Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 18:47

My GACKT dans ILLUMINATIIIIIIIIIII!!!!!
Anli Pollicino à wattrelos c'était juste dingue!
C'est un groupe à suivre!!!!!!
Shindy a une grosse tête (enfin je trouve XD), Takuma s'est présenté en disant qu'il était un ninja en vrai mais comme les groupiasses devant lui ne comprenaient pas, il a dit tout penaud "Je suis guitariste...", Masashito est un otaku tout comme Kiyouzumi quant à Yo-1, il a juste un des sourires les plus beaux du monde!!!!!!
Il nous a d'ailleurs appris la choré de "Taste me" et on a récupéré ses médiators et I-doll sa serviette ~~
Mais ça va on a pas dû se battre pour les avoir : on étaient juste en face de lui ^_^
Le concert était trop géniaaaaaaaaaaaaal!
"JUMP!" que Shindy nous disait tout le temps et ils nous parlaient Anglais et Japonais. Ainsi que leur petite anti-sèches écrites en Français XD
Mais faites attention à Shindy ; il stalke la salle XDDDD Si vous Jumpez/headbangez ou ne faites pas les chorés il vous pointe du doigt, vous fixe dans les yeux l'air de dire "Allez hop on bouge!" XD
Et regardez bien Yo-1 ; ses sourires sont hypers communicatifs et vraiment sublimes <3<3
Ensuite la séance de dédis et de photos ~~
Je blaguait en Jap' avec Masashito, j'ai demandé à Takuma où était son super chapeau que j'adore et j'ai dit à Yo-1 qu'il avait un sourire superbe et surtout qu'il le garde et continue de sourire! Tout ça en Jap' je suis assez fière de moi ^_^
Mais j'adorai leurs poses sur les photos XDDDDDDD A chaque fois différentes et à mourrir de rire!
C'est un groupe qui vraiment ne se prend pas la tête, ils sont sympa et prennent leur temps avec leurs fans! Le vigil a raté la photo de nous toutes avec le groupe donc on l'a refaite sans problèmes.
On les as un peu monopolisé dans la fin mais gentiment et on leur a souhaité bonne nuit & bon courage pour la suite ~~
Les goodies étaient vraiment pas mal mais un peu cher je trouve (enfin le mini album à 20€ alors qu'il n'y a que 6 songs bon...ensuite la serviette à 15€ qui est toute petite...) mais les singles à 5€ j'ai pris et le mini album quand même! Les posters étaient à 10€ mais il est trés grand *.* Quant aux T-shirts ils sont géniaux!!!!! Tête de mort stylisé devant avec comme des feuilles de lauriers de chaque côté, T-shirt blanc et motifs bleu, noir ou rouge (couleurs selon la taille du T-shirt ^^)
Ah oui et il y avait aussi un strap de portable/porte clé à 5€ et des sets de photos (un peu chéros tout de même le set : 10€ je pense mais les photos sont petites je trouve :/)
Enfin bref tout ça pour dire ; on projette de faire le cocnert de Liège cheers
XD
Vraiment je suis trop nostalgique ; un de mes meilleurs concerts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 18:53

Tu me donnes envie d'écouter ce groupe!
C'est mignon s'ils font attention aux fans, j'aime le passage où tu dis que je cite "Shindy il stalke la salle XDDDD Si vous Jumpez/headbangez ou ne faites pas les chorés il vous pointe du doigt, vous fixe dans les yeux l'air de dire "Allez hop on bouge!" XD" je trouve ça adorable de leur part
http://yumeki.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 19:03

Ben, ben TsukiyoMoitié… Shocked Shocked
Pourquoi tu ne postes pas ton report dans le sujet consacré au groupe ?… qu'il occupe la place qu'il mérite et soit bien repéré ! Arrow ici
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyJeu 13 Mai - 19:05

Mais c'est vrai!!!
XDDDD
Et on faisait des privates joke XD Ben à un moment il a dit en Français "Vous êtes trés belles" et moi *Oui bien sur Mr j'ai le projecteur dans la face!!* "USSOOOOOOO!"
Il m'a regardé à ri et dit "Arigatou!" XD
Puis aussi il a dit quelque chose en Japonais et j'ai rien compris donc je l'ai dit "Eeee? Wakarimasen!!" ils ont ri XD
Nan on s'est bien amusés, franchement!
C'est un concert intéractif (Yo-1 notre sensei!) et plein de vie!
Mes favorites sont "Monochrome" et "Taste me" mais en vrai je les adorent toutes!!!! I love you
Lord > j'y ai pensé...après -_____-'
Je vais copié/coller alors aussi Embarassed
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 8:56

Galneryus sort son nouvel album fin Juin, et sur iTunes aussi en plus de la version CD, pour les impatients comme moi ^-^.

J'AI HATE ! D'autant plus que leur dernier single m'a prouvé sur Sho chante super bien !
https://www.facebook.com/AlexMayaku
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 16:50

J'ai eu mes résultats de géographie ça donne :
_géographie~~> 11.5/20
_éducation civique~~> 14/16

total ~~> 28/40 (14/20)
J'aurais les résultats de maths et de français lundi normalement ^^
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 16:58

Et bien ça va !! ^^
Moi j'ai ENFIN acheté de nouveaux écouteurs ! ^^ Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça fait plaisir de pouvoir réapprécier la basse de Jasmine You Very Happy
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:02

Pour le moment ça va ^^
J'ai enfin compris à quoi sert le brevet blanc de 4° ma prof de maths m'a expliqué que le brevet blanc sert à nous apprendre à gérer le temps pour mieux réussir les épreuve du vrai et aussi pour gérer le stress.

Jasmine basse ?? tu as une vidéo intérressante ? Shocked
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:10

love-jasmine a écrit:

Jasmine basse ?? tu as une vidéo intérressante ? Shocked
Je ne comprend pas ta question...
J'écoute simplement Jubilee... Et la basse y est omniprésente. Seulement; avec mes écouteurs de "rechange" qui étaient de mauvaises qualités je ne pouvais pas apprécier la qualité de son jeu. Mais le problème est maintenant réglé ! ^^
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:12

J'avais pas comprit Embarassed
Excuse moi j'aurai dû réfléchir avant d'écrire cela.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:28

j-fan a écrit:
Moi j'ai ENFIN acheté de nouveaux écouteurs ! ^^ Vous ne vous rendez pas compte à quel point ça fait plaisir de pouvoir réapprécier la basse de Jasmine You Very Happy
Je te comprends très bien ! J'ai moi aussi investi dans des écouteurs il y a quelques mois et je peux dire que j'ai complètement redécouvert les morceaux et la basse de Jasmine également ! Quel plaisir !
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:56

J'en peux plus de la pluie Mad
j'en suis à envisager un homicide de nuages si ça continue ....
Et en bonus y a un festival des sports extremes dans le lit du fleuve en dessous de chez moi depuis 2 jours c'est juste insuportable (bruit; circulation impossible...)
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 17:59

Pas de bol Prince le festival des sport extrême avec la pluie c'est pas terrible
je n'ose même pas imaginer le vacarme près de chez toi silent
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:01

Prince Asphodel a écrit:
Et en bonus y a un festival des sports extremes dans le lit du fleuve en dessous de chez moi depuis 2 jours c'est juste insuportable (bruit; circulation impossible...)
Ici il fait un froid automnal avec un ciel de Toussaint Arrow La ville est grise et vide ! Ajouté à cela, la grève des transports en commun… c'est déprimant !
Bon, je vais me résoudre à dépenser des sous sur le net alors… vu qu'il y a de nouvelles emplettes à faire ! Wink
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:18

Chez moi il fait froid.......... mais DANS la maison... Dehors ça va... Faute au double simple vitrage... Vivement le déménagement... encore un mois !
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:29

j-fan > je te comprend! Moi aussi mes écouteurs Kuroshitsuji m'ont laché et dès que j'en ai eu de nouveaux je me suis exclamé "Yeah dolby Suround Versailles, GACKT, MALICE...." *.*
Prince > mon dieu ne m'en parle pas ; et hop vive le froid sur ma gorge avec ce changement de temps de soleil à pluie Mad Moi = extinction de voix, ganglions qui enflent...et tutti quanti -____-'
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:45

Deux réponses négatives pour un stage ouille j'ai peur c'est dans deux semaines et j'ai toujours rien! Je tente désormais Chateauneuf du Pâpe, je ferais dans la viticulture xDD Moi qui aiment le vin, m'enfin faire de la bioch' tout le temps mouais!

Oh et plus qu'un épreuve cette année ayé la fin est proche xDD En tout cas ça c'est pas trop mal passé (dommage on ne verra jamais nos notes T-T juste la note global sur les deux ans!)

Il pleuvait bien aujourd'hui, j'ai presque plus de voix xDD ça va être génial pour voir Mozart l'Opéra Rock demain, je vais passer la soirée à tousser, à chanter avec une voix d'homme qui mue, et à me moucher tout le temps xDD je pleins mes voisins

Comme diraient les KAT-TUN keep the faith!
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:49

J'espère que tu vas vite trouver pour ton stage !
C'est pas possible il pleut partout !! Laughing
Bon concert en avance ^^
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:51

Thank you!

Et ouais c'est pluie partout en ce moment sur toute la france ça craint! Mais bon on est au moins tous unie pour quelque chose .. la pluie xDDD
Bref moi j'aime la pluie, enfin sauf quand on est malade du coup ça le fait moins
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 18:53

Moi j'aimes la neige et le froid mais pas a pluie sa fait friser mes cheveux >.<
Tous unie dans la pluie !! Laughing
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 21:44

Pour la plupart des personnes ici, ce qui suit est sans le moindre intérêt...
Spoiler:
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 22:13

Mon dieu Shocked
Nan mais que Masashi arrête ; son chat va exploser O.o
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 15 Mai - 6:46

TsukiyoMoitié a écrit:
Mon dieu Shocked
Nan mais que Masashi arrête ; son chat va exploser O.o
On a l'impression que la bouteille de vin, il l'a avalé !
Arrow Masachat
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 15 Mai - 8:20

Joli, "Masachat" !

Peut-être qu'il aime les chats dodus, et que son chat lui sert de bouillotte ? What a Face
Qui peut résister au ventre d'un chat ? C'est l'endroit le plus doux ;_; *veut un chat*

EDIT : J'ai trouvé des photos du JCB Hall (je crois), c'est vraiment impressionant ! Shocked

Vue de la scène, pour vous mettre dans la peau d'un des Versaillais !
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 DSC_8202

La salle, vue d'ensemble.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 EmptySam 15 Mai - 12:28

Prince Asphodel a écrit:
Je suis sorti ce matin me ravitailler : il ne me manquait que l'océan pour me croire en Bretagne ! Le vent froid, la bruine plein la figure, les gens en imper (dont moi)… Qu'est-ce que j'ai envie de ressortir cet après-midi ! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 13 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant