Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 21:53

Moi j'en ai 15 ^^
Cela ne ma pas empeché de m'intégrer au forum parmis autant de grandes personnes depuis le 9 septembre dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:12

Et bien moi j'ai un chihuahua, et un chat "sphynx", c'est à dire qu'il est sans poil. Ils sont tous deux propres et très joueur, mon chien est assez... spécial. Il a un caractère très étonnant pour un chien. Ils sont très joueurs. J'ai d'ailleurs mis une vidéo sur Youtube où ils jouent ensemble. La voilà donc. x)

https://www.youtube.com/watch?v=VXmb6-C0EdU
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:14

Je viens de voir la vidéo se sont des fou ensemble ^^
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:29

Mais noon je m'en fiche, c'est juste que les espagnols déchirent tout, je les aime, et en plus, l'Espagne, c'est mes origines (bon y'a 3 générations okay, mais j'adore ce pays donc bon xD) donc je suis plus chauvine Espagne que France.

Je viens d'avoir un des plus gros moment de solitude de ma vie, une amie (non fan de Jrock, je précise, mais bon elle connait les groupes les plus """""influents""""" en France par mon biais) m'envoit une vidéo youtube où l'on voit Maya de LM.C faire une montagne de conneries, en train de saouler Aiji qui se retient de l'engueuler, de se casser la tronche etc. en me précisant "T'as vu?! C'est le même genre de personnage toi et lui, vous faites les mêmes conneries xD"..

*Part se pendre*
http://ameblo.jp/magical-etoile
Anchu

Anchu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:40

Je pense pas que tu as a t'en faire, t'as l'air bien mature comme gars~ J'avais 15 ans à mes débuts forumesques aussi XD j'étais entourée de gens de plus de 20 ans et ca passe bien!

Vous vous voyez tous pour le concert?
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:46

Princess Shiroi a écrit:
Mais noon je m'en fiche, c'est juste que les espagnols déchirent tout, je les aime, et en plus, l'Espagne, c'est mes origines (bon y'a 3 générations okay, mais j'adore ce pays donc bon xD) donc je suis plus chauvine Espagne que France.

Je viens d'avoir un des plus gros moment de solitude de ma vie, une amie (non fan de Jrock, je précise, mais bon elle connait les groupes les plus """""influents""""" en France par mon biais) m'envoit une vidéo youtube où l'on voit Maya de LM.C faire une montagne de conneries, en train de saouler Aiji qui se retient de l'engueuler, de se casser la tronche etc. en me précisant "T'as vu?! C'est le même genre de personnage toi et lui, vous faites les mêmes conneries xD"..

*Part se pendre*
Moi dans la vraie vie je suis exactement comme Grell Sutcliff alors tu sais.... U___U
Nan mais ça va j'ai assisté à des réunions et j'ai appris à m'accepter...avec le temps tu y arriveras aussi, courage cheers
*part se coucher là il est temps de prendre ses cachets*
XD
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:48

Ouais fin c'est quand même plus respectable Grell que Maya.. Quoique.. Au final c'est pire l'un comme l'autre.
Moi aussi je file me coucher, je tiens plus debout, euh.. yeux ouverts *affalée dans la couette*
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyMer 7 Juil - 22:53

Je passe ma vie avec mes cheveux rouges et ma tronçonneuse à sauter sur tous les beaux gosses en criant "SEBASTIAAAAAN!" et "DEATH!" ouais sympa ma vie XDDDDD
Remarque faire ça une journée lors de JE ça fait du bien! I love you

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!
Je viens de me réveiller en sursaut là!!!!!
Faudrait que je finisse mon cosplay moiiiiiiiiiiii affraid
Bon demain et ce week-end je termine mes noeuds pale
Allez bonne nuit!
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 8:06

Netaru: Poue le chat sans poil, j'ai la même version en rat...et je suis pas fan désolée (peut être parce qu'étant la plus jeune, elle n'a pas été éduquée et donc pas très gentille vu qu'elle est craintive de nature...)

Merci pour les conseils, effectivement la faire jouer c'est toujours mieux, ça évite qu'elle vienne miauler devant la porte de la chambre comme si on l'égorgeait à 5h du matin... Rolling Eyes
Le claquement de doigt ça ne marche plus...j'essaie de lui faire comprendre que monter sur la table ce n'est pas bien...au bout de la quatrième fois, elle a compris que c'était mes doigts du coup elle vient jouer avec maintenant (et comment la gronder dans ce cas-là? TwT)

J'ai la chance qu'elle soit déjà propre, il a juste fallu qu'on la mette nous-même à intervalle régulier dans la litière le premier jour pour qu'elle comprenne que c'était là et pas autre part mais maintenant, du haut de ses deux mois, elle est tout propre! Elle me fait même la toilette quand je fais la sieste Laughing (va falloir lui apprendre à pas lécher le visage maintenant).

Sinon, elle s'appelle San comme le rat sans poil...le patron a commencé à l'appeler comme ça et elle répond bien donc...pourquoi embrouiller sa petite tête?

Je suis déçue pour l'Allemagne, eux qui avaient une belle coupe du monde... un peu comme les Japonais et les Coréens du Sud...je ne regarde absolument plus le foot maintenant, retour au rugby >.<
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 8:26

Japan Expo terminé...C'était génial et surtout crevant (lever aux aurores et couchers tout aussi tard).
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 9:56

Hier, avec mon prof de guitare il c'est passé une chose assez comique. Comme je lui est dis que je voulais partir dans un style rock/métal il a décidé de m'apprendre bat country de avenged sevenfold.
Il me la fait écouter et me dit je vais t'apprendre l'intro mais pas le solo,
Je lui dis dans 2 ou 3 ans de guitare je devrais y arriver,
Il arbore un sourire et me dis il te faudra au moin 5 à 7 ans de guitare pour le réussir
Ok ... Patience est le maître mot ...
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:17

Héhéhé, courage petit scarabée, tu es loin de la maitrise de la guitare!

Mais je suis sûre que tu y arriveras Wink
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:26

Je te rassure je fais tout pour Razz
Je travaille arduemment avec ma petite SX, je réussi à faire american idiot de green day pour le moment (je suis a 8mois de guitare dont 5 mois avec des cours) Le plus dur je trouve c'est de jouer en rythme, niveau technique je ne me débrouille pas trop mal.
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:31

Il fait chauuuud x_x C'est quoi cet été caniculaire?
Dam Nature m'a pas gâtée, elle m'offre une masse capillaire de oufmalade, simplement elle fait des étés à 35°C et on s'étonne que je veuille pas sortir! x-x

Je vais dessiner Scar pour la peine!
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

Il parait qu'il vas faire de plus en plus chaud X-X courage !! restons dans les caves !
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:40

Je vis en appartement c'est compliqué pour être dans une cave (x-x")

Non je vais adopter ma technique habituelle -> Dormir dans la baignoire, le seul espace frais de l'appart xD
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:41

Tu vas dessiner scar du roi lion???

Je suis fan de ce dessin animé je le trouve très beau.
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:45

Oui du Roi Lion o/

Moi aussi c'est mon favoris (le 1, pas les suivants qui ne sont que des pâles copies!). Mais en fait j'aime bien dessiner les méchants de Disney parce que c'est eux qui ont les visages les plus expressifs, forcément les gentils sont justes doux, donc pas de vrai expressions à travailler (je sais pas si on me suis là...)
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:50

Si si ne t'inquiete pas, il y a Belle dans la Belle et le clochard qui à quelques expréssion expréssif ^~^ .
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:51

Il est vrai que scar à toujours un sourire narquois, mais j'apprécie beaucoup le roi lion, quand j'étais petit j'en faisais des overdoses affraid
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 10:53

Idem pour l'appartement sauf qu'on a pas de baignoire alors...on reste immobile et on attend que la journée passe Laughing

Vive le Roi Lion
cheers
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 11:15

Yuki-quintet a écrit:
Hier, avec mon prof de guitare il c'est passé une chose assez comique. Comme je lui est dis que je voulais partir dans un style rock/métal il a décidé de m'apprendre bat country de avenged sevenfold.
Il me la fait écouter et me dit je vais t'apprendre l'intro mais pas le solo,
Je lui dis dans 2 ou 3 ans de guitare je devrais y arriver,
Il arbore un sourire et me dis il te faudra au moin 5 à 7 ans de guitare pour le réussir
Ok ... Patience est le maître mot ...

N'importe quoi Smile C'est sur que si tu te contentes des leçons de ton prof, il te faudra 7 ans, mais honnetement, en 3 mois de bonne pratique, si tu es motivé et que tu travailles de façon récurrente, sans apprendre les accords et autres choses dédiées aux BB brunes ou autres groupes de variété, tu y arriveras les doigts dans le nez à jouer la rhytmique de la chanson complète ! Et le solo, bah, la même chose, mais plutôt au bout d'un an Smile

Hésite pas à me contacter pour des conseils, je joue depuis bientôt deux and sans prof, et quand je m'y met, je peut jouer par exemple, Ai to Kanashimi no nocturne de Versailles, ou des passages de Far Beyond the Sun de Malmsteen Smile
https://www.facebook.com/AlexMayaku
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 12:19

Yuki-quintet a écrit:
Alors moi j'ai deux chats

je vous bat à plate couture : moi j'en ai 15 I love you .
Duracelle, Zébulon, popol, Roubi, Grimli, Rambo, Alice, June, Bouddha, Malou, Poupoune, Titi, Pilou, Blanchette)
http://angarade59.skyrock.com
Ayumi

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 13:39

Angarade Laughing Si je n'étais pas en couple je te battrais d'ici 10 ans avec mes 101 chats Rolling Eyes mais il te manque un chat dans ta liste!

Arekuso, c'est bien beau de travailler sans apprendre les accords, mais ça va lui manquer un jour, il vaut mieux avancer petit à eptit (sans aller peut être jusqu'à 7 ans, je suis d'accord) mais en apprenant les bases, c'est comme faire de la musique sans avoir fais de solfège même si c'est de la guitare, je trouve ça débile.

Jouer sans savoir les bases, ce n'est pas faire de la musique, c'est juste prouver qu'on sait copier...et il n'y a rien de glorieux à ça de mon point de vue, après chacun le sien hein...

Après là où je suis d'accord avec toi c'est que si on veut absolument jouer un morceau, il faut répéter encore et encore, quitte à lâcher un peu l'apprentissage des accords (qui reste la base de la guitare...et j'entend par accords les gammes hein) le temps d'apprendre le morceau...
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Juil - 16:54

Ayumi a écrit:

Arekuso, c'est bien beau de travailler sans apprendre les accords, mais ça va lui manquer un jour, il vaut mieux avancer petit à eptit (sans aller peut être jusqu'à 7 ans, je suis d'accord) mais en apprenant les bases, c'est comme faire de la musique sans avoir fais de solfège même si c'est de la guitare, je trouve ça débile.

+1000[...]000 ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 27 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant