| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 12:37 | |
| J'ai bien ris C'est le seul apte à sortir avec lui même de toute façon | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 14:04 | |
| pas de racontage de life pour moi mais une petite soirée en Belgique ^^ avec HITT en concert "JaME France Mad'In Japan le 22 octobre au Studio Factory à Mouscron (Belgique) pour les 4 ans de Râmen Events. Tickets : http://www.moxity.com/events/hitt-mad-in-japan Le 22 octobre prochain, le Factory se met à l'heure de Tôkyô, avec une exposition de photos sur le Japon actuel, un concert de "J-rock" (rock japonais) et... un saké-bar! Irashaimase*! Le Japon moderne fascine toujours. Tendances, mode déjantées, technologies, Tôkyô continue d'innover et d'inspirer le monde. Ce 22 octobre, le Factory Studio se met à l'heure japonaise, et propose une soirée pleine de fun et de couleurs, la troisième édition de Mad'in Japan. Une soirée organisée en collaboration avec l'agence franco-belge Râmen Events, dédiée à la promotion de la pop-culture japonaise en Europe, qui célèbre à cette occasion son quatrième anniversaire. Au programme : Entrée : 19h00 concert de HITT: 20h00 - jeune musicien japonais, originaire de Tôkyô, il séduit tant grâce à son style qu'à sa voix, sur les scènes du monde entier (Russie, Japon, Canada, Europe centrale, Scandinavie et Mexique rien qu'en 2011). Il sera exceptionnellement à Mouscron ce 22 octobre. www.megahitt.com Set J-Music par DJ Tuxedo_Mask exposition photo: reportage photo réalisé à Tôkyô en vue de plusieurs publications, par la journaliste Aurélie Vandecasteele. Tôkyô street-fashion, concerts, portraits d'artistes, etc. saké-bar documentation sur le Japon moderne, décoration, etc. Dress-code: venez comme ils sont! Inspirez vous des tendances japonaises pour colorer la soirée! Visual kei, gothic-lolita, Shibuya-kei, gyarû, kimono ou... autre, tous les coups sont permis. Et même si vous venez comme vous êtes, on ne vous en voudra pas! Entrée: 5€ en prévente, 7€ sur place. Adresse : 14 rue de la Bouverie à 7700 Mouscron, Belgique" ^.^ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 18:29 | |
| J'ai vraiment envie d'y aller, d'autant que pour une fois y a quelque chose qui se passe chez moi. Mais Mouscron c'est pas la porte à côté non plus pour moi ^^' J'hésite... | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 30 Sep - 16:22 | |
| Encore une fois je vais raconter ma vie /o/ - Spoiler:
Aujourd'hui j'avais TPE, et avec mon groupe,(je vais les nommer K et E ça sera plus facile) nous avons choisi le thème"Le Japon Médiéval". J'allais jeter un coup d'oeil à ce que faisait K sur l'ordi, quand je vois qu'il était en train de chercher "Versailles" sur google images. Evidemment il y avait des images du groupe, donc je n'ai pas pu m’empêcher de le lui dire. Du coup il a voulu que je lui montre d'autres photos, et voyant celle d'Holy Grail avec le groupe, il me montre Masashi en disant: "Celui-là, il serait classe s'il était plus grand". Bon, là j'ai failli éclater de rire et en voulant lui montrer qu'il était grand, on est tombé sur la pochette de Noble et du coup il a tout de suite cliqué dessus et m'a demandé quel style de musique c'était, et quand je lui ai dit que c'était du métal symphonique il a tout de suite voulu écouter. Bon, comme on était en cours on a pas pu, mais je n'était pas au bout de mes surprises, puisque quand il a vu mon flyer, il a dit: "Le château de la Charbonnière?! Mais je l'ai visité!!! Il est bien, mais ce n'est pas le mieux dans les alentours d'Orléans!" Décidément, chaque jour j'aime un peu plus ma classe ^^
| |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 12:49 | |
| Quand Léo s’ennuie… | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 14:03 | |
| Je ne sais pas où poster cette photo donc je la poste dans le fourre-tout. La radio Japanfm fait gagner 6 places pour le concert de Versailles je pense pour le 15 octobre. edit: Apparement la soirée Versailles n'a pas lieu je suis en train d'écouter Japanfm pas de chansons de Versailles en vu. Mais je viens de voir que la soirée est reprogrammée demain lundi pour cause de Paris Mangas mais l'heure de la soirée je sais pas. Après lecture du facebook de Japanfm la soirée Versailles commencera à 20h pour se terminer normalement à 23h
Dernière édition par yuki-versailles le Lun 3 Oct - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 14:09 | |
| Risque donc d'y avoir des pépitos au concert o/
Sinon, hier avant le TD de littérature, j'étais en train de feuilleter un vieux numéro de Rockband spécial Japon, et une camarade voit le petit article sur Versailles " Ca m'étonne pas du tout de toi. Je ne sais pas quel style de musique ils font, mais j'adoooore leur look *.* " Haha, j'réussirais à la convertir ! è_é | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 16:00 | |
| Eh ! Playwithfire tu as oublié l'épisode épique du cours de musique d'hier ! Donc je vais encore faire du racontage de vie... - Spoiler:
Cours de musique : le prof parle des orchestres de chambres et nous cite "la suprématie de Versailles !!!!" (bon, là tout de suite j'ai été très attentive même si j'ai eu du mal à ne pas éclater de rire...avec pwf à côté c'est pas gagné), puis il nous a dit que le meilleur exemple de l'époque classique était le château de Versailles (oui oui encore un et sans se concerter en plus ^^) et enfin... en nous parlant des phrasés, il nous fait entendre le "staccato" et le ... (suspens) ..."sforzando" (oui j'aime ce prof !)... Ensuite, il a commencé à nous expliquer et nous donner le vocabulaire du tempo (etc) et nous a dit que nous devions connaître les mots afin de pouvoir décrire les oeuvres... évidemment playwithfire a attendu tout le reste du cours le moment de répondre sforzando ... donc prochain cours ... je sens qu'on va faire la course pour répondre (oui on s'amuse comme on peut) En tous cas... On va Versailliser K compte sur moi !
| |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 19:52 | |
| Ark Ark... Je rejoins le sujet donc, puisqu'en jetant quelques coups d'oeil, je me rends compte que l'n raconte ici des anecdotes de sa vie. Soit, racontons, racontons. Depuis que je connais Versailles, j'ai tellement embêté une amie à moi avec en lui donnant des dixaines de liens à la fois et pleins de petits smileys inutils qu'elle en est venu à détester quand je prononce ne serait-ce que le nom de Versailles. Et pourtant pas plus tard qu'hier, je l'ai entendu clairement dire : " j'aurai pu aimer si elle ne m'avait pas tant saoûlée avec !" J'attends un peu avant de repasser un lien, alors... ~♦
Autre anecdote, j'ai convertie une amie ! *o* Elle est tombée dingue de la voix sublime de Kamijo grâce à la superbe chanson "Remember Forever" !
Les affaires marchent assez bien ces temps-ci, donc... | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 22:03 | |
| Forcément, si tu bombardes quelqu'un de liens, ça va pas tellement l'encourager à écouter, hein... ça fera même plutôt l'effet inverse. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 1 Oct - 22:17 | |
| Je ne peux que plussoyer la chose =O c'est pour ça que généralement je marche sur des oeufs quand je parle de choses que j'aime Sinon pour ceux qui voudraient me voir au concert de Versailles (N'est ce pas LK ) je serais présent là bas ^^ donc n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sachant que je n'aurais aucune possibilité de vous rejoindre ^^ (avec deux amies (que Deadly connaît d'ailleurs) on arrive en début d'après midi si tout va bien ^^ (enfin vers 13h-14h quoi)) | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 16:45 | |
| Je sais, mais malheureusement, c'est plus fort que moi x) J'ai toujours fait comme ça <<''' | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 19:28 | |
| - Teru-kun a écrit:
- (N'est ce pas LK )
OWIIIIII - Kizoku Taishi a écrit:
Je sais, mais malheureusement, c'est plus fort que moi x) J'ai toujours fait comme ça <<''' Bienvenue au Club ç_ç. Bon, allez racontage de vie ! Aujourd'hui, avec ma tata (Hoshiko) mon tonton (Deadly), ma grand-mémé (Mera_mana), ma mémé (Shattered) et Eosphore, on est allés à Paris Manga. Je les ai accompagné au concert de Hitt. J'arrive, je connais pas. Je ressors, je suis fan. 8D. Du coup, je suis allée à sa dédi et j'ai eu un checki avec lui \o/ - Spoiler:
Je suis HAPPYYYYYY !!! HIIIIIIIITT ! Hum. *toussote* désolée. Et sinon... J'ai serré la main de Michael Shanks. EDIT: j'oubliais. J'ai aussi trouvé un vrai mini-moi... Photo à venir xD | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 19:57 | |
| Très jolie photo. J'ai entendu parler de HITT mais je ne l'ai jamais écouté. C'est qui Michael Shanks? C'est quoi un checki? Désolée pour les questions stupides | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 20:05 | |
| C'est celui qui joue David Jackson dans Stargate ^^
Checki, c'est la photo que tu vois (en gros c't un polaroïd quoi ^^) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 20:08 | |
| Checki c'est des petites photos polaroid. Micheal Schanks, c'est Daniel Jackson dans Stargate ! Honte à toi Wihlemina Sadness !!! =)
@ LK : Je suis bien contente de ne pas être rentrée avec toi !!!!!!! parce que entendre HITTO pendant 30 min m'a suffit. | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 20:31 | |
| Merci^^ @Mera_mana: oui, j'avoue. Je connais la série (j'en suis pas très fan) ainsi que Daniel Jackson mais me rappeler du nom de son interprète. Je ne suis même pas sûre, lorsque je regardais la série, si je faisais attention aux noms des acteurs. D'ailleurs, ça fait très longtemps que je ne la regarde plus. | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 20:40 | |
| Je le connaissais pas perso, mais je lui ai serré la main :riiiiiiiiiiiiiire: Tu lui as juste fait un coucou Ondine, il ne t'as pas serré la main °A° - Mera_mana a écrit:
- HITTO pendant 30 min m'a suffit.
GRAVE GRAVE GRAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 20:52 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Je le connaissais pas perso, mais je lui ai serré la main :riiiiiiiiiiiiiire:
Tu lui as juste fait un coucou Ondine, il ne t'as pas serré la main °A° Erreur. Il m'a fait coucou. Ensuite tu lui as serré la main. Ensuite je me suis approchée et je lui ai serré la main. PS: j'le connaissais pas non plus xD Et Deadly, tu as plus de raisons de te plaindre que grand-mémé, toi ça a été pendant 2h Et voilà mon mini-moi ! Avouez qu'il me ressemble... - Spoiler:
(je l'ai passé au scanner tellement j'avais la flemme de chercher mon Berrymutographe appareil photo. ^^") | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 2 Oct - 22:17 | |
| Raaaa je le regardais régulièrement à la télé étant petite, ça m'a fait bizarre de lui serrer la main!
Pour le concert de HITT, je ne suis pas devenue fan comme LK, mais il est monté dans mon estime^^et pas seulement parcequ'il portait des lunettes en rentrant sur scene:O
Sinon, journée fort sympatique en compagnie de cette famille de tordu^^
LK>C'EST TOUT TOI *O*
Terukun> Ah je suis contente d'apprendre que tu viens finalement! j'espère qu'on se verra la-bas alors^_^ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:04 | |
| La soirée Versailles sur la Japanfm. | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:05 | |
| ARGH l'enchaînement ! DESTINY suivi de Faith&Decision *^* | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:08 | |
| - Teru-kun a écrit:
- ARGH l'enchaînement ! DESTINY suivi de Faith&Decision *^*
Génial l'enchaînement. Du Versailles pendant 3 heures que du bonheur | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:10 | |
| Nan mais ils auraient pu faire genre DESTINY suivi de Zombie par exemple xDD | |
|
| |
yuki-versailles
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 3 Oct - 18:14 | |
| la chason d'après c'est Flowery | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|