| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:46 | |
| Pire que pour le concert d emylmene farmer ou mickael jakson VERSAILLES AU TRABENDO les places vont s'arracher a prix d'or !!! | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:56 | |
| Je vous rappelle quand même que le Trabendo peut accueillir jusqu'à 700 personnes ça fait certes beaucoup moins que la Loco mais ça laisse tout de même une certaine marge!
Je reviens ce que tu disais j-fan sur le droit des groupes d'avoir une belle et vraie salle... J'ai une réponse toute simple à te donner: il faut avoir les moyens de se l'offrir. Comme je l'ai dit maintes fois, les salles parisiennes comme l'Olympia, le Bataclan et la Cigale sont extrêmement chères à louer... Avec la fermeture de la Loco, il reste à mon avis 3 salles parisiennes plus accessibles financièrement et ce sont le Trabendo (la plus grande des 3), la Maroquinerie et la Scène Bastille. Et entre les deux, y'a l'Elysée Montmartre qui j'espérai serait celle pour Versailles! | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:58 | |
| C'est sur que 700 places il y a de la marge , mais je pense qu'il remplirons vite fais la salle. Et je l'espère pour eux =) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 21:00 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Pire que pour le concert d emylmene farmer ou mickael jakson VERSAILLES AU TRABENDO les places vont s'arracher a prix d'or !!!
Arf oui ! Peut-être que je me plante royalement mais je doute quand même que le concert de Paris soit sold-out en une journée... Sinon Versailles risque de faire parler de lui dans les médias nationaux ! A la vitesse où circulent les infos à la Cour, je ne me fais pas trop de souci quant au fait que nous ferons partie des heureux spectateurs... Cher arekuso, ce n'est pas de refus mais je risque juste de réserver très prochainement et je ne sais pas comment la réservation sera modifiable... A voir ! | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 21:05 | |
| Je ne pense pas que les billets soit sold out en une journée, ca serais vraiment exceptionnel pour le coup...Mais j'aimerai quand même que le groupe fasse une annonce officielle avant la mise en vente des billets, personnelement je n'acheterai pas de billets tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 21:05 | |
| Je ne regrette pas de mettre inscrit a la cour!! Grâce a elle je suis informé rapidement des nouvelles du groupe , merci la cour. Donc je pense que dès que les places seront mise en vente nous aurons l'honneur d'être dans les premiers a être informé Je regrette de ne pas pouvoir aller a montpellier je serais bien venue avec vous dans ce fameux hotel , mais je craint que le brevet ne se déroule à cette même date | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 21:06 | |
| J'avoue qu'on est bien informé ici xD Moi aussi je penses qu'il ne faut pas avoir peur du fait que les places s'écoulent en un seul jour. Par contre c'est possible en une semaine on sait jamais ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 22:00 | |
| Même si cela arrive que les orga ou les salles soit un peu trop presser dans leur annonces, il arrive que les groupes ne le soit pas du tout, n'annoncant parfois que très tardivement leur concerts (voir jamais sur l'OHP...) Bref tout ca pour dire que les info venant du tour organisateur je ne pense pas qu'elles soient innoficielle bien au contraire. De plus si certaines places sont en vente comme la montré Asphodel, je pense que les doutes sont vraiment restreint. Tout le monde n'est pas comme X Japan à faire une promo à coup d'affiche géante et mise en vente des billets pour rien du tout, et pour le coup là les infos venait du groupe lui-même.
La seule chose étrange c'est que pour les latino le groupe a annoncé avant tout alors que pour l'Europe c'est l'organisateur qui s'est donné la priorité de l'annonce, mais ce n'est certainement qu'une question de jours avant que le site officiel en parle aussi. | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 23:58 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Je vous rappelle quand même que le Trabendo peut accueillir jusqu'à 700 personnes ça fait certes beaucoup moins que la Loco mais ça laisse tout de même une certaine marge!
Je reviens ce que tu disais j-fan sur le droit des groupes d'avoir une belle et vraie salle... J'ai une réponse toute simple à te donner: il faut avoir les moyens de se l'offrir. Comme je l'ai dit maintes fois, les salles parisiennes comme l'Olympia, le Bataclan et la Cigale sont extrêmement chères à louer... Avec la fermeture de la Loco, il reste à mon avis 3 salles parisiennes plus accessibles financièrement et ce sont le Trabendo (la plus grande des 3), la Maroquinerie et la Scène Bastille. Et entre les deux, y'a l'Elysée Montmartre qui j'espérai serait celle pour Versailles! Merci pour les précisions ^^ Je n'y connais rien mais vous m'apprenez beaucoup de chose ! Donc si je comprends bien ils faut attendre que le groupe fasse ses preuves en tant que major (pendant 2 ou 3 ans et autant d'albums) pour pouvoir les attendre dans de grandes salles ? (en gros faire ses preuves = rapporter de l'argent à WMJ xD)Remarquez s'est normal, après tout le monde indie et major sont bien différents ! Je sais qu'ils y arriveront ^^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 5:56 | |
| J'ai recu une autre réponse de Gekido Tour ! (de rage tour plus précisément, le label qui possède gekido tour) Je leur ai demandé si il y allait avoit d'autres dates vu la demande de places pour Paris (je lui ai donné un lien de nautiljon u.u) Il m'a répondu... "si on fait complet en qques semaines, oui, nous envisagerons une autre salle... Merci" Réponse déplacée, mais bonheur double Et ma source est officielle, puisque j'ai contacté l'orga par mail... | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 9:34 | |
| Waou arekuso merci !! Tu te démène pour ces infos c'est génial ! Alors j'avoue que là, si une 3eme date française été annoncée xD le rêve mdr mia je n'y crois pas trop ^^ Quoique faire complet en quelques semaines me semble jouable ^^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 10:19 | |
| Wah, mais quelle bonne nouvelle, quoiqu'un peut brutale, oui ! xD Merci ! :3 | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 10:31 | |
| Je serais au Trabendo le 13 Juillet donc. Ça c'est sûr ^^. Et j'hésite encore pour Montpellier, mais j'avoue que la balance commence à pencher vers nos chers roses !
Vivement que les places sortent que je puissent les avoir tout de suite dans les mains ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 12:01 | |
| Ouah génial ! Merci de l'info arekuso ! Deux concerts o_o J'suis aux anges ! | |
|
| |
Shin Igami
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lille~ Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 12:20 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Je dois déjà prendre quelqu'un sous mon aile donc si vous voulez dire à vos parents que vous y serez avec une "adulte responsable" (soyons réaliste XD) je veux bien prendre le rôle cheers
Moi, 22 ans, Etudiante en licence, a le permis... Cool C'est sérieux là? XD Et j'y serai avec Ouji~Yukinô, Shin Igami et d'autres normalement ^___^ T'as le permis mais tu ne l'utilises pas ! xD - TsukiyoMoitié a écrit:
- Yuki-quintet a écrit:
- Tsukiyo c'est très gentil de ta part , je te prévient je suis une vraie pipellete fan de ARTE *impressionnant pour un ado de 14 ans *
et Oui une rencontre entre membres de la cour coule de source T'inquiètes ; Shin Igami aussi est une pipelette! On se revois au concert si je suis pas morte! *se sauve*
Cool une rencontre au sommet ^___^ Oh ça oui, je suis une pipelette confirmée ! Je devrais avoir un diplôme pour ça ! On dit même que c'est trop calme quand je ne parle pas ou que je suis absente, pour dire ! Mais c'est pas ma faute, j'aime parler, même quand il n'y a rien à dire T__T Je déteste juste le silence, c'est maaaal ? *se fait sortir par des vigiles* | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 14:17 | |
| Rah, je stresse vraiment pour le concert...(>_<) Paris serait la meilleure solution, mais je sens que je vais me faire bousiller par les groupies et que je vais être au fond de la salle ! xD | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 16:54 | |
| moi c'est aussi surtout l'hotel et le transport qui me posent probleme, quoique le transport,je pense prendre le train, j'habite pres de valenciennes, mais je ne connais pas du tout paris alors ... ze suis déjà perdue | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 17:19 | |
| Pour les places, j'pense qu'on pourra largement être dans les temps. Le truc dont j'ai le plus peur, c'est de me retrouver tout au fond de la salle (pour diverses raisons) ^^' | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 18:38 | |
| Que de nouvelles ^^ j'arrive bien tard malheureusement vu mon boulot de fou Je serais à la date de Paris bien sur (malheureusement tard vu que j'ai cours ... zut) J'aurais voulu aller à celui de Montpellier mais ça tombe sur la JE et si j'y suis pas pour y travailler je vais me faire tuer Bon j'ai une des dates au Japon je vais pas me plaindre mais faire 2 concert avec vous j'aurais tellement aimé vous me ferez une place dans la troupe pour Paris ??? Dès que les places sont dispo je m'en procure une pour être sure que j'y serais Merci de ces nouvelles (j'ai lu les 13 pages XD)
Dernière édition par Asriel le Jeu 11 Fév - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Japanworld80
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 19:11 | |
| Salut à tous ^^ Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort sympatique:) J'ai de suite accroché lol Bref , J'arrête mon blabla. Je serais présent au trabendo le 13 juillet! Pour ce qui est de la rencontre a la tour eiffel puis direction le chateau sa pourrais être vraiment génial je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Fév - 19:22 | |
| Salut à toi Japanworld80 ! Et si tu allais dans la section Présentation pour nous en dire un peu plus sur toi avant que nous te retrouvions au Trabendo ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 11:11 | |
| Champagne La tournée européenne vient juste d'être confirmée sur le Myspace du groupe. - Citation :
- [12 févr. 2010 | vendredi]
Second announcement - World Tour 2010 Here is the second announcement for Versailles World Tour 2010
Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
June 27 Moscow / RUSSIA June 29 Helsinki / FINLAND June 30 London / UK July 02 Barcelona / SPAIN July 03 Montpellier / FRANCE July 06 Amsterdam / HOLLAND July 07 Cologne / GERMANY July 09 Hamburg / GERMANY July 11 Budapest / HUNGARY July 13 Paris / FRANCE donc aucun changement à priori ^___^ Allez hop on vous ouvre un nouveau topic ICI pour organiser les voyages, hôtels & co
Dernière édition par Prince Asphodel le Ven 12 Fév - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|