Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 15:19

Tu te souviens que c'était sans anesthésie c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptySam 9 Juil - 7:23

J'aime être réveillée à 8h44 (oui c'est précis, je voulais faire la grasse matinée après ma semaine de travail) pour recevoir mon édition DELUXE de Holy Grail avec une jolie taxe de douane à 31€....
Ou comment commencer bien la journée, sachant que je n'ai pas pu payer et que je dois aller le chercher (3615 kikoomylife ;_; )
https://twitter.com/milkywaymixture
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptySam 9 Juil - 8:30

31€ ?!… Ouach !… affraid

Heureusement Holy Grail enchantera tes yeux et tes oreilles dès la semaine prochaine flower
http://musicandloaf.free.fr/
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptySam 9 Juil - 9:13

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
31€ ?!… Ouach !… affraid

Heureusement Holy Grail enchantera tes yeux et tes oreilles dès la semaine prochaine flower

Oui je trouve aussi ^^'
J'ai déjà la Limited donc pour les oreilles c'est fait Smile
ça sera surtout pour les yeux & j'y vais ce soir 8D
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 17:21

Allez, je vais raconter ma vie Laughing *truc totalement inutile*

Alors tout à l'heure, je suis allée à la plage avec mon père (c'est à 2min de chez moi ^^)... Je n'aime plus trop ça depuis environ 2-3 ans, mais bon... Il est loin, le temps où j'y allais tous les jours avec mes deux parents pendant les vacances d'été, et où mon père m'aidait à faire des châteaux et des bassins... Le temps où je passais ma journée dans l'eau... je ne suis pas frileuse, pourtant là j'avais froid à cause du vent, donc "non, je vais pas me baigner, fais trop froid"... Il y a deux ans encore j'aurais couru dans l'eau avec cette température Laughing ... Du coup j'ai passé 1h dans ma chaise à faire des montagnes et des trous dans le sable avec mes pieds. Ben oui, je ne fais plus de châteaux, j'ai trop mal au dos >.>
Je chantais la petite sirène en japonais aussi de temps en temps xD... Et alors que je remuais le sable en pensant à totalement autre chose, je suis tombée sur... une aile de coccinelle. Je ne regardais pas ce que je faisais, je voyais juste ma brindille tourner et se briser toujours un peu plus, mais la petite chose orange à taches noires a attiré mon attention. Je l'ai prise dans mes mains et j'ai bien dû passer 2 minutes à l'observer avant que le vent ne l'emporte Rolling Eyes

Bref, voilà pour ma vie...
Peut-être que quand je reviendrais ici en août, je ferais un stage de voile, ça me manque... On verra selon le temps, parce que là, vu le début de semaine qu'on a eu >.< (pluie-soleil-nuages-pluie en alernance toutes les 5 min à peine)... Enfin voilà xD *repart*
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 18:27

LoveKamijo a écrit:
Allez, je vais raconter ma vie Laughing *truc totalement inutile*

Alors tout à l'heure, je suis allée à la plage avec mon père (c'est à 2min de chez moi ^^)... Je n'aime plus trop ça depuis environ 2-3 ans, mais bon... Il est loin, le temps où j'y allais tous les jours avec mes deux parents pendant les vacances d'été, et où mon père m'aidait à faire des châteaux et des bassins... Le temps où je passais ma journée dans l'eau... je ne suis pas frileuse, pourtant là j'avais froid à cause du vent, donc "non, je vais pas me baigner, fais trop froid"... Il y a deux ans encore j'aurais couru dans l'eau avec cette température Laughing ... Du coup j'ai passé 1h dans ma chaise à faire des montagnes et des trous dans le sable avec mes pieds. Ben oui, je ne fais plus de châteaux, j'ai trop mal au dos >.>
Je chantais la petite sirène en japonais aussi de temps en temps xD... Et alors que je remuais le sable en pensant à totalement autre chose, je suis tombée sur... une aile de coccinelle. Je ne regardais pas ce que je faisais, je voyais juste ma brindille tourner et se briser toujours un peu plus, mais la petite chose orange à taches noires a attiré mon attention. Je l'ai prise dans mes mains et j'ai bien dû passer 2 minutes à l'observer avant que le vent ne l'emporte Rolling Eyes

Bref, voilà pour ma vie...
Peut-être que quand je reviendrais ici en août, je ferais un stage de voile, ça me manque... On verra selon le temps, parce que là, vu le début de semaine qu'on a eu >.< (pluie-soleil-nuages-pluie en alernance toutes les 5 min à peine)... Enfin voilà xD *repart*
Racontage de Life,

Je vie à Brest une ville connue pour son port et son tonerre (avec plein d'inazuma) de Brest.

Et sa jolie plage du moulin blanc.
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 Brestplagedumoulinblancetlarade
Je n'y vais jammais, car je déteste la plage, les poissons et les fruits de mer.
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 18:59

Waouh, ça m'a l'air joli !
Moi je hais les algues et les méduses, et il y en a de plus en plus Evil or Very Mad
En revanche le poisson... I love you Mais les fruits de mer... No

Et sinon bah... je suis à la Baule, moi, une ville connue pour heuu...baaah... pas connue en fait Rolling Eyes
Et il y a Manuel, ou LES bonbons à goûter au moins une fois dans sa vie I love you I love you I love you
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 19:05

La Baule, je connais, c'est une station balnéaire de Loire Atlantique. J'y suis déjà allée. Tu as déjà été à Guérande?
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 19:06

le sel de guérande I love you
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 19:16

Wilhelmina Sadness a écrit:
La Baule, je connais, c'est une station balnéaire de Loire Atlantique. J'y suis déjà allée. Tu as déjà été à Guérande?

Souvent !
Ca fait environ 10 ans que mon père a acheté une maison ici, donc on a bien visité les alentours puisqu'on y va quasiment à chaque vacances Very Happy
En plus, il y avait un restaurant pas très loin de la maison auquel on allait souvent, et on connaissait bien les gérants. ceux-ci ont ouvert un salon de thé à Guérande (dans la partie fortifiée) donc on va leur rendre visite de temps en temps...

Et oui, le sel de Guérande... Maaaah, j'aime le sel I love you
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 19:38

Pourtant, j'habite dans le département à côté et ça fait un moment que nous n'y sommes pas allés.
Guérande est une très belle ville.

Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 15:57

-Bonne nouvelle-
Je passe en 3éme année de Licence Smile
-Mauvaise nouvelle-
Mon colis est reparti au Japon pale
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 15:57

Cosmic-Passenger a écrit:
-Bonne nouvelle-
Je passe en 3éme année de Licence Smile
-Mauvaise nouvelle-
Mon colis est reparti au Japon pale
Félicitation et aïe pour le colis.
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyMer 13 Juil - 20:07

bien joué pour ton passage!

Pour le colis c'est un peu les boules quand même ^^'
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 9:06

Je suis dingue ! jocolor

Je viens tout juste d'ouvrir mon Alice Cooper "Old School" Box Set :
Spoiler:

Et j'ai du mal à croire que je suis l'heureux gagnant d'un des 5 Golden Tickets cachés dans les boîtes ! drunken
Il n'y en a que 5 au monde et j'en ai un ! Incroyable !
Je suis fou de joie !
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 12:40

Je suis dingue ! jocolor

Je viens tout juste d'ouvrir mon Alice Cooper "Old School" Box Set :
Spoiler:

Et j'ai du mal à croire que je suis l'heureux gagnant d'un des 5 Golden Tickets cachés dans les boîtes ! drunken
Il n'y en a que 5 au monde et j'en ai un ! Incroyable !
Je suis fou de joie !

Les 5 Golden Tickets, ça m'a fait penser à Charlie et la Chocolaterie >.> Laughing
En tout cas félicitations, tu en as de la chance ! ^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 13:02

LoveKamijo a écrit:
Les 5 Golden Tickets, ça m'a fait penser à Charlie et la Chocolaterie >.> Laughing
Oui c'est tout à fait ça ! Exactement comme Charlie et la Chocolaterie !

De la chance, tu l'as dit ! Seulement 5 tickets d'or ont été placés dans ces coffrets et j'en ai eu un ! Gagnant ainsi des invitations pour moi et la personne de mon choix au concert d'Alice Cooper de mon choix, avec ensuite rencontre Meet 'n' Greet qui inclut séance de photos, autographes, goodies, etc. ! Soit un cadeau d'une valeur d'environ 1000€ !!
Je rêve… drunken
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 13:14

OH MY GOD O__O C'est géant ce qu'il t'arrive !! Shocked
Je suis content pour toi, tu nous raconteras tout ça hein ? Very Happy
http://plasticjrock.blogspot.com/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 13:26

LoveKamijo a écrit:
Oui c'est tout à fait ça ! Exactement comme Charlie et la Chocolaterie !

De la chance, tu l'as dit ! Seulement 5 tickets d'or ont été placés dans ces coffrets et j'en ai eu un ! Gagnant ainsi des invitations pour moi et la personne de mon choix au concert d'Alice Cooper de mon choix, avec ensuite rencontre Meet 'n' Greet qui inclut séance de photos, autographes, goodies, etc. ! Soit un cadeau d'une valeur d'environ 1000€ !!
Je rêve… drunken

Je ne vois aucun inconvénient à être la personne de ton choix, si tu le souhaites. cyclops
En tout cas, grand bravo, tu en as de la chance, je suis bien jaloux. T-T
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 13:29

Surprised parmis 5 tickets seulement???
Ca c'est une super surprise!
Profites en bien en tout cas, c'est sur que c'est pas tous les jours que ça arrive ^^
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 13:57

Félicitation Lord!!! =3
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 18:44

Et bah bravo je n'ai rien d'autre à dire ! Very Happy
Je serai super content aussi d'avoir ce privilège pour un artiste/groupe que j'aime Razz
Profites bien de ta chance Wink
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 19:50

punaise ! si ça c'est pas la classe Shocked !

Sinon; certaines personnes y ont eu droit mais.... Vous avez remarqué que si on prend les 1ères lettres des membres de Versailles sauf Kamijo ça fait THYM ? =D et si on rajoute Kamijo ça fait K-THYM (catin e_e) 8D
-sort vite-
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyJeu 14 Juil - 19:58

Moi j'ai remarqué depuis que tu l'as dit sur FB Laughing
C'est totalement inutile, mais c'est marrant ^^

Maintenant je ne dirais pas à mes amies "j'écoute Versailles" mais "j'écoute K-THYM" peut-être qu'elle voudront en savoir plus xDD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 EmptyVen 15 Juil - 8:33

Mr.0 a écrit:
OH MY GOD O__O C'est géant ce qu'il t'arrive !! Shocked
Je suis content pour toi, tu nous raconteras tout ça hein ? Very Happy
Géant oui ! Bien sûr que je vous raconterai Very Happy

Netaru a écrit:
Je ne vois aucun inconvénient à être la personne de ton choix, si tu le souhaites. cyclops
Je suis désolé Netaru mais la personne de mon choix a déjà accepté de m'accompagner Wink

Si vous avez envie de voir la face heureuse d'un gagnant chanceux, c'est par ici Arrow Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 14 Empty

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant