| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|
+50Narod Kizoku Taishi Maichka Kei NeoKei Ashita BlueD grewn0uille Lapda LuuCiie yuki-versailles Coco Kylyu AishiTERU Kularu Kimyoo Disorder Leks Bilitis De Lioncourt Virginie d'Ip-Paï Lord Of Amour Fantastique Yuki-quintet Yumeki38 Prince Asphodel Ruka Linoa playwithfire Teru-kun ~*HoshikoHime*~ Revenante- Karen Mera_mana Princess Mimiko AmalieNophobia Marie-Blancherose Shattered Ophélia angarade Mu'Shu Eosphore Sakura Deana-chan Noyle LoveKamijo Cosmic-Passenger Deadly Soul Mr.0 Milady PrinceVal Mattsey Wilhelmina Sadness 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 7 Juil - 15:19 | |
| Tu te souviens que c'était sans anesthésie c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Juil - 7:23 | |
| J'aime être réveillée à 8h44 (oui c'est précis, je voulais faire la grasse matinée après ma semaine de travail) pour recevoir mon édition DELUXE de Holy Grail avec une jolie taxe de douane à 31€.... Ou comment commencer bien la journée, sachant que je n'ai pas pu payer et que je dois aller le chercher (3615 kikoomylife ;_; ) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Juil - 8:30 | |
| 31€ ?!… Ouach !… Heureusement Holy Grail enchantera tes yeux et tes oreilles dès la semaine prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Sam 9 Juil - 9:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- 31€ ?!… Ouach !…
Heureusement Holy Grail enchantera tes yeux et tes oreilles dès la semaine prochaine Oui je trouve aussi ^^' J'ai déjà la Limited donc pour les oreilles c'est fait ça sera surtout pour les yeux & j'y vais ce soir 8D | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 17:21 | |
| Allez, je vais raconter ma vie *truc totalement inutile* Alors tout à l'heure, je suis allée à la plage avec mon père (c'est à 2min de chez moi ^^)... Je n'aime plus trop ça depuis environ 2-3 ans, mais bon... Il est loin, le temps où j'y allais tous les jours avec mes deux parents pendant les vacances d'été, et où mon père m'aidait à faire des châteaux et des bassins... Le temps où je passais ma journée dans l'eau... je ne suis pas frileuse, pourtant là j'avais froid à cause du vent, donc "non, je vais pas me baigner, fais trop froid"... Il y a deux ans encore j'aurais couru dans l'eau avec cette température ... Du coup j'ai passé 1h dans ma chaise à faire des montagnes et des trous dans le sable avec mes pieds. Ben oui, je ne fais plus de châteaux, j'ai trop mal au dos >.> Je chantais la petite sirène en japonais aussi de temps en temps xD... Et alors que je remuais le sable en pensant à totalement autre chose, je suis tombée sur... une aile de coccinelle. Je ne regardais pas ce que je faisais, je voyais juste ma brindille tourner et se briser toujours un peu plus, mais la petite chose orange à taches noires a attiré mon attention. Je l'ai prise dans mes mains et j'ai bien dû passer 2 minutes à l'observer avant que le vent ne l'emporte Bref, voilà pour ma vie... Peut-être que quand je reviendrais ici en août, je ferais un stage de voile, ça me manque... On verra selon le temps, parce que là, vu le début de semaine qu'on a eu >.< (pluie-soleil-nuages-pluie en alernance toutes les 5 min à peine)... Enfin voilà xD *repart* | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 18:27 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Allez, je vais raconter ma vie *truc totalement inutile*
Alors tout à l'heure, je suis allée à la plage avec mon père (c'est à 2min de chez moi ^^)... Je n'aime plus trop ça depuis environ 2-3 ans, mais bon... Il est loin, le temps où j'y allais tous les jours avec mes deux parents pendant les vacances d'été, et où mon père m'aidait à faire des châteaux et des bassins... Le temps où je passais ma journée dans l'eau... je ne suis pas frileuse, pourtant là j'avais froid à cause du vent, donc "non, je vais pas me baigner, fais trop froid"... Il y a deux ans encore j'aurais couru dans l'eau avec cette température ... Du coup j'ai passé 1h dans ma chaise à faire des montagnes et des trous dans le sable avec mes pieds. Ben oui, je ne fais plus de châteaux, j'ai trop mal au dos >.> Je chantais la petite sirène en japonais aussi de temps en temps xD... Et alors que je remuais le sable en pensant à totalement autre chose, je suis tombée sur... une aile de coccinelle. Je ne regardais pas ce que je faisais, je voyais juste ma brindille tourner et se briser toujours un peu plus, mais la petite chose orange à taches noires a attiré mon attention. Je l'ai prise dans mes mains et j'ai bien dû passer 2 minutes à l'observer avant que le vent ne l'emporte
Bref, voilà pour ma vie... Peut-être que quand je reviendrais ici en août, je ferais un stage de voile, ça me manque... On verra selon le temps, parce que là, vu le début de semaine qu'on a eu >.< (pluie-soleil-nuages-pluie en alernance toutes les 5 min à peine)... Enfin voilà xD *repart* Racontage de Life, Je vie à Brest une ville connue pour son port et son tonerre (avec plein d'inazuma) de Brest. Et sa jolie plage du moulin blanc. Je n'y vais jammais, car je déteste la plage, les poissons et les fruits de mer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 18:59 | |
| Waouh, ça m'a l'air joli ! Moi je hais les algues et les méduses, et il y en a de plus en plus En revanche le poisson... Mais les fruits de mer... Et sinon bah... je suis à la Baule, moi, une ville connue pour heuu...baaah... pas connue en fait Et il y a Manuel, ou LES bonbons à goûter au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 19:05 | |
| La Baule, je connais, c'est une station balnéaire de Loire Atlantique. J'y suis déjà allée. Tu as déjà été à Guérande? | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 19:06 | |
| le sel de guérande | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 19:16 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- La Baule, je connais, c'est une station balnéaire de Loire Atlantique. J'y suis déjà allée. Tu as déjà été à Guérande?
Souvent ! Ca fait environ 10 ans que mon père a acheté une maison ici, donc on a bien visité les alentours puisqu'on y va quasiment à chaque vacances En plus, il y avait un restaurant pas très loin de la maison auquel on allait souvent, et on connaissait bien les gérants. ceux-ci ont ouvert un salon de thé à Guérande (dans la partie fortifiée) donc on va leur rendre visite de temps en temps... Et oui, le sel de Guérande... Maaaah, j'aime le sel | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Dim 10 Juil - 19:38 | |
| Pourtant, j'habite dans le département à côté et ça fait un moment que nous n'y sommes pas allés. Guérande est une très belle ville.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mar 12 Juil - 15:57 | |
| -Bonne nouvelle- Je passe en 3éme année de Licence -Mauvaise nouvelle- Mon colis est reparti au Japon | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Mer 13 Juil - 20:07 | |
| bien joué pour ton passage!
Pour le colis c'est un peu les boules quand même ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 9:06 | |
| Je suis dingue ! Je viens tout juste d'ouvrir mon Alice Cooper "Old School" Box Set : - Spoiler:
Et j'ai du mal à croire que je suis l'heureux gagnant d'un des 5 Golden Tickets cachés dans les boîtes ! Il n'y en a que 5 au monde et j'en ai un ! Incroyable ! Je suis fou de joie ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 13:02 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Les 5 Golden Tickets, ça m'a fait penser à Charlie et la Chocolaterie >.>
En tout cas félicitations, tu en as de la chance ! ^^ Oui c'est tout à fait ça ! Exactement comme Charlie et la Chocolaterie ! De la chance, tu l'as dit ! Seulement 5 tickets d'or ont été placés dans ces coffrets et j'en ai eu un ! Gagnant ainsi des invitations pour moi et la personne de mon choix au concert d'Alice Cooper de mon choix, avec ensuite rencontre Meet 'n' Greet qui inclut séance de photos, autographes, goodies, etc. ! Soit un cadeau d'une valeur d'environ 1000€ !! Je rêve… | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 13:14 | |
| OH MY GOD O__O C'est géant ce qu'il t'arrive !! Je suis content pour toi, tu nous raconteras tout ça hein ? | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 13:26 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- LoveKamijo a écrit:
- Les 5 Golden Tickets, ça m'a fait penser à Charlie et la Chocolaterie >.>
En tout cas félicitations, tu en as de la chance ! ^^ Oui c'est tout à fait ça ! Exactement comme Charlie et la Chocolaterie !
De la chance, tu l'as dit ! Seulement 5 tickets d'or ont été placés dans ces coffrets et j'en ai eu un ! Gagnant ainsi des invitations pour moi et la personne de mon choix au concert d'Alice Cooper de mon choix, avec ensuite rencontre Meet 'n' Greet qui inclut séance de photos, autographes, goodies, etc. ! Soit un cadeau d'une valeur d'environ 1000€ !! Je rêve… Je ne vois aucun inconvénient à être la personne de ton choix, si tu le souhaites. En tout cas, grand bravo, tu en as de la chance, je suis bien jaloux. T-T | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 13:29 | |
| parmis 5 tickets seulement??? Ca c'est une super surprise! Profites en bien en tout cas, c'est sur que c'est pas tous les jours que ça arrive ^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 18:44 | |
| Et bah bravo je n'ai rien d'autre à dire ! Je serai super content aussi d'avoir ce privilège pour un artiste/groupe que j'aime Profites bien de ta chance | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 19:50 | |
| punaise ! si ça c'est pas la classe ! Sinon; certaines personnes y ont eu droit mais.... Vous avez remarqué que si on prend les 1ères lettres des membres de Versailles sauf Kamijo ça fait THYM ? =D et si on rajoute Kamijo ça fait K-THYM (catin e_e) 8D -sort vite- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Jeu 14 Juil - 19:58 | |
| Moi j'ai remarqué depuis que tu l'as dit sur FB C'est totalement inutile, mais c'est marrant ^^ Maintenant je ne dirais pas à mes amies "j'écoute Versailles" mais "j'écoute K-THYM" peut-être qu'elle voudront en savoir plus xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ Ven 15 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
| |
|
| |
| Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ | |
|