Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 13 Aoû - 21:08
@ Ashita: Si je les ai repayé mais bon je préfère payer 19€ environ que 31€ de frais de douanes! ^^'
Linoa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Aoû - 16:40
Ashita a écrit:
Oui, ça a été la première chanson du concert ! (http://www.twitlonger.com/show/cccje3) Qu'est-ce-que j'aimerais voir cette chanson en concert ! *_* [/quote]
Moi aussi c'est... comment dire... mon rêve !!!!!! (quand je me dis qu'il l'a déjà chantée en France et que je n'étais même pas là je me sens trop nulle et triste)... je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses dans cette chanson et ne plus la chanter aurait été vraiment regrettable ! J'espère sincèrement qu'il nous fera cette petite merveille ^^
D'ailleurs il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps... Dans la chanson death piano de lareine, les premiers mots de kamijo sont ils bien "est-ce bien ?" ?(après le la la la, à 0.22) (https://www.youtube.com/watch?v=klVcvfyh618)
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Aoû - 21:15
Linoa a écrit:
Ashita a écrit:
D'ailleurs il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps... Dans la chanson death piano de lareine, les premiers mots de kamijo sont ils bien "est-ce bien ?" ?(après le la la la, à 0.22) (https://www.youtube.com/watch?v=klVcvfyh618)
Eh bien ça m'en a tout l'air
Pour ma part il y avait une question que je me posait concernant la cour. J'ai étée absente ces deux dernières semaines et à mon retour, j'ai vaguement fouillé le forum. Est-ce que c'est moi qui ai raté quelque chose ou est-ce que vraiment personne n'a parlé de l'anniversaire de la mort de Jasmine You, même pas un petit poste de rien du tout ?
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Aoû - 22:13
voilà ce qui arrive quand je suis fatiguée à mort! *sors*
Revenante-
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 14 Aoû - 22:21
NeoKei : nous en avons parle ds le topic de la traduction des blogs, il me semble ~
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Aoû - 18:30
Ah, merci Revenante-, je vais aller voir ça.
Aaaah, le Nyan Cat version manga chibi x.x
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 15 Aoû - 21:07
@NeoKei : c'est l'original de l'original : ce que tu vois sur l'image, c'est la chanteuse fanatisée et abrutisée.... Enfin façon de parler, la chanteuse est virtuelle...
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Aoû - 20:36
Linoa a écrit:
Non, je crois qu'il dit juste "death piano" ^^"
Bon, moi je reviens de chez mes grands-parents en Vendée, je me suis ennuyée comme un rat mort, vous m'avez manqué, j'ai fait que des bourdes et je suis devenue encore plus folle qu'avant. Je vous aime. Voilà. xD
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 16 Aoû - 22:40
Tu t'es tant ennuyée que sa ? Tu as fais quoi chez tes grands parents? ( mode curieuse enclenché u_u)
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 11:08
J'ai eu mon code !! *repars...*
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 12:24
Bravo !
Chez mes grands-parents alors j'ai... quasiment rien fait sauf quelques jours où c'était bien. J'ai lu, j'ai rêvassé toute la journée, je me suis ennuyée. Un matin je suis allée à Challans pour chercher du tissu, ça c'était bien. Une autre fois je suis allée aux Sables d'Olonne, c'était bien aussi mais sauf que voilà, c'était pas si bien parce que ma mère n'a pas arrêté de me saouler. xD Et j'ai rien fait le reste du temps à part rêvasser, passer un temps fou à table, re-rêvasser etc, etc. Ah si, j'ai joué avec les chats de ma marraine, mais c'était le soir, et un soir j'ai fait un mini-golf et ma mère n'arrêtait pas de me crier dessus xD
Mais bon, j'en suis d'autant plus heureuse d'être de retour parmi vous !
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 12:29
LoveKamijo a écrit:
j'ai fait que des bourdes et je suis devenue encore plus folle qu'avant. Je vous aime. Voilà. xD
Oh MON DIEU
NOOOOOOOOOOOOONNNN
LuuCiie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 12:33
ok !! ^^
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:06
angarade a écrit:
LoveKamijo a écrit:
j'ai fait que des bourdes et je suis devenue encore plus folle qu'avant. Je vous aime. Voilà. xD
Oh MON DIEU
NOOOOOOOOOOOOONNNN
... J'aime cette réaction Mais... Tu ne veux pas que je vous aime ? 8D *sors*
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:18
Ondine, le problème avec toi, c'est pas qu'on a pas envie que tu nous aimes, mais quand c'est le cas..... Tu lâches pas prise. *pense à une personne en particuliers* J'la plains.....
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:22
*fais comme si elle n'avais rien compris du tout*
Moooooiiii ? *air innocent* Mais voyons, que dis-tu là Sakura...? En plus c'est moi qui t'ai dit que quand je voulais quelque chose je lâchais pas prise lol
*sifflote d'un air... PAS DU TOUT suspect*
LuuCiie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:24
>.< J'aime votre dialogue !!
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:26
@ LoveKamijo : Ah là là! C'est quoi ce petit air d'ange? je me doutais que tu lâchais pas prise avant que me le dise, il faut voire comment tu te comporte, je suis très observatrice tu sais! =3
@Luuciie : ah? (au faites félicitation pour le code)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:32
Sakura a écrit:
@ LoveKamijo : Ah là là! C'est quoi ce petit air d'ange? je me doutais que tu lâchais pas prise avant que me le dise, il faut voire comment tu te comporte, je suis très observatrice tu sais! =3
Ca veut dire quoi ça ? xD Je me comporte comment ? (et je me doutais bien que tu devais être observatrice 8D)
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:35
Oh! Mais c'est qu'elle continue de jouer les innocentes!! Ah là là! La jeunesse! =3 Réfléchis!! X3
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 13:38
J'ai l'impression d'être une grosse méchante qui cache des trucs là Mais je ne sais pas comment je me comporte... Peut-être comme ce que je suis ? Une folle ! xD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 14:04
Oui! C'est ça!
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 15:03
Félicitations LuuCiie pour ton code
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 16:03
Si cochon n'est pas dinde, alors bleu n'est pas poireau. (C'est un lutin orange à pois betteraves qui me l'a dit. =o=)
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 17 Aoû - 16:22
Noyle a écrit:
Si cochon n'est pas dinde, alors bleu n'est pas poireau. (C'est un lutin orange à pois betteraves qui me l'a dit. =o=)
C'est beau ce que tu dis ;__; Ça m'émeus ! (on a pas de smiley de vache, dommage !)