Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe

Aller en bas 
+35
Versailles-Lord
Bilitis De Lioncourt
Ryohei
Cloud
Japanworld80
Asriel
Mattsey
charlene
Amaryllis
Cosmic-Passenger
Shin Igami
Hime-Akio
Adonis
love-jasmine
macchou08
Mayaku
angarade
Yumehito
Cheeza
Teru-kun
Yuki-quintet
Remyx
Deadly Soul
AishiTERU
yura
Leks
Princesse~Silenya
Bestaflex
Mera_mana
j-fan
Prince Asphodel
Sylfer
TsukiyoMoitié
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:43

je commence à avoir trop hate rien que de savoir quand cela sera et j'espère bien voir une grande partie de la cous (surtout princesse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:29

yura a écrit:
je commence à avoir trop hate rien que de savoir quand cela sera et j'espère bien voir une grande partie de la cous (surtout princesse Wink)
Je n'ose même pas imaginer nos cris de déception s'ils ne passaient pas en France... Evil or Very Mad
Mais bon cela semble impossible n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:05

j-fan a écrit:
yura a écrit:
je commence à avoir trop hate rien que de savoir quand cela sera et j'espère bien voir une grande partie de la cous (surtout princesse Wink)
Je n'ose même pas imaginer nos cris de déception s'ils ne passaient pas en France... Evil or Very Mad
Mais bon cela semble impossible n'est-ce pas ?

Effectivement, je pense pas trop que ce soit possible qu'ils ne viennent pas en France, sinon je serais franchement étonnée! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 11:30

Sans compter que d'après Teru la précédente date Française était une des meilleures donc,si ils repassent pas il y a un énorme problème =o en espérant néanmoins que le public soit un tantinet plus respectueux cette fois <_< parce que les pogos alors qu'il y a pas lieu d'être et "vas y que je soulève la robe d'Heavy Metal Princess (Hizaki)" euh...voilà quoi u_u . Sinon j'ai hâte de voir de mes propres yeux ce que donnent les chansons de JUBILEE en live cheers (surtout God Palace et Aito Kanashimi no Nocturne et Reminiscence )
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:09

Excellente nouvelle, j'espère pouvoir me rendre à leur concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:50

J'espère surtout que la date ne tombera pas juste avant/pendant un exam (genre le bac ou brevet...je ne sais plus trop quand ces exams ont généralement lieu vu que c'est un poil loin pr moi ^^).
deuxièmement ça serait sympa que ça se passe au début des vacances ou sur un week end de façon à ce que nous puissions nous organiser une p'tite rencontre before le concert comme l'on avait fait en 2008 avec un meeting sous la Tour Eiffel avant de partir au Châtouuuuu (version Kamijo ^^) à Versailles !
Vu que cette fois ça tombe en fin juin début juillet à priori on devrait moins se les geler qu'en 2008 Laughing
Bref j'ai hâte d'avoir les dates et de vous rencontrer toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:51

J'espère que ce sera après la période du BAC....
Car après avoir vu la vidéo de leur performance TV, j'ai une envie plus que pressante de les voir ! (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:46

Prince Asphodel a écrit:

deuxièmement ça serait sympa que ça se passe au début des vacances ou sur un week end de façon à ce que nous puissions nous organiser une p'tite rencontre before le concert comme l'on avait fait en 2008 avec un meeting sous la Tour Eiffel avant de partir au Châtouuuuu

oh oui oho oui ca serait vraiment génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 16:50

J'aimerai bien !
Premier concert de Versailles et première Tour Eiffel en une journée ? J'en rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:09

Moi je veux bien faire la rencontremais en ^même temp je ferais un peu tache du haut de mes 14 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:28

Prince Asphodel a écrit:

deuxièmement ça serait sympa que ça se passe au début des vacances ou sur un week end de façon à ce que nous puissions nous organiser une p'tite rencontre before le concert comme l'on avait fait en 2008 avec un meeting sous la Tour Eiffel avant de partir au Châtouuuuu
Ça serait tellement mythique !
J'ai déjà hâte *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:48

yura a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

deuxièmement ça serait sympa que ça se passe au début des vacances ou sur un week end de façon à ce que nous puissions nous organiser une p'tite rencontre before le concert comme l'on avait fait en 2008 avec un meeting sous la Tour Eiffel avant de partir au Châtouuuuu

oh oui oho oui ca serait vraiment génial Razz

Oh ça, ce serai la Cerise sur le gâteau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:54

Prince Asphodel a écrit:
ça serait sympa que ça se passe au début des vacances ou sur un week end de façon à ce que nous puissions nous organiser une p'tite rencontre before le concert comme l'on avait fait en 2008 avec un meeting sous la Tour Eiffel avant de partir au Châtouuuuu (version Kamijo ^^) à Versailles !
Vu que cette fois ça tombe en fin juin début juillet à priori on devrait moins se les geler qu'en 2008 Laughing
Bref j'ai hâte d'avoir les dates et de vous rencontrer toutes et tous cheers

Ahhh ça serait une super bonne idée! ^_^ Comme je n'étais pas encore sur la cour en 2008... je ne raterai pas cette rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:16

Mon séjour parisien idéal :

Le concert aura lieu un samedi. Comme ça je pourrai arriver tranquillement à Paris le vendredi, voire le jeudi soir. Vendredi, fan meeting comme celui que j'ai manqué en 2007 Evil or Very Mad : rendez-vous à la Tour Eiffel puis transport jusqu'au Chateau de Versailles pour un bon moment. Puis soirée ensemble : à boire et à manger. Bien évidemment, le maximum des membres de la Cour est présent, y compris les jeunots et les jeunettes de 14 ans comme les vieux de 35.
Le lendemain, retrouvailles pour ceux qui veulent et longue préparation des tenues pour être parfait au concert.
Après le concert, comme il ne terminera pas trop tard, nous aurons encore le temps d'aller prendre un dernier verre ensemble.
Et le dimanche pour moi, retour à Grenoble Sad

Ça vous dit ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:40

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mon séjour parisien idéal :

Le concert aura lieu un samedi. Comme ça je pourrai arriver tranquillement à Paris le vendredi, voire le jeudi soir. Vendredi, fan meeting comme celui que j'ai manqué en 2007 Evil or Very Mad : rendez-vous à la Tour Eiffel puis transport jusqu'au Chateau de Versailles pour un bon moment. Puis soirée ensemble : à boire et à manger. Bien évidemment, le maximum des membres de la Cour est présent, y compris les jeunots et les jeunettes de 14 ans comme les vieux de 35.
Le lendemain, retrouvailles pour ceux qui veulent et longue préparation des tenues pour être parfait au concert.
Après le concert, comme il ne terminera pas trop tard, nous aurons encore le temps d'aller prendre un dernier verre ensemble.
Et le dimanche pour moi, retour à Grenoble Sad

Ça vous dit ? sunny

ce serait une 1ere fois pour moi, certainement inoubliable. (malgré le fait que je sois de nature distante Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:43

angarade a écrit:
malgré le fait que je sois de nature distante Mad
Etant donné la tolérance qui règne sur le forum, je me dis que parmi les membres, les gens peuvent se regrouper par affinité, voire rester un peu à l'écart... Ce qui compte, c'est que chacun se fasse plaisir !
Je crois que comme Yuki-quintet, je déborde d'enthousiasme!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:59

Pour ceux qui sont allés au concert de Unsraw : le concert de Versailles est prévu le 13 Juillet 2010 au Trabendo à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shin Igami a reçu un flyer durant Unrsaw et vient de m'en faire part!!!
Je tremble, pleure et souris bêtement I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Edit : je ne peux vous en dire plus pour le moment après cette news bye bye internet pour le week-end T_T J'aurais voulu avoir confirmation via le blog ou fan club mais j'ai pas le temps désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:13

Mince... pas d'autre date prévue ? BON Ok c'est après la JE et le Bac, mais voila quoi ... :S Pauvres lyonnais que je suis :'(


Dernière édition par arekuso le Sam 6 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:14

YAH *o* !

Il faut que je trouve un boulot en août, comme ça j'aurai Juillet de libre pour le JE et Versailles !
J'espère qu'ils feront d'autres dates en France aussi !

Je suis trop heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:27

Exclamation Exclamation Calmons nous merci ^^;;;

On a eu l'info du flyer mais j'attendais qu'on me l'envoie scanné pour vous en faire part car il y à priori une autre date ^^;
si qqn a le flyer dans ses maisn qu'il n'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:29

Rah une amie m'en a même pas prévenue è___é
En tout cas cette date est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:35

Raah je ne pensais pas que ce serait si proche du mi-juillet, j'aurais préféré un peu plus tôt. Enfin tout dépend, quand est la JE exactement cette année ? Ca va être dur de prendre des vacances pour les deux (ou de payer deux fois le voyage ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:44

yura a écrit:
Raah je ne pensais pas que ce serait si proche du mi-juillet, j'aurais préféré un peu plus tôt. Enfin tout dépend, quand est la JE exactement cette année ? Ca va être dur de prendre des vacances pour les deux (ou de payer deux fois le voyage ;_Wink

La Japan Expo c'est du 1 au 4 juillet cette année et il semblerait d'après le flyer en question que nos chères têtes couronnées soient loin de Villepinte à ce moment ^^;
Ils annoncent Montpellier (dans une vraie grande slle connue) le 3 juillet il paraitrait ...on vous le confirme dès qu'on a un scan du flyer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:45

Comment choisir d'aller à la JE plutôt qu'à Versailles =O


Montpellier ... faut que je vois vers où c'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:46

je n'ai pas encore choisit car il n'y a pas d'annonce, mais si Versailles passe aussi en Allemagne j'ai la possibilité de les voir quand même (mais j'ai promis à Princesse de venir voir Versailles à Paris)
Faudra juste que je m'arrange pour les vacances en deux fois si c'est possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe   Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine
» Holy Grail World Tour
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: