| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryohei
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 12:10 | |
| C'est moi qui a poster le topic sur Gackt. J'ai trouvé l'information sur orient extrême, une source plutôt sûre, qui se rapproche de jmusiceuropa. Après si ça ne se concrétise pas, c'est pas de ma faute XD. | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 17:42 | |
| Ya bien eu Miyavi alors pourquoi pas Gackt ! Puis tu as oublier qu'il y à aussi les filles de Jelly Bean qui y son aussi , tu m'étonne ils invite toujours les même personnes depuis que je vais à la Japan Expo je vois toujours les Jelly bean ( surtout celle avec les cheveux noir ) et Aoi --" - Spoiler:
Ahhh une minuscule araignée vient de sortir de mon clavier
| |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 19:38 | |
| xD +1 Tsukiyo Vive les groupes morts/vieux! (Avec en première place Malice Mizer ) | |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 21:20 | |
| Je ne savais pas trop où mettre ça et ici, on peut toujours… j'ai découvert ça, il y a quelque temps déjà : DragonForce s'est séparé de son chanteur ! Moi qui venait juste de m'y mettre ! Je l'aimais bien ZP Theart moi ! Et je trouve que ce n'est vraiment pas évident de trouver des bons chanteurs dans ce registre… on verra bien ! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Mai - 21:33 | |
| J-59 avant le live à Montpellier et 69 avant celui de Paris !! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 16:23 | |
| Encore 59 jours au collège ! Je veux pu y aller surtout en allemand !! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 19:24 | |
| Demain je passe mon contrôle en cour de formation en TP de biochimie, je devrais être en train de réviser je ne sais pas quoi des TP mais non je suis ici!! En plus demain à Grenoble il n'y a pratiquement pas de transport... comme la semaine dernière et apparemment cela risque de durer tous les vendredi comme ça jusqu'à ce qu'il y ait un accord.... Genre c'est nous qui faisons les accords... Du coup go to the lycée à pied... sous la pluie avec 5degrès dehors....... Et le stress au ventre..... Ya des jours on aimerai pouvoir rester coucher J-9 avant Mozart l'Opera Rock (c'est que je les avaient zappés les coco !!Shame on me!) J-58 avant Montpellier (j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur) et j-68 avant Paris (encore peuuuur) | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 21:02 | |
| Oh mais si tu vas à la Japan tu pourrais peut être les voires non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 21:46 | |
| - Guechka a écrit:
- Oh mais si tu vas à la Japan tu pourrais peut être les voires non ?
Ba oui mais j'y vais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 21:51 | |
| Ah mince >< désolée . Elles reviendrons surment en France . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 22:20 | |
| Après le Yakuza c'est les jeunes chanteuses que tu kidnappe !
J'adore avec Tsukiyo ça se fini toujours en kidnappage ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Mai - 22:47 | |
| Mdr ça dérape ^^ Mais puisqu'on me le demande, pour moi la meilleure (encore présente) c'est Risa (la sub-leader). ça fait un bon moment que je ne me suis pas écouté un de leur morceau... La meilleure époque reste celle avec Yossie... ^^
Bref ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 7 Mai - 18:01 | |
| Je détèste ces transports.... Il est preque 20h et les transports ne sont toujours pas en route! Heureusement que c'était que entre 7h et 19h Moi ui devait aller à la Bastille montrer Grenoble by night à des amis ><
Bref sinon TP de bioch' passé, il a fallut que je passe sur un pilote >< Mais d'après ma prof ça s'est bien passé ouf' j'en tremble encore!!!!
La semaine prochaine on y retourne pour pire T-T
Bon bah j'ai plus qu'a passer ma soirée à essayer de jouer de la guitare huhu j'adore ça mais c'est dur (et ça fait qu'une semaine que je m'y suis vraiment mise) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 10 Mai - 19:11 | |
| Dans quelle m*rd* je suis en train de me mettre! Pourquoi faut-il que je m'occupe des problèmes des autres? Surtout que je suis sensé réviser... Et que je le connais pas.... Et qu'elle est pas tendre avec nous.... Pourquoi j'me mêle de ça? Ça risque de me retomber dessus encore. Ya des fois je me dis que je devrais rester associable c'est mieux | |
|
| |
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Mai - 22:27 | |
| Arghhhhhhh Je suis au comble du desespoir.... Jun MOCHIZUKI, la mangaka de Pandora Hearts est invitée à la Japan Expo et forcément, Versailles oblige, pour une fois je n'y serai pas Lord, tu pleures avec moi ??? Princesse,si tu ne veux pas m'entendre pleurer toutes les larmes de mon corps à l'autre bout de la France, tu pourras tenter de braver la foule pour aller lui réclamer un fanart de Break ???? | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Mai - 23:07 | |
| Si ça peut te rassurer on sera deux à pleurer T_T Je boycott ce genre de système, je l'ai fait qu'une fois en 2007 et c'était pour Yoshiki. Et encore, c'est une amie qui a gagné et qui m'a donné son ticket. Tu as qu'une seule chance par jour avec ton entrée par contre ceux qui payent les pokémons billets or, argent et je sais pas quoi ont droit à plus de chances. Trop équitable en somme u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|