Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Oct - 20:57
Merci pour vos réponses. Ah le stress se ressent tellement à travers mon poste? Oups, je voulais éviter de le montrer.
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Oct - 16:25
Wilhelmina Sadness a écrit:
Ah le stress se ressent tellement à travers mon poste? Oups, je voulais éviter de le montrer.
Oui, ça se ressent ^^; L'avalanche de questions sur les moindres détails sont une preuve de stress...
Ma petite vie en passant:
Spoiler:
Aujourd'hui, Versailles m'a été utile. En cours de français on a étudié l'oubli, ce genre de choses. J'étais la seule à connaître le mot "réminiscence". Merci TERU !
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Oct - 17:29
LoveKamijo j'ai pensé à toi j'ai entendu Paparazzi de Lady Gaga cette après-midi.
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 6 Oct - 17:38
yuki-versailles a écrit:
LoveKamijo j'ai pensé à toi j'ai entendu Paparazzi de Lady Gaga cette après-midi.
En 3 jours, 2 personnes ont pensé à moi grâce à cette chanson. Merci les gens.
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 7 Oct - 16:08
D'ailleurs, tant qu'on est dans les questions pour le meet&greet, quelle est le suffixe correct à appliquer pour nos chers descendants? Je suppose que c'est -san ou -sama mais je ne sais pas lequel des deux... Je sais qu'on aura pas l'occasion de beaucoup parler avec eux donc j'aurais aimé ne pas faire de gaffe^^
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 7 Oct - 19:01
Guess/devinez ^^
Spoiler:
bon un peu plus près :
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 7 Oct - 19:38
playwithfire a écrit:
D'ailleurs, tant qu'on est dans les questions pour le meet&greet, quelle est le suffixe correct à appliquer pour nos chers descendants? Je suppose que c'est -san ou -sama mais je ne sais pas lequel des deux... Je sais qu'on aura pas l'occasion de beaucoup parler avec eux donc j'aurais aimé ne pas faire de gaffe^^
Perso j'ai jamais utilisé de suffixe dans les dédicaces et trucs de ce genre, ils comprennent parfaitement sans donc à quoi bon
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 7 Oct - 20:54
Parlons un peu de moi... J'ai réalisé un exploit.... Deux semaines sans internet... Le week-end dernier, j'étais chez ma tante!!! Les contrôle de reconnaissances, que ce soit en pépinière ou en floriculture, je mélange tout... Mais vraiment tout.... Ma figma de Kaname Madoka (Mahou Shoujo Madoka*Magica) est arrivé à la maison!!!!!!! Elle est toute choupi! Sinon, j'suis fatiguée..... Et faut que je finisse le petit dessin pour Kamijo (rien que pour lui!!)
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 10:28
Alors moi je fais fort pour la topographie je mets l'ouest à l'est. Trop forte la fille. Mais à part je me gèle les fesses
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 12:23
Deadly Soul a écrit:
playwithfire a écrit:
Perso j'ai jamais utilisé de suffixe dans les dédicaces et trucs de ce genre, ils comprennent parfaitement sans donc à quoi bon
Complètement d'accord ! Et vu qu'on est limité par le temps, autant aller à l'essentiel
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 13:38
Je doute même qu'on est réellement le temps de dire autre chose que bonjour et/ou merci u_u
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 20:09
Ok merci beaucoup pour vos réponses! J'espère qu'on aura un peu plus de temps que le bonjour/merci mais bon l'important c'est de pouvoir les voir en vrai!^^
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 20:11
Je pense qu'on pourra au moins caser un "merci beaucoup pour le live de ce soir" (après je vois pas l'intérêt de raconter sa vie xDD)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 20:17
Encore faut il savoir dire ça en japonais x)
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 8 Oct - 22:29
Tu peux le dire en Anglais aussi ils comprendront xDDD sinon de façon classique c'est (sauf erreur) "Konya no live ga arigatou gozaimasu"
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 9:36
On a déjà posté cette vidéo quelque part sur le forum ou pas? Il me semble ne l'avoir jamais vue...
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 13:40
Maintenant, il y a plus d'indices, c'est plus facile pour deviner, n'est-il pas ?
Spoiler:
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 13:41
Hein que tu me le prêtera ma grand-mémé ?! *fais la gentille* *câlin grand-mémé*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 13:44
....... te le montrer oui, prêter non !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 13:46
Je veux lui faire un câlin ToT !
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 13:47
il est très joli ! et bien fait ! j'aime !
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 14:07
@ LuuCiie : Merci ! je transmets tes louanges à la créatrice aux doigts de fée (ma soeur). Il sera encore mieux fini ^^
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 14:25
J'ai hâte de le voir une fois terminé ! ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 15:19
Merci Teru-kun pour la traduction^^
Mera_mana: En effet on devine mieux ce que c'est! Très joli d'ailleurs! Il est fait comment?
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 9 Oct - 15:23
@ playwithfire : Merci ! Au crochet, du coton, des perles, du coton de bourrage et surtout la dextérité !!!