| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 20:48 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Comment choisir d'aller à la JE plutôt qu'à Versailles =O
Montpellier ... faut que je vois vers où c'est ça x) Chez moi tout en bas, au milieu un peu sur la gauche entre Marseille et Toulouse/Perpignan @ yura : y a des rumeurs pour des dates en Allemagne donc vu que les rumeurs ont tendance à se concrétiser ces jours ci ^^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:00 | |
| Parfait tout ça!!! Superbe date, vraiment génial, magnifique ^^ Qu'est-ce qu'on pourrait espérer de mieux?! Je pense pour ma part que je ferai deux dates, style une à Paris et une en Allemagne (proche de chez moi ) | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:03 | |
| Merushi pour la précision géographique x)
Ça me dit bien Montpellier /o/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:06 | |
| J'espère que tout celà va bien vite nous être confirmé que l'on puisse s'organiser également un p'tit meeting in the south | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:19 | |
| J'essaie de rester calme, parce que rien n'est officiel (si ?). Mais j'ai quand même smeussé plein de gens, haha ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:34 | |
| - Yumehito a écrit:
- J'essaie de rester calme, parce que rien n'est officiel (si ?).
Mais j'ai quand même smeussé plein de gens, haha ! Disons que si c'est imprimé sur flyer par le tourneur de Versailles en France, il y a de fortes chances que ce soit bien vrai. Maintenant il est clair que cela aurait été preferable d'avoir des news via le groupe directement comme pr l'Amerique du Sud ... ils ont bien dit que d'ici peu ils annonceraient les dates en Europe alors patience ^^ | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 21:48 | |
| my gad!!!! Je me calme , xD je suis pour une rencontre entre membres , mais il y aura mon cher père je serais présent a cette date je n'ai rien de prévu !!! Je ne raterais pas ce concert IMPOSSIBLE Et l'idée de rencontrer les membres de la cour me remplie de joie | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 22:00 | |
| Et oui nous avons eu vent de ce flyer et sur le principe il n'y a pas de grand doute à avoir mais vous nous connaissez, on aime pas annoncer des trucs sans un minimum de certitudes! Mais je suis ravie pour ces deux dates \o/ Paris c'est sûr, étant sur place je serai la dernière des idiotes si je n'y allais pas! Et Montpellier... J'ai d'ores et déjà réservé ma place dans le Château du Prince Et bien sûr nous serions ravies d'organiser un autre meeting (auquel je resterai toute la journée cette fois je vous le promet!). Et yura, je t'attends de pied ferme oui!!!! | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Sam 6 Fév - 22:12 | |
| oh god Dieu existe C'est une super date vivement que cela soit confirmé Impatient, impatient J'espère également qu'on pourrait tous se retrouver (du moins ceux qui peuvent y aller) la bas et discuter un peu (même passer un après-midi ensemble pour mieux se connaitre et partager notre passion commune ) Ce serait une idée sympathique je pense Après faut voir si d'autres ont quelque chose à proposer Sur ce, une bonne attente (long... ) | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:22 | |
| Faut prier pour une séance d'autographes aussi Je veux un autographe de teru et de kiki sur ma guitare *°*
Avec vos hyper relations magiques, les dirigeants de la cour, y'a pas moyen de proposer l'idée quelque part ? (à une Fnac, ou a l'orga... je sais pas, juste une idée comme ça) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:23 | |
| Toujours pas de nouvelles du flyer? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:30 | |
| - Leks a écrit:
- Toujours pas de nouvelles du flyer?
Si si voilà ! Sauf qu'apparement c'est sur un flyer format A4 coupé en 4(dc bien piti ) un peu...comment dire ...simple ^^; (merci à Carna pr les scans et les news ) Y a les 523589 dates d'Anli Pollicino d'un côté... - Spoiler:
et derrière....y a ça - Spoiler:
Dernière édition par Prince Asphodel le Dim 7 Fév - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:42 | |
| ='( Choisir entre la JE et un concert de Versailles... Dur. Par contre, j'aurai espéré qu'ils fassent plus de dates =/, mais je ne perds pas espoir !
Merci Asphodel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:44 | |
| Graaand dieu comment peut on choisir la JE sérieux ?! Comment peut-on même se poser la question Bref bref, bien sobre ce flyer | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 10:51 | |
| C'est clair que si ces dates se confirment elles peuvent porter à débat pour tout un tas de raisons... Tout d'abord jouer à l'autre bout de la France pendant la Japan Expo c'est audacieux mais pourquoi pas effectivement... Ensuite jouer au Trabendo uniquement alors qu'en 2008 ils ont rempli la Loco, là aussi c'est qq peu inattendu Après il est clair que si la logique de WMJ et du groupe c'est de faire un maximum de pays ils ne peuvent pas se payer le luxe de faire le tour de France pendant 3 semaines alors une date en haut et une date en bas ça se tient dans l'absolu... Je comprends que le tourneur souhaite lancer la promo le plus tôt possible et surtout lors d'un connert visu mais ça aurait été encore mieux d'attendre que le groupe n'annonce les dates officiellement ^^; (à moins que le groupe n'ait pris du retard sur le planning prévu ?? bref attendons...) | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:06 | |
| Versailles, JE ? Y'a vraiment pas photos !! Surtout que ça devient de moins en moins attrayant ! We are Versailles ! °O°/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:10 | |
| Oué bon on va faire court, la JE j'aime pas, j'y vois pas d'intérêt plus d'une après-midi alors réserver un hôtel pour y aller ... enjoy x'D Après ayant déjà réservé et tout ok ~ ça suxx x)
Mais c'est sur que c'est pas malin de jouer à Montpellier à cette date là ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:13 | |
| Oui voilà...qu'on aime ou pas la JE, ça reste pas forcément très tactique d'aller jouer en plein milieu de celle ci à l'autre bout de la France je trouve car comme Sylfer je pense que bon nombre de fans avérés ou potentiels du groupe ont déjà du planifier leur début juillet (surtt niveau hôtel qd on vient de province).... m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:17 | |
| Inverser les deux dates eut été plus profitable /o/ [ce serait même carrément un bon plan avec le monde que ramène la JE >___<] On verra bien si ça se confirme ~ | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:22 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Inverser les deux dates eut été plus profitable /o/ [ce serait même carrément un bon plan avec le monde que ramène la JE >___<]
On verra bien si ça se confirme ~ Owi, ça serait vraiment le pied. J'irai aux deux dans ce cas la, c'est sur et certain. Si je pouvais leur faire parvenir cela, je le ferai xD. | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 11:41 | |
| Les concerts en comité restreint ont une ambiance tout aussi chaleureuse pourtant ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 12:06 | |
| On se rappellera Art Cube /o/ Oui c'est sûr, personnellement ça me dérange pas c'est plus pour eux ... et ceux qui ne pourront pas venir | |
|
| |
Bestaflex The angel of the Rose
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Dim 7 Fév - 12:54 | |
| Pour ma part moi j'y serai sur Paris en fonction de mon emploi du temps :/ Savez-vous quand et où réserver ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|