| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 9:13 | |
| Oh je plussoie le Lord, il est plein de ressource dit donc <33 | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 9:30 | |
| Très bonne idée, si déjà ils peuvent avoir un premier avis de ce que nous recherchons comme goods ça peut les booster ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 9:43 | |
| Bon, j'ai ouvert le sondage dans la section appropriée. Les réponses multiples sont autorisées, le changement de choix aussi. J'espère n'avoir rien oublié dans les goods, sinon vous pouvez me le signaler afin que je fasse les ajouts adéquats.
Pour l'instant il ne s'agit que d'un sondage qui peut permettre de recenser les souhaits des membres de La Cour. Il restera quand même à savoir si oui ou non Prince et Princesse sont d'accord pour en transmettre quelque chose à Gekido, sans aucune garantie que Gekido en tienne compte…
Mais je me dis qu'au moins nous aurons essayé ! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 10:27 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Avec Ezequiel, Shin et Darling on compte aussi rester près d'eux le plus longtemps possible donc on les attendras avec vous Lord, sans doute ^___^
je reverais de faire comme vous ,regarder le feu d'artifice cote à cote avec eux serait certainement le plus beau jour de me misérable vie | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 18:57 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Bon, j'ai ouvert le sondage dans la section appropriée. Les réponses multiples sont autorisées, le changement de choix aussi. J'espère n'avoir rien oublié dans les goods, sinon vous pouvez me le signaler afin que je fasse les ajouts adéquats.
Pour l'instant il ne s'agit que d'un sondage qui peut permettre de recenser les souhaits des membres de La Cour. Il restera quand même à savoir si oui ou non Prince et Princesse sont d'accord pour en transmettre quelque chose à Gekido, sans aucune garantie que Gekido en tienne compte…
Mais je me dis qu'au moins nous aurons essayé ! Merci !!! Je ne sais pas si cela aura une grande influence sur leur choix mais ca pourrait effectivement leur donner des idees ~ Vu la liste de goods qu´il y a sur cette tournee et la duree de leur tournee en Europe il va bien falloir quìl reduisent le choix Donc allez y, votez et on verra bien ~ | |
|
| |
zamilka Princess's Doudou
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 23:38 | |
| Apparemment ce soir je vais prendre le rôle de Cruella ( ), mais effectivement, j'ai peur que tout ça soit un peu utopique. Versailles a beau venir en France, cela reste une tournée européenne et les goodies qui seront importés seront certainement pensés pour l'Europe dans son ensemble et non selon le pays, il y a donc peu de chance que cela dépende du tourneur. Voilà, ça c'est fait, j'attends simplement le tampon *Øz Y IX, Quality Seal* | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Lun 15 Mar - 5:31 | |
| Le fait est qu'il n'y a qu'un tourneur pour l'europe, plusieurs organisateur peut-1etre mais le tourneur de la tournée reste Gekido en général il me semble. ou j'ai peut-être mal compris ton propos) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Lun 15 Mar - 6:48 | |
| - zamilka a écrit:
- Apparemment ce soir je vais prendre le rôle de Cruella ( ), mais effectivement, j'ai peur que tout ça soit un peu utopique. Versailles a beau venir en France, cela reste une tournée européenne et les goodies qui seront importés seront certainement pensés pour l'Europe dans son ensemble et non selon le pays, il y a donc peu de chance que cela dépende du tourneur.
Voilà, ça c'est fait, j'attends simplement le tampon *Øz Y IX, Quality Seal* Moi aussi je veux essayer ! Bon, je tente de remporter le tournoi et je la refais… - Spoiler:
"Marre de passer pour une bouffeuse de clébards… mais vous vous fourrez vraiment les deux bras dans l'oeil ! La France n'est pas le centre du monde et on s'en tamponne du tourneur ! Comme d'hab' y aura que des trucs qui plaisent aux autres mais pas à moi ! Mais je la veeeuuuuuuuuxxx grave cette foutue serviette !!! Alors si quelqu'un m'entend n__n"Je sens que je vais me faire taper moua…
C'est d'après l'échange que le Prince a eu avec Mayumi qu'il semble que ce soit Gekido qui choisisse les goods qui seront en vente… Gekido qui est le tourneur pour toute l'Europe si j'ai bien compris. Je me dis que le sondage pourrait leur apporter des éléments de réponses autres que de simples élucubrations s'ils se demandent ce que les fans seraient susceptibles d'acheter… Je dis bien "s'ils se demandent ce que les fans pourraient bien acheter"… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 19 Mar - 16:58 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Leks a écrit:
- Quelqu'un sur la Cour a-t-il prévu d'aller au concert de Cologne?
Il me semble qu'Asphodel avait prévu d'y aller, elle te confirmera ça à son retour ^^ Oui oui et kurobara, Racchan ainsi que unvogue seront la egalement ainsi que des copines japonaises ^__^ Sinon la date en Norvege est apparement confirmee et on leur a signale que pour le moment a par dans le pamphlet il n´y avait pas d´annonce officielle du groupe dc esperons que ca vienne prochainement ~ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 19 Mar - 18:00 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- Leks a écrit:
- Quelqu'un sur la Cour a-t-il prévu d'aller au concert de Cologne?
Il me semble qu'Asphodel avait prévu d'y aller, elle te confirmera ça à son retour ^^ Oui oui et kurobara, Racchan ainsi que unvogue seront la egalement ainsi que des copines japonaises ^__^
Sinon la date en Norvege est apparement confirmee et on leur a signale que pour le moment a par dans le pamphlet il n´y avait pas d´annonce officielle du groupe dc esperons que ca vienne prochainement ~ Super =D Au moins on ne sera pas réellement toutes seules avec ma mère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|