| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|
+35Versailles-Lord Bilitis De Lioncourt Ryohei Cloud Japanworld80 Asriel Mattsey charlene Amaryllis Cosmic-Passenger Shin Igami Hime-Akio Adonis love-jasmine macchou08 Mayaku angarade Yumehito Cheeza Teru-kun Yuki-quintet Remyx Deadly Soul AishiTERU yura Leks Princesse~Silenya Bestaflex Mera_mana j-fan Prince Asphodel Sylfer TsukiyoMoitié Øz Y IX Lord Of Amour Fantastique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Fév - 20:47 | |
| Je serai à Paris ou à Cologne, ou les deux, tout dépendra si je travaille ou pas cet été! J'ai vraiment hâte! =D | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Fév - 20:55 | |
| - Adonis a écrit:
- Je serai à Paris ou à Cologne, ou les deux, tout dépendra si je travaille ou pas cet été! J'ai vraiment hâte! =D
Sûrement ces deux-là, moi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Fév - 22:12 | |
| A moins que je ne fasse plus ou moins 4h de routes pour allez les voir a Montpellier, c'est mort de chez mort pour moi. |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Fév - 23:04 | |
| Si je n'habitais pas dans le nord-est, j'irais volontiers et de préférence à Montpellier, je pense qu'il y aura moins de monde. M'enfin bon...*angoisse sur le public qui risque de s'y trouver* | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mar 9 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 5:55 | |
| J-fan, j'ai failli faire une crise cardiaque xD J'ai vu le mot Trabendo et le mot fnac, je me suis dit : "VITE, LES PLACESW *0*"..
Merci quand même :'D Déprimante cette salle tout de même ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 6:03 | |
| Merci j-fan pour le lien, je m'y imagine déjà ! Je la trouve plutôt pas mal cette salle : petite mais bien agencée, non ? Je comprends ce que certains voulaient dire par le fait que la scène était basse...
Luk : bon, alors tu te fais les quatre heures de route ? C'est un samedi... Moi aussi il me faudra un peu plus de quatre heures pour venir, mais je pourrai faire le déplacement la veille et repartir le dimanche... | |
|
| |
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 6:53 | |
| Merci j-fan! C'est toujours interessant de voir l'agacement des salles. La salle a l'air plutôt pas mal, par contre la scène est excessivement basse je trouve:s et je sens que l'espèce de "marche" en plein millieu de la fosse va en faire tomber plus d'un XD
Dernière édition par Adonis le Mer 10 Fév - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 9:16 | |
| Hmmmm cette salle est ridiculement minuscule pour Versailles à Paris quoi x'D | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 11:12 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Hmmmm cette salle est ridiculement minuscule pour Versailles à Paris quoi x'D
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi... Ils méritent bien mieux. Le jour où x-Japan fera enfin sont concert a Paris Bercy (Vous savez celui prévu puis annulé puis prévu puis annulé etc ^^ ) et remplira la salle les tourneurs comprendront que les groupes japonais peuvent remplir de belles et grandes salles ^^ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 11:45 | |
| Maintenant il ne reste qu'à attendre la mise en vente des places. pff j'espère que ce ne sera pas trop long et que l'on aura tous une place ! *croises les doigts* | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 13:43 | |
| Petite correction. Dans un message plus haut dans le topic. Je me corrige car Laruku n'a pas joué à l'olympia mais au zénith de Paris ^^ désolé pour l'erreur xD Vous avez corrigé de vous même je présume. | |
|
| |
charlene
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 13:55 | |
| Je pense aller aux deux dates, enfin si j'ai pas de rattrapages début juillet (faut que je me renseigne). Et je commence à guetter le site de Gekido xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 15:26 | |
| Habitant sur Montpellier, pour celles et ceux souhaitant de l'aide pour organiser leur venue, n'hésitez pas à me demander ^__^ On ouvrira un topic dès que ces dates auront enfin été postées par le groupe afin d' organiser tout ça mais sachez déjà que juste en face de chez moi il y a deux CITEA (hôtel appart où l'on peut se faire à manger) pas très chers et situés à 10 mn à pieds de la salle et 5 mn en tram ^___^
Je reste tjs dubitative sur le concept de Versailles au Trabendo mais bon on verra bien ^^; | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 16:21 | |
| Ouaip moi aussi je trouve ça fort petit :/ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 19:10 | |
| Je serais a celui de Paris ralala j'en pleur déja mais quel con lol vivement de les voir ^^ | |
|
| |
macchou08
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 19:19 | |
| Alors vraiment je suis trop heureux^^ (saute partout )depuis que l'on sait que c'est enfin confirmé Trop trop trop heureux Sera à coup sûr à celui de Paris. Il faut que je ne manque ça pour rien au monde C'est THE evenement de l'année quoi OH MY GOD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:14 | |
| C'est quand même dingue tout ça...les billets pour le concert d'Amsterdam peuvent déjà être reservés en ligne ICI (clicker Bestel Tickets) alors que le groupe n'a encore rien posté pour confirmer Quant à ceux pour Londres ils seront dispo dès le 12 février ICI | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:17 | |
| Wow c'est rapide O.O En tout cas j'attends, non sans beaucoup d'impatience, qu'ils nous annoncent la mise en vente des billets Parisiens
- Spoiler:
P.S : je viens d'aller lire la news sur Nautiljon et surtout les commentaires... U.U' bref >.> | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:39 | |
| Vas falloir se magner le trous de ..... vu le nombre de gens qui veulent y aller juste sur nautiljon a Paris Les pari sont ouvert en combien de temps le trabendo sera complet? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:42 | |
| Le truc c'est qu'il y a ENORMEMENT de personnes qui veulent aller entre Kamijo et Hizaki (dont moi), obligé de dormir devant la salle xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:42 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Habitant sur Montpellier, pour celles et ceux souhaitant de l'aide pour organiser leur venue, n'hésitez pas à me demander ^__^
juste en face de chez moi il y a deux CITEA (hôtel appart où l'on peut se faire à manger) pas très chers et situés à 10 mn à pieds de la salle et 5 mn en tram ^___^ Il semble que ce soit la solution pour laquelle je vais opter ! Si un autre jeune homme envisage cette option pour le concert montpelliérain, il peut toujours me contacter : ça permettra peut-être de partager les frais ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe Mer 10 Fév - 20:45 | |
| Lord of Amour Fantastique, si je n'arrive pas à obtenir de places pour Paris, je serais très volontiers à partager une chambre d'hotel avec toi C'est pas vraiment un endroit dans lequel j'ai de la famille a proximité... :S *essaie de ne pas penser à la pénurie de places* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
| |
|
| |
| Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe | |
|