| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 19 Juin - 20:31 | |
| - Ruka a écrit:
- Mais pourtant il a compris le japonais de google et m'a répondu "une fois" mais il m'a tout de même répondu. v.v Il a dit qu'il m'attendait toujours.
La chance ! C'est choupi ^^ Tu lui avais dit quoi *vi, je m'incruste dans la vie des gens, c'est dans ma nature... Te sens pas obligé de répondre si ça te saoule^^* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 9:07 | |
| Que je viendrais s'il vient à Montpellier avec un présent. Mais il ne m'a pas répondu. Oui j'ai de la chance car c'est le seul qui m'a envoyé ! Je n'ai pas pu avoir d'autre, pourtant il parle aux autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 16:35 | |
| Bouh, s'il m'avait répondu une seule fois je pense que je serais passée par la fenêtre en sursautant de joie et de surprise ! (en même temps c'pas dur: la fenêtre est juste derrière moi, et je l'ouvre souvent xD)Moi je le préviens pas, il finit toujours par voir qu'il y a une fille juste devant lui qui fait une tête de moins que les autres et qui s'arrache le bars à force de le tendre pdt quasiment 1h pour lui donner une lettre Mais c'tout choupiiii ! Tu veux lui offrir quoi ? (rohlala, j'suis vraiment indiscrète moi, un jour je me calmerai...) | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 16:46 | |
| euh... vous savez si c'est normal que mon cd soit marqué à Roissy depuis vendredi midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 16:56 | |
| - Linoa a écrit:
- euh... vous savez si c'est normal que mon cd soit marqué à Roissy depuis vendredi midi ?
J'en sais rien, mais pour moi c'est pareil On prie ensemble pour passer la douane sans frais ? | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:01 | |
| ouai !!!! (me sens moins seule s'il n'y a pas que le mien qui soit toujours à roissy) surtout que là ils ont eu tout le week end pour regarder les petits colis (pas si petits que ça je pense) et se demander auquel demander de l'argent... je pense que si je me prends la douane je ne pourrai plus commander sur CD japan ou même sur un site à l'étranger donc Holy grail sera peut être mon premier et dernier album de Versailles dans mes mains avant longtemps... EDIT : petite question : est ce que le dessin/tableau sur le world fan club vient bien de Delacroix ? si oui, quel est le nom de ce tableau ??? (grand débat avec playwithfire en cours de français ce matin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:09 | |
| - Linoa a écrit:
EDIT : petite question : est ce que le dessin/tableau sur le world fan club vient bien de Delacroix ? si oui, quel est le nom de ce tableau ??? (grand débat avec playwithfire en cours de français ce matin...) Lequel ? Le truc avec Paris qui défile ? J'en sais rien, mais je pense pas... Les petits numéros qui se baladent c'est pas trop Delacroix,puis il est mort depuis longtemps non ? D'où vient cette idée | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:14 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Linoa a écrit:
EDIT : petite question : est ce que le dessin/tableau sur le world fan club vient bien de Delacroix ? si oui, quel est le nom de ce tableau ??? (grand débat avec playwithfire en cours de français ce matin...) Lequel ? Le truc avec Paris qui défile ? J'en sais rien, mais je pense pas... Les petits numéros qui se baladent c'est pas trop Delacroix,puis il est mort depuis longtemps non ? D'où vient cette idée Bah ça ressemble bien à un tableau (réaliste etc.), il y a marqué "copyright 2010 DELACROIX all rights reserved" en dessous à droite. Et puis je crois que les numéros ne sont que dans la pochette de Jubilee non ? (toutes mes excuses si je me trompe mais pour moi c'était ça)ça aurait aussi pu être rajouté dans l'image retouchée pour que le temps passe. En plus, si ça représente bien Paris, ce n'est pas le Paris de maintenant mais pourrait coller à celui de l'époque de Delacroix (je suppose) | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:25 | |
| Peut être un bouquet de fleur ou un poème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:42 | |
| Ah, mas Delacroix que crois que c'est un "truc" qui bosse avec Versailles ! (Sur les CD ils créditent Delacroix me semble-t-il, en tout cas dans Lyrical Sympathy il citent Mayumi, la manager, et entre parenthèse Delacroix.) "Promotion: Mayumi Kojima (Delacroix), Susumu Ikouga Management: Mayumi Kojima (Delacroix), Ayako Oda (Delacroix)" (j'ai pris Lyrical comme exemple car je l'ai sous le nez) D'ailleurs ça m'avait frappé en voyant "Kojima"... C'est l'anagramme de Kamijo (même si en japonais c'est totalement différent) | |
|
| |
Linoa
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:45 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Ah, mas Delacroix que crois que c'est un "truc" qui bosse avec Versailles ! (Sur les CD ils créditent Delacroix me semble-t-il, en tout cas dans Lyrical Sympathy il citent Mayumi, la manager, et entre parenthèse Delacroix.)
"Promotion: Mayumi Kojima (Delacroix), Susumu Ikouga Management: Mayumi Kojima (Delacroix), Ayako Oda (Delacroix)" (j'ai pris Lyrical comme exemple car je l'ai sous le nez)
D'ailleurs ça m'avait frappé en voyant "Kojima"... C'est l'anagramme de Kamijo (même si en japonais c'est totalement différent) ah bah merci pour les réponses... désolé, maintenant je me sens bête... je pensais vraiment que c'était un tableau qu'ils avaient retouché (dans le genre vive la france!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 17:52 | |
| Mais t'as pas à te sentir bête ! La première fois que j'ai vu un crédit de Delacroix, j'y ai pensé aussi, mais quand j'ai vu que ça parlait de Management et autre je me suis dit qu'il n'avait pas pu revenir d'entre les morts (The Revenant Choir xD)
Puis on sait jamais, vu qu'ils aiment la France ils auraient pu (ah, et au passage, les numéros sont bien dans le tableau, il y a un 8 et un 9 ^^) | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 18:27 | |
| * J'arrive en plein dans la conversation* Je vous souhaite de recevoir vos petites merveilles bientôt. Moi je l'air reçu aujourd'hui... Sans frais de douane Et je suis absolument ravie sur tout les points ! ( ce n'est sans doute pas important, mais fallait que je donne le fin mot de l'histoire par rapport aux frais de douanes xD) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 18:59 | |
| Revenant tu a un charme pour nous nargué si poliment . C'est moi ou La Cour grandit de plus en plus pour le peu que j'ai été sur le forum ce mois si, il y a pleins de nouvelle tête | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 19:09 | |
| Mon but n'etait pas de vous faire mourir d'impatience croyez moi bien mais ou partager ma joie a part sur ce magnifique forum Et apparement je suis une des premieres a le recevoir alors? ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 19:18 | |
| Oui j'avais bien compris Et surtout Holy Grail, vraiment *_* (enfin maintenant j'arrête, promis xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 19:21 | |
|
Dernière édition par Mattsey le Mar 21 Juin - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 19:29 | |
| On va dire que tu seras tellement impatient que tu seras encore plus joyeux a la reception | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 20:04 | |
| Samedi ? Bon ok j'arrete de me vanter partout alors xD Serieusement, tu l'as reçu vraiment tot Tu avais pris EMS, je me trompe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 20:08 | |
| oui, par EMS, mais je ne suis pas le première. Il me semble que certains l'ont reçu jeudi. | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 20:17 | |
| Oui Teru_kun l'a recu tot aussi il me semble... enfin, peu importe, on l'aura tous, ce petit bijou (enfin j'espere^^). Et aussi, tu avais raison, je n'ai pas eu de taxes avec EMS. ^^ apres peut etre que j'ai eu de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 20 Juin - 20:31 | |
| [quote="Mera_mana"] @ Mattsey : ??? vise ??? [/quote] C'est "vice" en fait ^^' JE VEUX LE RECEVOOOOOIR ! *[size=9]blablabla...mais je m'évanouis dans l'attente... -je sais plus quelle chanson xD-* Il est toujours à Roissy... Et je devrais sans doute aller le chercher à la poste, vu qu'en semaine il n'y a personne chez moi... Et ya toujours plein de queue à la poste, et si y'en a pas c'est qu'elle est fermée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 21 Juin - 7:20 | |
| @ LoveKamijo : j'avais compris, c'était pour souligner la faute qui gâche tout l'effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|