| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 4 Mar - 19:43 | |
| Pour avoir vu que trop peu de concerts de ma vie (vive Lyon), je ne peux pas prédire des larmes, mais je pense que cela dépendra du concert... Le groupe a beau l'air génial, si le concert n'est qu'un mix de toutes leurs chansons sur scene, et non un veritable spectacle, ce sera un très bon moment, et puis c'est tout ! Après si il y a surplus de lumières, solos à couper le souffle, interaction avec le public, rappels a gogo, voire des situations amusantes... ça peut, je pense, facilement faire venir l'émotion | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 4 Mar - 19:49 | |
| Pour moi Kamijo est le plus belle artiste qui soit, je m'explique = Kamijo est vraiment le seul a mes yeux qui chante avec une tel force et volonté , il dégage une grande assurance qui m'apaise , il a une force de nous faire ressentir ces chanson qu'on es tous en admiration devant sa grâce.............J'aime me défouler lors d'un live mais versailles ces encore plus | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 0:52 | |
| Si tu mettais autant d'entrain à relire tes messages ça sera sympa aussi s'il te plait ^^' En tout cas pour te répondre, je suis d'accord avec Ozy! D'ailleurs lors de leur premier concert en 2008, avec une amie à la toute fin du concert quand tous les membres sont restés longtemps pour nous saluer, on a eu des grosses larmes aux yeux, c'était toute l'euphorie de la soirée qui s'exprimait tout simplement Ce sont des larmes de grandes émotions musicales ça n'a pas de prix ^___^. | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 3:17 | |
| Pleurer ne fera pas de toi un groupie hystérique^^ Lorsqu'ils sont passés en 2008, j'ai bien versé quelques larmes lorsque Kamijo a repris "Métamorphose" (jamais je n'aurai espéré un jour pouvoir l'entendre en live moi qui suis fan depuis petite de sa voix^^). Et d'ailleurs si des larmes coulent sur mon visage en juillet lorsqu'ils reviendront, je n'en n'aurai pas honte^^ Donc n'en n'ai pas honte toi non plus | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 14:35 | |
| Bon je sait qu'on en a déjà parlé mais bon... En fait je voulais savoir si c'étais réellement plus cher de "réserver" La Cigale que le Trabendo ? Il y a une grande différence ? le groupe ne peut tous simplement peut-être pas se l'offrir mais bon la Cigale c'est pas non plus un zénith xD Bon je remet ça sur le tapis parce que je suis tomber sur des vues 3D de la Cigale et je trouve vraiment que le style de la salle irait magnifiquement avec le groupe ! http://www.cinod.fr/wordpress/wp-content/uploads/2007/06/75-cigale-sans-siege2.swf- Spoiler:
et ici ils y a d'autres vu 3D où on peut voir la salle en mode avec fauteuils ^^ http://www.cinod.fr/archives/la-cigale-paris
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 18:12 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- j-fan a écrit:
- je trouve vraiment que le style de la salle irait magnifiquement avec le groupe !
http://www.cinod.fr/wordpress/wp-content/uploads/2007/06/75-cigale-sans-siege2.swf Je suis entièrement d'accord ! Ayant été à la Cigale, il y a pas ... longtemps juste 1 an je suis d'accord, le style leur irait bien mais après, faut voir. Le prix ne doit pas être le même. Enfin, j-fan, tu peux toujours croiser les doigts et espérer qu'ils changent de salle pour cause de beaucoup de demande en très peu de temps. C'est pas interdit de rêver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Ven 5 Mar - 19:06 | |
| - Mera_mana a écrit:
Enfin, j-fan, tu peux toujours croiser les doigts et espérer qu'ils changent de salle pour cause de beaucoup de demande en très peu de temps.[/size] C'est pas interdit de rêver ! Oui tellement de monde qu'ils sont obligés de prendre le stade de France ^^ mdr Mais ils peuvent vraiment changer de salle ?? ça veut dire qu'il faut attendre avant de réserver l'hôtel... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Mar - 18:50 | |
| C'est vrai que ça le fait à mort la Cigale oO Mais bon s'ils changent en cours de route, j'vais devoir décommander mon hôtel (encore faut-il que ce soit possible, bien sûr ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Mar - 19:36 | |
| - Leks a écrit:
- C'est vrai que ça le fait à mort la Cigale oO Mais bon s'ils changent en cours de route, j'vais devoir décommander mon hôtel (encore faut-il que ce soit possible, bien sûr ^^')
C'est pour ça j'attend avant de réserver l'hôtel... | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Mar - 20:08 | |
| J'serai au concert à Paris \o/ ! (avec mon frère ~) | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Mar - 21:48 | |
| Bah la cigale c'est quand meme le double de places du Trabendo, et 200 de plus que l'Elysée Montmartre ^^ Donc bon, y'a encore de la marge avant que l'orga décide de prendre une telle salle, je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Mar - 20:23 | |
| Vous croyez que le groupe à choisi le 13 Juillet pour pouvoir faire un tour le 14 et voir un peu le défilé ? Oui je sait vous n'en savez rien... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Mar - 20:29 | |
| Je n'en sais absolument rien mais je suis convaincu qu'ils seront là pour regarder le feu d'artifice au dessus de la Tour Eiffel ! En tout cas, moi j'y serai *__* | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Mar - 20:34 | |
| flute en lisant cette remarque je viens de remarquer que je vais douiller pour mon billet retour XD j'ai oublié que le 14 était un jour férié et je n'ai posé mes jours que jusqu'au 14 >.> (c'est ca de ne pas pouvoir en profiter) | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Mar - 20:34 | |
| Avec Ezequiel, Shin et Darling on compte aussi rester près d'eux le plus longtemps possible donc on les attendras avec vous Lord, sans doute ^___^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Mar - 13:56 | |
| Quelqu'un sur la Cour a-t-il prévu d'aller au concert de Cologne? | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Mar - 15:28 | |
| J'y avais pensé mais malheureusement c'est en pleine semaine et je n'ai pas suffisament de jour de congé :/ | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Mar - 21:25 | |
| - Leks a écrit:
- Quelqu'un sur la Cour a-t-il prévu d'aller au concert de Cologne?
Il me semble qu'Asphodel avait prévu d'y aller, elle te confirmera ça à son retour ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Mar - 21:29 | |
| :/ Je comprends yura. Ah, merci pour l'info Princesse! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Jeu 11 Mar - 6:23 | |
| Prions pour d'éventuelles séances de dédicasses le lendemain/jour d'avant ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 1:14 | |
| J ai enfin pu croiser Mayumi hier soir et pour le moment ils n ont pas encore decide quels seront les goods qui seront dispo sur la tournee europeenne. Ca devrait dependre de ce que Gekido veut produire/vendre mais elle souhaiterait que le pamphlet soit dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 14 Mar - 9:07 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ca devrait dependre de ce que Gekido veut produire/vendre mais elle souhaiterait que le pamphlet soit dispo.
Ça me paraît être la moindre des choses ! Mais les français ont un sens du commerce différent de celui des japonais… Peut-être devrions-nous envisager de porter à la connaissance de Gekido nos souhaits ? Tiens, je me demandais si sur le forum, nous pouvions organiser un sondage avec réponses multiples autorisées… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|