Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 6:41
Une vidéo marrante, mon fou rire du de ce matin :
pauvre écureuil !
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 11:03
Géniale la vidéo Mera_mana XDD Je suis dégoutée je vais devoir mettre mon hatèle de cheville pour le concert de Montpellier, ça m'apprendra à tomber dans les escaliers >.<
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 13:30
J'taccompagne dans ton problème jvais dvoir mettre ma chevillère >< Quelle bande de pieds cassés xD
Brefouille j-4!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon la vidéo!! et wouah les cupcakes donnent l'eau à la bouche et la faim au ventre!!
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 13:33
On est vraiment pas douée XDD Je me sens moins seule d'un coup O.o j'avais pas vu les mini cake !! ils ont l'aire bon.... ba j'ai faim maintenant >.<
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 16:40
Mera_Mana c'est quoi cette vidéo XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je ris aux larmes là!
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 16:47
xDD j'adore l'autre marmotte à la fin qui se paye une crise cardiaque xD
Je constate avec plus ou moins de joie que nous somme en présence de pieds cassés au sein de notre chère et belle Cour xD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 17:33
Et oui on est vraiment pas douées XDD (pas frangines pour rien) J'adore la vidéo j'arrête pas de la regarder et je suis morte de rire toute seule
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 18:01
Oo j'adore ce genre de vidéo XD Ca me fait pensé au castor (ou je sais plus quoi) qui chante " que c'est mignon mignon mignon mignon ... "
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 18:03
O.O c'est René la taupe qui chante ça !! T'es si mignon mignon mignon gnon gnon (moment d'égarement) On arrêtait pas de la chanter en cour XDD
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 18:06
Ah oui la taupe (qui a des dents de castor franchement -___-) Ils font chanter plein d'animaux en ce moment, bientôt on aura un corbeau ou un poisson chantant (remarque Carrefou fait bien parler un sac XD)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 18:09
Tant que l'on est dans les pubs moi j'adore celle avec les lapins crétins^^ Dès que j'en vois une je suis morte de rien, c'est trop débile XDD D'ailleurs ça me ressemble, une fois pour une bêtise j'ai hurlé et on m'a dit que je ressemblait à un lapin crétin du coup ils m'appellent comme ça (OSF)
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 18:44
Moi je dit on aurai dû envoyer René la Taupe à l'Eurovision, na! *sort* XD
Demain Pariiiiiiiiiiiiiiiis! J'adore cette ville ♥
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 20:45
ta de la chance de pouvoir aller à Paris, amuse toi bien ^^
Je suis dégoûtée je vais devoir passer 2 long mois avec ma soeur aînée (pas yumeki) en plus elle est trop chiante>.< elle se sent plus depuis qu'elle est au lycée.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 20:54
Yumeki est ta vraie soeur?! Trop dingue!
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 22:08
Rene la taupe et les lapins cretins ! (ÉNORME LA VIDÉO !! XD)
J-2 AVANT LE LIVE DE BARCELONA !!!!!!! *O*
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 29 Juin - 23:31
TsukiyoMoitié a écrit:
Yumeki est ta vraie sœur?! Trop dingue!
Mdr non on s'est juste adoptées by the forum parce qu'elle est trop mignonne =D
J-3 ! ! ! ! ! ! Ce matin en regardant les photos que j'ai de Versailles j'ai eu un TILT et JPAFF j'me suis pris en pleine face le fait que j'allais voir ces gens là que j'admirais en photo en VRAI sur scène devant MOI! Effrayant T-T!! Je reste juste sûre qu'ils ne sont pas humains xD
Sujet: AI Mar 29 Juin - 23:59
Yumeki38 a écrit:
Ce matin en regardant les photos que j'ai de Versailles j'ai eu un TILT et JPAFF j'me suis pris en pleine face le fait que j'allais voir ces gens là que j'admirais en photo en VRAI sur scène devant MOI! Effrayant T-T!! Je reste juste sûre qu'ils ne sont pas humains xD
MAIS PAREIL !! ça tient de la science fiction ce qui nous arrive O_O"
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 1:22
Moi non plus je réalise pas que je vais voir versailles en cher et en os
ca va me remonter grandement le moral
Pour les amateurs, il y a un resto japonnais que j'adore près du rockstore =)
Le sushi boat, 12 rue Verdun ^^ Il y en a aussi un autre : Le petit tokyo, 11 Rue Aristide Olivier
Juste a coté de la rue Verdun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 1:49
Le petit Tokyo ! C'est adorable comme nom !
Vivement le 3 ! (et le 2 pour moi x3)
J'ai pensé au fait, apres le concert, une photo des membres la cours au grand complet à montpellier, cela pourrait faire classe, non ? (et la meme pour ceux presents a Paris !) =D On sera sans doute plus presentable avant, mais on arrivera pas tous en meme temps, et hors de question de gratter des places dans la file d'attente ! Donc idée a voter !
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 2:24
*lève un bras, puis après mûre reflexion, lève les deux* xDD mais je pensais c'est pas plus judicieux en parti de prendre quelques numéros de portable histoire de se retrouver plus facilement et éviter les galère de "t'es où ?" ? =o
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 7:18
Si si ! ^^ Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à donner le mien
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 9:45
Yumeki38 a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
Yumeki est ta vraie sœur?! Trop dingue!
Mdr non on s'est juste adoptées by the forum parce qu'elle est trop mignonne =D
Désolée pour la confusion tsukiyo, c'est ma grande soeur adoptive (ce serai mieux si c'était elle ma soeur biologique)^^ J'aime pas quand tu dit que chui mignonne, grande soeur , c'est pas vrai
J'en peu plus d'attendre le 3 >.< mais j'en reviens toujours pas que l'on va les voires en vrai
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 11:16
love-jasmine a écrit:
J'en peu plus d'attendre le 3 >.< mais j'en reviens toujours pas que l'on va les voires en vrai
C'EST DE LA FOLIE FURIEUSE ! Preparer vous a passer l'une des meilleures soirées de votre vie ! (bon p'tetpas, mais pas loin !!)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 14:56
Plutôt LA meilleur soirée de notre vie XDD Je vais mourir d'impatience (oui je suis complétement folle)
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 30 Juin - 21:36
Reo-chan et love-jasmine : vous ne les avais jamais vu ?
Moi non plus, bon je pense que je suis un peu moins accro que vous étant donné que ce n'est pas mon groupe number one. Mais je les aiment quand même beaucoup. J'éspere être surprise lors de ce live.
Je suis d'autant plus contente de voir que certains sont pour le fait de rencontrer les gens =)