| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 13 Mai - 18:53 | |
| Tu me donnes envie d'écouter ce groupe! C'est mignon s'ils font attention aux fans, j'aime le passage où tu dis que je cite "Shindy il stalke la salle XDDDD Si vous Jumpez/headbangez ou ne faites pas les chorés il vous pointe du doigt, vous fixe dans les yeux l'air de dire "Allez hop on bouge!" XD" je trouve ça adorable de leur part | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 8:56 | |
| Galneryus sort son nouvel album fin Juin, et sur iTunes aussi en plus de la version CD, pour les impatients comme moi ^-^.
J'AI HATE ! D'autant plus que leur dernier single m'a prouvé sur Sho chante super bien ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 16:50 | |
| J'ai eu mes résultats de géographie ça donne : _géographie~~> 11.5/20 _éducation civique~~> 14/16
total ~~> 28/40 (14/20) J'aurais les résultats de maths et de français lundi normalement ^^ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 16:58 | |
| Et bien ça va !! ^^ Moi j'ai ENFIN acheté de nouveaux écouteurs ! ^^ Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça fait plaisir de pouvoir réapprécier la basse de Jasmine You | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:02 | |
| Pour le moment ça va ^^ J'ai enfin compris à quoi sert le brevet blanc de 4° ma prof de maths m'a expliqué que le brevet blanc sert à nous apprendre à gérer le temps pour mieux réussir les épreuve du vrai et aussi pour gérer le stress. Jasmine basse ?? tu as une vidéo intérressante ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:10 | |
| - love-jasmine a écrit:
Jasmine basse ?? tu as une vidéo intérressante ? Je ne comprend pas ta question... J'écoute simplement Jubilee... Et la basse y est omniprésente. Seulement; avec mes écouteurs de "rechange" qui étaient de mauvaises qualités je ne pouvais pas apprécier la qualité de son jeu. Mais le problème est maintenant réglé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:12 | |
| J'avais pas comprit Excuse moi j'aurai dû réfléchir avant d'écrire cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:28 | |
| - j-fan a écrit:
- Moi j'ai ENFIN acheté de nouveaux écouteurs ! ^^ Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça fait plaisir de pouvoir réapprécier la basse de Jasmine You
Je te comprends très bien ! J'ai moi aussi investi dans des écouteurs il y a quelques mois et je peux dire que j'ai complètement redécouvert les morceaux et la basse de Jasmine également ! Quel plaisir ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:56 | |
| J'en peux plus de la pluie j'en suis à envisager un homicide de nuages si ça continue .... Et en bonus y a un festival des sports extremes dans le lit du fleuve en dessous de chez moi depuis 2 jours c'est juste insuportable (bruit; circulation impossible...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 17:59 | |
| Pas de bol Prince le festival des sport extrême avec la pluie c'est pas terrible je n'ose même pas imaginer le vacarme près de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:01 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- J'en peux plus de la pluie
j'en suis à envisager un homicide de nuages si ça continue .... Et en bonus y a un festival des sports extremes dans le lit du fleuve en dessous de chez moi depuis 2 jours c'est juste insuportable (bruit; circulation impossible...) Ici il fait un froid automnal avec un ciel de Toussaint La ville est grise et vide ! Ajouté à cela, la grève des transports en commun… c'est déprimant ! Bon, je vais me résoudre à dépenser des sous sur le net alors… vu qu'il y a de nouvelles emplettes à faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:18 | |
| Chez moi il fait froid.......... mais DANS la maison... Dehors ça va... Faute au double simple vitrage... Vivement le déménagement... encore un mois ! | |
|
| |
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:45 | |
| Deux réponses négatives pour un stage ouille j'ai peur c'est dans deux semaines et j'ai toujours rien! Je tente désormais Chateauneuf du Pâpe, je ferais dans la viticulture xDD Moi qui aiment le vin, m'enfin faire de la bioch' tout le temps mouais!
Oh et plus qu'un épreuve cette année ayé la fin est proche xDD En tout cas ça c'est pas trop mal passé (dommage on ne verra jamais nos notes T-T juste la note global sur les deux ans!)
Il pleuvait bien aujourd'hui, j'ai presque plus de voix xDD ça va être génial pour voir Mozart l'Opéra Rock demain, je vais passer la soirée à tousser, à chanter avec une voix d'homme qui mue, et à me moucher tout le temps xDD je pleins mes voisins
Comme diraient les KAT-TUN keep the faith! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:49 | |
| J'espère que tu vas vite trouver pour ton stage ! C'est pas possible il pleut partout !! Bon concert en avance ^^ | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:51 | |
| Thank you!
Et ouais c'est pluie partout en ce moment sur toute la france ça craint! Mais bon on est au moins tous unie pour quelque chose .. la pluie xDDD Bref moi j'aime la pluie, enfin sauf quand on est malade du coup ça le fait moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 18:53 | |
| Moi j'aimes la neige et le froid mais pas a pluie sa fait friser mes cheveux >.< Tous unie dans la pluie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Mai - 21:44 | |
| Pour la plupart des personnes ici, ce qui suit est sans le moindre intérêt... - Spoiler:
Caen champion de ligue 2 !!!!!!!!!! A nous la ligue 1 !!!!!!!!!!^^
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 15 Mai - 8:20 | |
| Joli, "Masachat" ! Peut-être qu'il aime les chats dodus, et que son chat lui sert de bouillotte ? Qui peut résister au ventre d'un chat ? C'est l'endroit le plus doux ;_; *veut un chat* EDIT : J'ai trouvé des photos du JCB Hall (je crois), c'est vraiment impressionant ! Vue de la scène, pour vous mettre dans la peau d'un des Versaillais ! La salle, vue d'ensemble. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|