| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 9:56 | |
| Moi je veux le scan que je n'ai pas encore trouver. Je suis dégouté car dessus Hizaki a l'air splendide. | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 11:46 | |
| [quote="LoveKamijo"] - Mera_mana a écrit:
- @ Mattsey : ??? vise ???
[/quote]
C'est "vice" en fait ^^'
JE VEUX LE RECEVOOOOOIR ! *[size=9]blablabla...mais je m'évanouis dans l'attente... -je sais plus quelle chanson xD-*
Il est toujours à Roissy... Et je devrais sans doute aller le chercher à la poste, vu qu'en semaine il n'y a personne chez moi... Et ya toujours plein de queue à la poste, et si y'en a pas c'est qu'elle est fermée... ils doivent être ensemble,le mien aussi est toujours à roissy, mais... contrairement à toi je ne peux même pas aller le chercher... (pensais pas qu'il déciderait de rester y passer des vacances improvisées, il est bien parti pour rester une semaine à l'aéroport lui !!!) le temps qu'il arrive dans mon petit village du bout du monde... il a le temps... j'espère le recevoir chez moi parce que sinon le temps que je trouve des horaires de poste qui me permettent d'y aller... c'est pas gagné ! Vivement que je puisse l'écouter. Je sais que celui de Playwithfire est arrivé samedi (je crois), mais elle avait commandé en Air mail (elle ne l'a pas encore donc ne peut pas me narguer avec vu qu'elle n'était pas là pour le récupérer =) ) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 12:40 | |
| Mille pardons pour ma faute d'étourderie.
Franchement j'ai vraiment trop trop chaud, je veux un bon verre de citronnade avec les glaçons avec un bon bain. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 12:59 | |
| Vous savez au moins si le colis est toujours tracké une fois en France ? Parce que sinon, ça ferait 4 jours que le mien se la coule douce in Roissy. >.> | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 13:33 | |
| Pour moi le colis etait suivi même en France. Apres je sais pas de quoi ca depend... | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 14:27 | |
| - Netaru a écrit:
- Vous savez au moins si le colis est toujours tracké une fois en France ? Parce que sinon, ça ferait 4 jours que le mien se la coule douce in Roissy. >.>
oui, moi c'est pareil o.O' | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 14:58 | |
| - angarade a écrit:
- Netaru a écrit:
- Vous savez au moins si le colis est toujours tracké une fois en France ? Parce que sinon, ça ferait 4 jours que le mien se la coule douce in Roissy. >.>
oui, moi c'est pareil o.O' C'est pas bête ça, si ça se trouve il joue au fantôme ! Bref, on fait un club ? Le club des RoissydonnemoimonHolyGrail ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 15:09 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- angarade a écrit:
- Netaru a écrit:
oui, moi c'est pareil o.O' C'est pas bête ça, si ça se trouve il joue au fantôme ! Bref, on fait un club ? Le club des RoissydonnemoimonHolyGrail ! Hahaha trop drôle xD | |
|
| |
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 15:30 | |
| Bonjour les gens ! Je repasse vous faire un petit COUCOU ! ~ ♥ /O/ | |
|
| |
Linoa
| |
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 16:31 | |
| Je veuuuuuuuuuuux mon coliiiiiis ! Je suis trop pressée de le recevoir. >o< Eh bien, je suis contente pour ceux qui ont reçu leur CD les jours précédents.
Allez, zou ! Je repars bosser pendant 8 jours non stop. Bye ~ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 16:50 | |
| COUCOU Noyle !! | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 16:56 | |
| v.v Comment communiquer avec Kamijo. Sachant qu'il a du mal avec l'anglais et que par moment google traduction traduit mal. J'aimerais qu'il y est un site qui traduit parfectement *-*
| |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 17:02 | |
| Tu n'as qu'à me demander si tu veux ! C'est ma dernière semaine de cours, il manque les 2/3 de la classe, donc je n'ai aucun devoirs et du temps libre, en plus je traduis relativiement vite grâce à l'entraînement que m'a prodigué ce forum (et en théorie ce que j'écris est correct^^) | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 17:24 | |
| Tu traduis quelle langue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 17:34 | |
| Je traduis vite l'anglais, et je peux aussi faire du japonais si les phrases ne font pas 4km de long (mais c'plus difficile xD) | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 17:44 | |
| On va essayé ton japonais x.x Est-ce que tu pourrais traduire en japonais : Est-ce que vous allez au sud en Octobre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 17:52 | |
| Jûgatsu ni, nanbu e ikimasu ka ? (faut convertir en Hiragana, j'ai essayé de configurer mon ordi mais il ne veut pas T-T) (si c'est le Sud de la France, ça doit être Furansu no nanbu) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 18:10 | |
| 十月に、なんぶえいきますか。
Si y'a d'autres kanji de nécessaires, ben je les connais pas en fait, mais bon. o/ | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 18:13 | |
| D'accord alors en kenji c'est ce que tu as mis Noyle ? x.x Ou tu mets ce que tu me dis, au début ou la fin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 18:15 | |
| il faut remplacer ton "e" par un "he" Noyle, puisqu'il s'agit d'une particule En français on l'écrit e car il se prononce é, mais c'est he^^ Il y a deux kanji pour nanbu, mais ils sont tout moches (puis on s'en sort bien sans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 18:34 | |
| Aw, sorry. My brain is a bit away those days. *ZOMBIE* Donc. =o=
十月に、なんぶへいきますか。 | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 22 Juin - 16:26 | |
| Si quelqu'un peut me dire ce qu'il fait! XD | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 22 Juin - 16:36 | |
| - Spoiler:
- Sakura a écrit:
- Si quelqu'un peut me dire ce qu'il fait! XD
des pompes non aucune idée mais je ne vois que ça ou alors il se prosterne devant la caméra | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 22 Juin - 16:50 | |
| Il essaye de faire une pompe, enfin on voie bien qu'il fessais de l'humour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|