| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 15:42 | |
| @ Mera_mana : le peu que l'on voit est très joli, je ne doute pas que le résultat soit splendide. J'ai hâte de le voir. Il me semble que les objets confectionnés en crochet sont de plus en plus rares de nos jours alors encore bravo à toi ! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 10 Oct - 19:21 | |
| Vu que je suis super douée, j'ai réussi à me faire une tendinite au genou une semaine avant le concert! \o/ Je suis donc dispensée de sport jusqu'au dimanche 16 au moins... (Je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'aurais encore mal le lundi matin ^^') | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 10 Oct - 23:47 | |
| je commence à tomber malade -ç- pas de chance. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Oct - 18:58 | |
| Petite question : quelqu'un sait il quels T shirts on aura pour Orléans (plus précisément : ont ils imprimé un T shirt spécial Holy Grail World Tour Europe ?) je suppose que oui mais est ce que quelqu'un sait comment il est ??? Merci ! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Oct - 19:13 | |
| Perso, je trouve le devant affreux. Cette honte tout de même, quand on compare les tshirt européens et japonais … Pour ce qui est de l'arrière, il y a juste le logo Holy Grail et les dates de la tournée en rouge. | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 11 Oct - 19:23 | |
| En effet ce n'est pas terrible du tout... Enfin bon, ce n'est pas mon porte-monnaie qui va s'en plaindre, au contraire! | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 8:41 | |
| - playwithfire a écrit:
- En effet ce n'est pas terrible du tout... Enfin bon, ce n'est pas mon porte-monnaie qui va s'en plaindre, au contraire!
Je pensais la même chose. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 15:15 | |
| Bon bas 10 euros d'économie seulement Triste tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 18:56 | |
| - Mattsey a écrit:
- Bon bas 10 euros d'économie seulement Triste tout de même.
Il est pas à 20euros le T-shirt? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:02 | |
| - playwithfire a écrit:
- Il est pas à 20euros le T-shirt?
Oui il est bien à 20euros Des t-shirts à 10 euros dans les concerts, ce serait le rêve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:14 | |
| non je parlais du poster, le t shirt je l’achèterai | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:17 | |
| aucun rapport avec le Tshirt, mais CE MATIN J'AI EU MON CODE OH YEAH voila maintenant A MOI LA ROUTE chers piétons versaillais, CACHEZ VOUS x) | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:18 | |
| Encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:19 | |
| Bravo pour le code, maintenant à toi la conduite lol.
Netaru je ne vois pas le lien. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 19:39 | |
| J'ai pas posté de lien e.e | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 12 Oct - 20:33 | |
| Oups, pourquoi j'ai dit Netaru bon je m'excuse au deux . moi fatiguer, moi dormir | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 13 Oct - 17:13 | |
| Merci pour les réponses !! mince je m'attendais à mieux pour le T shirt je suis déçue | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 16:40 | |
| *racontage de vie* - Spoiler:
Aujourd'hui, il y a eu le lancement de la Semaine Nationale du cross, avec pour démarrer le cross de me collège au Jardin du Luxembourg. 2km200. Alors déjà tour d'échauffement, j'étais dernière et je courais avec la mono qui fermait la marche. xD. Ensuite la course... OH GOD. Alors je pars dernière (avec la mono) je double une fille en cours de route donc je me retrouve livrée à moi-même sachant qu'il y avait pas mal de monde dans le parc et que je n'avais en vue que deux filles du collège, j'ai cru que j'allais me paumer xD. J'ai vu une amie sur une chaise à moitié évanouie, enfin voilà. MAIS MOI, j'ai couru tout du long. Bon, j'ai pas trop apprécié le "t'en a fait les 2 tiers !" et 300m plus loin" t'en est au 2 tiers !" "raaaaah, mais j'vais jamais finiiiiiir ! xD"... Enfin voilà. Ensuite on me dit "t'es presque arrivée." Bon okay, alors je rassemble mes dernières forces et spriiiiiiiiiint ! ... spriiiiiiint ! Bah zut, elle est où la ligne d'arrivée ? Ah okaaaaay, bientôt arrivée; ça voulait dire encore 400m !!! xD. Bon, j'ai doublé en route les deux filles... Alors je reprends ma course normale parce que j'en peux plus et là... "c'est la dernière ligne droite ! fonce" Alors je re-rassemble mes forces pour sprinter... Et bah zut, mes jambes elles peuvent plus. Rien, nada, pas moyen d'accélérer. Bon bah, on garde le rythme alors (dommage, j'aurais pu en doubler deux de plus xD).... Du coup j'étais loin devant les dernières et loin derrière les autres, donc bien fixée par tt le monde, je vois le beau panneau "ARRIVEE" à 20m de moi. Ma pensée ? "MAIS POURQUOI CE TRUC EST AUSSI LOIN ?!" Bon. On crie mon nom que je savais même pas qu'on le connaissait. xD. Je franchis la ligne d'arrivée, ENFIN... Et chpouuuuuuf n'a plus de force. Je chancelle et il a fallu qu'un mono me rattrappe par le bras. Dire que je m'étais promis de pas me donner à fond. xD Alors j'avance, il me laisse partir seule en m'appuyant aux barrières... Et comme en fin de chaque course je commence à pleurer, je sais pas pourquoi, c'est le changement de rythme... Alors les gens sont là "ça va ? Tu veux aller à la croix-rouge ? Ils sont là." "Naaaan c'est bon vous inquiétez pas" *se casse à moitié la figure* "tu veux t'asseoir ?" "OUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!" *part s'asseoir, avec son verre d'eau son chocolat chaud et son pain au chocolat". Bon bah, je suis 104e/108 et je suis claquée à l'arrivée. C'est désespérant. En tout cas j'ai eu du mal à ma relever :rire:. Et là, miracle, j'entends la mono dire à ma prof de sport "elle a vraiment bien couru" et ma prof "mais Ondine court TOUJOURS bien, hein Ondine *smile* Elle va à son rythme mais au moins elle tient tout du long". Vous savez quoi ? C'est la 1ere fois que ma prof de sport me complimente. En général c'est "t'arrête pas, hein ! Tu continues ! Allez !" u_u
Enfin voilà, j'suis contente mais je vais me shooter à l'aspirine pr pas être morte demain.
PS: ensuite on a eu cours d'anglais ma prof a fait une interro (grrrr), piscine et mon prof n'a pas aimé ma dispense "t'as fait cross ce matin et ça t'empêche d efaire piscine toi ? *air ironique*" "Bah... On a juste un tooout petit peu failli m'emmener à la croix rouge, quoi. *retour d'ironie*" "Ah... Okay." Et ensuite, DST de maths joliment raté, j'avais 0 neurone. Et j'étais pas la seule. FIIIIIN !
| |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 16:50 | |
| je me doute que mon soutien pourtant inconditionnel par texto n'a pas servi à grand chose XD j'ai jamais pu supporter les cross au lycée. quelle horreur | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 17:03 | |
| - angarade a écrit:
j'ai jamais pu supporter les cross au lycée. quelle horreur Je plussoie ! En tout cas merci pr le soutien moral, on croirait p-e pas mais c'est très important <3 | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 14 Oct - 17:10 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- angarade a écrit:
j'ai jamais pu supporter les cross au lycée. quelle horreur Je plussoie ! En tout cas merci pr le soutien moral, on croirait p-e pas mais c'est très important <3
OMG pareil ! J'étais TELLEMENT heureuse quand j'pouvais ne pas courir ! xD Sinon, LK, on se lance le défi de se retrouver grâce aux oursons en guimauve ? Ou on fait un échange de numéros ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|