Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:31

Ruka a écrit:
Mais pourtant il a compris le japonais de google et m'a répondu "une fois" mais il m'a tout de même répondu. v.v Il a dit qu'il m'attendait toujours.

La chance ! C'est choupi ^^
Tu lui avais dit quoi *vi, je m'incruste dans la vie des gens, c'est dans ma nature... Te sens pas obligé de répondre si ça te saoule^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Ruka

Ruka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 9:07

Que je viendrais s'il vient à Montpellier avec un présent.
Mais il ne m'a pas répondu.
Oui j'ai de la chance car c'est le seul qui m'a envoyé !
Je n'ai pas pu avoir d'autre, pourtant il parle aux autres.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:35

Bouh, s'il m'avait répondu une seule fois je pense que je serais passée par la fenêtre en sursautant de joie et de surprise ! (en même temps c'pas dur: la fenêtre est juste derrière moi, et je l'ouvre souvent xD)

Moi je le préviens pas, il finit toujours par voir qu'il y a une fille juste devant lui qui fait une tête de moins que les autres et qui s'arrache le bars à force de le tendre pdt quasiment 1h pour lui donner une lettre Laughing

Mais c'tout choupiiii ! Tu veux lui offrir quoi ? Rolling Eyes (rohlala, j'suis vraiment indiscrète moi, un jour je me calmerai...)
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:46

euh... vous savez si c'est normal que mon cd soit marqué à Roissy depuis vendredi midi ?
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 16:56

Linoa a écrit:
euh... vous savez si c'est normal que mon cd soit marqué à Roissy depuis vendredi midi ?

J'en sais rien, mais pour moi c'est pareil pale
On prie ensemble pour passer la douane sans frais ?
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:01

ouai !!!! cheers (me sens moins seule s'il n'y a pas que le mien qui soit toujours à roissy)
Mad surtout que là ils ont eu tout le week end pour regarder les petits colis (pas si petits que ça je pense) et se demander auquel demander de l'argent...
je pense que si je me prends la douane je ne pourrai plus commander sur CD japan ou même sur un site à l'étranger donc Holy grail sera peut être mon premier et dernier album de Versailles dans mes mains avant longtemps...

EDIT : petite question : est ce que le dessin/tableau sur le world fan club vient bien de Delacroix ? si oui, quel est le nom de ce tableau ??? (grand débat avec playwithfire en cours de français ce matin...)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:09

Linoa a écrit:

EDIT : petite question : est ce que le dessin/tableau sur le world fan club vient bien de Delacroix ? si oui, quel est le nom de ce tableau ??? (grand débat avec playwithfire en cours de français ce matin...)

Lequel ? Le truc avec Paris qui défile ?
J'en sais rien, mais je pense pas... Les petits numéros qui se baladent c'est pas trop Delacroix,puis il est mort depuis longtemps non ? D'où vient cette idée Question
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:14

LoveKamijo a écrit:
Linoa a écrit:

Lequel ? Le truc avec Paris qui défile ?
J'en sais rien, mais je pense pas... Les petits numéros qui se baladent c'est pas trop Delacroix,puis il est mort depuis longtemps non ? D'où vient cette idée Question

Bah ça ressemble bien à un tableau (réaliste etc.), il y a marqué "copyright 2010 DELACROIX all rights reserved" en dessous à droite. Et puis je crois que les numéros ne sont que dans la pochette de Jubilee non ? (toutes mes excuses si je me trompe mais pour moi c'était ça)ça aurait aussi pu être rajouté dans l'image retouchée pour que le temps passe. En plus, si ça représente bien Paris, ce n'est pas le Paris de maintenant mais pourrait coller à celui de l'époque de Delacroix (je suppose)
Ruka

Ruka

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:25

Peut être un bouquet de fleur ou un poème.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:42

Ah, mas Delacroix que crois que c'est un "truc" qui bosse avec Versailles ! (Sur les CD ils créditent Delacroix me semble-t-il, en tout cas dans Lyrical Sympathy il citent Mayumi, la manager, et entre parenthèse Delacroix.)
"Promotion: Mayumi Kojima (Delacroix), Susumu Ikouga
Management: Mayumi Kojima (Delacroix), Ayako Oda (Delacroix)"
(j'ai pris Lyrical comme exemple car je l'ai sous le nez)

D'ailleurs ça m'avait frappé en voyant "Kojima"... C'est l'anagramme de Kamijo Laughing (même si en japonais c'est totalement différent)
Linoa

Linoa

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:45

LoveKamijo a écrit:
Ah, mas Delacroix que crois que c'est un "truc" qui bosse avec Versailles ! (Sur les CD ils créditent Delacroix me semble-t-il, en tout cas dans Lyrical Sympathy il citent Mayumi, la manager, et entre parenthèse Delacroix.)
"Promotion: Mayumi Kojima (Delacroix), Susumu Ikouga
Management: Mayumi Kojima (Delacroix), Ayako Oda (Delacroix)"
(j'ai pris Lyrical comme exemple car je l'ai sous le nez)

D'ailleurs ça m'avait frappé en voyant "Kojima"... C'est l'anagramme de Kamijo Laughing (même si en japonais c'est totalement différent)

ah bah merci pour les réponses... désolé, maintenant je me sens bête...
je pensais vraiment que c'était un tableau qu'ils avaient retouché (dans le genre vive la france!)
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 17:52

Mais t'as pas à te sentir bête !
La première fois que j'ai vu un crédit de Delacroix, j'y ai pensé aussi, mais quand j'ai vu que ça parlait de Management et autre je me suis dit qu'il n'avait pas pu revenir d'entre les morts (The Revenant Choir xD)

Puis on sait jamais, vu qu'ils aiment la France ils auraient pu (ah, et au passage, les numéros sont bien dans le tableau, il y a un 8 et un 9 ^^)
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 18:27

* J'arrive en plein dans la conversation*
Je vous souhaite de recevoir vos petites merveilles bientôt. Smile Moi je l'air reçu aujourd'hui... Sans frais de douane cheers Et je suis absolument ravie sur tout les points ! ( ce n'est sans doute pas important, mais fallait que je donne le fin mot de l'histoire par rapport aux frais de douanes xD)
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 18:59

Revenant tu a un charme pour nous nargué si poliment Razz .

C'est moi ou La Cour grandit de plus en plus pour le peu que j'ai été sur le forum ce mois si, il y a pleins de nouvelle tête cheers cheers cheers
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:09

Mon but n'etait pas de vous faire mourir d'impatience croyez moi bien mais ou partager ma joie a part sur ce magnifique forum Razz
Et apparement je suis une des premieres a le recevoir alors? ( cheers )
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:12

Revenante- a écrit:
Mon but n'etait pas de vous faire mourir d'impatience croyez moi bien mais ou partager ma joie a part sur ce magnifique forum Razz

Je plaisantait ne tant fait, encore heureux que chacun puisse s’exclamer de joie devant leur album. Evil or Very Mad
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:18

Oui j'avais bien compris Smile Et surtout Holy Grail, vraiment *_* (enfin maintenant j'arrête, promis xD)
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cela devient du vice Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Mattsey le Mar 21 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:29

On va dire que tu seras tellement impatient que tu seras encore plus joyeux a la reception Razz
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 19:59

@ Mattsey : ??? vise ??? Rolling Eyes

@ Revenante- : battue ! je l'ai depuis samedi Twisted Evil
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 20:04

Samedi ? Bon ok j'arrete de me vanter partout alors xD
Serieusement, tu l'as reçu vraiment tot Surprised Tu avais pris EMS, je me trompe ?
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 20:08

oui, par EMS, mais je ne suis pas le première. Il me semble que certains l'ont reçu jeudi.
Revenante-

Revenante-

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 20:17

Oui Teru_kun l'a recu tot aussi il me semble... enfin, peu importe, on l'aura tous, ce petit bijou (enfin j'espere^^). Et aussi, tu avais raison, je n'ai pas eu de taxes avec EMS. ^^ apres peut etre que j'ai eu de la chance...
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyLun 20 Juin - 20:31

[quote="Mera_mana"]@ Mattsey : ??? vise ??? Rolling Eyes
[
/quote]

C'est "vice" en fait ^^'

JE VEUX LE RECEVOOOOOIR ! *[size=9]blablabla...mais je m'évanouis dans l'attente... -je sais plus quelle chanson xD-*

Il est toujours à Roissy... Et je devrais sans doute aller le chercher à la poste, vu qu'en semaine il n'y a personne chez moi... Et ya toujours plein de queue à la poste, et si y'en a pas c'est qu'elle est fermée...
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 7:20

@ LoveKamijo : j'avais compris, c'était pour souligner la faute qui gâche tout l'effet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 9 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant