Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 15:53
L’intolérance au sujet de la sexualité est TOUJOURS plus vive au collège, et j'ose même pas imaginer dans un collège catholique ET privé. Quand je vois ce que j'ai pu voir pour moi, j'ose à peine imaginer dans ce milieu… Enfin, quoi qu'il en soit, pour celles qui t'insultent ou quoi, dis toi que c'est simplement de la bêtise, due principalement à un manque flagrant d'informations, et trèèèès souvent, une incapacité à distinguer son propre avis de celui de ses parents. Tu as la maturité suffisante pour t'affirmer (et bravo, j'étais pas aussi à l'aise perso, même si je me savais homo depuis … longtemps ), mais la plupart n'auront pas la maturité pour comprendre, et accepter. DIEU MERCI (si j'ose dire ) les idées changent souvent au lycée, parfois radicalement, et je pense que tu pourras vivre ça bien mieux Après bien sûr, il en restera toujours qui ne changeront pas, mais l'être humain est ce qu'il est …
En tout cas, j'suis fier de toi !
@ Netaru : Oui, elle est amoureuse, mais elle est pas obligé de nous dire de qui, si ? Ça la regarde elle.
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 16:09
Mr.0 a écrit:
En tout cas, j'suis fier de toi !
Merci Ca me touche beaucoup que tu me soutiennes ^^
Mr.0 a écrit:
@ Netaru : Oui, elle est amoureuse, mais elle est pas obligé de nous dire de qui, si ? Ça la regarde elle.
Léo, mon cher Léo, t'ais-je déjà dit à quel point je t'adorais ? ^^ Je rajoute juste une chose: le bouche à oreille déforme souvent les propos. Si s'est passé par 10 filles avant celle qui m'a posé cette question, le "elle est sans doute bi" a largement eu le temps de se changer en "en clair, elle aime une fille". EDIT: décidément, ce soir, FB bosse sec XD. Je connais au moins une fille intelligente, qui elle me dit, je cite "Bon, Ondine, on m'a dit que t'étais bi, perso ça me dérange pas, je m'en tamponne les ovaires (j'adore ce truc) juste je voulais te dire que si des gens te disent quoi que ce soit de méchant, c'est des gros merdeux et que tu dois pas y faire gaffe Voilà!". C'est gentil. Y'en a au moins une ouverte d'esprit, c'est un miracle :rire:
Dernière édition par LoveKamijo le Mar 27 Sep - 17:58, édité 2 fois
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 16:11
Oui, à l'instant sur Facebook
Bon… il faudrait que je m'occupe de mes devoir … *pleure*
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 16:30
Non mais je ne voulais pas savoir qui hein, je voulais juste comprendre si tu l'étais ou pas. xD
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 18:06
Ondine !! je suis fière de toi !! je te trouve très mature à ton age et je te soutien a 100 % Les filles qui te dévisagent ou autre tu t'en fiche elle sont bête comme leur pieds ! être homo ou bi n'est pas facile au quotidien,je suis bié mais j'ai eu du mal a au début tout comme Mr.0. J'ai un ami homo qui s’assume totalement et je sais que sa na pas été toujours facile pour lui. en tout cas je te soutiens !
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 19:04
Tiens, ça me rappelle une fois où je me baladais avec une amie (bi') main dans la main et que ça semblait interloquer ceux qui étaient avec nous genre "vous sortez ensemble ? pourquoi vous vous donnez la main, sinon ?". ... Bon sang, tout le monde sait que les visualeux sortent tous ensemble, qui en doutait encore ? =o= Bon. Sérieusement parlant, quand je la promène en laisse, je peux encore comprendre que les gens soient interloqués, mais... se tenir par la main, wtf ? Enfin~♪
Sinon, je m'en vais faire un petit racontage de vie, moi aussi. Après tout, je pense que vous ne me connaissez pas beaucoup, et que ça ne va pas tant vous intéresser non plus, mais bon, quand même. \o/
Spoiler:
1. Je vais me remettre à la musculation... oui... un jour. Arrêter de manger des crasses... enfin, de boire du Canada Dry... bonjour monsieur thé et madame eau pétillante, je sais que je vous ai trompés ces derniers jours, mais j'aime tellement la limonade au gingembre. ;_; Bref... allez, on se reprend... un peu. =o=
2. Bon. C'est décidé, je viens à Orléans. Enfin... presque. Il me reste le billet à acheter, les transports et... le logement. Se renseigner sur les prix du train... pom-pom-pom. Jusqu'ici, ça me parait bien cher. Crotte. u_u Affaire à suivre... donc. =o=
3. Accessoirement, il y a la Japan Expo Belgium... j'ai pas mes billets non plus. =o=
4. Halloween approche, Halloween approche. ♥ Depuis deux ou trois semaines je rêve de décorations, et je ne pense que ça ne va faire que d'empirer... ah... définitivement, je pense que les gens ne s'imaginent absolument pas ô combien cette fête est importante pour moi et comment cela m'occupe l'esprit. %)
5. By the way qui dit Halloween dit Noyle qui fête son anniversaire. Alors... il faut que je réfléchisse à mon menu... au motif de mon gâteau. o/
6. J'aime Pokémon. Non mais. Sérieusement. Pokémon, c'est la vie, la vraie, Pokémon, c'est merveilleux, magnifique et tout ce qu'on veut. Je suis de nouveau à fond dans l'entraînement et... bientôt je ferai la Ligue de Blanche. ♥ ... Ahhh... y'a pas à dire. Ce que j'aime Pokémon. é_è ♥
Bonjour, sinon. o/ ♥
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 19:23
LK, je te félicite, moi je pense qu'à ta place je n'aurais pas eu le courage de le dire à tout le monde comme ça! C'est vrai qu'au lycée les gens sont beaucoup plus tolérants, mais bon y'aura toujours des c*** pour rester enfermés dans leurs préjugés . Au moins tout le monde n'a pas réagit négativement! Sinon petite question: tu lui donnes des flyers pour chaque concert de Versailles à ton prof? Il a réagit comment la première fois? Pasque je suppose que tu dois être la seule à faire de la pub pour un groupe non? ^^(faudrait que je fasse pareil avec le mien!)
Noyle: j'ai une amie qui adore Pokémon aussi^^ moi j'aime bien mais j'y jouerais pas des heures (quoique...^^) D'ailleurs ça me fait penser à ça:
Spoiler:
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 19:46
La 1ere fois ? Oh, il n'a pas été étonné. On s'entend très bien tous les deux. Je le contredis et lui donne du fil à retordre et il aime ça. Vu que l'an dernier on s'était fait tout un débat sur une chanson, il sait que je suis du genre "je vais te convaincre" donc bon... ^^. Il trouvait ça même sympa que je lui en parle (il aurait d'ailleurs aimé venir mais il n'était pas libre :rire:). Mais oui, je pense que je dois être la seule à faire de la pub pour un groupe. De toute façon, ce que je fais, je suis toujours la seule à le faire, ou à peu près, alors
Ca me fait bizarre qu'on me dise que j'ai du courage, parce que pour moi... C'est assez naturel, en fait.^^ J'estime que je dois toujours assumer ce que je suis. Et si ça ne convient pas aux gens, tant pis pour eux. S'ils m'évitent/me haïssent/que sais-je encore pour ce que je suis, alors c'est leur problème. Mais en aucun cas je ne veux taire ce que je suis pour être acceptée. EN fait, je ne suis pas du genre à me fondre dans la masse et à suivre le mouvement sans rien dire ^^. On me prend telle que je suis ou on m'oublie, et c'est tout ! On doit toujours être fier de soi. Il faut s'aimer et s'accepter avant de demander aux autres d'en faire autant pour nous. Du moins, c'est ce que je pense. Et je pense aussi que par rapport à mes fréquentations au collège, j'ai atteint un point de jemenfoutisme haut placé ^^. Tout ce conformisme, cette peur de la différence et cette intolérance, moi je n'en veux pas. Et si maintenant je peux me permettre d'être critiquée voire rejetée par les autres, c'est tout de même parce que j'ai la Cour, qui elle, je le maintiens, est le plus grand soutien que j'aie jamais eu !
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 20:08
Ondine, moi aussi je suis fière de toi ♥ J'ai eu de la chance à ce niveau, une chance dingue, mais je sais que ça peut être hyper compliqué. Et, sinon, j'ai passé une journée tellement nulle. Je crois que je hais la fac, profondément. Je suis rentrée avec la mauvaise humeur d'un rhinocéros. Enfin, maintenant ça va mieux~ *inutilité de la remarque bonjour...*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 20:18
Le Point Culture sur les Pokémon... déjà vu plusieurs fois, mais pas mal. %) Non mais... Pokémon c'est la vie. Avoir grandi avec Pokémon, c'est... ça n'a pas de prix, point. o/ ♥
Et tu as raison Ondine, je pense que c'est important d'avoir confiance en soi et d'être en bonne entente avec soi-même, personnellement parlant, ça m'a toujours un peu échappé le fait que certains n'assument pas ci ou ça voire clament qu'ils ne s'apprécient pas... moi je n'ai pas une seule fois caché que j'avais une très bonne estime de moi-même, et je pense que c'est plutôt une qualité... de mon point de vue. %) Et bien sûr, je ne me soucie guère de ce que l'on peut penser de moi, cela ne change en rien ce que je suis... tant que je me connais et reste naturellement moi-même, je pense que c'est important. o/
EDIT: *câlin Eosphore* é_è ♥
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 20:21
Noyle, keupine <3 J'ai une question pour toi: tu préfères quoi entre... Les pokémon et les donuts roses ? -sors-
Eosphore: *câliiiiiiiiin²*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 27 Sep - 20:46
Hm... le choix est difficile. J'ai droit à une réponse jambon ? é_è ♥
Linoa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 16:20
racontage de vie on ^^
Spoiler:
Cet après midi, cours de français... le prof commence à nous parler d'un "texte philosophique" etc. et là il parle du temps qui passe, de la mort inévitable etc --" et il nous dit "vous vous rendez compte que chaque seconde qui passe nous rapproche de la mort ?"... juste envie de faire une petite rectification ... chaque seconde qui passe nous rapproche... du 15 Octobre !!!!
sinon playwithfire a un super truc à vous raconter (ou pas) et je lui laisse la parole ^^ (on va versailliser le monde l'école !!!!)
LK, je confirme que suivre les autres comme des moutons est quelque chose d'inutile et de débile... il faut être différent et en être fier ! et tous les gens qui ne comprennent pas ou veulent suivre les choses comme la mode (désolée ) juste pour ressembler à la personne qui est à côté ... ne valent pas la peine d'être écoutés...
Vous ne trouvez pas ça navrant qu'un groupe de copines aient la même paire de chaussures à la mode, le même pull ou un truc dans le genre ??? (moi ça me choque quand à la sortie de l'école je regarde les gens autour de moi et je me rends compte qu'en fait on n'a besoin que de quelques minutes pour savoir comment ils sont... (je sais faut pas faire ça parce qu'il y en a toujours des différents mais... pas beaucoup)
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 16:41
Puisqu'on me laisse la parole \o/
Spoiler:
Aujourd'hui on a été demander l'animateur si on pouvait avoir une salle pour répéter le midi (enfin "on", c'est plutôt moi vu que Linoa m'a obligée à parler!/o/) Bref, après on parlait de donner aussi un flyer au prof de musique et là on a eu l'idée du siècle: demander à l'animateur de l'accrocher dans le foyer! Evidemment, comme c'est moi qui est eu l'idée et que c'est moi qui avait le flyer, j'ai encore du parler u_u' (des fois je me demande si Linoa ne m'exploite pas!!!^^) Donc après moult discussions pour me préparer à ce que j'allais lui dire ^^ j'ai pris mon courage à deux mains et nous sommes allés lui demander. Du coup il a voulu écouter, nous a demandé si on y allait etc... Et du coup on lui a dit de mettre God Palace, il a écouté un peu et a dit que c'était bien mais vu que dès qu'on est parties pour l'accrocher il a éteint donc à mon avis c'était pour être poli! Et depuis on a envoyé à peu près toutes les personnes qu'on connait "voir le truc super sur le tableau d'affichage dans l'anim"!!! Versaillisons le monde!!! Donc bientôt (peut être) une photo avec moi (ou pas) du superbe panneau d'affichage! o/ C'était la minute le quart d'heure playwithfire!!!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 16:45
Bah vous voyez, c'est pas sorcier d'accorcher un flyer ! 8D. En tout cas bravo pour la versaillisation (moi j'évite l'accrochage au foyer parce que 1) ya pas de tableau et 2) ça plairait pas dans mon collège en dehors des cours de zizik... ben voui, vous comprenez, c'est pas des chants religieux x_x)
Et sinon Linoa +10000000[...]00000 !
Sérieusement, si je n'avais pas été 3 ans avec les mêmes filles dans ma classe je ne les reconnaîtrais toujours pas ! C'est exactement les mêmes sacs, mêmes fringues (ou en tout cas même style/marque), même chaussures... Elles veulent se différencier avec des trucs de marques qui coûtent la peau du c**, et pour se différencier elles font comme la voisine. Je saisis pas la logique. Mais c'est pitoyable dans tous les cas ^^
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 18:57
Je le met ici parce que c'est pas encore sur mais je vais peut être montrer ma sale tronche à Orléans comme certaines personnes le savent déjà =3 (oui Deadly, j'ai pas tenu finalement LK a été la 2nde personne à le savoir que PEUT ETRE je viens au concert xDD) *vent*....COMMENT CA PERSONNE VEUX ME VOIR èoé -serre sa carte Masashi contre lui- au moins toi tu me comprends <3 *oui je suis pas net mais je mord pas don't worry*
Dernière édition par Teru-kun le Mer 28 Sep - 19:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 19:00
OUAIS? TU VAS VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR ! *happy*
Si après ça tu OSES me dire qu'au final tu viens pas, je te jure que je te tue. XD
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 19:16
J'ai jamais dit que c'était sur hein ! xDD j'ai dit PEUT ETRE bien que la personne fasse de son mieux pour que ma venue se concrétise
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 19:35
Bof. Moi je dis, si ça leur plait de porter toutes les mêmes vêtements... grand bien leur fasse. Personnellement, je ne m'arrête pas spécifiquement sur ce genre de chose. =o=
Teru-kun
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 19:40
Oui c'est sur il y a le caractère derrière mais généralement dans pas mal de cas, c'est ceux qui se fondent dans la masse qui te font ch** parce que tu as un look en marge de la société actuelle (désolé mais le conformisme c'est pas mon truc =3)
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 20:47
Ah me parlez pas du look des lycéens ou collégiens ! J'en vois assez tout les jours (quelle idée d'habiter à côté d'un lycée), c'est "bonjour les moutons !"
Bref, je suis en vie après mon évaluation d'aujourd'hui qui n'était pas simple, du tout ! Le truc qui a mobilisé mon pauvre cerveau pendant 4h...
Spoiler:
travail en groupe -ouf- car seule, impossible à faire dans le temps imparti, même avec 3/4h de rab ! C'est un dossier de création d'entreprise à faire, dont l'activité était dans le secteur du luminaire de luxe. Nous avions comme travail à faire : déterminer le produit à vendre (composants, taille, volume à produire, ...) ; déterminer le client type ; définir le marché (volume, contraintes, ...) ; la stratégie prix ; la forme juridique de l'entreprise ; les processus de production, de distribution ; les besoins d'investissements ; le bilan, compte de résultat et tableau de trésorerie prévisionnelle. + justifier tout nos choix. La matière évaluée, euhhhhhh gestion budgétaire ! Juste un dernier point : après avoir lu tout l'énnoncé (là c'est un résumé), notre réaction a été unanime : je saute par la fenêtre, qui me suis ?
voilà, petit racontage de ma vie
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 28 Sep - 21:21
Mera_mana a écrit:
Ah me parlez pas du look des lycéens ou collégiens ! J'en vois assez tout les jours (quelle idée d'habiter à côté d'un lycée), c'est "bonjour les moutons !"
Oh comme je plussoie ! L'an dernier j'ai fait une semaine de stage dans un lycée. Un matin j'ai vu arriver trois filles. Mêmes chaussures, même jean, même manteau, même coupe de cheveux... Forcément, j'faisais tâche \o/
Et puis à mon boulot j'en vois passer, des gens sapés tous pareil... u_u [caissiè...(Non, il faut dire "Hôtesse Service Client".... u_u) pow@]
Sinon... Sinon aujourd'hui j'ai assisté à une tentative de détournement ! Je voulais m'atteler à la confection de mon masque quand j'ai été subtilement éconduite... Du coup... "Demain, j'm'y mets." Et c'est de la procrastination forcée ! è_é
Et (re)sinon, comme j'ai emménagé dans ma chambre en cité U, faut que j'achète de quoi amener un peu de Versailles dans cette piaule... \o/
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 6:02
Je trouve qu'au lycée c'est quand même mieux, mais ce n'est peut être qu'une impression^^' Par exemple, hier nous faisions l'élection des délégués et pour la première fois depuis que je suis en collège/lycée ce ne sont pas des "populaires" (je déteste cette expression!!!) qui ont été élus! En tout cas ça m'a fait bien rire quand j'ai vu la tête d'un des dits "populaires" qui devait être persuadé d'être élu! Ça lui apprendra à se la péter M'enfin c'est peut être parce que je suis en L... En tout cas j'ai l'impression que l'esprit de la classe à vachement changé depuis l'année dernière!
Maichka
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Land of Promises Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 9:04
Je me souviens qu'en première c'était un dreadeux qu'on avait élu, et en Terminale c'était un gars génial, mais qui faisait partie des "populaires" comme tu dis. En fait, il l'est devenu après, quand il a pris la tête des mouvements de grève au niveau du lycée. Et qu'il a été convoqué au commissariat parce que le proviseur avait déposé une plainte contre lui... Il a dû se couper les cheveux et se raser pour éviter le délit de faciès... o_o
M'enfin, à la fac j'ai la paix niveau look, ça c'est coule \o/
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 29 Sep - 11:52
Ahah... Mera_mana, ce que tu dis me rappelle mes cours de gestion, tiens ! :3 J'avoue que je classais pas cette matière parmi mes préférées, mais... bon, il faut dire qu'au fond, ça peut être tellement utile... et en particulier dans un domaine professionnel comme le mien. o/
Pour ce qui est de ceux qui s'habillent différemment hé bien... comme dirait l'une de mes anciennes profs, les gens jugent "anormal" que ce qui sort de leur propre "normalité". Enfin... c'est peut-être pas les termes exacts qu'elle avait employés, mais globalement, tout ce qui sort de leur quotidien, de leur "ordinaire", forcément ça les étonne, voire ça les choque, etc.
De toute façon, ceux qui sont jugés "dans la norme" vont trouver ça étrange de s'habiller ou agir différemment, tout comme les "hors-normes" vont s'interloquer sur le fait que certains s'habillent ou agissent tous de la même manière, ou presque. Au fond... c'est un peu pareil des deux côtés, j'ai envie de dire. \o/
Donc... :3
EDIT: OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU \O/ ♥ Mon Kamijoushipping est approuvé par un test de compatibilité de prénoms. *-*
Spoiler:
*s'en va batifoler dans les champs et déterrer son tantô* ~~~ ♪