| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:14 | |
| .... En fait ils veulent me tuer plus vite que prévu | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:16 | |
| Azy si je meurs il va y avoir des gens triste de pas me voir au concert xD | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:17 | |
| Attends que le concert soit passé quand même | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:20 | |
| Ben ça serait utile que je meurs pas pendant effectivement xDD | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:22 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Ben ça serait utile que je meurs pas pendant effectivement xDD
ni avant aussi | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:24 | |
| ça serait effectivement pas mal, j'ai acheté mon billet et j'ai trouvé un arrangement pour y aller et en revenir xD | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:28 | |
| - Teru-kun a écrit:
- ça serait effectivement pas mal, j'ai acheté mon billet et j'ai trouvé un arrangement pour y aller et en revenir xD
XD Masquerade en ce moment une de mes chanson préféré d'Holy Grail | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:54 | |
| Et moi, la pauvre petite gamine qui arrive à la soirée de Versailles sur Japan FM à 20h45 environ, pile à la fin de Vampire, l'une de mes préférées ~♦ Je crois avoir zappé tout l'album Holy Grail là... T^T | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:14 | |
| Au fait, celui qui traduit les titres de façon débile c'est moi xDDDD -se vend- | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:18 | |
| LK: la chance d'avoir pris une photo avec HITT j'ai une amie que va être SUPER jalouse si je lui dit ^^ J'ai raté la soirée Versailles mais bon c'est pas grave je les ait quand je veux sur mon iPod! C'est le retour du mauvais temps u_u' | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:19 | |
| Elle passe encore en ce moment ^^ là c'est DESTINY version album | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:24 | |
| Ah super! Oh, Episode Je devais pas bosser moi ce soir? /o/EDIT: Euh... Ils passent Faith&Decision pour le deuxième fois ce soir non? Ils n'ont pas l'impression de se répéter? | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:40 | |
| - playwithfire a écrit:
EDIT: Euh... Ils passent Faith&Decision pour le deuxième fois ce soir non? Ils n'ont pas l'impression de se répéter? Ca ne me dérange absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 19:48 | |
| - Leks a écrit:
- playwithfire a écrit:
EDIT: Euh... Ils passent Faith&Decision pour le deuxième fois ce soir non? Ils n'ont pas l'impression de se répéter? Ca ne me dérange absolument pas j'allais dire que je préfères God Palace mais me voilà servie ^^ Et dire que j'allais aller me coucher, j'en ai encore pour 10 minutes!!! | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 20:39 | |
| C'est vrai qu'ils se répètent. Une fois j'ai mis la radio c'était une chason et vingt minutes après c'était la même.
Reminiscence je l'adore celle là | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 15:28 | |
| Bravo à La Cour et à ses courtisans pour avoir dépassé le total des 50.000 messages aujourd'hui ! Quelle belle communauté nous formons. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 15:52 | |
| 50.000, la classe Aujourd'hui, j'ai entendu Paparazzi de Lady Gaga dans le car, donc évidement j'ai pensé à la cour et plus particulièrement à LK ^^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 16:54 | |
| - playwithfire a écrit:
Aujourd'hui, j'ai entendu Paparazzi de Lady Gaga dans le car, donc évidement j'ai pensé à la cour et plus particulièrement à LK ^^ C'est meugnon de penser à moi... :3 C'pas comme si j'emmer...embêtais tout le monde, hein xDEt bah moi, aujourd'hui, j'ai été nourrie par mon prof de SVT Non, sérieusement, on a fait une expérience pour observer de l'ADN de banane (véridique xD), et le prof a donné un bout de banane à la fille qui avait fait la démonstration elle avait pas l'air ravie de devoir en manger mais bon xD. Ensuite, on a quitté la classe, j'étais la dernière, donc je dis au revoir au prof et: "attends, avant de partir ! *coupe le reste de banane en 2* prends ça !" ... Merci monsieur ^^; (en plus je crevais de faim, donc moi je l'ai mangé direct son bout de banane xD)Voilà, ma vie très (in)intéressante. xD | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 17:45 | |
| - Netaru a écrit:
- Bravo à La Cour et à ses courtisans pour avoir dépassé le total des 50.000 messages aujourd'hui !
Quelle belle communauté nous formons. <3 Avant la fin de l'année on va dépassé les 100.000 messages *la fille qui rêve trop* | |
|
| |
Narod
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 18:43 | |
| Qui sait, peut-être grâce a un mouvement massif de nouveaux membres à la suite du concert ^^ | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 4 Oct - 19:05 | |
| - Narod a écrit:
- Qui sait, peut-être grâce a un mouvement massif de nouveaux membres à la suite du concert ^^
Comme d'hab xD | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Oct - 19:36 | |
| J'ai quelques petites questions à poser, je les poste ici car je ne sais pas du tout où les mettre. ~~Étant donné que c'est la première fois que je participe à un meet & greet, j'aimerais savoir comment il faut ce tenir face au groupe? Quelle attitude avoir vis à vis d'eux? Faut-il faire une salutation à la japonaise (c'est à dire en se penchant en avant)? En quelle langue faut-il s'adresser face à eux? En Anglais? En Japonais?
~~En ce qui concerne les cadeaux à offrir, est-ce obligatoire? Quelle sorte de cadeaux? Un cadeau pour le groupe ou pour chacun des membres? Auriez-vous des idées à me donner? Car je ne voudrais pas leur manquer de respect.
~~Y a-t-il des choses qu'il faut éviter de faire ou d'offrir? Désolée pour la tonne de questions, je me sens un peu stupide. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Oct - 19:53 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
~~Faut-il faire une salutation à la japonaise (c'est à dire en se penchant en avant)? En quelle langue faut-il s'adresser face à eux? En Anglais? En Japonais? Je n'ai jamais assisté à un meet & greet, mais je sais qu'on serre la main au groupe, par conséquent je suppose qu'il est inutile de rajouter la salutation à la japonaise ^^ - Wilhelmina Sadness a écrit:
~~En ce qui concerne les cadeaux à offrir, est-ce obligatoire? Quelle sorte de cadeaux? Un cadeau pour le groupe ou pour chacun des membres? Auriez-vous des idées à me donner? Car je ne voudrais pas leur manquer de respect. Bien sûr que non, ce n'est pas obligatoire ! ^^ Après le reste aucune idée... Mais vu qu'apparemment faudra donner au staff... | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 5 Oct - 19:55 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- J'ai quelques petites questions à poser, je les poste ici car je ne sais pas du tout où les mettre.
~~Étant donné que c'est la première fois que je participe à un meet & greet, j'aimerais savoir comment il faut ce tenir face au groupe? Quelle attitude avoir vis à vis d'eux? Faut-il faire une salutation à la japonaise (c'est à dire en se penchant en avant)? En quelle langue faut-il s'adresser face à eux? En Anglais? En Japonais?
~~En ce qui concerne les cadeaux à offrir, est-ce obligatoire? Quelle sorte de cadeaux? Un cadeau pour le groupe ou pour chacun des membres? Auriez-vous des idées à me donner? Car je ne voudrais pas leur manquer de respect.
~~Y a-t-il des choses qu'il faut éviter de faire ou d'offrir? Désolée pour la tonne de questions, je me sens un peu stupide. Oulah, détends toi ! Rien d'aussi formel ! Les cadeaux ne sont bien évidement pas obligatoire ! Un grand sourire et un merci (la langue est libre, que ce soit en français, anglais ou japonais, ils comprendront ) suffisent ! J'aime bien parler aux artistes, mais comme là ça va aller très vite, je pense que nous n'aurons guère le temps de dire plus …^^" Pour la posture, il est évident que tu le fais comme tu le sens ! ^^ Voila, ne stresse pas trop, c'est vraiment un moment cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|