Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 24 Aoû - 10:25
Lapda a écrit:
Deadly Soul a écrit:
La seule personne qui était capable de le relever dans le groupe c'était Kamijo et encore
encore faut-il que vu ses chaussures il ne tombe pas lui aussi est-il déjà tombé d'ailleurs ?
Il faudrait chercher sur Youtube. Et puis, Hizaki ne fait pas de playback quand il tombe car au moment ou il chute j'ai entendu qu'il faisait une fausse note donc pas de playback.
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 10:47
+1 ordi portable +1 portable
pas le choix même si je me serais bien passé de ces dépenses inutiles...
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 13:32
aïe, bonne chance Yuki-Quintet
EDIT : Pendant ma conduite, j'ai vu une pancarte avec écrit "Parfum Hermes", après quelque recherche, il y a belle et bien une parfumerie Hermes.... Au Val de Reuil quoi!!
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 20:51
Je viens de trouver ça sur youtube (Oui, je sais certains vont me dire "Bien ta grotte ?", mais tant pis u_u)
Eh bien que nous vaut ces larmes, Teru ? Si quelqu'un parlant japonais (ou espagnol) pouvait m'éclaircir ... C'est l'émotion ? XD
Lapda
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 21:03
j'adore cette vidéo !!!! ce qui me fait marrer c'est masashi et yuki qui tentent de ne pas rire dans le fond !!!!! et il me semble bien que c'est l'emotion mais ne parlant pas japonais je n'en suis pas certaine
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 21:22
C'est à la fin du DVD bonus d'Onegai kanaete Versailles, je parle pas japonais mais je dirais que Teru pleure car le tournage s'achève ou tout du moins quelques chose qui à un rapport avec ça ~
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 25 Aoû - 21:30
Oui, c'est bien ça (du moins je crois)
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Aoû - 9:31
Il me semble bien que c'est sa aussi, il pleure car le tournage s'achève et du coup il est vraiment ému.
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 26 Aoû - 17:51
Ah, sensible notre petit Teru
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 12:14
Comment se taper un fou rire toute seule et passer pour un extra-terrestre devant sa famille: Tout à l'heure, je passe devant la cage du cochon d'Inde de ma soeur, Karamel. Puis je dis à ma mère:"Je trouve qu'il à grossi, Kamijo!" en voulant bien sûr parler de Karamel Je ne sais pas pourquoi j'ai fait un lapsus comme ça, je n’étais pas du tout en train de penser à lui en plus! Je ne suis vraiment pas douée.
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 12:36
playwithfire a écrit:
Comment se taper un fou rire toute seule et passer pour un extra-terrestre devant sa famille: Tout à l'heure, je passe devant la cage du cochon d'Inde de ma soeur, Karamel. Puis je dis à ma mère:"Je trouve qu'il à grossi, Kamijo!" en voulant bien sûr parler de Karamel Je ne sais pas pourquoi j'ai fait un lapsus comme ça, je n’étais pas du tout en train de penser à lui en plus! Je ne suis vraiment pas douée.
Revenante-
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 12:41
Playwithfire, tu m'a bien fait rire
Linoa
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 13:23
playwithfire a écrit:
Alors là... bravo !!!! t'aurais je contaminée ??? ^^
Petite question... (oui je sais, encore)... dans les épisodes du drama onegai kanaete versailles, à la fin de chaque épisode, on voyait le début de Philia dans le style PV de concert (je ne sais pas vraiment comment dire) ... est ce qu'on retrouve cette vidéo dans le DVD ?
Et pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver l'épisode 7 avec des sous titres en anglais
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 18:14
Hahaha xD bravo playwithfire !!! >.< c'est le "ka" de caramel qui t'a fait penser a kamijo >.<
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 19:00
Merci pour la vidéo avec les sous-titres Linoa
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 19:05
@Linoa : oui.
J'ai trouvé ça :
Moi, je dis fortiche la Miku. Le titre de cette "chanson" qui dure 1h est "Hatsune Miku π 10.000 keta oboeta you desu", ce qui donne, en français : "Miku Hatsune se rappelle des 10.000 premiers chiffres de π" Elle a été composé par Daniwellp (celui qui a composé Nyan Cat Song) Je ne vous cache pas qu'il faut être très motivé pour suivre la chanson en entier.....
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 19:12
Waouh, elle est forte Miku ! XD Je veux bien qu'elle me donne des cours de maths ^^
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 20:11
Trop fort cette video avec Miku matheuse, je n'ai pu regarder que quelques minutes...
Merci Linoa pour la video sous-titrée.
C'est presque la fin des vacances, je commence à déprimer...
Revenante-
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 20:16
Merci Linoa pour la video BlueD : tu n'es vraiment pas la seule
LuuCiie
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 27 Aoû - 20:34
Merci Linoa pour la vidéo sous titré en anglais.
Sakura : J'ai écouté 2 minutes de la vidéo mais moi et le math... sa me donne mal à la tête rien que d'y penser !! ><
Sinon j'ai été faire de l'accrobranche toute l'aprem puis personne pour me ramener chez moi u_u 7 petits km a faire à pied après une aprem bien fatigante >.< (fin du racontage de vie..)
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Aoû - 12:53
Je suis retournée voir Harry Potter et les reliques de la mort II hier. Ce que j'aime Harry Potter ♥ Et sinon, j'ai appris que du 19 au 23 septembre, j'allais à Lyon lol
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Aoû - 20:18
Je suis choquée à vie..... Je hais les américains profonds!! TT^TT Regardez :
Spoiler:
Ils ont tué Miku!!!!!!!
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 28 Aoû - 20:37
Sakura a écrit:
Je suis choquée à vie..... Je hais les américains profonds!! TT^TT Regardez :
Spoiler:
Ils ont tué Miku!!!!!!!
God ._.
Milady, tu hurlera "Kamijo" pour moi xD
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Aoû - 13:18
Un fantôme, ça n'existe pas. On ne peut donc pas savoir s'il est solide, liquide ou gazeux. Mais, imaginer si ça existais, on pourrait dire qu'il est les trois. C'est comme l'histoire du chat de Shrödinger qu'on met dans une boite. On ne peut savoir si il est mort ou vivant. On estime donc qu'il est les deux. Tentative loupé d'application de théorie en physique quantique...
Noyle ♠ Mizérable Pierrot ♠
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : Spade's Wonderwood Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 30 Aoû - 20:50
Je n'ai rien à raconter mais je parle quand même parce qu'il parait que c'est bien de donner de ses nouvelles de temps en temps. o/ Bonjour, donc. o/