| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 10:22 | |
| FELICITATIONS A VOUS DEUX. 8DDDDD | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 10:33 | |
| BRAVO À VOUS /o/ JE L'AI AUSSI /o/ MENTION BIEN /o/ 14,18 \o\ | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 10:35 | |
| Bravo Arekuso !! en plus avec une mention | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 10:53 | |
| Wow, bravo Arekuso ça c'est la classe ! Bravo à tous ! Je rejoint moi aussi le clan des Bacheliers de la Rose 8D (sans mention, mais pas grave quoi)
Dernière édition par Yumehito le Mar 6 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 11:11 | |
| de rien ^^ J'adore la tête que fait Teru sur ton avatar ! Il est trop marrant XDD | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 11:43 | |
| Wow, avec la mention ! Bien joué ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:14 | |
| Owiiii je l'aaaaaai!! Vous n'imaginez pas le cri de libération que j'ai pousser en le voyant!!
Bon sans mention (sauf "mention européenne"), j'ai fais un hors sujet total en éco apparemment ça a plombait ma moyenne. Mais, 17 en anglais spé, 18 en anglais LV1, 14 en Section euro, je suis juste heureuse de ces notes *o* (et de mon 7 en Maths qui en a mis une grosse au prof de maths avec qui j'ai eu 2 tout le long de l'année mwahahaha)
Félicitation à nous Bacheliiiiiierrrrrss!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:16 | |
| Bravo Shiroi !! ta eu de bonnes notes ^^ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:37 | |
| Argh.. Euh.. Oui en langues xD Sinon.. Histoire géo : 9, Philo : 8 (moi qui avait eu 17 tout le long de l'année ;_ , Maths : 7, Eco : 5... J'ai mon bac que à 10,02 c'est pas très glorieux T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:38 | |
| Mais tu es drôlement forte en langues Tu l'a eu c'est déjà ça !! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:41 | |
| Les langues font parties des rares matières qui m'intéresse, c'est super cool d'apprendre une langue et de pouvoir communiquer avec des gens à l'autre bout du monde, moi ça me rend heureuse xD (il m'en faut peu..) Comme ça m'intéresse, j'apprend plus facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 15:44 | |
| Je m'en sort mais je suis pas douée pour l'anglais par contre je suis bonne en allemand. Et je me fait chié en cour >.<
| |
|
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 17:01 | |
| Princess Shiroi O_O je...bravo parceque pour moi les langues j'y arrive pas T-T
| |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 17:40 | |
| Bravo à tout le monde !!! Ah moi ça me rappelle l'an dernier xD | |
|
| |
elven-chan ~bloody roses of the aristocracy~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 20:58 | |
| Olalala Mais c'est quoi ce vieille article ... Quest-ce qu'il ne ferais pas pour remplir des pages Je pari que ceux qui ont écrit sa n'ont jamais écouté de visu de leur vie | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 22:01 | |
| - Cosmic-Passenger a écrit:
- Bravo à tout le monde !!!
Ah moi ça me rappelle l'an dernier xD Souvenirs souvenirs =D l'année dernière aussi =D Bravo à tous!!! Une étape importante de passé! Sortons le Moet (dédicasse à Aoi~Bara) pour fêter ça! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 6 Juil - 22:25 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Bravo Tsukiyo !! XDD
Nan mais ma vie sociale est en train d'évoluer en flèche là XDDDD Enfin, depuis plus de 6 mois elle a été reboosté ce soir comme chez les Sims XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|