| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryohei
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 21:32 | |
| Je doute également que cela soit une bonne idée, quelle que soit la saison ! En hiver c'est sûr ça tiens bien chaud, mais dès qu'on est dans la salle, cela devient très vite insupportable (d'autant plus si on est dans la fosse). Je le sais pour avoir cosplayer Yuana lors du last live de Kagerou au bataclan XD.
J'ai déjà vu deux petites Japonaises cosplayées en Miki et Yuki, lors du concert de Mix Speaker's,inc. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 21:33 | |
| Perso, je n'ai jamais vu de cosplay en concert :/ Tu risques franchement de crever de chaud surtout en plein mois de juillet! Ou alors privilégie une seule date et je serai tentée de te dire celle de Montpellier où le calvaire sera moindre je pense sachant que tu seras à proximité de chez toi pour le retour | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 22:03 | |
| Go Go pour Paris - se dit qu'elle est un peu HS - J'ai plus que hâte & je vais tout faire pour y aller ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 12 Fév - 22:20 | |
| j'ai déjà vu des cosplay lors du concert de Moi Dix Mois, mais en retrait de la fosse (genre sur les marches ou un peu derrière à la loco) A noiz également mais la salle était remplie au quart donc même en pogotant les cosplayeur ne risquaient rien. Après pour Versailles, vu la qualité des costumes et surtout la chaleur qu'il y aura si on suppose que la salle est pleine je dirais qu'il ne vaut mieux pas, ou alors une version light, travail sur la coiffure (c'est presque la seule chose qui se verra à l'intérieur) ou la version encombrante se trimballer avec la valise pour le costume, et changement avant le concert (J'ai vu ca mais dans le sens inverse, pour noiz une nana était partie se changer pour le concert. | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 13 Fév - 22:19 | |
| Il est clair que je ferai au moins la date parisienne ! Enfin je vais les voir ! Honte à moi de les avoir ratés précédemment T.T
Après si je pouvais aussi aller à la date de Montpellier... Quitte à dormir dans le train et de me nourrir de chips et d'eau du robinet ! Mais avec la tournée de LM.C puis le voyage à Shanghai en Août... Raaaaah | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:05 | |
| Disons que la chaleur estivale et de 700 fans déchainés ne m'inquiètent pas trop car j'ai déjà testé Saikai no Hana à harajuku en plein été donc à part transpirer des litres d'eau ça ne craint rien. Par contre il est clair que cosplay lors du concert signifie rester effectivement en retrait et donc eviter les premiers rangs. Perso vu que j'aurai fait plusieurs dates avant ça ne me gênera pas et au contraire rester un peu en retrait permet des fois aussi d'apprécier le spectacle mais en même temps ça sera sûrement assez frustrant pour celles et ceux ne pouvant les voir qu'une seule fois:/ Donc si ça dit à certain(e)s de se prévoir un cosplay sur Montpellier et Paris et de rester vers le fond ou sur les côtés pendant le concert, dîtes le qu'on sache qui vient en quoi ^___^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:22 | |
| Perso, la seule chose qui m'embête un peu avec la chaleur, c'est que je ne voudrais pas que mon maquillage "fonde"... Mais dans l'idée je suis partant, il faut que j'y réfléchisse encore un peu pour me décider, peut-être que je vais encore demander conseils aux uns et aux autres pour avoir quelques astuces... Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:28 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!!
Wow! oO Je veux voir ça! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:33 | |
| - Leks a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Parce que je ne lache pas l'idée de faire un cosplay de HIZAKI !!!
Wow! oO Je veux voir ça! Moi aussi ^___^ Et niveau make up, si tu utilises les bons produits et que tu ne te tartines pas, tu ne devrais pas trop dégouliner | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:34 | |
| Moi aussi j'aimerais voir le résultat , notre cher Lord en hizaki, cela promet !!! | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 12:48 | |
| Un groupe cosplay pour les dates françaises ça serait... magique *Q* | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 15:54 | |
| Bien je met de côté l'idée de venir en cosplay, je vous en informerai plus tard quand vraiment je l'aurai terminé ~~ Si bien durant les concerts au bout d'un moment je fini toujours pas arriver (je sais pas comment) sur les côtés ^___^ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 18:05 | |
| Moi personnellement je vais opter pour des vêtements visual basiques, pas d'elegant, car avec tout les mouvements dans la fausse, je veux pas ruiner mes habits !
J-148, allez, courage mes amis 8D | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Fév - 18:15 | |
| Pour ma part, ça sera Jean, tee-shirt SEXPOT ( ou Versailles si j'ai xD ) & creepers 8D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Lun 15 Fév - 6:40 | |
| Un p'tit mot de Kiki pour commencer la semaine ^ En direct de leur blog Myspace ^__^ - Citation :
- [15 févr. 2010 | lundi]
Hello from HIZAKI Hi there, it's HIZAKI! Have you enjoyed our new album "JUBILEE"?
How was it? Cool, isn't it?
We are going to see you in yourb country to deliver our sounr worldwide. The tour dates fro SA and EU have alreayd been annouced and will be followed soon. Please send us your applause and love!
We are looking forward to seeing you in your country.
HIZAKI et la version japonaise pour celles et ceux que les qqs erreurs de frappe rebutent ^^ - Citation :
- やぁ、みんなヒザキだよ。
俺達のニューアルバムJUBILEEは楽しんでくれてるかい?
どうだ?最高だろ?
これから世界中に俺達の音を届けに行くから、楽しみにしといてくれ!
南米とヨーロッパは発表されたけど、まだまだ行くので、俺達に沢山声と愛を届けてくれ。
じゃ、会えるのを楽しみにしてるよ。
HIZAKI | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Lun 15 Fév - 10:46 | |
| Je l'ai vu tout à l'heure ^^ J'ai d'ailleurs posté un commentaire pour répondre à sa question!! Je crois qu'on a tous hâte de les voir... | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 21 Fév - 19:25 | |
| Oui j'ai hâte!!!!!!!!!! (hystérique attitude, saute partout) Mon père est presque d'accord pour m'emmener à Montpellier vu que ça tombe un week-end!! Mais il est pas trop chaud pour paris parce que, je cite: Mon père(en parlant de moi): ''Mon bébé grandit, laisse moi le temps de m'y faire. Ca fait bizarre de penser à te laisser partir deux jours à paris!'' Moi:''Mais j'ai presque 17 ans'' Mon père:'' C'est bien ce que je dis!!'' Le papa, stéréotypé au possible, qui a trop la trouille de laisser saille grandir tranquille!! Ca se comprend mais c'est soûlant!! Surtout quand ça peut me faire rater les concerts de Versailles!! J'envie ceux qui pourront aller les voir dans toutes l'Europe et au Japon!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 21 Fév - 19:36 | |
| - Versailles-Lord a écrit:
- Mon père est presque d'accord pour m'emmener à Montpellier vu que ça tombe un week-end!!
C'est une presque bonne nouvelle ça ! Tu peux lui dire que la crème de la crème du forum sera aussi présente, ça devrait finir de le convaincre ! - Versailles-Lord a écrit:
- Mais il est pas trop chaud pour paris parce que, je cite:
Mon père(en parlant de moi): ''Mon bébé grandit, laisse moi le temps de m'y faire. Ca fait bizarre de penser à te laisser partir deux jours à paris!'' Moi:''Mais j'ai presque 17 ans'' Mon père:'' C'est bien ce que je dis!!''
Le papa, stéréotypé au possible, qui a trop la trouille de laisser saille grandir tranquille!! Alors il faut qu'il t'accompagne ! | |
|
| |
Versailles-Lord Aristocrat of Versailles
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 21 Fév - 19:48 | |
| Ca ne m'aurait pas dérangé mais il est pas là la semaine du 13 juillet!! Mais si il accepte de m'emmener à Montpellier, se sera déjà énorme!! Un petit pas pour l'humanité(qui n'en a rien à faire) mais un pas de géant pour moi!! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 28 Fév - 21:31 | |
| Allez, encore 134 jours pour Paris Je commence déjà à jubiler sur d'éventuelles setlists ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 4 Mar - 19:09 | |
| J'en suis sure que les larme vont sortir mais bon , pour vous es que sa rime avec groupie ? Je suis un gars très très fan de Kamijo depuis lareine et Versailles et mon sourire pour mes journée ^^ donc es que ces mal de pleurer lors d'un concert larme de joie bien sur ? j'ai pas envie de me faire passé pour un groupie merdique | |
|
| |
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 4 Mar - 19:31 | |
| Pleurer à un concert à cause de l'émotion que provoque la musique et pas parce que "mon dieu le chanteur il est trop sexy en plus je lui ai effleuré le mollet j'en peux trop plus dans ma vie quoi je suis trop heureuse hihi je peux mourir maintenant hihi" c'est ce qu'il y a de mieux =B
J'ai mon conceromètre x'D Si j'ai les larmes aux yeux pendant le concert c'est bon -bon pas tout le concert hein-, si non bof et pire si pas d'affinité x'D | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 4 Mar - 19:41 | |
| Bas oui pleurer , car l'émotion y es , que la prestance du groupe est tellement fort qu'on ce lâche complètement , et non pour Kamijo sexy -_- .................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|