAGNE EN FINAAAAL!! TUTUTU TUTUYUTU!! o/
*fait la fête* *ressort son maillot de l'équipe* ON VA TOUT DECHIREEEER o/

...

Pardon...

http://ameblo.jp/magical-etoile
elven-chan
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:20

j'ai une minette de 8 ans et 2 de 4 ou 5 ans (pas sur, c'est celles de mon frère) et une chienne de 16 ans

et c'est vrai que tes solutions fonctionnent aussi XD
après, chacun son truc pour éduquer, je sais que mon chat quand je dis "non" elle comprend, et quand je claque des doigts elle sait qu'elle a fait une bêtise et elle arrête :p

par contre, les chats de mon frère n'ont pas étaient très éduqué (merci à mon père) et du coup elles arrêtent pas de faire des bêtises (elles comprennent pas que c'est mal) je ne comptent plus le nombre de fois ou je les ai retrouvées dans mon armoire sur les étagères ou j'ai mes bijoux ou mon maquillage... ou dans mes sacs... ou sur mes étagères pleines de goodies ou d'objets fragiles...(elles adorent ma chambre, je sais pas trop pourquoi -_-')

bon, je vais peut être arrêter la ^^
vous l'aurez compris, j'adore les chats, et je pourrais parler de chat (en général et des miens) pendant des heures !!!

edit: ouais, j'ai vu le but en plus, pas mal ^^ (mon père regarde dans le salon, je suis a 2 mètre de lui XD)
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:22

Tu as l'air de vraiment aimer tes chats, enfin bon moi il font leur besoin dans mon jardin la baies vitrée est tj ouverte pour eux donc plus trop de soucis maintenant
elven-chan
elven-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:31

ohhh oui je les aime <3
d'ailleurs mon avatar c'est la plus gaffeuse des 3, mais quand elle dort on peut faire quasiment tout se qu'on veut (la preuve, la mini rose entre les pattes qu'elle aurait gardée tout l'après-midi si je ne lui avait pas enlevé)

d'ailleurs sur mon facebook j'ai un album photo juste pour mon chat Mad

une vraie folle furieuse des chats ^^
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:34

J'ai 2 chats chez moi; ils sont mignons mais punaise ils me mettent un bordel -___-;

Chui dégoutée pour les allemands ...

- va prendre les foudres de Princess Shiroi-
https://twitter.com/milkywaymixture
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:37

Je prends partie auprès de Cosmic-passenger

Moi aussi je suis déçu ils étaient tellement bien, un petit relachement durant ce match, les espagnols ne pardonnent pas.
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:40

Pire qu'un relâchement là x)
Eux qui avaient l'habitude de mettre au moins 4 buts ...
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:41

Mais ils sont pardonnés ils ont fait une très belle coupe du monde, aucun regret de leur perfomance.
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:44

Dégouté qu'il soient pas qualifié les allemands Sad
Je regarde pu le foot maintenant XDD
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:48

Je viens de me rendre compte que je suis le seul jeuno du forum à me rendre au concert à Paris.
Je vais me sentir seul pale
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 EmptyMer 7 Juil - 21:49

Yuki-quintet a écrit :
Citation :
Mais ils sont pardonnés ils ont fait une très belle coupe du monde, aucun regret de leur perfomance.

+1

By the way, j'ai 19 ans & jme sens jeunette xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 26 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant