Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 19:29
Leks a écrit:
Moi je ne vois plus les smileys sur MSN
Va dans tes paramètres et regarde si l'option "Afficher les smileys" est bien cochée. J'ai eu ce problème il y a quelque jours, et le mystère de pourquoi cette case était décochée subsiste encore.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 19:32
Merci Netaru Vraiment étrange, je n'avais pourtant touché à rien
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 19:50
Actuellement, mon msn me signale que tous mes contacts sont en ligne ^^' WTF ?
J'en ai ras le bol des championnats d'Europe d'athlétisme, on ne parle plus que de ça chez moi
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 21:26
R.H. a écrit:
J'en ai ras le bol des championnats d'Europe d'athlétisme, on ne parle plus que de ça chez moi
Oui et ça me fait rater Plus belle la vie durant 1 semaine è_________é
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 22:01
Tu regardes aussi ?!!!!
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 22:10
R.H. a écrit:
Tu regardes aussi ?!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiii
R.H.
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 22:21
Matenrou Opera, Plus Belle la Vie,... Tu gères
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Juil - 22:37
R.H. a écrit:
Matenrou Opera, Plus Belle la Vie,... Tu gères
Merci, ça nous fait deux points communs Allez bonne nuit, demain je vois mon Sebastiaaaaaaan Bye bye kiss ^_*
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 30 Juil - 18:05
Leks a écrit:
Merci Netaru Vraiment étrange, je n'avais pourtant touché à rien
Je t'en prie. C'est MSN qui bidouille ses réglages tout seul. u_u
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 8:37
mon msn se connecte et déconnect tout seul il est vraiment débile ce truc
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 11:52
Aujourd'hui je viens de finir de faire un montage vidéo sur Teru, j'aimerai le poster sur le forum mais je trouve pas le topic approprié
Je peux le mettre là? x)
Spoiler:
(En HD c'est mieux )
grewn0uille
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 12:42
J'aime bien ton montage vidéo =D, même que j'adore y seraient pas un peu aplatit dans les extraits de vidéos?
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 14:45
Super ton montage vidéo Deana-chan! Ca fait plaisir d'entendre du HIZAKI grace project Et j'adore la fin, ça doit être ma vidéo préférée de TERU xD
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 16:02
J'adore ta vidéo, avec Hizaki grace project en musique
Invité Invité
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 16:03
Très très joli montage
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 18:14
Oh je l'ai vu tout à l'heure. Je ne savais pas que c'était de toi Deana-chan!! Bravo, je l'aime beaucoup . Du coup je l'ai téléchargé tellement elle me plaisait. Ne m'en veux pas, hein ?! Je la trouve très bien faite, surtout à la fin sur Réminiscence. Je te remercie pour cette vidéo spécial TERU. ^__^ /o/
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 18:41
Alors ça ^^ Moi aussi j'ai regardé ta vidéo spécial Teru dans l'après midi en me disant qu'elle était fort sympathique et dynamique, parfaitement à son image ! Ravie de savoir qu'il s'agiit de ton montage comme ça je peux te féliciter directement
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 18:52
J'aime beaucoup ton montage vidéo Deana-chan! (je crois que mon pc aussi d'aileurs, il l'a ouvert en pleins d'onglets différents xD)
Félicitation:)
Et Réminiscence
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 31 Juil - 23:57
Magnifique ton montage j'adhère, mes chanson sont parfaitement choisies, très bon montage. Si tu en fait d'autres n'hésite pas à nous en faire part
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 6:49
Deana-chan a écrit:
Aujourd'hui je viens de finir de faire un montage vidéo sur Teru, j'aimerai le poster sur le forum mais je trouve pas le topic approprié
Je peux le mettre là? x)
Spoiler:
(En HD c'est mieux )
Je le trouve réussi ce montage, j'y perçois toute l'admiration que tu portes à TERU !
Quel dommage que ta vidéo se retrouve perdue dans Le Fourre-tout du Fourre-tout ! Je pense que tu peux créer dans Le Fourre-tout un sujet approprié qui pourra accueillir d'autres montages vidéos à l'avenir.
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 10:25
est-ce que quelqu'un saurait si les adaptateurs France-USA ça marche au japon?
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 14:47
Merci à tous pour vos gentils commentaires ça me fait vraiment vraiment très plaisir!
Lord > Je suis contente que tu perçoive mon admiration pour Teru, et dieu sait comme elle est grande ! ^^
Je suis aussi contente que les deux musiques vous plaisent ! Reminiscence c'était obligé, ça va tellement bien avec Teru je trouve :p
Ahh 'suis contente
Je vais créer un topic alors (:
Yumeko
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : In my Dreams~ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 16:06
Je suis en pleine recherche pour mon cosplay de Yuki. Voulant faire le plus ressemblant possible car je suis assez perfectionniste me fais passer des heures sur mon ordi et j'en ai mal au crane. Mais cela concerne Versailles et Yuki donc
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 17:48
Pluie, tonnerre, éclairs et Grell grêle depuis 5 mn ....ça fait depuis le lendemain du concert de Versailles à Montpellier (n'est ce pas Aura ^^; ) qu'il n'a pas plu ici et que je vis collée à mon ventilo....miracle
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 1 Aoû - 18:14
j'en ai mare ça fait 3 jour qu'il pleut chez moi vivement que ça s'arrête