Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 19 Juin - 16:22

Et le pire c'est que physique-chimie et SVT c'est dans la même journée-_________-'
Et ta compo c'était sur les démocraties populaires nan?
j'ai une amie qui est en ES et qui a choisi ce sujet aussi, et elle était dégoutée parce qu'elle s'est rendu compte après coup qu'il y avait une chronologie et que toutes les dates qu'elle avait réussi a mettre était dedans:/

Merci Guechka Smile
Je connais Akinator
Mais bon avec le nombre de question qu'il pose c'est plus trop de la lecture de pensée
Mais belle banque de données quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi~Bara

Aoi~Bara

Localisation : Somewhere over the rainbow ... autrement dit, Grenoble u_u

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptySam 19 Juin - 19:52

AreKuso a écrit:
Croquis sur la Russie ! horrible !
AHA, je plussoie =_=. Celle là et l'axe rhénan, les deux seuls que je n'avais pas revue, j'ai manqué faire un infarctus quand j'ai vu ça.

Merci Guechka =)
http://sweet-vanilla-x.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyDim 20 Juin - 20:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que le concert de Versailles c'est dans 13 jours O_______O
Merci Reo chan pour cette claque, faut que je termine mon cosplay >.<
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyDim 20 Juin - 22:28

Le concert à Paris est SOLD OUT 8D
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit donc Smile
Je suis contente pour eux
Cela va être un magnifique concert, j'ai vraiment hâte d'y être Very Happy
https://twitter.com/milkywaymixture
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyDim 20 Juin - 22:40

Quelqu'un l'a dit ~
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyLun 21 Juin - 8:50

TsukiyoMoitié a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que le concert de Versailles c'est dans 13 jours O_______O
Merci Reo chan pour cette claque, faut que je termine mon cosplay >.<

De rien XD (merci ma signature compte a rebours XD) moi aussi je dois terminer ma tenue, mais le bac n'aide pas vraiment ;___;" Tu vas faire quoi comme cosplay ? =D
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyLun 21 Juin - 9:10

HIZAKI like this :
Spoiler:
Et toi?
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyLun 21 Juin - 16:11

Qui c'est planté au français lève la main lol ?
Moi XD. Les auteurs des textes venaient de la seule séquence qu'on avait pas faîte en cour, et puis les corrigés qu'il y a sur internet annonce rien de bon T.T
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyLun 21 Juin - 16:33

TsukiyoMoitié a écrit:
HIZAKI like this :
Spoiler:
Et toi?

Sublime I love you Moi j'fais cosplay de … moi xD ça sera dans l'esprit Versaillais, mais sans être du cosplay ^^
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 17:18

J'ai peur du BAC, j'ai peur du public qu'on va trouver à Paris le 13 juillet (rien qu'à lire certains forums)...Aaaaaaah. °A°
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 17:59

Yumehito a écrit:
j'ai peur du public qu'on va trouver à Paris le 13 juillet...Aaaaaaah. °A°
Ben y aura moi comme public : le grand méchant LOAF ! Twisted Evil
Personnellement, je me rassure en me disant qu'en allant voir trois concerts, je serai moins stressé à l'idée de manquer quelque chose et que si il y a quelque chose qui foire lors d'une prestation, je pourrai toujours me rattraper sur une autre fois ! Et puis il y a peu de chance que je sois au premier rang, même avec mon super garde du corps Yuki-Quintet !…
Je me souviens qu'au concert de Moi dix Mois, j'avais entendu par la suite qu'il y avait eu beaucoup d'agitation dans les premiers rangs mais personnellement, j'étais resté en retrait et en avais très bien profité ! Je fuirai les furies hurlantes et les grands agités, ce que je veux surtout c'est en prendre plein les yeux et pleins les oreilles !
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 18:15

Oh non Moi dix mois j'été devant (2/3ème rang au milieu puis j'ai migré vers Mana sama) et ça a été ^___^
A Versailles avec mon cosplay ainsi que Darling, nouss erons au fond aussi ^_^
J'essaierai quand même d'aller devant en tenant ma robe ça ira ~~
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 19:33

Cher lord,

je crains ne pas pouvoir repousser les assault de groupies qui ce jeteraient sur toi...
Il serait préférable de se retirer du premier rang ^^

Tienty aujourd'hui une ami ma lissé les cheveux je vais passer vite fais au trombinoscope Razz
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 20:22

TsukiyoMoitié a écrit:
Oh non Moi dix mois j'été devant (2/3ème rang au milieu puis j'ai migré vers Mana sama) et ça a été ^___^
Ah bon… il me semblait avoir entendu (ou plutôt lu) des commentaires sur certains comportements assez déplorables de personnes dans le public… J'ai peut-être confondu…

Yuki-quintet a écrit:
Cher lord,

je crains ne pas pouvoir repousser les assault de groupies qui ce jeteraient sur toi...
Il serait préférable de se retirer du premier rang ^^

Tienty aujourd'hui une ami ma lissé les cheveux je vais passer vite fais au trombinoscope Razz
Bon bon, je suivrai ton conseil cher Y-q.
Toi, un lissage de cheveu ?? Shocked
Je file voir ça ! Arrow
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 20:39

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
Ah bon… il me semblait avoir entendu (ou plutôt lu) des commentaires sur certains comportements assez déplorables de personnes dans le public… J'ai peut-être confondu…
Hum eh bien je sais que tout le premier rang était occupé par le Fan club Mon+Amour avec les Japonaises, Allemandes... donc de ce côté là c'est assez calme ^__^
Ensuite il est vrai que j'était plus prise par l'ambiance de voir mon groupe préféré enfin devant moi et Mana sama et K que par le public ^^'
J'ai tendance à penser qu'à moi et ma Darling durant les concerts ^^'
Adonis

Adonis

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMar 22 Juin - 21:40

~En ce qui concerne le concert de Moi dix Mois, je ne me rappelle pas qu'il y ait eu beaucoup de cohue en fait... j'étais au premier rang entre K et Seth et c'était très calme, on avait même une marche =D mais bon en même temps les Mon+amour sont assez calmes en général. Par contre, derrière je ne sais pas trop comment ça s'est passé =/
Mais bon c'est vrai qu'en général, le public fançais est assez ""enthousiaste"", les gens ne voulaient pas laisser passer le fan club dans la file d'attente =/ Mais bon, comparé à d'autre pays, la foule française est encore assez calme, je me rappelle qu'en Italie, certains fans avaient déchirés un morceau de la tenue de Mana...Il n'était pas content du tout d'ailleurs XD
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 9:03

Yumehito a écrit:
J'ai peur du BAC, j'ai peur du public qu'on va trouver à Paris le 13 juillet (rien qu'à lire certains forums)...Aaaaaaah. °A°

Oui le message a été posté une page avant, mais je plussoie quand même !
Quoique pour le public, vu que les kikoolols ont généralement pas trouvé ou acheter les places, je suis plutôt confiant !

j'éspère quand même que ça bougera un minimum, si c'est pour faire un concert "à la japonienne", même pas en rêve... Autant rester chez soi.
https://www.facebook.com/AlexMayaku
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 12:08

AreKuso a écrit:
Yumehito a écrit:

Quoique pour le public, vu que les kikoolols ont généralement pas trouvé ou acheter les places, je suis plutôt confiant !

j'éspère quand même que ça bougera un minimum, si c'est pour faire un concert "à la japonienne", même pas en rêve... Autant rester chez soi.

On fera en sorte que ça bouge !! è___é

EDIT ; j'ai trouvé une broche pour les concerts =D J'espere juste l'avoir a temps ><"
Spoiler:
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 18:48

AreKuso a écrit:
Yumehito a écrit:

Quel message ?
En tout cas je parlais de la réaction des groupies...Mon dieu elles sont totalement attardées, elles préparent des stratégies obscures et vont nous attaquer ! *nevrose*
Et puis crois-moi, les groupies ont leur(s) places. Et jamais un concert de Versailles en France ne se déroulera dans un calme total, il faut pousser les gens pour pouvoir "toucher HIZAKI-SAMA et lui arracher un pan de sa robe ! *o*"
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 19:16

Trop jolie cette broche Mister Reo =3
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyMer 23 Juin - 21:27

Yumehito a écrit:

Et puis crois-moi, les groupies ont leur(s) places. Et jamais un concert de Versailles en France ne se déroulera dans un calme total, il faut pousser les gens pour pouvoir "toucher HIZAKI-SAMA et lui arracher un pan de sa robe ! *o*"

NAN, elles le toucheront pas! Evil or Very Mad Non mais! Il est déjà suffisamment passé à la casserole comme ça, même aux concerts japonais ^^' (oui, oui, rappelez-vous la vidéo où des fans tirent sur sa robe pour l'emmener dans le public --)
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyJeu 24 Juin - 11:43

je poste ça ici, j'ai reçu un mail ce matin du forum versailles concept ( ou je poste quasiment pas, gomen m(_ _)m)
ils organisent un pic nic au parc de la vilette le 14/07
http://versailles-concept.forumpro.fr/concerts-et-chroniques-f5/fan-meeting-du-14-juillet-2010-t329.htm
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyJeu 24 Juin - 12:34

Eeeeeeh?! Je pensai que Versailles organisez un pique-nique j'ai le coeur qui a fait un méga bond!
En plus je suis dans le drama "Chikashin ari" alors des émotions fortes j'en ai affraid
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyJeu 24 Juin - 18:29

Leks a écrit:

NAN, elles le toucheront pas! Evil or Very Mad Non mais! Il est déjà suffisamment passé à la casserole comme ça, même aux concerts japonais ^^' (oui, oui, rappelez-vous la vidéo où des fans tirent sur sa robe pour l'emmener dans le public --)

A tout ceux qui arriveront dans les premiers, faites votre possible pour devenir les meilleurs bodyguards d'Hizaki ! What a Face
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 EmptyJeu 24 Juin - 20:35

Un grand bravo au japonais qui se sont imposés 3-1 contre le Danemark. C'était vraiment du grand art. Si vous avez l'occasion, regardez les vidéos des buts sur youtube, ça vaut vraiment le coup!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 19 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant