Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+47
AishiTERU
Elizabeth
Megumi
Milady
R.H.
Deana-chan
Ayumi
Anchu
PrinceVal
FairladyMy
Asriel
elven-chan
Teru-kun
Aoi~Bara
~*HoshikoHime*~
yukiteru
Deadly Soul
Bilitis De Lioncourt
charlene
Sylfer
Mayaku
Øz Y IX
Ryohei
Remyx
j-fan
Yumehito
grewn0uille
Versailles-Lord
Mera_mana
angarade
Adonis
Princess Shiroi
Yuki-quintet
zamilka
Guechka
Amaryllis
Leks
Princesse~Silenya
Xx-hizaki-xX
+Ouji~Yukinô+
Lord Of Amour Fantastique
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Prince Asphodel
reo-chan
love-jasmine
Yumeki38
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 10 Juin - 11:24

Oubliez pas Montpellier non plus =p

…………ILLUMINATION !! (rien a voir cependant !)

Apres GreNOBLE, voici un autre jeu de mot ! Je vis à Cérét, (prononcez Céré), donc, CérétNADE ! XDDDD

………

Ok, je vais m'enterrer et faire pousser des rosiers sur mon cadavre x___x
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 10 Juin - 11:37

reo-chan a écrit:

Apres GreNOBLE, voici un autre jeu de mot ! Je vis à Cérét, (prononcez Céré), donc, CérétNADE ! XDDDD

………

PARFAIT cheers cheers cheers cheers
XDDDDDD
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 11:14

Unique moment positif de ma journée : j'ai récupéré mon billet pour Gackt. cheers
Le reste de la journée : se préparer à subir le festival 100 contest : plein de flics, de CRS pour que lundi matin la ville ne soit pas trop abîmée par les "festivaliers"
Evil or Very Mad
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:32

reo-chan a écrit:

………

Ou comment voir la vie en Versailles !… king
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 14:41

Joyeux anniversaire Øz Y IX Razz
http://ameblo.jp/leksbunansa
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 17:19

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:

………

Ou comment voir la vie en Versailles !… king

Et, quand j'entend Kamijo, qu'il chante comme un dieu, je vois la vie en rose Versailles ! (by edith piaf Reo xD)
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 19:14

http://www.yesasia.com/global/curse-of-virgo-japan-version/1011453136-0-0-0-en/info.html

J'ai ENFIN trouvé un site qui vend "Curse of Vigo" de Hizaki grace Project ! 2 ANS que je le cherche *.*
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 21:05

Eh beh, il est aussi dispo sur CDJapan pourtant scratch
( > http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=SASCD-41 )
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 11 Juin - 21:19

De retour pour le week end la civilisation me manquai! Les vignes c'est bien mais les gens c'est mieux!!
En plus se réveiller et trouver des scorpions de bon matin dans ses toilettes je dois dire que pour un début il y avait mieux! Maintenant c'est bon il ne reste que quelques frelons qui viennent!!!
Aujourd'hui j'ai ramené une énooooorme quantité de bouteilles de vin! Vive les dégustation comme ça on récupère les bouteilles entamé! En plus y en a des primés j'ai 1 médaille d'or 2008 et un médaille d'argent 2006!

Ça sent super bon le vin sauf dans les canalisation là c'est pire qu'une remontée d'égouts...
Bref plus que deux semaines à Chateauneuf et je serais de retour pour presque deux moi avan d'y retourner mais dans un appart habitable espère!
http://yumeki.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 16:20

Bien joué au Japon qui ont battu le cameroun 1-0
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 18:03

Yuki-quintet a écrit:
Bien joué au Japon qui ont battu le cameroun 1-0

Haaa j'ai regardé le match et je suis trop contente qu'ils aient gagné! What a Face cheers
http://ameblo.jp/leksbunansa
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 19:08

j'ai deja posté dans le topic conseils, mais je remet mon message ici ;

Voila, pour les concerts de nos chers descendants, j'aimerai completer ma tenue par une "broche" a la Kamijo ou Teru (comme ça ; https://2img.net/h/i343.photobucket.com/albums/o471/kojimamayumi/teru-2-1.jpg ou comme celles de la banniere), cependant je ne trouve rien de convainquant =/ Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que ce soit au niveau du materiel, de la methode pour faire tenir l'ensemble, ect … enfin, toute aide est vraiment la bienvenue =) (J'aimerai bien trouver une rose bordeaux comme Kamijo (look Jubilee, je pense ça doit pouvoir se trouver en broche >w<), et que tout le reste (plumes, roses plus petites, que sais-je, n'importe quoi qui serait suseptible de bien rendre ! =D) soit en noir et blanc (assorti au reste de mon costume =3)
J'espere pouvoir confectionner quelque chose rapidement, pour pouvoir me vetir ainsi pour le photobook =3

Voila merci d'avance a tous flower
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 19:25

reo-chan a écrit:

Voila, pour les concerts de nos chers descendants, j'aimerai completer ma tenue par une "broche" a la Kamijo ou Teru (comme ça ; https://2img.net/h/i343.photobucket.com/albums/o471/kojimamayumi/teru-2-1.jpg ou comme celles de la banniere), cependant je ne trouve rien de convainquant =/ Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que ce soit au niveau du materiel, de la methode pour faire tenir l'ensemble, ect … enfin, toute aide est vraiment la bienvenue =) (J'aimerai bien trouver une rose bordeaux comme Kamijo (look Jubilee, je pense ça doit pouvoir se trouver en broche >w<), et que tout le reste (plumes, roses plus petites, que sais-je, n'importe quoi qui serait suseptible de bien rendre ! =D) soit en noir et blanc (assorti au reste de mon costume =3)
J'espere pouvoir confectionner quelque chose rapidement, pour pouvoir me vetir ainsi pour le photobook =3

Si cela peut t'aider, j'ai acheté des roses broches/pinces pour cheveux sur ebay ici : http://shop.ebay.fr/tweeterj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Les roses sont vraiment bien et elle en fait de différente tailles ou des doubles! Tu peux peut être en acheter et les regrouper sur un morceau de tissu noir ou bleu foncé que tu posera à la "Miss France" sur ton épaule ou tu le coud sur ton costume ^_^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyLun 14 Juin - 19:52

TsukiyoMoitié a écrit:
reo-chan a écrit:

Si cela peut t'aider, j'ai acheté des roses broches/pinces pour cheveux sur ebay ici : http://shop.ebay.fr/tweeterj/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Les roses sont vraiment bien et elle en fait de différente tailles ou des doubles! Tu peux peut être en acheter et les regrouper sur un morceau de tissu noir ou bleu foncé que tu posera à la "Miss France" sur ton épaule ou tu le coud sur ton costume ^_^
Wouah, elles sont super ces pinces/broches ! Je garde l'adresse !
reo-chan : j'en ai de la chance, je vais être bien accompagné ! Pour ma part, j'ai revu mes ambitions très à la baisse : je serai sobrement vêtu d'un t-shirt Versailles… J'en ai trois différents, pour chaque concert ! pirat
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyMar 15 Juin - 10:58

Ne te rejoui pas trop vite, je suis loin d'avoir fini ;__; mais je vais faire mon maximum ! èwé Et merci beaucoup pour le lien Tsukiyo, elles sont vraiment belles I love you
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 9:37

petite question: vous allez faire quoi le 14 juillet ? pour ceux qui seront encore à Paris?
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 9:44

angarade a écrit:
petite question: vous allez faire quoi le 14 juillet ? pour ceux qui seront encore à Paris?
Regarder le feu d'artifice à la Tour Eiffel avec Versailles?
XD
Non avec ma petite famille de Descendant ; I-doll et Darling ♥️
Normalement si nos plans n'ont pas changés ^___^

Faudrait peut être que je m'active pour finir mes noeuds sur mon cosplay... U.U
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 10:44

OH LA PHILO, OH LA PHILO, OH OH OH !

Grand moment, vraiment. Quand on m'aura rendu mon 2/20, je vous la ferai lire, digne d'un spectacle comique cette copie, assurément \o/.

"Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse".
Quelle idée de prendre la dissertation et pas l'étude de texte ._.

Quelqu'un d'autre dans le même cacaboudin que moi ?
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:29

Sérieux la philo c'est que l'an prochain pour moi et les sujets ça me fait trop peur XD on se demande où ils sont allés les chercher. J'espère quand même que t'auras pas 2/20 =D
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 17:35

AreKuso a écrit:
OH LA PHILO, OH LA PHILO, OH OH OH !

Grand moment, vraiment. Quand on m'aura rendu mon 2/20, je vous la ferai lire, digne d'un spectacle comique cette copie, assurément \o/.

"Une vérité scientifique peut-elle être dangereuse".
Quelle idée de prendre la dissertation et pas l'étude de texte ._.

Quelqu'un d'autre dans le même cacaboudin que moi ?

moi j'ai eu l'art peut-il se passer de rêgles et je dois avouer que j'ai dû faire quelque chose d'assez comique aussi
En bon S SVT spé SVT j'ai quand même réussi à caser des histoires de singes (oui oui le sujet c'était l'art^^)

Et en histoire-géo, la mégalopole Japonaise MUHAHA

je dois avouer que ce matin en lisant mon sujet j'étais heureuse, ralalalalala géo en majeur...Smile
j'éspère que ça rattrapera la philo^^

*retourne à ses révisions de maths*
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 18:13

Autant tu peux avoir une bonne note en philo, autant tu peux te prendre un carton, peutêtre que ça plaira au correcteur ce que tu as fait ^^ Very Happy
Bonne chance pour ceux qui passent leur bac en ce moment =D *va réviser le français =D*
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 18:17

oui c'est vrai que la philo c'est assez aléatoire^^
merci Smile et bonne chance pour ton français Very Happy
grewn0uille

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 18:39

Ouai merki =D
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 19:34

Bon courage à tout les bacheliers !!

=> Le 14 juillet qu'est ce que je vais faire scratch je vais supplier mes amis pour aller à la Tour Eiffel .

Dites vous connaisser Akinator le genie du web ?
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 EmptyVen 18 Juin - 20:44

Ragh, les S, toujours avantagés.
Enfin bon, vous avez physique chimie et svt (a).

Nous majeure histoire, mais c'était pas si dur que ça en fait, on a eu une chronologie avec une compo. J'ai donc pris celle-ci (même si je connaissais déjà les dates :/) !

Croquis sur la Russie ! horrible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 18 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant