| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+47AishiTERU Elizabeth Megumi Milady R.H. Deana-chan Ayumi Anchu PrinceVal FairladyMy Asriel elven-chan Teru-kun Aoi~Bara ~*HoshikoHime*~ yukiteru Deadly Soul Bilitis De Lioncourt charlene Sylfer Mayaku Øz Y IX Ryohei Remyx j-fan Yumehito grewn0uille Versailles-Lord Mera_mana angarade Adonis Princess Shiroi Yuki-quintet zamilka Guechka Amaryllis Leks Princesse~Silenya Xx-hizaki-xX +Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Prince Asphodel reo-chan love-jasmine Yumeki38 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 12:04 | |
| O_o teru mouhahaha il a l'allure comme ça Il fait quoi au juste ?_? chasse aux papillons ou aux oeufs de pâque ? Et ce truc vert c'est la mallette ou il range sa connerie pendant les concerts et le temps d'une après-midi il la ressort XD teru a son coup de tens aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Xx-hizaki-xX °Rêveuse de la Rose rouge°
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Dans mon petit monde ^^ Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 12:09 | |
| MDR ça me fais penser a pokemon (james de la team rocket) avec son filet a papillon pour attraper pikatchu:P | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:26 | |
| - love-jasmine a écrit:
- Cosmic-Passenger a écrit:
- Vive la mise en évidence du complexe hypotalamo-hypophysaire >//<
Ça donne quoi en français ?? Biologie humaine powa xDDDDDD J'ai fais ça l'année dernière! Bonne chance xDDD J'me sens moins seule dans le domaine! D'ailleur petite parenthèse, je hais la physique et j'ai battu mon record en rendant presque feuille blanche pour le BTS blanc, je ne m'aplaudirai pas par contre! Mais ma microbiologie au moins c'est pas trop mal passé..... Dernière ligne droite demain avant de se prendre le mur sera vendredi xDDHéééé j'avais pas tilté non plus le Masashi shame on me!!!!! | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:31 | |
| - Yumeki38 a écrit:
Héééé j'avais pas tilté non plus le Masashi shame on me!!!!! C'est qui les distraits ? C'est nouuuuus ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:33 | |
| Ça me fait penser ya le brevet blanc bientôt. Si je me loupe je vais me faire tuée, en plus il parait qu'il compte coefficient 7 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:38 | |
| C'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus xDDDDD Non mais quelle bande de guignol on fait! Prince nous le met sous les yeux et même pas ont tilt! Sérieux on crains du boudin là
Et ma petit sœur va falloir réviser sérieux!! (c'est moi qui dit ça alors que j'ai failli rater mon brevet xDDDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:40 | |
| Noooon ! pas réviser je révise jamais. Je vais m'en sortir et en plus je stress presque jamais | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 15:56 | |
| Fais attention alors, parce que jusqu'au bac il faut apprendre à réviser sinon tu a des chances de soit paniquer soit te planter (mouais c'est pas bien réjouissant ça désolée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 16:00 | |
| Pas grave. Je réviserai que si j'en ai vraiment besoin. La dernière fois que j'ai révisé (c'était l'an dernier) je me suis plantée sur mon interro d'allemand, je m'était ramasser un 7/20. | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 16:06 | |
| Aïe c'est sur que ça donne pas envie de réviser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 16:09 | |
| Oui. Depuis je n'ouvre plus un seul bouquin et je n'ai que des 16,17,18,19 et 20. Quand je dit à mes profs que je ne révise pas, il ne me croient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 16:15 | |
| - Yumeki38 a écrit:
- C'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus xDDDDD
Non mais quelle bande de guignol on fait! Prince nous le met sous les yeux et même pas ont tilt! Sérieux on crains du boudin là
Et ma petit sœur va falloir réviser sérieux!! (c'est moi qui dit ça alors que j'ai failli rater mon brevet xDDDD) Ouais on craint vraiment et moi aussi j'ai failli ne pas l'avoir (et jsuis fier en plus xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 16:18 | |
| O.o on est vraiment trop folles !!! J'espère ne pas le rater^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 20:12 | |
| - love-jasmine a écrit:
- O.o on est vraiment trop folles !!!
J'espère ne pas le rater^^" Non pas moi ! je suis un garçon xD Et ne t'inquietes pas trop, l'epreuve n'est pas dure ^^ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 21:40 | |
| Merci TsukiyoMoitié pour la photo de Teru, j'ai bien ri x) Le complexe hypotalamo-hypophysaire sert, en clair, à contrôler les hormones que nous possédons ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 7 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Avr - 6:32 | |
| Avec I-doll, on avait trouvé celui-là - Spoiler:
Le resto de KAYA et HIZAKI XD
Bon la feinte est pas top mais nous ça nous a fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 8 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|