| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 10:08 | |
| Ça roule, j'attends | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 11:45 | |
| Bien joué Netaru nous sommes voués au même destin et nous démarrons tous les deux avec 14 de moyenne Traverser l'Europe à cloche pied il y en à qui on du courage! | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| |
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 12:30 | |
| Ce bal doit être magnifique! Malheureusement je suis surement un peu jeune et j'habite un peu loin | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 18:16 | |
| Eosphore : ça aurait pu être intéressant mais j'ai plus d'argent!! Aussi, j'ai une chambre sur St-Germain-en-Laye!!!!!!! A 10 minutes de mon lycée, et pour vu : le lycée international! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 18:46 | |
| - Eosphore a écrit:
Excusez, je change totalement de sujet mais... Y aurait-il des gens intéressés par un bal masqué à Versailles ? - lien ici- Je cherche quelqu'un pour m'y accompagner, en fait~ Oh c'est dommage, mon ami et moi serons à Paris en août et nous avons prévu d'aller à Versailles… mais là, c'est bien trop tôt pour nous ! Je ne savais pas que ce genre d'événements était organisé à Versailles ! Quant à être bien placé au concert d'octobre, j'aimerais bien mais je ne m'imagine pas attendre tant d'heures dans de telles conditions ! Pour le dernier concert auquel j'ai participé (Devin Townsend à La Maroquinerie le 12 juin), j'étais au premier rang en arrivant trois heures avant l'ouverture des portes… mais là, je ne m'imagine pas (rester debout, pisser, boire, manger, rester propre et en bon état, etc.) donc… on verra bien ! Content pour toi Netaru que la mère d'Hime-Akio vous aide ! | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 19:10 | |
| Oh, ce serait tellement parfait si vous pouviez venir tous les deux ! Mais bon, c'est vrai que je m'y prends à la dernière minute pour le coup... Je n'ai été au courant qu'il y a quelques jours à peine, et l'amie avec qui je devais y aller s'est désistée. Enfin, ç'aurait été génial T.T Moi non plus je ne savais pas, je suis tombée là-dessus par hasard... Et malheureusement je crois que c'est un évènement ponctuel. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 19:30 | |
| Oh, j'aurais trop aimé y aller, ça à l'air super ! Dire que ça fait longtemps déjà que je rêve d'assister à un évènement du genre.... MAIS POURQUOI FAUT QUE J'AILLE EN VACANCES CHEZ MON PERE ?! TT-TT | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 20:20 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Quant à être bien placé au concert d'octobre, j'aimerais bien mais je ne m'imagine pas attendre tant d'heures dans de telles conditions ! Pour le dernier concert auquel j'ai participé (Devin Townsend à La Maroquinerie le 12 juin), j'étais au premier rang en arrivant trois heures avant l'ouverture des portes… mais là, je ne m'imagine pas (rester debout, pisser, boire, manger, rester propre et en bon état, etc.) donc… on verra bien !
Content pour toi Netaru que la mère d'Hime-Akio vous aide ! Voui, mais l'hôtel où sera la mère d'Hime-Akio n'est pas loin, donc pour tout besoin, nous partirons 2 par 2, et comme cela, aucun soucis, les places sont gardées, et nous n'aurons aucun problème à rester propre, se changer, aller aux toilettes ou manger. | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 21:04 | |
| - Netaru a écrit:
Point positif : La mère d'Hime-Akio s'est, à notre grande surprise proposée pour nous emmener (amis & moi) à Orléans, la veille et donc nous laisser la nuit devant le château. Elle nous dit qu'elle fait ça car elle est assez compréhensive du fait qu'elle pourrait "faire 2000 bornes pour aller voir U2", ce à quoi j'ai répondu "Hé bien moi je serai capable de traverser l'Europe à cloche-pied pour aller voir Versailles " En tout cas, ça m'enlève un gros poids, je suis maintenant sûr d'y aller et d'y être bien placé, et donc Ô PEUT-ÊTRE de figurer sur le DVD. Je suis heureux. Oh, la chance ! *o* Ca va vous en faire de la route, j'espère pour vous que vous ne serez pas trop claqués... (mais ça vaut le coup de faire autant de route *o*) Si tout va bien, Yume et moi arriveront aussi la veille, mais comme on prendra le train relativement tard, on arrivera sans doute aux alentours de minuit, ou un peu avant si on a de la chance. Par contre, pour dormir devant le château, ça risque d'être compliqué, déjà qu'on ne sait même pas comment on va faire pour se rejoindre à cette heure-là avec Eosphore... ^^' Va falloir magouiller xD Bon, disons qu'avec un peu de chance on arrivera aux aurores, quoi xD Par contre, pour tout ce qui est pause toilettes et autres, on risque d'être mal, nous, on aura pas d'hôtel à proximité :X | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Lun 4 Juil - 22:21 | |
| Merci et félicitations à vous également! Et je suis contente je l'ai eu avec 11.5 de moyenne ! Et un magnifique 16.5 en anglais \o/ Sinon pour The Revenant une technicienne de labo c'est une BAC+2 qui a prouvé qu'elle sait se débrouiller lâchée dans un labo de recherche ou d'analyse (bizarre mais dit comme ça j'me sens pas trop l'être xD) En gros capable de manipuler pleins de truc dangereux sans tout faire péter ou sans se blesser ou sans tuer des milliers de poisson Et euuh pour Orléans enfin plutôt les environs du chateau, pour le pipi perso je tiens 24h sans me vider mais bon j'aimerai éviter surtout avec le stresse de l'heure avant le concert u__u Au pire si la ruine n'est pas tant une ruine ya peut être un coin pipi. Au pire on soudoie des gens pour faire pipi à leur hotel Et si possibilitée il y a de planter la tente why not si on m'en prête une même si je doute être très rassurée d'y être. | |
|
| |
Revenante-
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Juil - 6:47 | |
| Okayy je vois maintenant merci pr l'explication ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 5 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 18:57 | |
| J'AI MON BAC AUSSI AAAAAAH -tournée de pastèques- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 19:11 | |
| Coucougratulation Deadly!!
Moi, j'ai eu mon relevé de note de bac : 11, 54 et j'ai eu 17 en math!! EN MATH!!! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 19:18 | |
| Merciii \o/ Et bravo pour les maths, la note impossible pour moi :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 19:36 | |
| En même temps... J'suis pas en S.... | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 19:39 | |
| Certes, mais c'est déjà bien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 6 Juil - 21:47 | |
| Tu es en quelle série Sakura? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 14:21 | |
| ok ok bah bien joué pour ton 17!! Je reviens du dentiste ça devais être une visite de routine! "il m'annonce nous allons t'arraché une dents Ah bon? quand? Maintenant!" inutile de vous dire qu'avec l'anesthésie j'ai la bouche incontrôlable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 15:12 | |
| Merci!
La dernière fois qu'on m'a arraché une dent.... C'était SANS anesthésie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 15:17 | |
| Punaise tu as due avec très très mal! Moi c'était une dent de lait et oui je suis un grand enfant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 15:18 | |
| Ahaha, j'avais 11 ans...... Donc j'm'en souviens pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|