Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 13:48

C'est le jour des enfants mais j'en vois pas beaucoups dehors Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 13:50

Mr.0 a écrit:
    Aujourd'hui est un bon jour ~
    + 100000 ♥
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 13:53

Mr.0 a écrit:

+1000000000000000000 8D

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
C'est le jour des enfants mais j'en vois pas beaucoups dehors Laughing !
Ah bon ? C'est le jour des enfants ? *part faire la fiesta et mettre le feu aux voitures* Je vais mendier de l'oasis au supermarché, j'ai envie d'en boire mais j'en ai pas -et je suis en pyjama, accessoirement- En fait non, je vais rester chez moi à ne rien faire ^^
http://kayuna.skyblog.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 18:22

Mr.0 a écrit:

Ah bon ??
Pour moi, aujourd'hui était un jour pourri à souhait, où j'ai pris énooooormément sur moi pour ne pas fusionner mes pseudos "collègues" à la machine. Du retard dans le travail d'hier, obliger de tout récupérer aujourd'hui soit plus de 10h de travail entre-coupé de 45 minutes pour manger !! Au bord de la crise de nerf depuis 8h ce matin (en commençant 30 min avant !! ) . S'il vous plait, plus jamais ça !!!

Raah parfois, la vie, c'est méchant !! Crying or Very sad
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 18:24

Ouch, pas facile. Tu fais quoi comme métier ?
En tout cas je compatis... Moi je suis en vacaaanceuuuh... et je m'ennuie toute la journée xD
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 18:32

LoveKamijo a écrit:
Ouch, pas facile. Tu fais quoi comme métier ?
En tout cas je compatis... Moi je suis en vacaaanceuuuh... et je m'ennuie toute la journée xD

Je suis responsable calibreuse dans une entreprise agro-alimentaire. en gros, je suis le boss sur une grosse machine Twisted Evil ( bon parmi d'autres et en-dessous d'autres, Rolling Eyes Mais le boss quand même !! ^.^) Enfin, ce n'est qu'un travail pour payer ma vie, mes goods Versailles xD et mes études, ce qui reste primordial pour moi. J'aimerais devenir traductrice, interprète en anglais/japonais. ^__^

Les vacances .... la chance !! Embarassed
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 18:43

AishiTERU a écrit:

Je suis responsable calibreuse dans une entreprise agro-alimentaire. en gros, je suis le boss sur une grosse machine Twisted Evil

La 2e phrase est plus simple à comprendre xD
Tu ne fais pas trop souffrir tes subordonnés ? Laughing

Traductrice, ça doit être un superbe métier *p* (dit la fille qui adorait les langues étrangères)

Les vacances... Je les ai attendues toute l'année 8D J'ai hâte de pouvoir ENFIN changer de camarades de classe ^^
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 19:51

LoveKamijo a écrit:

Moi?? Nooon !! Ca ne me viendrait même jamais à l'esprit de les rappeler à l'ordre, les eng***ler, les envoyer faire les tâches de petit peuple que personnes ne veut faire, de les ci ou encore de les ça, ou bien encore ceci ou celà.... faire tout ça, Moi ?? nooon! Je leur sourit toujours et les salut d'un air courtois, je les adore tellement que j'adore les cajoler de ma douce main (ah non, c'est interdit ça, dommage! Parfois, j'en rêve pourtant )... Rolling Eyes
Non, honnêtement je pense que ça va, je ne suis pas très méchante. Ca m'agace facilement mais généralement on rigole bien Very Happy

LoveKamijo a écrit:

Traductrice, ça doit être un superbe métier *p* (dit la fille qui adorait les langues étrangères)

Oui en effet, c'est un métier bien sympa, par lequel tu peux rencontrer des tas de gens et voir différentes cultures, visiter différents pays, etc. ( enfin , pas toujours -.-'). J'adore la linguistique alors, je souhaites en faire mon métier.

Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 20:19

Perso j'vais bosser dans l'informatique, donc les echanges avec les autre seront enormes y compris etrangé, je vais d'ailleur faire ma 4eme année en corée (punaise j'attend ça avec impatience)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 20:33

AishiTERU a écrit:
LoveKamijo a écrit:

Moi?? Nooon !! Ca ne me viendrait même jamais à l'esprit de les rappeler à l'ordre, les eng***ler, les envoyer faire les tâches de petit peuple que personnes ne veut faire, de les ci ou encore de les ça, ou bien encore ceci ou celà.... faire tout ça, Moi ?? nooon! Je leur sourit toujours et les salut d'un air courtois, je les adore tellement que j'adore les cajoler de ma douce main (ah non, c'est interdit ça, dommage! Parfois, j'en rêve pourtant )... Rolling Eyes

lol!
C'est tellement précis que pourtant on croirait que ça t'est venu à l'esprit xD... Mais c'est impossible, vu ton calme légendaire... Quoi qu'on ne sait pas trop ce qui ce passe par derrière dans ta tête 8D *imagine AishiTERU en train de fouetter les pôôôôvres gens* ça serait drôle n'empêche Ok, la sadique se tait >.>

Kylyu: tu comptes faire quoi précisément en informatique ?
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 20:52

LoveKamijo a écrit:
*imagine AishiTERU en train de fouetter les pôôôôvres gens*

Ne savais-tu donc pas que j'étais le bourreau secret des geôles de la Cour. Niark niark Twisted Evil
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 21:02

AishiTERU a écrit:

Ne savais-tu donc pas que j'étais le bourreau secret des geôles de la Cour. Niark niark Twisted Evil

Personne ne me l'avait signalé, par conséquent je ne pouvais pas savoir Laughing
*mode tradégie on*
Mais désormais, je sais qui est la personne masquée m'ayant fouettée jusqu'au sang ! Ainsi c'est aussi toi, le bourreau qui a tué mes amis les plus proches ! Tu as réduit ma vie à néant, et je te hais, misérable objet de ma tristesse la plus amère ! Tu me le paiera ! Oui, tu m'entends ? Jusqu'au jour de ma mort je te traquerai sans répit ! Seule ta mort et ton sang versé pourra soulager ma peine, mes larmes ont trop coulé pour que je te pardonne tes crimes! Tu mourras par ma main, vermine, femme du diable ! Je l'ai promis à ceux dont le sang a coulé injustement... par ta faute... Tu mourras !
*mode tragédie off*

(La suite au prochaine épisode xD)

*salue le public et sors, en faisant un câlin au bourreau au passage, parce que quand même, je l'aime bien, le bourreau 8D*
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 21:10

LoveKamijo a écrit:

*mode tradégie on*
Mais désormais, je sais qui est la personne masquée m'ayant fouettée jusqu'au sang ! Ainsi c'est aussi toi, le bourreau qui a tué mes amis les plus proches ! Tu as réduit ma vie à néant, et je te hais, misérable objet de ma tristesse la plus amère ! Tu me le paiera ! Oui, tu m'entends ? Jusqu'au jour de ma mort je te traquerai sans répit ! Seule ta mort et ton sang versé pourra soulager ma peine, mes larmes ont trop coulé pour que je te pardonne tes crimes! Tu mourras par ma main, vermine, femme du diable ! Je l'ai promis à ceux dont le sang a coulé injustement... par ta faute... Tu mourras !
*mode tragédie off*

(La suite au prochaine épisode xD)

*salue le public et sors, en faisant un câlin au bourreau au passage, parce que quand même, je l'aime bien, le bourreau 8D*

lol! lol! lol!

Tu devrais faire romancière vu le nombre de délires que tu nous inventes Laughing Où vas-tu chercher tout ça vraiment^__^. Ah je sais , le manque de sommeil! Dors, non mais t'as vu l'heure!! Sale gamine ! Mad

Bon, je crois vraiment qu'on s'emballe là ...
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyMer 27 Juil - 21:37

lol!
On me dit souvent que je devrais faire ce métier... Mais j'écris trop mal, et l'inspiration vient... quand elle vient 8D
Mais oui, pour délirer je suis... douée ? Laughing
Je vais chercher ça dans le petit pois qui me sert de cerveau, sûrement^^

Et pour le sommeil ne t'en fais pas, 23h30 c'pas tard... Rolling Eyes Quand on voit que les jours précédents je me suis couchée à 2, 3, voire 5h du matin, et que je me réveille à 13h30/14h pour déjeuner 8D

Et... et... Tu OSES me traiter de sale gamine ? Naméo c'est quoi ça ?! J'suis pas une sale gamine moi T-T
Je suis une... SALE GAMINE SADIQUE INSUPPORTABLE ODIEUSE MECHANTE Et tout ce qui va avec !

*oui oui, on s'emballe... Mais en ce qui me concerne ça ne me change pas tellement de d'habitude ^^'*

EDIT: Allôôô, il est 7 heures du matin et je vais me coucher dans quelques minutes. j'ai de loin dépassé ton horaire AishiTERU ^-^. Cela dit, j'ai dépassé aussi mon couvre-feu d'1h du matin, et j'ai battu mon record de geekage... xD.
Coco et moi, on est faites pour s'entendre Very Happy... On se connait depuis tout à l'heure, enfin hier... On a parlé 4h ensemble, là. 8D
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 11:50

Oh, je viens d'apprendre la mort d'un artiste japonais dont j'appréciais beaucoup la musique : Rei Harakami Sad
A 40 ans à peine, quelle tristesse…

http://musicandloaf.free.fr/
Coco

Coco

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Je trouve ce son vraiment sympa ! Tout en étant reposant et entraînant en même temps ! Qu'il repose en paix !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002552738810
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 15:06

Aujourd'hui, jour de repos.
J'ai envie de me remettre à l'écriture, donc je vais me pencher sur la suite d'une de mes fics. Mais c'est de plus en plus difficile.
Je n'ai plus l'inspiration et ça ne motive pas >.<

Je vais me mettre une musique de film en fond histoire d'attirer les Muses xD
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 17:22

J'ai enfin retrouvé mon câble pour transférer les photos de l'appareil au PC !
Je suis trop gourde, il était accroché à la prise USB *suicide*

Donc voilà, quelques photos de Londres, pour vous, les courtisans. Oui, j'ai beaucoup pensé à vous.

my Lord:

Spoiler:

Prince:

Spoiler:

Yumeki:

Spoiler:

Sans oublier qu'ils ont du Versailles partout là-bas !

Spoiler:

(j'arrive, je vois Jubilee walkway, je sursaute; ensuite je vois Jubilee
line je souris; je vois Jubilee hair je commence à crier que c'est une
invasion; suivi de près par le Golden Jubilee, et le panneau parlant
encore du Jubilee walkway... C'est trop. xD)

La suite.... Sur Facebook xD
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 17:37

A en voir les photos c'est vrai que Versailles a envahi Londres mais c'est trop bien. cheers
http://yuki-versailles.skyblog.com
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 17:48

Comment avoir la paix quand on a une mère casse bonbons.... lui mettre son chanteur préféré et le tour est joué. Mais bon a force on en fait une overdose. affraid
http://yuki-versailles.skyblog.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 18:07

Ah ah La Cour et Versailles ont envahis Londres ! Twisted Evil

Sympa tes clins d'œil LoveKamijo ! Wink
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 20:35

cheers
Pour le reste des photos...
J'ai dû créer 2 albums tellement j'en ai pris --'
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241702759186452.58708.100000401893401&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.241724119184316.58709.100000401893401

Voilàààà, y'a tout...

Sinon heeeu... Je viens de regarder Casablanca avec ma mère... C'est vraiment un très beau film I love you
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 20:38

j'adore ta 2eme photo Ondine, "Jubilee = good service" ^_^ on va pas les contredire hein XD
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyJeu 28 Juil - 20:48

En plus c'était une des seules, donc ça m'a fait faire xD
J'étais devant le panneau en train de le photographier, je vois les responsables de la station qui me regardent genre "c'est quoi cette touriste arriérée"... Et j'me disais "Jubilee good service, c'est normal, c'est Versailles 8D"

*sors*
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 16:17

LK, rejoins-moi donc dans mon boudoir des private jokes douteux, et batifolons nues dans les chimps.~ ♥
http://ketsuen-eien.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 17 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant