| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 8:58 | |
| Chouette idée de cosplay Quelle idée de collectionner les robes de mariée Je ne critique pas, bien au contraire, mais ça doit prendre de la place, en effet ! Petit H.S., mais j'ai une question: Connaissez vous un remède pour apaiser les piqûres d'orties et autres plantes urticantes ? J'ai du mettre la main dans les mauvaises herbes suite au détachement de mon phonestrap Matenrou, il y a de ça presque une semaine. J'ai essayé le vinaigre, mais rien de rien T.T Ca me gratte, pique, brûle, toute la main, et j'en peux plus TT HELP ME PLEASE ! | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 10:50 | |
| - R.H. a écrit:
- Petit H.S., mais j'ai une question: Connaissez vous un remède pour apaiser les piqûres d'orties et autres plantes urticantes ?
J'ai du mettre la main dans les mauvaises herbes suite au détachement de mon phonestrap Matenrou, il y a de ça presque une semaine. J'ai essayé le vinaigre, mais rien de rien T.T Ca me gratte, pique, brûle, toute la main, et j'en peux plus TT HELP ME PLEASE ! Je crois que c'est pour cela qu'il faut se faire pipi là où on s'est fait piquer! Mais je pense que en pharmacie ils doivent avoir des crème apaisante! Je suis en train de me demander si la biafine peut pas faire pour ça aussi!!!! Mais je te conseil d'aller quand même à la pharmacie pour être plus sûr PERMIS REUSSI!!!! Ouff ça fait une épine de moins dans le pied! Je vais enfin pouvoir conduire mon scooter --' | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 11:00 | |
| Bien joué Yumeki, Tsukiyo, bonne chance pour laver une robe aussi volumineuse | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 11:06 | |
| Mercii Ah ouais bonne chance Tsukiyo, maintenant pour la faire secher ça va être galère aussi!! J'ai tellement hate de rencontrer les gens de la Cour à Paris | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 11:08 | |
| Moi aussi je suis pressé de rencontré de nouvelles personnes du forum sa apportera un plus NON négligeable au concert °-° | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 13:00 | |
| J'ai vu le dernier épisode de FMA Brotherhood & je veux encore une suite ;O; | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 13:53 | |
| Pauvre Tsukiyo, tu n'es pas mentalement prête, reste bien au chaud chez toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 14:00 | |
| A Versailles rend fou ... Particulièrement ma chère Tsukiyo qui faut une préparation mentale pour les voir Moii aussi je stress remarque ce sera la première fois que je les verrais , cela promet d'être magique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 14:50 | |
| Bon courage moi je travaille mes gammes au métronome, galère xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 14:52 | |
| Moi je crève de chaud et pas une goutte de pluie tu en a de la chance. Je crève de chaud... | |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 15:17 | |
| OMG oui demande un calin à Masashi, il en aura deux en un (oui je te ferais parviendre ma force calinesques). Ou comment toucher Közi indirectement.. bref
Pour celle qui demandait des conseils sur les remèdes de piqures d'orties: Ya les petites fleurs jaunes (qui sont elles mêmes de mauvaises herbes) qui poussent un peu partout, il y a un lait dans la tige, et c'est très apaisant pour ca ^^ Après c'est vrai que j'en vois rarement en France..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 15:34 | |
| Anchu je connais cette plante elle est aussi utilisé pour les verrue. C'est mon grand père qui m'avais dit sa ~~ | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 16:31 | |
| Anchu, parles-tu des Renoncules, ou plus communément appelées Boutons d'or ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 16:49 | |
| Plus qu'un mini ruban!!!!!! Après je les posent sur les manches et je range le cosplay è___é Ah non faut que je l'essaie encore U_U
Anchu > avec mes conneries je vais rêver du câlin de Masashi mais si ça se trouve je pourrais même pas l'atteindre à moins de 2m (comme les bassistes sont au fond alone T____T) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:03 | |
| Yo les descendants ! 8D Je vous présente Maki, que je suis allée chercher au refuge aujourd'hui. Il fixe mes posters de Versailles depuis 5 minutes là, j'crois qu'il aime bien. 8D♥ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:05 | |
| Il est tout mignon, il fixe les posters de Versailles, euhm... Tes le maitre tes le chat | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:07 | |
| Il est crow meugnon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:13 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaa un minou chat!!!!!!!!!!!!!! Moi mon Prince joue les geeks ; il est "coincé" entre le clavier et l'écran du pc U.U Et le plus choupinou? Il étire tous le temps ses pattes sur ma main qui est sur la sourirs histoire de se rassurer que je suis bien là ♥- Spoiler:
| |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:15 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- il fixe les posters de Versailles, euhm... Tes le maitre tes le chat
Haha ! x) @Tsukiyo : Trop choues ces petites bêtes à poil ;~; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 10 Juil - 17:24 | |
| - Yumehito a écrit:
- @Tsukiyo : Trop choues ces petites bêtes à poil ;~;♥
+ 1000! Mon Prince Light c'est comme mon fils ; un pourri gâté mais qui connaît ses limites! Quand Maman dit non c'est non et il le sait è__é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|