Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryohei

Ryohei

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 12:10

C'est moi qui a poster le topic sur Gackt. J'ai trouvé l'information sur orient extrême, une source plutôt sûre, qui se rapproche de jmusiceuropa. Après si ça ne se concrétise pas, c'est pas de ma faute XD.
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 12:15

Ryohei a écrit:
C'est moi qui a poster le topic sur Gackt. J'ai trouvé l'information sur orient extrême, une source plutôt sûre, qui se rapproche de jmusiceuropa. Après si ça ne se concrétise pas, c'est pas de ma faute XD.
D'accord, merci ^__^
Moi je l'ai entendue d'une amie qui l'a vue sur Nautiljon justement (moi j'y vais plus les gens m'énervent >.> XD)
Si ils le disent c'est qu'ils doivent en savoir plus que nous...et si tu as posté ça et que ça se fait, je te couvrirai de Dragibus I love you I love you I love you
XD
Allez hop "Mizérable" en sonnerie de SMS cheers
C'est la classe Cool
"God Palace" en sonnerie d'appels c'est la dobble classe Cool Cool
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 17:42

Ya bien eu Miyavi alors pourquoi pas Gackt ! Puis tu as oublier qu'il y à aussi les filles de Jelly Bean qui y son aussi , tu m'étonne ils invite toujours les même personnes depuis que je vais à la Japan Expo je vois toujours les Jelly bean ( surtout celle avec les cheveux noir ) et Aoi --"

Spoiler:
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 18:41

Guechka a écrit:
Ya bien eu Miyavi
Oui mais....miyavi = LOL pour moi aussi Laughing
Oui je sais pour moi seuls ne comptent MALICE MIZER, LAREINE, Velvet Eden, Noir Fleurir... = des groupes morts T______T
Quant aux nouveaux bons et gros groupes je les y verraient pas à JE T______T
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 19:38

xD +1 Tsukiyo

Vive les groupes morts/vieux! (Avec en première place Malice Mizer I love you )
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 20:46

Leks a écrit:
Vive les groupes morts/vieux! (Avec en première place Malice Mizer I love you )
Les seules sonneries de mon portable : Versailles, MALICE MIZER, GACKT, LAREINE, Moi dix mois et Kuroshitsuji Very Happy
Je vis trop dans le passé ce qui n'est pas bon non plus -____-'
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 21:20

Je ne savais pas trop où mettre ça et ici, on peut toujours… j'ai découvert ça, il y a quelque temps déjà : DragonForce s'est séparé de son chanteur ! Moi qui venait juste de m'y mettre ! Je l'aimais bien ZP Theart moi ! Et je trouve que ce n'est vraiment pas évident de trouver des bons chanteurs dans ce registre… on verra bien !
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 21:33

J-59 avant le live à Montpellier et 69 avant celui de Paris !! cheers
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 16:23

Encore 59 jours au collège ! Crying or Very sad
Je veux pu y aller surtout en allemand !!
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 19:24

Demain je passe mon contrôle en cour de formation en TP de biochimie, je devrais être en train de réviser je ne sais pas quoi des TP mais non je suis ici!!
En plus demain à Grenoble il n'y a pratiquement pas de transport... comme la semaine dernière et apparemment cela risque de durer tous les vendredi comme ça jusqu'à ce qu'il y ait un accord.... Genre c'est nous qui faisons les accords... Du coup go to the lycée à pied... sous la pluie avec 5degrès dehors....... Et le stress au ventre..... Ya des jours on aimerai pouvoir rester coucher

J-9 avant Mozart l'Opera Rock (c'est que je les avaient zappés les coco !!Shame on me!)

J-58 avant Montpellier (j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur) cheers et j-68 avant Paris (encore peuuuur) cheers
http://yumeki.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 20:59

Déception......... j'y serait pas Mad
Vente places MoMusu
Guechka
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 21:02

Oh mais si tu vas à la Japan tu pourrais peut être les voires non ?
j-fan
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 21:46

Guechka a écrit:
Oh mais si tu vas à la Japan tu pourrais peut être les voires non ?
Ba oui mais j'y vais pas ^^
Guechka
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 21:51

Ah mince >< désolée .
Elles reviendrons surment en France .
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 22:16

j-fan a écrit:
Déception......... j'y serait pas Mad
Vente places MoMusu
Je te les kidnappent si tu veux pirat
Laquelle tu préfère? Je sais pas combien elles sont aujourd'hui mais 18 filles dans ma valise rentreront pas donc choisi bien Very Happy
Guechka
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 22:20

Après le Yakuza c'est les jeunes chanteuses que tu kidnappe !

J'adore avec Tsukiyo ça se fini toujours en kidnappage ! ^^
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 22:37

Guechka a écrit:
Après le Yakuza c'est les jeunes chanteuses que tu kidnappe !

J'adore avec Tsukiyo ça se fini toujours en kidnappage ! ^^
D'ailleurs dans ma cave je retiens Okoshi sensei (prof de littérature Japonaise) et GACKT (auquel j'ai remis son costume de ILLUMINATI Very Happy ).
Je suis pas un monstre ; ils discutent ensemble, composent des waka, parlent du Genji monogatari...(Shin si tu passes par là XD).
Puis dans ma cave y a du vin et des conserves donc ils vont pas mourir drunken
Nan mais si je peux rendre service à j-fan... cat
j-fan
j-fan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 22:47

Mdr ça dérape ^^
Mais puisqu'on me le demande, pour moi la meilleure (encore présente) c'est Risa (la sub-leader).
ça fait un bon moment que je ne me suis pas écouté un de leur morceau...
La meilleure époque reste celle avec Yossie... ^^

Bref !
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyVen 7 Mai - 18:01

Je détèste ces transports....
Il est preque 20h et les transports ne sont toujours pas en route! Heureusement que c'était que entre 7h et 19h
Moi ui devait aller à la Bastille montrer Grenoble by night à des amis ><

Bref sinon TP de bioch' passé, il a fallut que je passe sur un pilote >< Mais d'après ma prof ça s'est bien passé ouf' j'en tremble encore!!!!

La semaine prochaine on y retourne pour pire T-T

Bon bah j'ai plus qu'a passer ma soirée à essayer de jouer de la guitare huhu j'adore ça mais c'est dur (et ça fait qu'une semaine que je m'y suis vraiment mise)
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 10 Mai - 19:11

Dans quelle m*rd* je suis en train de me mettre!
Pourquoi faut-il que je m'occupe des problèmes des autres?
Surtout que je suis sensé réviser... Et que je le connais pas.... Et qu'elle est pas tendre avec nous.... Pourquoi j'me mêle de ça? Ça risque de me retomber dessus encore. Ya des fois je me dis que je devrais rester associable c'est mieux
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 12:21

Je suis certaine que Anli Pollicino sont déjà à Wattrelos...20mn de chez moi...je stresse Shocked
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y aller toute la journée, squatter aux alentours de la salle de concert ^^''
J'agis comme une groupie et ça m'énerve ; je pleure rien qu'à cette idée O.o Mais je suis pas une groupie de ce groupe >.<
En plus ils font une rencontre après le concert de demain donc je suis contente : je leur ai préparé un petit cadeau, j'espère qu'ils aimeront =D
Ma tenue est prête j'ai vraiment hâte ~~ cheers
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:27

Arghhhhhhh pale
Je suis au comble du desespoir.... Jun MOCHIZUKI, la mangaka de Pandora Hearts est invitée à la Japan Expo et forcément, Versailles oblige, pour une fois je n'y serai pas Sad
Lord, tu pleures avec moi ???
Princesse,si tu ne veux pas m'entendre pleurer toutes les larmes de mon corps à l'autre bout de la France, tu pourras tenter de braver la foule pour aller lui réclamer un fanart de Break ????
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 23:00

Prince Asphodel a écrit:
Arghhhhhhh pale
Je suis au comble du desespoir.... Jun MOCHIZUKI, la mangaka de Pandora Hearts est invitée à la Japan Expo et forcément, Versailles oblige, pour une fois je n'y serai pas Sad
Princesse,si tu ne veux pas m'entendre pleurer toutes les larmes de mon corps à l'autre bout de la France, tu pourras tenter de braver la foule pour aller lui réclamer un fanart de Break ????

Arf ça serait avec plaisir mais tu sais si y'a une séance de dédicaces, pour pouvoir y participer c'est pas simplement en faisait une file d'attente mais faut participer à un tirage au sort >_>. T'as le droit qu'à une seule chance par jour et normalement je n'irai qu'à partir du samedi donc tout dépend quand est ce qu'elle vient... En prime, je sais pas si je paierai ma place cette année et si je rentre en tant qu'exposant, j'ai pas le droit de participer aux évènements pale
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 23:03

Princesse~Silenya a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Arghhhhhhh pale

Arf ça serait avec plaisir mais tu sais si y'a une séance de dédicaces, pour pouvoir y participer c'est pas simplement en faisait une file d'attente mais faut participer à un tirage au sort >_>. T'as le droit qu'à une seule chance par jour et normalement je n'irai qu'à partir du samedi donc tout dépend quand est ce qu'elle vient... En prime, je sais pas si je paierai ma place cette année et si je rentre en tant qu'exposant, j'ai pas le droit de participer aux évènements pale

Ah mince j'avais zappé ce "léger" détail made in JE Evil or Very Mad
Bon et bien...je pleurerai alors...ou alors j'irai en cosplay de Break voir Versailles muahah....bon en parlant cosplay il faudrait que j'attaque celui de Mr K
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 23:07

Si ça peut te rassurer on sera deux à pleurer T_T Je boycott ce genre de système, je l'ai fait qu'une fois en 2007 et c'était pour Yoshiki. Et encore, c'est une amie qui a gagné et qui m'a donné son ticket. Tu as qu'une seule chance par jour avec ton entrée par contre ceux qui payent les pokémons billets or, argent et je sais pas quoi ont droit à plus de chances. Trop équitable en somme u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant